Notez des films
Mon AlloCiné
    Albator, Corsaire de l'Espace
    Albator, Corsaire de l'Espace Teaser VF
    689 752 vues
    12 nov. 2013
    1 063
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Albator, Corsaire de l'Espace
    Albator, Corsaire de l'Espace
    Sortie le 25 décembre 2013 | 1h 55min
    De Shinji Aramaki
    Presse
    2,5
    Spectateurs
    3,5
    3 Bandes-annonces & Teasers
    Albator, Corsaire de l'Espace Bande-annonce VO 1:09
    Albator, Corsaire de l'Espace Bande-annonce VO
    678 991 vues - Il y a 6 ans
    Albator, Corsaire de l'Espace Bande-annonce VF 1:12
    Albator, Corsaire de l'Espace Bande-annonce VF
    212 189 vues - Il y a 6 ans
    Albator, Corsaire de l'Espace Teaser VF
    Vidéo en cours
    Albator, Corsaire de l'Espace Teaser VF
    689 752 vues - Il y a 6 ans
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Top 5 N°798 - Les pirates de l'espace 3:03
    Top 5 N°798 - Les pirates de l'espace
    12 924 vues - Il y a 3 ans
    tout un programme N°53 - Wednesday 18 December 2013 7:25
    tout un programme N°53 - Wednesday 18 December 2013
    3 347 vues - Il y a 6 ans

    Commentaires

    • Crazyvolcan
      L'humanité , l'humanité , l'humanité , sauver l'humanité , la lutte pour sauver l'humanité .Ca je l'entend trop souvent dans les films de science fiction , pour moi ça devient naïf et dépassé .Les effets visuels sont énormes ainsi que les personnages mais le scénario trop simpliste me gêne .
    • Asmodan
      Vive les pubs de merde avant les bandes annonces ...
    • Gaelle B.
      no comment
    • Dodo P.
      T'as rien compris mon gars. fait juste l'exercice de regarder qu'un épisode de ta série préférée en VO sous-titrée et ensuite en VF. Prend n'importe laquelle. Tu verra. Dans 90% des cas le doublage enlève une bonne couche d'émotion, de vérité, de réalisme, et souvent les doublages sont ridicules et peuvent casser un chef-d'œuvre. A quoi sa sert d'aller voir des acteurs d'envergures comme Anthony Hopkins par exemple et de lui couper le sifflet en lui collant une autre voix, tout simplement pour éviter à quelques paresseux du bulbe de lire trois sous-titres. En plus, cela améliore énormément l'apprentissage des langues tout en se divertissant. Essaye et tu nous dira des nouvelles. Garde ton patriotisme pour autre chose. C'est hors sujet.
    • Dodo P.
      Je vais être un peu radical, mais pour moi le doublage c'est une forme de censure par rapport à l'oeuvre originale. Le seul moyen de garder l'authenticité d'une oeuvre est le sous-titrage. Et encore là aussi il y a du bon et du mauvais.
    • Anna?ta K.
      Je l'ai vu en avant première (mondiale je crois!!) au mois de novembre au festival les Utopiales à Nantes (et en VOST!!), et je peux vous dire qu'on était très nombreux (800 places) et très contents!! Je pense que je vais retourner le voir mais la VF me fais quand même un peu peur... Après, c'est un dessin animé, pas un film, c'est quand même moins dérangeant!! En tout cas, allez-y et ouvrez bien les yeux!Albator... il a toujours autant la classe!
    • Kinito72
      Oh vas-y comment ça claque !
    • Sacha D.
      Je n'ai presque jamais vu la série Albator mais ce film là est à voir ! Rien que la bande annonce nous fait saliver avec des effets spéciaux à couper le souffle et Albator est assez intriguant, bref c'est à voir !
    • Sacha D.
      Bravo ! T'as réussi à écorcher le nom de Quentin Tarantino --'
    • mindfenris
      ca fait 25 ans qu on l attendait !!!!!!!!! méga d accord avec serval90, à quand un Ulysse 31??????
    • Pascal V.
      bientôt maya l'abeille en mode Tarentino
    • Laura O.
