Mon Allociné
Lulu femme nue
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Lulu femme nue</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Lulu femme nue Bande-annonce VF
Film : Lulu femme nue
3,6 pour 1 141 utilisateur
Stars : Karin Viard, Bouli Lanners, Pascal Demolon, Philippe Rebbot, Marie Payen
Mise en ligne : jeudi 5 décembre 2013
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Lulu femme nue</strong> Bande-annonce VF 1:46
Lulu femme nue Bande-annonce VF
429 170 vues

Commentaires

  • angelabassompierre

    envie de voir, j'adore la comédienne et son aisance, le plaisir qu'elle a à jouer... et dans Parlez moi de vous, elle est au poil!

  • Charles Dubor

    Prout

  • Loufoca Kev

    Ce film est magnifique <3 !

  • angelabassompierre

    oui, je brûle de voir la comédienne ka rin viard, elle est très amusante, dans "baby blues", "parlez moi de vous", "la tête de maman" ou "rien à déclarer", elle prend son pied et si c'est lulu et elle a eu le prix, ce doit être une beauté ce film.

  • YoMisterWhite

    Le synopsis rappelle le film "Elle s'en va" avec Catherine Deneuve, avec Claude Gensac également, pourquoi pas

  • sinemaze

    Le synopsis rappelle aussi « Pain, tulipes et comédie ».

  • fyah

    Le synopsis n'a rien a rappeler, et si affiliation ou inspiration il y'a entre les films précité Lulu femme nu serait légitimement le scenario qui aurait inspiré Elle s'en va, puisque ce film est l'adaptation d'une BD d'Etienne Davodeau " Lulu femme nue" chez futuropolis sorti en 2010 ...

  • sinemaze

    Le synopsis ME rappelle « Pain, tulipes et comédie » et je ne vois pas le mal à l'écrire. Pour ma part, je n'ai pas parlé, ni songé à un plagiat, soit dit en passant.

  • Jean-Luc M.

    Si vous aimez les tranches de vie, la simplicité et la poésie, courez le voir, Karine Viard est magnifique, on a envie de la serrer dans ses bras et l'embrasser tant elle est touchante et juste.

    J'ai passé un bon moment de ciné.

  • Romain P.

    Un film délicat, une actrice exceptionnelle

  • Willy C.

    c est noté merci :)

  • fandeclint

    très joli film, tendre, drôle et touchant. Karin Viard est au top et ce fut un plaisir de revoir Claude "ma biche" Gensac.

  • bluelight o.

    c'est toi qui a pété?

  • Dom Domi

    Lulu, femme qui se met à nu, tout en restant habillée de son histoire. Comment faire un virage à 180 ° pour redevenir soi. Pas simple. Il faut de la volonté. Lulu en a. Question de vie ou de mort ?
    Non, question de pas mourir bête et aigrie.

    Ce film retrace ce cheminement où les rencontres font office de prise de conscience et de motivation. Parfois un peu " téléphoné ", ces rencontres " test " donne du fil au récit et les acteurs le rende crédible et cocasse ou comique.

    Un bon film qui permet de passer un moment moins " bête " que devant un programme de TF1, en ménagère de plus d'un certain âge....

    dom

  • Okoff Boro

    Joli film français, digne d'être exporté celui-là..:) Un petit mot ici sur mon blog :
    http://www.borokoff.net/chroni...

  • QuentinZo

    J'ai vu Karin Viard lundi dans L'amour est un crime parfait et aujourd'hui dans Lulu femme nue. Je viens juste de le savoir et franchement, je n'ai pas songé à un seul instant que c'était la même actrice. Deux rôles totalement différents qu'elle a géré à la perfection, très bonne actrice.
    Le film en lui-même est plutôt anecdotique mais mérite d'être vu, ce serais-ce que pour elle.

  • guilou30

    et pour le reste il y a le CCCFC (Comité contre le cinéma Français chiant) groupe Facebook
    Le Fun vaincra!!!!!

  • zvock083

    Une crise de la quarantaine (ou cinquantaine...) soudaine pour une femme qui était enfermée dans son rôle de mère et de femme qui va vivre un échec dans sa recherche d'emploi, un échec qui lui permettre de se remettre en question sur sa vie et ses choix finalement ça va être un mal pour un bien. On ressent beaucoup de tendresse pour Lulu mais ça s'estompe assez vite surement du au fait qu'on ne connait pas son passé et tout ce qu'elle à vécu avant. La première partie est bien avec le duo Viard Lanners qui fonctionne bien mais cela ne dure pas longtemps et la deuxième partie est moins réussi. Au final un film trop classique et à qui il manque ce petit plus pour en faire un bon film. 2/5

  • Jean-philippe N.

    La crise de la cinquantaine chez les hommes est un phénomène bien connu. Chez les femmes, en dehors des effets de la ménopause, beaucoup moins. "Lulu femme nue" tente de démontrer qu'il n'est pas nécessaire de se transformer en cougar affamée pour tenter de se découvrir avant qu'il ne soit trop tard. Trop tard? Voire... Malgré une légère note d'optimisme à la toute fin du film, rien ne semble acquis. Comme le disait le philosophe: la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
    2,5/5

  • defleppard

    Un film de rencontres inopinées pour mieux se reconstruire. Karin Viard, avec toujours une scène de nu, court mais agréable, dans ses derniers films, et Claude Gensac, au sommet de son art. 2 étoiles et demie.

  • jouety

    Lulu femme nue de Solveig Anspach avec Karin Viard

    Voici un petit film sans prétention qui passe un peu inaperçu lors de
    sa sortie mais qui vaut le détour, ne serait-ce que pour l'actrice
    principale qui joue à la perfection le rôle d'une femme mise à nue.

    Cette femme vit simplement et oublie les tracas le temps de quelques
    jours pour se consacrer à elle. On assiste émerveillé à ce petit
    changement de vie. Et les seconds rôles sont parfaitement adaptés à
    cette petite histoire.
    Résultat = 7/10

  • MDCZJ

    Un beau film français !

  • Nordkap B.

    voir la vidéo

    http://hallokino.pl/lulu-femme...

    À la suite d’un entretien d’embauche qui se passe mal, Lulu décide de ne pas rentrer chez elle et part en laissant son mari et ses trois enfants. Elle n’a rien prémédité, ça se passe très simplement.

  • Captain fantastic

    Film assez inégal !! Karin Viard y est fabuleuse comme toujours, ça rien à dire !! Mais la première partie du film est insupportable (trop de longueurs mais surtout les 2 amis de Charles sont à cogner). La deuxième partie, elle, est carrément géniale !! Claude Gensac est prodigieuse dans ce rôle et la fin est bouleversante !! On reste sur une très bonne note finalement !

Voir les commentaires