Mon Allociné
Fiston
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Fiston</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Fiston Bande-annonce VF
Film : Fiston
3,3 pour 5 289 utilisateurs
Stars : Kev Adams, Franck Dubosc, Nora Arnezeder, Héléna Noguerra, Valérie Benguigui
Mise en ligne : mardi 4 février 2014
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Fiston</strong> Bande-annonce VF 1:40
Fiston Bande-annonce VF
1 370 883 vues
<strong>Fiston</strong> Teaser VF 0:39
Fiston Teaser VF
166 881 vues
1 Extrait
Fiston - EXTRAIT "La rencontre" 0:53
Fiston - EXTRAIT "La rencontre"
18 470 vues
5 Emissions d'actu ou bonus
Un quizz "Battle des générations" 5:31
Un quizz "Battle des générations"
11 634 vues
Alice Isaaz, Thomas Blumenthal, Jean-Baptiste Lafarge : portrait des jeunes acteurs de "La Crème de la crème" 8:00
Alice Isaaz, Thomas Blumenthal, Jean-Baptiste Lafarge : portrait des jeunes acteurs de "La Crème de la crème"
28 196 vues
<strong>Plein 2 Ciné</strong> N°207 - Les Films du 12 mars 2014 5:05
Plein 2 Ciné N°207 - Les Films du 12 mars 2014
2 318 vues
Fiston - MAKING OF "Bêtisier" 1:23
Fiston - MAKING OF "Bêtisier"
19 148 vues
Fiston - REPORTAGE "Avant première au Grand Rex" 1:24
Fiston - REPORTAGE "Avant première au Grand Rex"
436 vues

Commentaires

  • victo0054

    Bien, un peu lourd de temps en temps mais sympa

  • Le Cinema du Cin?phile

    Pas fan des deux acteurs principaux, j'avoue avoir été surpris. Niveau humour, je m'attendais à mieux, mais ça reste largement acceptable, personnellement je ne considère pas ce film comme une comédie, mais comme une comédie romantique. Franc Dubosc et Kev Adams s'en sortent très bien, et arrivent à rendre leurs personnages drôles et parfois émouvant. La fin, bien qu'elle soit simple, est assez surprenante. Bonne surprise, 3,5/5.

  • St?phane Kaplan

    Plutot souriante comme comédie, généralement j adhere pas trop aux deux acteurs principaux mais là ça passe, pas mal la ptite histoire sinon

  • Mr-pink-

    Bonne surprise.

  • H. Callahan

    Quel rapport? Tu peux m'expliquer? On est là pour donner notre avis entre spectateurs, par pour nous adresser aux producteurs.... C'est bien un forum sur le ciné et non sur la bourse rassure-moi?! Un spectateur averti en vaut deux. Cordialement.

  • H. Callahan

    Je n'aurai qu'une seule chose à dire, une expression bien de chez moi:
    qu'est-ce que vous voulez faner avec des râteaux pareils ?..... Et avis aux amateurs, je me fiche qu'ils aient pris du plaisir à regarder des films sans intérêt! Cordialement.

  • Huttopy

    Film très sympa, Ce n'est pas comédie hilarante, il ne faut pas s'attendre à rire tout le long, mais c'est un joli film, il fait sourire, c'est bien joué. Et le duo Adams / dubost fonctionne à merveille. J'ai bien aimé.

  • MGM-ranger

    Comme quoi avec deux mauvais acteurs on peut faire un bon film.

  • Isidora M.

    J'ai regardé ce film au départ sans conviction et au final je l'ai trouvé pas mal du tout, bien mieux, de mon point de vue, que beaucoup d'autres films français récents. Un bon moment de rigolade. 3,5/5.

  • R?my J.