      Je n'ai jamais regardé l'anime d'Albator, pas une seul fois, bien que je sais grosso modo de quoi ça traître, et cela m'a toujours fasciné quelque part, sauf que j'ai jamais eut le declic de commencer la série. Mais...ce film...j'irais le voir par n'importe quel moyen. L'animation japonaise est l'une des meilleurs au monde, pour moi, ils ont l'art de rendre les personnages tellement charismatique en ne serais-ce qu'une scène, rien que ça, ça vaut le coup d'aller voir. Certains aimerait une adaptation de M.a.s.k ou autres séries animé AMERICAINE. Et bien ne rêvez pas trop, car les américains possèdent beaucoup moins d'affection envers leurs dessin animé que les japonais, qui sont, je trouve, extrêmement impliqué dans le domaine de la création et de l’imaginaire. Ca se sent rien que dans le doublage, on sent qu'ils y mettent beaucoup de coeur à l'ouvrage, et on en demande pas plus.Bref, les japonais n'ont rien à envier des américains et autres pixars. L'excellence et l'originalité, c'est eux.
    • bmomo72
      Barthoulot stephane, en quelques mots vous démontrez une méconnaissance importante de l'univers manga, en imposant en plus un ramassis inutile de préjuger sur l adolescence. Bien que léger naruto traité à un certain degré des problèmes de l'adolescence justement. Mais il y a des mangas beaucoup plus profond ou plus mâture. Et comment juger une oeuvre en ne lisant que la moitié d'un tome? C est comme de dire que harry Potter est pour les enfants en ayant lu que le premier volet.....
    • J?r?my Kazuma J.
      L'atlatis c'est en version francaise, l'Arcadia c'est en version original. Les sylvidres c'est en francais leurs vrai nom c'est les Mazones. Albator c'est en VF Harlock c'est son vrai nom.......
    • vicmackey27
      Si les doubleurs français n'avaient pas massacré Saint Seiya, Hokuto no ken ou encore Dragon ball, on aimerait regarder en Français. Force est de constater que niveau doublage, les japonais sont bien plus compétents !
    • Tsukiyo V.
      Il faut savoir que le film a été réalisé avec l'aide du CRÉATEUR d'Albator donc, hormis quelques détails qui aurons peut-être été changé pour le cinéma, on peut s'attendre à se que l’œuvre original est été respecté!!!
    • Nora B.
      C l Atlantis son vaisseau pas l arcadia
    • Charles Brown
      Saint Seiya est prévu en CGI: "Il y a six mois, on apprenait que Tôei Animation allait produire un nouveau long métrage de Saint Seiya entièrement réalisé en 3D-CGI par Keiichi Satô (Tiger & Bunny). A l'occasion du MIPCOM qui se déroule actuellement à Cannes, le producteur Kôzô Morishita (ancien réalisateur qui avait justement travaillé sur la série et le premier film) a livré quelques nouvelles informations à ce sujet. Tout d'abord, les premières images pourraient être dévoilées avant la fin de l'année à travers une longue bande annonce d'environ 13 minutes. Le film devrait être achevé quant à lui en juillet 2013. Pour réaliser l'animation, Tôei se dote d'un budget conséquent, conscient que le niveau d'exigence de ce genre de film est déjà élevé. Il bénéficiera également de la 3D-relief. Kôzô Morishita reconnaît aussi que le Japon n'est pas forcément très friand de ce genre de technologie, mais il espère toucher d'autres pays, notamment la Chine. Ce film n'aura évidemment aucun lien avec la série Saint Seiya Omega. Dans ses propos, le producteur n'exclue pas, si le succès est au rendez-vous, que ce projet soit par la suite décliné en série TV." (c) Animeland
    • RalphWrecker
      Je ne connais pas du tout Albator et ce film me tente bien visuellement ça envoi du lourd...mais c'est quand même super sombre, on voit rien, enfin c'est qu'un Teaser. J' attend impatiemment le résultat.
    • Serge Dupont
      dac avec toi et pourquoi pas une adaption de Saint Seiya voir meme M.a.s.k toute notre jeunesse ils ont bien adapter les transformers gi joe alors pourkoi pas ...
    Voir les commentaires
    Back to Top