Mon AlloCiné
    Nymphomaniac - Volume 2
    Nymphomaniac Bande-annonce non censurée VO - Des images peuvent heurter les spectateurs
    771 482 vues
    5 déc. 2013
    204
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Nymphomaniac - Volume 2
    Nymphomaniac - Volume 2
    De Lars von Trier
    Avec Charlotte Gainsbourg, Stellan Skarsgård, Stacy Martin, Shia LaBeouf, Christian Slater
    3,2
    pour 1 836 utilisateur
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Nymphomaniac Bande-annonce non censurée VO - Des images peuvent heurter les spectateurs 1:53
    Vidéo en cours
    Nymphomaniac Bande-annonce non censurée VO - Des images peuvent heurter les spectateurs
    771 482 vues
    Nymphomaniac - Volume 2 : la bande-annonce US 1:46
    Nymphomaniac - Volume 2 : la bande-annonce US
    66 968 vues
    4 Extraits
    Chapter 8 - The Gun 0:55
    Chapter 8 - The Gun
    272 219 vues
    Chapter 6 - The Eastern and the Western Church (The Silent Duck) - Des images peuvent heurter les spectateurs 1:35
    Chapter 6 - The Eastern and the Western Church (The Silent Duck) - Des images peuvent heurter les spectateurs
    68 460 vues
    Chapter 7 - The Mirror 1:20
    Chapter 7 - The Mirror
    38 121 vues
    La Master class de Charlotte Gainsbourg - Les origines de "Nymphomaniac" 0:54
    La Master class de Charlotte Gainsbourg - Les origines de "Nymphomaniac"
    4 266 vues
    1 Emission d'actu ou bonus
    Portrait de Stacy Martin : "J'ai envie de trouver mon propre jeu, ma propre carrière" 6:41
    Portrait de Stacy Martin : "J'ai envie de trouver mon propre jeu, ma propre carrière"
    2 589 vues

    Commentaires

    • hammad K.
      oui c'est vrais ce qui ma gainé sur se film c'est qu'il trop fouillé un peut trop même
    • timotheetroncy
      Je trouve assez honteux de dire que Charlotte Gainsbourg n'a pas de talent. Des acteurs sans talent il y en a beaucoup... vous pouvez dire que vous n'appréciez pas son travail... Une actrice qui n'hésite jamais à se mettre en danger.
    • saskatchewan
      Cette ordure une oeuvre ?? nous n'avons pas les mêmes valeurs ...
    • saskatchewan
      Depuis Lemon incest cette meuf est déjantée !
    • saskatchewan
      ??? Parce qu'il faut être 1 cinéphile pour apprécier la fille à Gainsbourg lol !!! on mélange pas les torchons et les serviettes (Only god forgive)
    • Julie-viviane Perrin
      je n'aime pas aller au cinéma pour voir de la violence gratuite, elle est tellement présente dans l'actualité
    • Hyppojaune
      Ce n'est pas choquant étant donné que des enfants peuvent visionner la bande annonce sur le site allociné, sans se rendre vraiment compte.
    • Hyppojaune
      Et vous vous êtes d'une ouverture d'esprit peu commune. Le genre de personne avec qui on peut parler de tout, sans tabous, et qui ne se laisse pas noyer par la bien-pensance et la moralité.(Un conseil, évitez les jugements de valeur sur les acteurs et contentez-vous d'émettre une critique sur le film -ou la BA si vous n'avez pas vu le film-, les acteurs vivent leur vie comme ils l'entendent)
    • Hyppojaune
      T'es un vrai cinéphile toi, hein?
    • Gourmetdefilms
      Certains acteurs sans talent ont du commencer par montrer leur derrière et faire de la provoc pour se faire un nom, mais charlotte Gainsbourg elle c'est le contraire, elle avait le nom et une fois vieille elle doit montrer son derriere pour palier à son manque de talent et à un nom qui ne parle pas aux jeunes générations.
    • rachel690
      On parle d'une oeuvre cinématographique, pas d'un cours de morale. Votre post est complètement hors sujet !
    • rachel690
      Ceux deux volets de LVT sont une oeuvre phénoménale ! Rare dans le cinéma actuel formaté dans saveur ni odeur ! Mais vous êtes un homme apparemment et ce film traite avant tout du plaisir ou (déplaisir) féminin donc c'est peut être cela qui vous a gêné et peut trop psychanalytique et fouillé. Le moi et le surmoi, ça vous dit quelque chose ?
    • hammad K.
      C'est de la merde en boite, du pain a chier par terre je conseille a personne d'aller le voir c'est tellement nul que je suis partie au bout de trois quart d'heure et pourtant même quand un film et nul ( ex: only god forgive) je ne sort pas de la salle, mais la c'etait tellement nul trop répétitif aucun sens, bref, A CHIER PAR TERRE!!!!!!!!
    • The Rainmaker
      J'ai été invité a l'avant première ( partie 1, une pause, partie 2) et j'ai juste trouvé ça chiant comme la pluie et je n'ai même pas eu la force d'attendre la partie 2. Lars Von Trier est de plus en plus décevant... Si il croit qu'il est un génie parce que il filme des scènes de sexe ( triste ) bah purée Dorcel c'est l’équivalent de Martin Scorsese
    • Christina B.
      Moi je la trouve géniale dans ce film, ce film ne laisse personne indifférent. C'est parce que ca parle de cul que c'est forcément du prono comme dise certains. Et Charlotte a raison de faire des films variés. Si vous trouvais ca dégeulasse, ou choquant et que ca n'a rien à faire dans le cinéma, NE REGARDEZ PAS LA BA OU ENCORE ALLER LE VOIR AU CINEMA pour critiquer. On voit dès le titre quel sera le ton du film, alors arretez avec des critiques comme cela....
    • ariane o.
      Demandez à Charlotte ce qu'elle pense de ses parents, du film "Je t'aime moi non plus", de toutes leurs frasques érotiques dans les années 70 et des provocations hallucinantes de son père dans les années 80. Elle en rit, elle en est fière, elle les vénère car ils avaient un talent fou dont elle a bien-sûr hérité. Par ailleurs, Charlotte a une filmographie super variée que vous n'avez pas l'air de bien connaître et elle tourne en ce moment dans le prochain Nakache et Toledano ("Intouchables") avec Omar Sy. Ce qui ne devrait pas manquer de vous rassurer sur sa santé mentale ;-)
    • Jean-Luc M.
      Elle a le même droit que toi de s'exprimer, tu n'as aucune autorité pour lui expliquer ce qu'elle serait en droit d'écrire, une modération est effective pour cela, c'est à eux d'en décider, pas toi.
    • Oftheball
      Commentaire qui n'a rien a voir avec cette bande annonce, le film ou le cinéma en général. Merci de ne pas critiquer une personne ou la manière qu'a une personne d'élever ses enfants dans une discussion sur le cinéma. Ce n'est pas un magazine people.
    • Jordan J.
      C'est dégueulasse...
    • CHANTAL L.
      Je penses à ses enfants quand ils verront ou entendront parler de leur mère dans ce film .Charlotte Gainsbourg fait ce qu'elle veut mais et après, égocentrique cette fille , indécente .Hors de question d'aller voir ce film Jusqu'où est-elle prête à aller,,,, Elle est complètement barrée cette nana et son mec aussi , complexé ...Cette famille est , je ne trouves pas de mot.
    Voir les commentaires
    Back to Top