Mon AlloCiné
    47 Ronin
    47 Ronin Bande annonce 2 VOST
    407 211 vues
    28 oct. 2013
    741
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    47 Ronin
    47 Ronin
    De Carl Rinsch
    Avec Keanu Reeves, Hiroyuki Sanada, Kô Shibasaki, Tadanobu Asano, Min Tanaka
    3,2
    pour 4 706 utilisateurs
    4 Bandes-annonces & Teasers
    47 Ronin Bande annonce 2 VOST 2:02
    Vidéo en cours
    47 Ronin Bande annonce 2 VOST
    407 211 vues
    47 Ronin Bande annonce 2 VF 2:02
    47 Ronin Bande annonce 2 VF
    326 857 vues
    47 Ronin Bande annonce 1 VOST 2:18
    47 Ronin Bande annonce 1 VOST
    11 027 vues
    47 Ronin Bande annonce 1 VF 2:18
    47 Ronin Bande annonce 1 VF
    216 858 vues
    8 Extraits
    47 Ronin - EXTRAIT VOST "La bête" 0:57
    47 Ronin - EXTRAIT VOST "La bête"
    2 428 vues
    47 Ronin - EXTRAIT VF "La bête" 0:56
    47 Ronin - EXTRAIT VF "La bête"
    2 814 vues
    47 Ronin - EXTRAIT VOST "Que justice soit faite" 0:44
    47 Ronin - EXTRAIT VOST "Que justice soit faite"
    575 vues
    47 Ronin - EXTRAIT VF "Que justice soit faite" 0:44
    47 Ronin - EXTRAIT VF "Que justice soit faite"
    1 231 vues
    47 Ronin - EXTRAIT VOST "Sauve tes hommes" 1:02
    47 Ronin - EXTRAIT VOST "Sauve tes hommes"
    727 vues
    47 Ronin - EXTRAIT VF "Sauve tes hommes" 1:02
    47 Ronin - EXTRAIT VF "Sauve tes hommes"
    652 vues
    47 Ronin - EXTRAIT VOST "Le sang mêlé" 0:38
    47 Ronin - EXTRAIT VOST "Le sang mêlé"
    310 vues
    47 Ronin - EXTRAIT VF "Le sang mêlé" 0:38
    47 Ronin - EXTRAIT VF "Le sang mêlé"
    954 vues
    3 Emissions d'actu ou bonus
    "Chaque scène a été tournée en anglais et en japonais" 2:13
    "Chaque scène a été tournée en anglais et en japonais"
    1 999 vues
    De "Matrix" à "47 Ronin" : les arts martiaux selon Keanu Reeves
    De "Matrix" à "47 Ronin" : les arts martiaux selon Keanu Reeves
    12 305 vues
    47 Ronin - MAKING OF VOST "Les combats" 1:59
    47 Ronin - MAKING OF VOST "Les combats"
    257 vues

    Commentaires

    • I-Juju
      On m'expliquera pourquoi Rick Genest (l'homme aux tatouages) apparaît sur l'affiche promotionnelle du film alors que son personnage n'a absolument aucune importance dans l'histoire...
    • Dante999666
      Chinois, oui, chinois...
    • Dante999666
      Le film est basé sur la légende japonaise très populaire des 47 ronins, qui reste véridique. Bon t'y rajoutes des sorcières, des démons, et un bonhomme badass pour ce film... mais voilà, ça reste très sympa. Et pour une fois qu'on voit des Tengu au cinéma... j'aurais préféré qu'ils soient un peu plus présents et puissants, mais bon. Le Seigneur des Anneaux est surgit intégralement de l'esprit de Tolkien et n'a strictement aucun lien avec la réalité. Sauf si tu veux exhumer un vieux débat qu'il y a eu il y a de nombreuses années pour savoir si Tolkien s'inspirait d'événements de la Bible, à ceci près que la Bible ne raconte pas grand chose de concordant avec la réalité et n'a rien d'un bouquin d'Histoire, ou bien même sortir l'argument comme quoi Arda au Troisième Âge était, selon l'imaginaire de Tolkien, notre monde il y a 6000 ans... Après par contre si tu mets juste en relief la proximité entre l'original et ce que le film montre, comme celle qu'il y a entre le bouquin de Tolkien et le film de Jackson, là, je m'incline xD C'est ouvertement inspiré, mais ouvertement dans le sens ''on prend ce qu'on veut et le reste on s'en fout'' xDMais pour finir, 47 Ronin reste un bon film. Je l'ai apprécié de bout en bout. Il n'atteint pas Le Seigneur des Anneaux à la cheville, mais ça reste un bon petit monument qui tient la route, avec un bon casting (oui, avoir Keanu Reeves et Hiroyuki Sanada dans un seul film, c'est déjà avoir un EXCELLENT casting xD). Un block buster pour faire du fric, oui, ça l'est également, mais le compromis reste sympathique ^^
    • moi-m?me T.
