Mon AlloCiné
    Edge Of Tomorrow
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce VO
    1 065 705 vues
    11 déc. 2013
    2 706
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Edge Of Tomorrow
    Edge Of Tomorrow
    De Doug Liman
    Avec Tom Cruise, Emily Blunt, Bill Paxton, Brendan Gleeson, Charlotte Riley
    4,1
    pour 18 360 utilisateurs
    8 Bandes-annonces & Teasers
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce VO 2:22
    Vidéo en cours
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce VO
    1 065 705 vues
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce VF 2:22
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce VF
    383 103 vues
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce (2) VO 2:20
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce (2) VO
    29 199 vues
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce (2) VF 2:20
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce (2) VF
    19 667 vues
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce (4) VO 1:32
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce (4) VO
    236 792 vues
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce (3) VF 1:32
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce (3) VF
    288 029 vues
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce (5) VO 3:23
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce (5) VO
    12 484 vues
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce (4) VF 3:23
    Edge Of Tomorrow Bande-annonce (4) VF
    8 626 vues
    14 Emissions d'actu ou bonus
    Et si les personnages cultes de Tom Cruise rencontraient la Momie... 1:30
    Et si les personnages cultes de Tom Cruise rencontraient la Momie...
    3 922 vues
    Fanzone N°116 - "Terminator" a trouvé son John Connor ! 4:16
    Fanzone N°116 - "Terminator" a trouvé son John Connor !
    39 752 vues
    Plein 2 Ciné N°215 - Les films du 4 juin 2014 5:00
    Plein 2 Ciné N°215 - Les films du 4 juin 2014
    2 742 vues
    Edge of Tomorrow - CHUT ÇA SPOIL #11
    Edge of Tomorrow - CHUT ÇA SPOIL #11
    655 vues
    Faux Raccord N°124 - Edge of Tomorrow, 300, Supercondriaque... Les meilleures gaffes 2014 ! 6:54
    Faux Raccord N°124 - Edge of Tomorrow, 300, Supercondriaque... Les meilleures gaffes 2014 !
    3 947 260 vues
    Fanzone N°178 - Tom Cruise, Emily Blunt et... des extraterrestres ! 6:44
    Fanzone N°178 - Tom Cruise, Emily Blunt et... des extraterrestres !
    38 504 vues
    Top 5 N°611 - Les films qui feraient de super jeux vidéo 2:38
    Top 5 N°611 - Les films qui feraient de super jeux vidéo
    36 002 vues
    Matrix, 2001, Gravity... Spéciale SF 35:56
    Matrix, 2001, Gravity... Spéciale SF
    4 464 vues
    Top 5 N°785 - Les journées qui ne finissent jamais 3:10
    Top 5 N°785 - Les journées qui ne finissent jamais
    9 026 vues
    Afficher les autres vidéos
    Aviez-vous remarqué ? Edge of Tomorrow 3:01
    Aviez-vous remarqué ? Edge of Tomorrow
    14 389 vues
    Edge Of Tomorrow - MAKING OF VF "La ligne de défense" 1:11
    Edge Of Tomorrow - MAKING OF VF "La ligne de défense"
    1 169 vues
    Edge Of Tomorrow - MAKING OF VF "Le personnage d'Emily Blunt" 1:36
    Edge Of Tomorrow - MAKING OF VF "Le personnage d'Emily Blunt"
    1 147 vues
    Edge Of Tomorrow - MAKING OF VF "L'exo armure" 1:34
    Edge Of Tomorrow - MAKING OF VF "L'exo armure"
    2 071 vues
    Edge Of Tomorrow - MAKING OF VF "L'escouade J" 1:48
    Edge Of Tomorrow - MAKING OF VF "L'escouade J"
    805 vues

    Commentaires

    • GoRLoMi
      en fait c'est excellent
    • Titounetdu40
      Qu'une seule chose à dire : Va voir le film d'animation "Planète 51" qui reste moyen voire pas trop mauvais et reprend exactement ton concept :)
    • Titounetdu40
      Le film est à prendre comme une adaptation voire réécriture selon moi. N'ayant pas du tout lu le manga, l'explication de l'âge du héro est bien expliquée dans le film et y colle parfaitement. Le héro du film et du manga sont différents par leurs expériences avant leur remise à zéro.