    Quatre ans après le lourdingue Le mac, Pascal Bourdiaux réalise Fiston,
    une comédie moins grandiloquente, plus mature. On ne s’attendait pas à
    sortir satisfait de la salle, les rôles principaux ayant été attribué à
    Kev Adams et Franck Dubosc. Mais l’on aime bien, chez Une Graine dans un
    Pot, que l’on ébranle nos certitudes. Fiston est un film
    hybride, entre comédie et romance, où Pascal Bourdiaux a pris soin,
    cette fois-ci, de ne pas nous inonder d’humour facile. Et réussi même à
    découvrir un certain talent chez Dubosc dans un rôle plus sérieux qu’à
    l’accoutumé. (Lire la suite sur Une Graine dans un Pot : http://unegrainedansunpot.com/... )

  • LiL M.

    J'avoue que Kev me soûle maintenant avec son humour de pré-ado mais je l'ai trouver pas mal dans ce rôle et ce duo fonctionne plutôt bien d’ailleurs heureusement que Frank est la . Une histoire banale mais réaliste , j'ai apprécié ce film car j'ai déjà vécu une situation de ce genre juste déçu par la fin facile voir bâclé un peu trop belle pour être vrai mais y'a un bon fond donc osef film sympa !

  • Cyril H.

    Fiston est un très jolie film. L'histoire est magnifique, la musique est merveilleuse et le duo Kev Adams et Franck Dubosc marche très bien. Dans ce film, j'ai trouvé Franck Dubosc meilleur que dans le film Barbecue. La fin est inattendue et bien. Le scénario est vraiment au top.

  • Emilie L.

    Plat, plat, film sans gout particulier pour ma part, c'est
    plus "dubosc" qui m'a donné envie de le regarder, à la limite
    utilisée en fond sonore en faisant son ménage!!

  • Marina F.

    Bon petit film. J'ai adoré le duo Kev et Franck. Ils sont toujours aussi drôle !

  • Kenny McCormick

    Je voulais pas trop le regarder mais enfaite ça va c'est sympas :)

  • PowerKing - Les Chroniques du

    Jolie croisement inter-génération. Le romantique et le séducteur réunis devant un parcours initiatique. On retrouve un Franck Dubosc très soft, sérieux au possible, tel un vétéran de l'amour. Mais son "disciple" Kev Adams, découvrira en lui une toute autre face cachée. Deux humoristes très différents, mais touchants l'un comme l'autre. Un film cherchant à être drôle avant d'être émouvant. Malheureusement, le message se charge rapidement de banalités et de clichés. Le mec coincé qui flash sur la même fille depuis des années. Une fille devant laquelle il se révèle transparent, mais qui, du jour au lendemain, va devenir son prince charmant. C'est clairement le monde de Oui-Oui?! Le fond de l'histoire est mignon, mais c'est du vu et revu. Alors c'est vrai, la fin est inattendue. Assez absurde, mais inattendue. Le résultat s'avère distrayant et relativement agréable, même si l'on rencontre bon nombre de barrières scénaristiques. A voir tout de même. 3,5/5

  • Lardy

    Film pas si mal. Je m'attendais à pire en ayant lu les avis bien trop critiques...

  • Elthib7

    Ce film est pas mal en fait, je m'attendais à pire ! l'histoire est dynamique, on s'ennui pas et puis il y a quelques scènes assez drôles. A voir au moins une fois 3/5

  • carminda

    Pas si mal!Dubosc j'adore et c'est un plaisir de revoir Valérie Benguigui.Belle distribution,Hélène Noguerra est sublime, j'ai passé un bon moment!

  • J7Marcus

    Une belle fin plutôt inattendue.

  • AliceMrsDl

    Film assez sympathique. L'humour est simple, et ça fait souvent mouche. Cependant, il y a quelques trucs qui me gène, quelques incohérences, ect... Mais ce qui m'a le plus énervé dans ce film, c'est Kev Adams! Et pourtant, je l'aime bien d'habitude! Mais dans ce film, il ne fait que parler, parler, parler, il est chiant, il est lourd! Je sais que c'est un peu le but recherché dans le film, mais il est fait beaucoup trop!

