Mon AlloCiné
RoboCop
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
<strong>RoboCop</strong> Bande-annonce (2) VO
facebook Tweet G+Google
RoboCop Bande-annonce (2) VO
Film : RoboCop
3,0
pour 6 908 utilisateurs
Stars : Joel Kinnaman, Gary Oldman, Michael Keaton, Abbie Cornish, Jackie Earle Haley
Mise en ligne : jeudi 7 novembre 2013
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
4 Bandes-annonces & Teasers
Robocop - bande-annonce VOST 1:35
Robocop - bande-annonce VOST
1 071 741 vues
RoboCop Bande-annonce (2) VO 2:06
Vidéo en cours
RoboCop Bande-annonce (2) VO
239 076 vues
Robocop Bande-annonce (2) VF 2:06
Robocop Bande-annonce (2) VF
194 710 vues
RoboCop Teaser VO 0:55
RoboCop Teaser VO
576 507 vues
1 Extrait
RoboCop - EXTRAIT VF "Je connais la douleur" 1:10
RoboCop - EXTRAIT VF "Je connais la douleur"
20 644 vues
12 Emissions d'actu ou bonus
Que faut-il attendre du nouveau "Robocop" ? 5:06
Que faut-il attendre du nouveau "Robocop" ?
8 174 vues
"Robocop" : un film d'actualité 6:09
"Robocop" : un film d'actualité
2 366 vues
La Minute N°274 - Monday 28 July 2008 5:19
La Minute N°274 - Monday 28 July 2008
97 360 vues
Faux Raccord N°37 - "Robocop" 7:34
Faux Raccord N°37 - "Robocop"
2 276 414 vues
La Minute N°415 - Wednesday 18 February 2009 4:43
La Minute N°415 - Wednesday 18 February 2009
28 415 vues
La Minute N°607 - Tuesday 12 January 2010 6:10
La Minute N°607 - Tuesday 12 January 2010
38 781 vues
Fanzone N°94 - "Robocop" : nouvelles images du reboot 4:00
Fanzone N°94 - "Robocop" : nouvelles images du reboot
26 099 vues
La Minute N°861 - Thursday 03 March 2011 3:56
La Minute N°861 - Thursday 03 March 2011
65 137 vues
La Minute N°1117 - Monday 04 June 2012 6:12
La Minute N°1117 - Monday 04 June 2012
203 457 vues
Afficher les autres vidéos
tout un programme N°54 - Friday 03 January 2014 9:53
tout un programme N°54 - Friday 03 January 2014
8 381 vues
Top 5 N°327 - Les robots flics
Top 5 N°327 - Les robots flics
26 265 vues
Fanzone N°140 - 50% homme, 50% machine, 100% remake 5:24
Fanzone N°140 - 50% homme, 50% machine, 100% remake
28 333 vues

Commentaires

  • -FRANCKY-

    ça change du robocop année 80 mais à l'air sympas :)
    et ça fait plaisir de revoir michael "batman" keaton :)

  • cbaka

    Il y'a tout ce dont un Blockbuster doit avoir, un Réalisateur doué et prometteur, un casting d'enfer, de l'action, des effets spéciaux, des explosions...et plein de C.G.I (oh la !)...bref un bel emballage...quant à ce qu'il y'a à l’intérieur...on verra bien !!!
    Les films cultes des 80' qui sont 'remaké' a tout va, avait de la dérision, reflétaient une époque, et ne se prenaient surtout pas au sérieux..

  • Captain Blogbuster

    la couleur de l'armure me derange toujours...

  • Blazphem

    Franchement je suis certains d'être affreusement déçu du résultat quand il sortira... Le Robocop qu'on voit la à l'air d'être un Tony Jaa dans une armure il à l'air rapide et super souple, on le voit souvent en l'air dans la bande annonce ce qui déjà fait énormément défaut au Robocop originel censé être très très lourd... C'est son blindage, sa précision chirurgical et son sens tactique digne de la plus haute technologie qui fait de Robocop une arme mortelle... Pas sa rapidité et sa souplesse.... De plus en noir ça fait vraiment con je trouve, ils ont voulu le new look mais ça le fait vraiment pas hélas, et c'est le 2ème point qui ne correspond pas au Robocop originel. Ca sent le nanard...

  • mkmdigital

    Sachez apprecier la nouveauté, et l'esprit créatif pour une fois !