    • Ratchet8C
      "Pomper" ? C'est pas une adaptation de "all you need is kill" plutôt ?
    • Ratchet8C
      Dommage que cette musique ne soit pas dans le générique du film, ils ont préféré nous mettre du John Newman (Love Me Again) à la fin... Pas que ce soit une mauvaise musique mais elle ne colle pas a l'ambiance du film contrairement à This Is Not The End :/
    • michel C.
      comment avoir un disque
    • Tracy Loisel
      Une suite du film AfterEarth avec Will Smith. La Scientologie est un maître de l'endoctrinement. L'objectif est sain cependant, le film nous apprend qu'on ne peut pas échapper à notre destin si bien que nous n'aurons jamais d'autre alternatives que de le réaliser (notre destin). Inutile de le connaître (notre destin) d'avance, il faut faire le choix de renier ses peurs et d'aller à sa rencontre. La présentation du temps qui ici se répète en boucle et donne à Tom Cruise une sorte de préscience n'est pas sans rappeler l'expérience du temps sous LSD. Au niveau du jeu, le héros principal est amené comme dans un début de jeu vidéo afin que tout spectateur comprenne bien dès le début que ce que va vivre Tom Cruise est ce qu'il devra vivre à la sortie du cinéma. Tout dépendra de l'épaisseur de votre crâne...
    • Toto662
      Une adaptation N'EST PAS une illustration. Refaire le même geste qu'un auteur sur un autre support artistique n'a aucun intérêt, quelle que soit l'expertise du cinéaste.Je n'ai rien d'autre à ajouter.
    • Daniel Ethem
      Le manga a été adapté à partir du roman tout comme ce scénar arrêter de croire que tous les scénaristes de manga ré-invente l'intégralité des films us. sans blague :x
    • sylvestre L.
      que ça ma l'air nul...
    • Dany L.
      à peine lu le synopsis, et vu l'affiche, on se dit tout de suite (si l'on a lu) que c'est pomper sur "all you need is kill" ! (oui tout le monde l'a dit avant moi)
    • Axel M.
      Shiranui O, je suis entièrement d'accord avec toi !Le Manga "All you need is Kill" est vraiment bien et je vous invite à le lire !!!Une fois de plus Hollywood, nous démontre la limite de ses scénaristes qui ont du mal à produire de nouvelles histoires donc on "remix" du déjà fait et malheureusement le remix est parfois peu flatteur pour la version originale!!!! Le choix du personnage principal "Tom Cruise"...., vraiment??? Il y a plein d'autres acteurs ayant la vingtaine conformément à l'histoire du manga !!! LoL. Plus sérieusement Tom Cruise est un bon acteur mais, ces derniers films sont sur la courbe descendante. Son film "Oblivion" était une véritable carotte pour le spectateur...ayant payé pour voir ce film, je demande officiellement à être remboursé ! ( c'est vrai, si le film est naze pourquoi le spectateur ne se fait-il pas rembourser???). Dans l'histoire, le jeune homme murit, développe ses compétences physiques, son arsenal et ses tactiques de combats rapprochés au fur et à mesure qu'il meurt, retourne au point de départ avec l'expérience acquise.... Autre élément dénaturant l'œuvre, l'actrice interprétant "Rita" utilise une épée au lieu de la Hache dans la version originale. Il faut savoir que l'utilisation de la hache avec l'exosquelette implique un apprentissage long pour le Jeune Héros et mettra en valeur son pilotage... bref peut être un détail insignifiant pour eux mais comment se taire quand on a lu le manga et que l'on a apprécié ??? L'histoire originale est excellente et suscite l'intérêt chez le lecteur , j'espère que cette version ne sera pas une farce !
    • Shiranui O.