  • Menzo2B

    Moi qui aime plutôt bien Duboscq / Kev Adams j'ai trouvé ce film terriblement loupé. Le scénario est bourré d'incohérences et de lieux communs. J'ai bien dû interrompre 4 ou 5 fois le visionnage pour faire autre chose. C'est dire...
    Malheureusement ce film s'inscrit dans la longue liste des comédies Françaises très médiocres que l'on oublie avant même la fin du générique.

  • Noh y.

    Je me suis mal exprimé ?
    Je voulais dire que je vois énormément de commentaires du style " Kev Adams toujours aussi mauvais.. "
    " Franck Dubosc est Lourd comme à son habitude "
    C'est là ou je dis, que si le casting ne plait pas on va pas regarder le film, je parlais pas du film en lui même, mais du casting en faites, et après m'être relu je trouve ça assez clair
    après oui on peut dire que le film est bon ou non, mais si on y va et que le casting est mauvais a nos yeux, pourquoi y aller ? et ensuite basher les acteurs/le film

  • kefran93

    comment peut on dire qu'on aime ou pas si on regarde pas?

  • Noh y.

    Film plutôt sympas pour une soirée tranquille 3.5/5
    Il faut aimer les acteurs, on regarde pas un film si le casting ne nous plait pas, sert à rien de regarder un film juste pour sortir les mêmes choses sans arrêt ( les acteurs sont pas drôle, c'est mal joué ... ) Oui, vous aimez pas ne regarder pas, point.

  • Mickael F.

    Un film sympa mais à la télé...Je n'ai pas accroché du tout. Dubosc relève un peu le niveau, mais j'ai trouvé cela vraiment très moyen.

  • defleppard

    La mayonnaise ne prend pas. Les oeufs manquent de fraicheur, pour que celle-ci puisse monter. 1 étoile et demie.

  • Manisho W.

    alleuuux moi je dit bravos hein, le début est assez commun mais très vite le rythme change ; les acteurs sont sympa drole , du bon divertissement quoi, les gens sont devenues tellement cynique que mm quand il faut se marrer et passé un bon temps ils trouve tjrs à critiquer; avec une fin vraiment surprenante , cohérence avec les raison des perso et je l'ai déja dit drole ce film pour moi mérite un 4/5 84 minute de pure détente

  • Jean-philippe N.

    Une petite comédie romantique inoffensive qui démontre qu'il n'est pas nécessaire d'avoir du talent pour être têtes d'affiche dans une production. Franck Dubosc est fidèle à lui-même, mauvais, irritant et pas drôle, Kev Adams, quant à lui, a le bénéfice du doute de par sa jeunesse et une certaine fraicheur. Un film sans prise de tête avec une tête de nœud et une tête à claque, en somme. Quelques gags et réparties font malgré tout sourire comme par exemple le clin d'œil à "Karaté kid" ou Valérie Benguigui (RIP) en maman obsédée. Pas de quoi se relever la nuit, mais en ces temps de crise ou les bons scénarii sont aussi rares que les offres de pôle-emploi, il faut savoir garder la tête froide et se contenter de peu...
    2,5/5

  • karinette12

    Un bon petit film sans prétentions. J'avais des a priori sur Kev Adams, mais en fait il s'en tire bien très à l'aise. C'est marrant de voir les différents avis comme quoi il en faut pour tous les gouts.... ;)

  • lecorsica

    Film plaisant mais bourré de clichés , seul le final dérive un peu de l'habituel , reste des acteurs sérieux , meme si Kev a réelement du mal a s'éloigné de son personnage de Soda , il devrais peux-etre penser a changer de registre , avec l'age sans doute ...
    A voir 2/5

  • codi985

    Film sans grand interet , pourtant j aime plutot bien kev donc j etais pourtant partit pour apprecier le film meme si le film "les profs" n etaient deja pas fameux , mais vu que le film a 3,5/5 d allocine ma conforter dans l idée que c etait surment pas mal... ,

    en fait non ancor eun film surnoté, j ai trouver ce film digne d un bete telefilm c est d une banalité affligeante , meme pas drole et que dire du scenario juste debile ...ceux qui ont voter sont forcement fan de kev c est pas possible de mettre ce genre de note a ce genre de film...