  • Maxime Noblanc

    J'aime beaucoup cette bande annonce, et je suis assez enthousiaste. Ce film est bien partit pour faire honneur à l'oeuvre originale. Seul bémol, au niveau du scénario.. L'amérique robot - phobique? Je n'y crois pas trop, sachant que le gouvernement vient de voter une loi autorisant les drones à survoler le ciel américain..

  • jaribaud

    Comme la première bande annonces: des idées, il y en a.
    Mais moi ce qui me fait peur c'est que ce Robocop fasse l'impasse sur un donnée fondamentale qui rendait l'œuvre de Verhoeven marquante: la violence (aussi absurde que choquante).

  • skypi738

    la bande annonce est sympa mais alors 25 minute pour la voir et pas en hd les mecs fodrait verifier vos serveur par moment

  • Ed12

    Les robots ressemblent aux Cylons du saga Battlestar Galactica avec les lumières rouge pour les yeux et qu'ils ressemblent a des exosquelette, il y a un style qui ressemble à Blood and Chrome, vivement la sortie du film pour voir plus.

  • Blazphem

    Comme tu as terriblement raison... Verhoeven aime les films "crue", il n'hésite pas sur la violence si ça peut rendre son film plus authentique quitte à y perdre des téléspectateurs... Dans Robocop, la violence y est constante et faut que l'on puisse le voir, c'est la violence qui pousse le projet "Robocop" c'est ce qui le rend plus crédible donc... J'espère qu'il y en aura quand même un peu même si on connait déjà tous la réponse...

  • Helljibz

    Ce que j'attends de Robocop en 2014 c'est le remastering blu-ray de l'original... Après le viol de Total Recall et de Robocop, attendons maintenant celui de Starship Troopers afin de rire (ou pleurer) un bon coup. Désespérant ces remakes aseptisés et terriblement consensuels...

  • Boris Pinguet

    gros film de propagande...

  • jaribaud

    Je pense que dans le fond, José Padilha va coller au questionnement sécuritaire du Robocop initial mais avec une approche aussi froide que sèche. Ce qui peut être une excellente chose, à condition d'être traitée sans compromis. La violence devrait rester de mise, mais de manière moins choquante peut être. Ceci dit, la mise à mort d'Alex Murphy dans l'original était proprement traumatisante, comment faire oublier un tel moment? Impossible. Donc autant varier les plaisirs si l'on peut dire.
    Mais ce qui me fait peur, c'est ce que ce court passage "we play good cop, Bad Cop, Robocop?" sous-entend: un côté très Buddy-movie qui ne colle pas à l'esprit que je me faisais du film
    Mais ce n'est qu'un court passage. Ce n'est peut être absolument pas représentatif. Attendons de voir. Et puis franchement, Kinnaman, Oldman, L.Jackson, Keaton...ça en fait des bonnes raisons de garder espoir, non?

  • R?my G.

    musique d'arkham origin,je m'y attendais pas

  • Vins95

    La direction artistique ressemble énormément à celle du remake de Total Recall.

  • Mad G.

    Je suis un Robophobe donc j'ai pas envie voir ce film :D

  • je-suis-un-panda.com

    J'ai pensé à cela également mais les Cylons sont mieux fait.

  • je-suis-un-panda.com

    Trop ressemblant à Total Recall mais pourquoi pas aller voir pour en avoir une meilleure idée.

  • Desman

    Apparemment certains ont flairé le bon filon, les thèmes des films de Verhoeven étant intemporels. Espérons juste que ce remake ne soit pas trop aseptisé. Le teaser OCP est bien dans l'esprit en tout cas...

  • cbaka

    Total recall version Wiseman est un bon film d'action, Le Robocop de Padillha sera surement un bon Blockbuster..mais surement pas des films cultes, quant on Prononcera Total Recall ou Robocop on pensera à Ceux de Paul Verheoven..intemporels...ED-209 sera toujours une création de Phil Tippet ! NA !

  • comalies2

    C'est la mode de faire des remake de merde,après Vampire,vous avez dit vampire? ou Total Recall on a droit a Robocop!
    A quand le massacre de Alien,Terminator ou encore Retour vers le futur!
    En plus là ca a l'air d’être un Robocop façon Matrix!
    A gerber...

  • phobossarge

    ils ont préféré virer la mort de murphy par les terroristes et a la place mette une banale voiture bombée. ça passe mieux!!

