Mon Allociné
Zoolander
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Zoolander</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Zoolander Bande-annonce VF
Film : Zoolander
2,6 pour 3 587 utilisateurs
Stars : Ben Stiller, Owen Wilson, Will Ferrell, Christine Taylor, Milla Jovovich
Mise en ligne : jeudi 24 octobre 2013
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Zoolander</strong> Bande-annonce VF 1:03
Zoolander Bande-annonce VF
32 746 vues
<strong>Zoolander</strong> Bande-annonce VO 1:33
Zoolander Bande-annonce VO
42 259 vues
4 Emissions d'actu ou bonus
"Il a fallu des années pour que Zoolander devienne culte" 7:37
"Il a fallu des années pour que Zoolander devienne culte"
1 502 vues
<strong>Top 5</strong> N°614 - Les scènes de station-service qui tournent mal 2:21
Top 5 N°614 - Les scènes de station-service qui tournent mal
19 647 vues
<strong>Top 5</strong> N°728 - Les funérailles les plus drôles 2:47
Top 5 N°728 - Les funérailles les plus drôles
11 092 vues
Zoolander selon Terrence Malick 1:29
Zoolander selon Terrence Malick
2 721 vues

Commentaires

  • Henri Mesquida

    J'ai rigolé...3 ou 4 fois. A force de vouloir accumuler volontairement des gags débiles on fait un film débile;

  • treystone

    c'est le but en même temps, vivement le deux !

  • melvin02430

    Un des seuls films avec milla que je n'ai pas encore vu ;)

  • melvin02430

    Autant être claire , je l'ai regardé uniquement pour milla jovovich , une actrice forte et remarquable , je n'avais pas encore vu ce film avec elle et horsmi milla , ce film est réellement mauvais ! Le scénario navigue dans une débilitée indescriptible ! Alors oui l'objectif premier du film et d'être débile mais y'a des limites a ne pas franchir ! Je n'ai pas rigolé une seule fois en revanche la bande originale est excellente ! sinon c'est pour ma part une grosse deception , Ben stiller se ridiculise ainsi qu'owen wilson , Will ferrell j'en parle même pas la palme du plus mauvais acteur ! Même milla jovovich je le dis est iddeuse dans ce rôle .. mais bon je lui pardonne ! A évité ! J'ai quand même mis 2/5 parceque bon .. L'aspect divertissant fonctionne bien malgré tous et la photographie est nette ! Mais l'humour n'y est pas , du moins j'ai pas trouvé ça spécialement drôle , Un délire inutile ! 2/5

  • melvin02430

    Ah mais de toute façon je le dis elle fait de très mauvais films !!! :( ! Ce film ci par exemple ( Génération rebelle aussi , Sans mottif apparent ) .. "mais sans doute un des plus expressif" oui ça je suis d'accord !!

  • rl_Agent007

    Un bon petit délire, avec des tonnes de guests, j'ai halluciné... ma critique : http://www.critiques-de-chatle...

  • Comandor

    Pour la ènieme fois encore de la débilité des conneries gratuites , mais qu'est que c'est cette MERDE cinématographique ? cette daube ne mérite méme pas de notes . 0 = 0 à mettre aux ordures !!!!!!!!!!

  • Comandor

    UN GROSSE MERDE A CHIER !!! http://a69.g.akamai.net/n/69/1...

  • Pampa24

    non mais c juste un gros délire !! en plus y a plein de mec connu dans se film, comme DAvid bowi, moi je pense ki se sont juste éclaté à faire se film ! et une bonne critik a la foie. un délire !

  • aldanjah

    "Si il y a une chose que cette horrible tragédie peut nous apprendre, c’est que la vie d’un modèle homme est un bien précieux, ce n’est pas parce que nous avons des traits sublimes et des abdos de rêves, que nous ne pouvons pas nous aussi mourir dans un accident imprévu au court d’une bataille d’essence."

  • Dallas42

    Au delà de son aspect comique stupide, ce film cache un message important et dénonciateur sur ce que représente réellement Hollywood, ce qui s'insurge n'ont qu'à le visionner à nouveau et observer attentivement le déroulement de l'histoire. A mettre en parallèle avec Eyes Wide Shut de Kubrick pour le contenu secret.

  • WyKyZesty

    sympa, pas mal de têtes connues. c'est amusant sans faire rire. 3/5.

  • Toto662

    Pourquoi tant de haine contre Zoolander ? Tu peux trouver le film médiocre, mais je ne vois pas en quoi il peut te sembler détestable !

  • ElQuebecois

    Les acteurs dans ce film ont dû rigoler comme des fous. Il y a même 2-3 plans on sent qu'ils sont à la limite du fou-rire.

  • benoit V.

    c'est bien ?

Voir les commentaires