    bon ce n est pas non plus un mauvais film , mais c est ultra banal et ça ne merite pas plus que la moyenne pour moi 2,5/5 et quand je vois les entrées que fait ce genre de film , je comprend pq le cinema francais est souvent a la ramasse

  • Woody Q. Kubrick

    Pas faux mais dans ce cas qu'ils le fassent
    sur scène en mode sketch et pas devant une camera parce que après tout, ça s'inscrit quand même en tant qu'oeuvre du 7eme art.
    Bon bah après me dira t-on chacun ses goûts donc divertissez-vous bien.

  • Fred L.

    Ce film n'est pas une insulte au 7ème art car il ne prétend pas être autre chose qu'un divertissement.
    Après, que tu trouves ce divertissement mauvais, je comprends. Pour ma part, j'ai trouvé ça plus que moyen.
    Mais comparer ce film par rapport à ceux de Kubrick ou même prétendre que ce film est une insulte aux films de grands réalisateurs est absurde.
    C'est comme vouloir comparer une danseuse classique d'une danseuse de cabaret. Ba c'est juste pas la même chose et je sais apprécier les deux mais pas de la même façon.

  • kellymanu

    faudra vraiment qu'on m'explique les 2 millions de spectateur, c'est vraiment les fan de kev adams ? que j'ai jamais trouvé drole perso, je connais pas trop soda mais en plateau TV il me semblait sympathique ce kev adams, mais là il est Tres mauvais..... y a pas un moment drole, pas un debut de scene drole ! rien du tout ! meme sentimentalement, c'est grotesque.... on s'en fou complement de cette pseudo histoire d'amour..... quand a dubosk..... il vieillit et est de moins en moins drole....

  • Gynaro

    Franchement, Dubosc sauve les meubles. Son jeu est juste et sans exagération, il est drôle et sait ne pas l'être en évitant la caricature. Kev Adams devrait vraiment prendre des cours de comédie et devrait travailler sur sa voix qui est assez désagréable à mes oreilles. Le reste est bof au niveau du jeu, sans pour autant frôler la catastrophe. Le scénar est ultra prévisible (la meuf à la banque, le père de Sandra, c'est grillé direct, normal). Bref, film sympa avec des dialogues bien mieux que ce à quoi je m'attendais, des répliques qui passent bien. Désolé mais Benguigui ne m'a pas du tout impressionné bien au contraire...

  • hubert f.

    alors pour sortir un truc pareil vous n'êtes vraiment pas un cinéphile, il n'y a pas que les films sérieux ou d'actions ou d'amour dans la vie, c'est pour cela que le cinéma est passionnant. Je suis un peu d'accord avec vos caricatures de kev et dubosc mais sur ce genre de cinéma faut quand même admettre que le boulot qu'y à été réalisé est plus que correct. c'est comme pour la musique, si vous aimez le classique et pas la techno, et bien n'écoutez pas de techno alors. Puis pour dire que le cinéma français n'ai déjà pas génial, c'est on est pas Hollywood, mais l'on a de très sérieuse pépite quand même. enfin bref n'aborder pas un sujet que vous ne maitrisez pas. La culture c'est comme la confiture hein, moins on en a et plus on en étale...

  • hubert f.

    scenar au top, réal nikel et alors le casting: génial, je me suis régalé à regarder ce film alors qu'il me disait trop rien. et quel bonheur de voir Valérie Benguigui à l'écran, c'était vraiment une actrice de valeur sur, elle a illuminé chacun des films dans lesquels elle à joué. super super film.

  • Woody Q. Kubrick

    Je me mêle au cinéma.
    Et en tant que grand fan du 7e art, je prend ce "truc" comme une attaque.
    Ps: Je viens de le voir et c'est pire que ce à quoi je m'attendais.
    (Mon bonne soirée etait sincère lol)

  • L_Ego

    Faut comparer ce qui est comparable. Tu n'aimes pas les divertissements, n'en dégoûte pas les autres. De quoi te mêles-tu, en fait ?