  • DarkKira

    Vous êtes sur que c'est Robocop et pas une sorte de TERMINATOR ??? ça sent la merde arrivé... On est loin de la 1er version du film !

  • Thomas S.

    rappel moi l'année du premier robocop que je rigole. on est plus en 1987 mon ptit gars. logique que ca soit plus comme avant, ce sont des reboots. avec les moyens qu'on à ajd en matière d'effets spéciaux ça ne sera jamais pareil pour tous les vieux films. et surtout en matière de dialogue ou de culture. c'est l'évolution. pour toi c'est du terminator parce que les scènes sont plus impressionantes qu'avec robo1-2-3 ou le pauvre murphy à du mal à marcher.

  • nsgarrigue

    Oui d'accord, mais je ne sens pas de "qualité" tout simplement. Je comprends ce que tu dis, mais je ne le sens pas, à voir

  • _actarus_

    encore un remake raté point barre ! une béte tentative de faire du fric avec un titre déja éxistant ça va étre un film de robot pour toute la famille tres loin de l'esprit du 1er et 2éme film (car pour moi le 3 n'existe pas tant c'est une merde sans non !) et ce remake prend le méme chemin

  • kassoumay1

    Cette bande annonce est un peu plus rassurante quand même, enfin bon j'éspères juste que Pahdila et la prod n' ont pas oublié que l’univers de Robocop est extrêmement violent.

  • Bob111

    La violence du monde de Robocop (et fait à Robocop), le monde urbain punk et une ambiance de desespoir provoquaient une énorme émotion glauque, de malaise et de compassion (cf films de vengeance) pour le personnage. Là, c'est une sorte de Robocop tuning... J'ai peur que le Robocop appelle à des sentiments larmoyants basique, et que l'emballage du film fasse perdre totalement la noirceur de la version Verhoven : Noirceur qui fait 75% de l'interêt du film.
    On n'avait pas envie d'être Robocop. On était avec lui, ayant peur pour lui. Ici ca risque d'être un superheros de plus, sans grande saveur. J'espere que ces bandes annonces "fast and furious" cachent un film "drive", sinon ca va être juste un autre remake d'un film de Verhoven totalement inutile.

  • Sophie D.

    je pense que ca va être super point de vue effets spéciaux....mais pour le sénario ca reste à voir. J'ai peur que ce robocop là face trop beaucoup trop humain et trop super héro...Peter weller était très bon dans son rôle on avait de la compassion pour lui et je pense pas qu'on aura ca avec ce reboot.
    Pour l'idée de créer des robots, je comprend pas pourquoi ils ne le font pas réellement, ca serait pas une idée si dingue que ca, ca réduirait la criminalité, un robots comme ca dans chaque cité qui craint bah moi je serais pour pas vous?

  • kassoumay1

    t'es pas bien toi , c'est justement un des trucs que le 1er film dénonce, l'autoritarisme!

  • Cuderoy

    Je suis quand même attristé quand je parle de Total Recall et que mes amis croient que je parle de la version Colin Farell parce qu'ils connaissent pas l'autre.

  • Cuderoy

    Il n'y a pas un Terminator 5 avec une Sarah Connor jeune qui est censé sortir dans 2 ans ? x)

  • Ash59

    Prend le pas mal, mais change d'amis, cela vos mieux ;)

  • Ash59

    J'avais des craintes pour ce Reboot, elles sont fondé...
    Même pas ont aura la musique culte, les personnages et les scènes gores ...
    Non un film Super héros, mode Robo qui n'aura que de nom Robocop ...

    Enfin bon c'est pour les jeunes, ceux qui n'ont pas connus les anciennes version, ça peut permettre de passé un bon moment, mais j'irais pas payé 10euro pour voir ça, j'attendrais comme avec Total Recall ou Conan de le trouvé au même prix en BR.

  • bidoulaye

    Totalement d'accord avec cette remarque. beaucoup de personnes oublient qu'il y a des choses qu'on se permettait dans les années 80 et 90 qui ne sont plus possible aujourd'hui.Le Robocop des années 80 dois rester culte justement...c'est pour cela qu'un remake ne sera jamais comme l'original.

  • Victor COLT

    Un reboot avec des enjeux de remodernisation attendus au tournant, comme la remise à jour du mythe RoboCop et la satire d'une Amérique reaganienne. Notre analyse complète sur http://keysersozeschronicles.b...

Voir les commentaires
Back to Top