Mon Allociné
Bethléem
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Bethléem</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Bethléem Bande-annonce VO
Film : Bethléem
3,8 pour 140 utilisateurs
Stars : Shadi Marei, Hitham Omari, Tarek Copti, Michal Shtemler, Hisham Suliman
Mise en ligne : vendredi 17 janvier 2014
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Bethléem</strong> Bande-annonce VO 1:33
Bethléem Bande-annonce VO
26 613 vues

Commentaires

  • Tetris92

    J'aurai beaucoup aimé le vois au cinéma.... mais je vis à Marseille, ville de la culture... fallait pas compter le voir programmé...

  • bYb

    Quel est le message de ce film ? Tiens regarde au loin une chèvre qui vole (ok les gens croient en ce qu'ils veulent croire) Moi je choisis de croire en la paix entre les peuples et ce film montre son contraire (admettons que je sois différant)....Oeil pour Oeil tiens dans les dents(on sera tous aveugle comme disait gandhi, admettons qu'il ait tort) Et voilà c'est tout...j'ai eu l'impression de perdre 2 heures de ma vie tellement le scénario est inutile en fait. La réalité on la connait, vous ne pensez pas?? J'ai trouvé ça désespérant de filmer le conflit pour ne montrer que ça... 1.5/5 pour les paysages et les acteurs.

  • DEFERRE

    Un regard nuancé sur un conflit inextricable. Retrouvez la critique du film dans Mon Cinématographe. http://jullelien.blogspot.fr/2...

  • Fabior

    A-t-on besoin d'un message, pour une réalité qui échappe à ceux qui ne la vive pas.

  • bYb

    Tu as raison, j'ai eu la "chance" d'être né en dehors de tout cela, mais un beau message est souvent plus bruyant que de belles rafales dans la tête des gens.

  • jonathan n.

    ce synopsie est génial, comment faire passer un agent du mossad pour un ange en 5 lignes. Sérieusement c'est pas croyable.

    Je cite "agent des renseignements" et "terroriste", d'emblée, n'y a t-il rien qui vous choque?

  • elriad

    filmé sans fioriture à la manière d'un reportage, ce film coup de poing livre sans parti-pris la lutte sans merci entre la lutte armée entre groupes palestiniens et services secrets israéliens. si de nombreux films ont déjà abordé courageusement les méthodes discutables qu'utilisent les services israéliens pour imposer à des jeunes de devenir des taupes, au risque de leur vie s'ils sont repérés, "Bethléem" aborde frontalement le sujet en montrant l’ambiguïté naissante d'une affection entre un jeune palestinien et son responsable des services secrets israéliens. Il aborde également la rivalité entre les factions du groupe Al Aqsa, le Fatah, et l'Autorité Palestinienne. Dur et poignant, le film réussit à nous plonger dans cette terrible guerre qui semble sans fin et nous prend à la gorge sans laisser une seconde de répit. quels choix? quelles conséquences? A voir sans réserve.

Voir les commentaires