      N'ayant pour ma part pas touché au livre mais suivant seulement le manga "All your need is kill" (sortie depuis peu, seulement 12 chapitres mais que je conseil à tous) je ne sais pas si celui-ci suit exactement l'oeuvre original (si quelqu'un ayant eu connaissance du livre pouvait m'en apprendre plus j'en serais ravi). Mais dans tous les cas l'oeuvre me plait, avec un environnements, des personnages en constante évolution sur le point de vue psychologique mais aussi physique qui fait la force de l'oeuvre.Après visionnage de la bande annonce je reste perplexe, en total accord avec Aleksander H., je trouve (après ce n'est qu'une bande annonce et ne reflète pas l'intégrité du film) qu'il y a quelques incohérence scénaristique (comme le prouve les secrets de tournages d'allociné : http://www.allocine.fr/film/fi... et notamment celle concernant le personnage principal (Cf. le lien). Pour moi le choix des acteurs "occidentaux" ne me dérange pas, un peu plus le fait de "l'âge" de Tom Cruise (et j'aurais préférer un acteur plus ou moins connu, dans tous les cas faisant moins "acteur blockbuster") qui pour le coup, je trouve un peu vieux pour le rôle par rapport à la jeune recrue du manga, même si je suis d'accord, des choix de scénario et de réalisation sont nécessaire pour un film (limite de la durée évidemment on ne peut faire en un film ce qu'un livre réalise) et même parfois idéal car permettant à l'oeuvre cinématographique de ce démarqué et de donner une autre facette du scénario, mais attention à ne pas trop dénaturer l'oeuvre original (qui est le fléau des gros studios hollywoodiens)Donc encore une fois et malheureusement cela sent la réadaptation hollywoodienne façon blockbuster avec plus de scène d'action et de gros combat en exosquelette que d'approfondissement sur la psychologie du personnage qui donne de la valeur à l'oeuvre. A voir mais pour une des premières fois je pense que je ferais partie des fidèles à dire "le livre (et pour le coup le manga) est vachement mieux". Wait & See.ps: désolé si je me suis mal exprimé, et notamment quand je parle du manga, mais je ne voulais pas trop spoil, donc je vous conseil d'allez voir un peu ce que ça donne :).
    • Arnaud D.
      en tout cas rien qu'en voyant la gueule du Louvre lorsque l'hélicoptère se pose à 1:58, j'ai le pressentiment que la France s'est fait envahir par les extraterrestres ou est complètement détruite!
    • jamedie
      j’avoue que le nerf des armures sur les exosquelette est abuser,. m'enfin sa donne une raison crédible sur le fait qu'ils ai pris la taulé depuis le début, et le coup de prend une épée a la place de la hache... c'est un peut la ruine.même si j'avoue que le coup des armure pour voir ta tête des acteur c 'est aussi optimiser que l'armer française en rouge et bleu dans la campagne.
    • Mathias M.
      yep. encore que se soit pas un jap qui fasse keiji je trouve ca normal ...mais le bouquin a déjà des airs hollywoodien, se serait pas compliquer de le prendre à la lettre pour en faire un script ( regarde le manga il suit bien la trame jusq'ici) par contre les jacket on rien à voir, la full metal bitch est nulle et n'a pas les cheveux rouge et il y a meme pas de hache donc encore un mega bouquin qui se fait violer par son adaptation au cinéma ^^ (#luvhollywood)
    • castillo2870 ..
      @ danielciallella "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire" - Comprend un dixième de cette phrase et peut-être je t'accorderais un peu de mon temps.
    • Aleksander H.
      Adaptation d'un roman japonais "All you need is Kill", qui viens d'êtres mis en manga. D'après la bande annonce... ben ils semblent prendre une partie de l'oeuvre, garder la squelette, viré le reste et le réécrire version Hollywood.Le héro est normalement une jeune recrue(2x y japonais), partant pour son baptême du feu, donc le choix de l'acteur est bof (vraiment, vraiment bof).Le livre n'est pas traduit mais avec ce que j'ai pu voir dans les premiers scan du manga, la trame n'est pas du tout la même. Le début et les événements en tout cas ne le sont pas, mais si ils ne suivent pas le début, la fin.....
    • danielciallella
      pour castillo2870 on en a vraiment rien a foutre de commentaires pseudo politique, on aime ou pas alors rentre chez toi et viens pas emmerder le monde avec tes commentaires stupide...
    • castillo2870 ..
      Putain si quelqu'un ignore encore que les américains sont des grands soldats, des héros et les sauveurs du monde, c'est qu'il vit sur une autre planète, encore une belle propagande patriotique (film certainement financé en partie par la maison blanche) pour le reste, boom boom boom, des images qui sortent des jeux vidéos pour les ados et pré-ados, une intrigue spéciale neuneu, la promotion idéologique d'une frange progressiste qui rêvent que les robots remplacent les humains...çà coûte moins cher et çà ne manifestent pas ...BREF RAS !
    Voir les commentaires
    Back to Top