      Très bonne surprise ce film comme quoi,c'est vrai il y à un peitt passage un peu mou mais il ne dur pas longtemps(1heure)non je plaisante
    • Mamoru-sama
      Le délire du Neuf-Sous-KO, ça commençait déjà à être lourd y'a 10 ans.
    • thobias
      C'est sûr que le doute est permis. MDR. J'ai adoré ton message.
    • Orion666
      ce film est d'un ennui...
    • Causse69
      Je l'ai vu : c'est un peu mou du genou... et tellement fait et refait. Bof, bof, bof et bof. Ca se laisse voir quoi, mais vraiment s'il n'y a rien d'autre.
    • cocolapinfr
      "tiré d'une histoire". Oui, comme Le seigneur des Anneaux.
    • Manon V.
      Tu te tapes la honte a parler de choses que tu connais pas. Le mec en question a rien a voir avec les gangs américain et mexicain, c'est un canadien, il s'appel Rick Genest et est très connu pour etre un des hommes les plus tatoué au monde. Il est manequin et apparait dans plusieurs clip (Lady Gaga) et film. Lit des choses, sort de cher toi au lieu de resté bloqué devant ton pc a raconté n'importe quoi en t'affichant.
    • Marie S.
      J'ai eu la chance de le voir à New York la semaine du nouvel an, j'ai adoré ce film, il est vrai qu'il est tiré d'une histoire vraie arrangée un peu à la sauce Hollywoodienne, il y a beaucoup d'action, les effets spéciaux sont géniaux, et en ce qui concerne les acteurs, ils sont très bon. Keanu est génial dans le rôle de Kai, il sait exprimer d'un simple regard énormément d'émotion. D'ailleurs j'attends avec impatience le 02 avril qu'il sorte en Belgique afin d'aller le revoir mais cette fois-ci en 3D et puis j'attendrai de nouveau avec encore plus d'impatience qu'il sorte en Bluray. NON VRAIMENT allez voir ce film dès qu'il sortira. Pour moi c'est vraiment un très bon film, je crois même qu'il va devenir un de mes préféré avec Keanu REEVES. Je peux aussi vous dire que Keanu REEVES a bien perdu du poids il est en tournage pour l'instant à BROOKLYN, le film s’appellera "John WICKS".
    • kazega
      Gladiator? je vois pas trop où. Harry potter à la limite pour les mecs avec leur tête de "tout-le-monde-sait-qui-c'est-mais-chut-c'est-un-secret".100% d'accord avec "le dernier samouraï" et je rajouterais du "le 13ème guerrier".Sûrement pas un des meilleurs films de reeves (keanu pas christopher) mais qui se laisse voir un paquet de pop-corn à la main et le cerveau débranché. Ah ben non, pas totalement débranché puisqu'il faudra retenir le nom des 47 ronins (déjà que j'avais du mal avec les nains du hobbit...)
    • shai-ullud
      Si les chinois peuvent réécrire avec succès leur histoire à grand coup de films d'arts martiaux cablés et largement romancés, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible d'en faire autant avec une légende japonaise, donc j'irais voir mais sans le prendre au sérieux bien évidemment !
    • DarknSoul
      Ha ok ça explique donc la méga prise de poids qu'il a eu lool
    • chips493
      En fait il avait tourné le film avant Cannes. A la fin du tournage, il s'est apparemment lâché sur le Macdo.
    • DarknSoul
      Enfin un film qui va changer, c'est un peu chiant au cinéma lorsqu'ils agissent par mode et tendance tout comme dans le milieu de la musique. Ca va faire du bien de revoir keanue reeves un peu à l'écran. Par contre ils ont du bien lui faire perdre ses kilos qu'il avait pris car lors de sa venue à Canne il était méconnaissable.
    • David Etienne
      cool ça va nous changer des "x iron captain man" je pense que sa va me plaire
    • Lei F.
      Non, sérieusement, je pense qu'ils s'agit VRAIMENT d'un mec du MS 18 qu'ils ont trouvé dans une prison mexicaine lol et à qui ils ont promis d'installer des toilettes et une douche personnelle dans sa cellule en échange de tourner dans ce film loooolPathétique.
    • Lei F.
      ok, temps mort!Je vois là qu'il s'agit d'une amusante petite version asiatique du seigneur de anneaux, que je serai volontiers aller voir si...s'ils n'avaient appeler leur film en référence aux 47 ronins!!! Je crois qu'il n'y a tout simplement AUCUNS (mais vraiment aucun) rapport entre ce film et l'histoire des 47 ronins!!Pour finir, pourquoi ils ont mit un mec du MS18 LOOOOOL???!!
    • Gaby T.
      hate d aller le voir delire sur legendes asiatiques j aimes
    Voir les commentaires
    Back to Top