Mon AlloCiné
Avatar 4
"Avatar" : découvrez l'attraction Disney
562 921 vues
14 oct. 2013
416
Partager
Partager cette vidéo sur
facebook Tweet
Avatar 4
Avatar 4
De James Cameron
Avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver, Stephen Lang, Cliff Curtis
Sortie le 18 décembre 2024
9 Emissions d'actu ou bonus
Les suites d'"Avatar" seront spectaculaires, révèle James Cameron 1:51
Les suites d'"Avatar" seront spectaculaires, révèle James Cameron
5 vues
La Minute N°1293 - Friday 02 August 2013 1:05
La Minute N°1293 - Friday 02 August 2013
12 814 vues
Fanzone N°84 - J -1 avant la sortie de Batman : Arkham Origins ! 2:47
Fanzone N°84 - J -1 avant la sortie de Batman : Arkham Origins !
24 019 vues
Fanzone N°118 - Avatar 2, 3 & 4 : une trilogie "sur la famille" selon Cameron 3:57
Fanzone N°118 - Avatar 2, 3 & 4 : une trilogie "sur la famille" selon Cameron
33 006 vues
Fanzone N°749 - Les Na'vis et les X-Men bientôt chez Disney ? 5:36
Fanzone N°749 - Les Na'vis et les X-Men bientôt chez Disney ?
14 087 vues
Fanzone N°588 - Avatar a de la suite dans les idées... 6:56
Fanzone N°588 - Avatar a de la suite dans les idées...
22 337 vues
"Avatar" : découvrez l'attraction Disney 3:31
Vidéo en cours
"Avatar" : découvrez l'attraction Disney
562 921 vues
Avatar - Découvrez Pandora dans l'attraction de DisneyWorld ! 2:16
Avatar - Découvrez Pandora dans l'attraction de DisneyWorld !
34 235 vues
Na’vi River Journey | Pandora - The World of Avatar 0:15
Na’vi River Journey | Pandora - The World of Avatar
24 617 vues

Commentaires

  • agt_mulder
    que au usa... ca serai cool a paris
  • Olivier C.
    Ouais se serai super à Paris ( je suis inpatient qu'il sortent les 3 avatar :)
  • lepinpin
    ce serait cool à Paris?vous rêvez les mecs,c'est au studio Universal. déjà qu'on n'est pas prêt d'avoir le star Tour 2... avant d'avoir un minimum d'espoir de voir ce genre d'attraction débarquer chez nous,faudrait que DisneyLand soit rentable et vu les chiffres,c'est pas pret d'arriver ce jour.
  • Georges Abitbol
    C.. c.. c.. c.. c.. c.. cette oreille DEGUEU !!
  • Midra
    Disney est rentable, la "faillite" de Disney ou ses problèmes financiers ne sont qu'un montage comptable pour réduire les charges. Phénomène à peine dissimulé d'ailleurs. Par contre, la ou tu as raison, c'est sur le fait qu'on rêve avant d'avoir ça en France. Que ça soit la remasterisation de Pirate des caraïbes ou autre, on est encore loin du compte.
  • lepinpin
    hélas,si seulement ce n'était qu'un montage comptable,mais ce n'est pas le cas. déjà,ne confondons pas non-rentabilité et faillite. par ailleurs,le pass illimité gratuit fourni aux C.E. de grandes sociétés et dans la fonction publique en est la preuve. ils fournissent ce pass en masse pour attirer les foules à la consommation du parc (restos,merchandising...) de manière récurrente car sans ça,il n'y aurait plus qu'une clientèle étrangère qui viendrait,ne suffisant pas à la rentabilité. Disney a compris que la société française ne se déplace pas si c'est payant,et encore plus quand la majorité a déjà testé le parc,alors on leur donne accès gratos pour être sûr de les ponctionner ailleurs. aujourd'hui,DisneyLand affiche des records d'entrées notamment pour l'anniversaire du parc en raison des pass offerts,mais les chiffres n'ont jamais été aussi bas en raison de cette même gratuité de masse car la clientèle reste ferme sur son porte-monnaie dans la conso à l'intérieur du parc. et c'est la raison pour laquelle les négociations en vue de rebooter le Star Tour n'ont pas abouti. pas de bénéf.et encore,je pourrais t'en dire long sur le parc. notamment sur la vague de licenciement qui ne colle absolument pas aux droits du travail surtout lorsque la fréquentation du parc est en hausse. de la magouille interne je te l'accorde,mais pas en vue de noyer le poisson sur la rentabilité du parc.
  • lepinpin
    salut Georges!!!
  • Aiden75
    piiire
  • Bob111
    C'est une hypothèse que tu fais et une déduction totalement erronée sur les faits. Disney a été en crise, suffisamment pour être racheté (oui, Disney a préféré se vendre que de mettre la clé sous la porte). Pixar et les grands studios canadiens ont eu du succès independamment de Disney. La fusion des firmes a permis à Disney de se racheter un studio de ciné (qu'il n'avait plus). Ils ont réouvert de nouveaux parcs (les parcs studio) et le succès a suivi en salle. Disney a pu redevenir dominant au siège et racheter les parts. Et aujourd'hui (depuis quelques années) Disney est rentable.
  • Tony L.
    Alors d'un : Je vois pas le problème avec son oreille, il fait ce qu'il en veux !de deux : Le parc Disney n'accueillera pas une aussi massive attraction avant longtemps (si ce n'est jamais). Le parc sur Paris n'est pas rentable, ils n'ont pas les moyens de dépenser plus. Déjà qu'ils nous offrent une nouvelle attraction qui ouvrira en juin 2014 si tout se passe bien (Ratatouille), penser qu'une autre attraction largement plus chère (car il faut le dire, faire une attraction avec un "tour de force", de "nouvelles technologies", des décors sublimes et surtout un bon gros terrain, ça va pas leur couter l'équivalent d'un porte monnaie. Si ce n'est pas dans le milliard, je dirais dans les centaines de millions de dollars), est quasiment une utopie (entre guillemet, entendons nous bien).de trois :Je pense que si Disney baissait les prix de ses tickets au jour, il attirerait plus de monde... +de 70 euro pour passer une journée là-bas, c'est relativement cher. C'est d'ailleurs plus rentable pour soi de vendre des passeports, malgré que ça ne leurs soi pas si rentable à eux ! Puisqu'après trois passage à Disney, et en achetant jamais rien là-bas, ils ne font pas grand bénéfice.
  • Papy L.
    mon dieu que c'est beau !!!dommage qu'il y a pas Disneyland Belgique --,
  • Karim W.
    A disneyland Paris ?
  • Meda31
    dernière fois que j'suis allé à Disney Land dans le 77 en seine et marne, j'ai perdu mon portefeuille et mon telephone
  • Michel B.
    c'est un monde de rève on si croirait manifique
Voir les commentaires
Back to Top