    Bonne soirée à toi aussi.

  • L_Ego

    Gnagnagnagna

  • Rew0205

    Potable, je m'attendais a pire, 3/5

  • elie50

    Pourquoi avoir donné un prénom masculin à la petite banquière ?
    Chelou...

  • Robin G.

    je valide pas du tout

  • zvock083

    Je n'attendais rien de ce film tout simplement parce que j'aime pas ce que fait Kev Adams que ça soit en tant qu’humoriste ou comédien et bien finalement c'est pas mal j'ai passé un bon moment devant ce film en grande partie grâce à Franck Dubosc que j'adore qui m'a fait beaucoup rire toujours dans la caricature dans ses rôles ça peut déplaire mais moi c'est que j'aime chez lui. C'est une comédie sympathique et assez drôle le meilleur étant dans le bêtisier de fin, le duo Adams Dubosc fonctionne bien les deux font le job et jouent juste , l'histoire d'amour et de séduction n'est pas forcement intéressante c'est déjà vu même si cette fois il y un final qui sort un peu de l'ordinaire. 3/5

  • Woody Q. Kubrick

    M.Hazana oui mais JPJ et Gondry, ils sont comme Besson, avant ils etaient bien mais maintenant ont dirait qu'ils veulent s'ouvrir les portes d'Hollywood, leurs films sont 100% commerciaux actuellement.

  • Bricos

    Pour moi t'oublie quelque personnes qui ont du talent quand même en France comme Michel Hazanavicius, Jean-Pierre Jeunet, Michel Gondry ...

  • Woody Q. Kubrick

    Dans ce cas faire un sketche et puis c'est tout pourquoi voilà en faire du cinema à tout prix

  • Woody Q. Kubrick

    Vous avez quel âge? "je me suis régaler" non mais devant cette merde? Vous êtes Scactophile?

  • Woody Q. Kubrick

    François OZON, KECHICHE, Olivier MARCHAL, Alain GUIRAUDIE, BREILLAT: sauvez le cinema français svp (les pauvres ils sont seuls contre tous, trop sérieux, trop cru, trop perfectionniste: les gens ne veulent pas d'eux).

  • Woody Q. Kubrick

    400 daubes produitent par ans en France. Faut stopper l'hémorragie y'en a marre.

  • Woody Q. Kubrick

    Ce commentaire est un Chef-d'oeuvre ! Je vous remercie, il reste encore des défenseurs du cinéma contre toutes ces attaques.

  • Woody Q. Kubrick

    2 millions de gamin et gamine fan du Kev Adams "Sketcheur". Les même 2 millions qui se précipiterons en salle au premier rôle (j'espers que ça n'arrivera jamais) de Justin Bieber au cinema.

  • Woody Q. Kubrick

    Kev Adam's super super Sketcheur, je le kiffe vraiment. MAIS je signerais volontier une pétition pour qu'il arrête le cinéma parce que c'est une insulte au 7ème art (tt comme DUBOSC, Foresti et compagnie...non mais faut arrêté, Ils imaginent Vincent Cassel ou Catherine Deneuve faire des Sketches ? bah ça reviendrais au même: nul à chier d'avance. Rien qu'au titre 0,5/5. Je ne verrai jamais ce film par respect pour le génie Allen et l'âme de Mr Kubrick.

  • Albert C.

    Film moyen ,mais y a pire et beaucoup pire ailleur, Je lui donne la moyenne .

  • kev adams

    Fiston et un super film , on ne sait pas ennuyer . pendant le film on peut voir que Kev adams et Franck Dubosc on une vrais complicité , le film et vraiment comique . Les 2 humoristes montre leurs amitié dans le film et la réalité et c'est bien , et Kev joue très bien la comédie il a un dont en lui qui nous fais rentré directement dans le film . un film qui a eu moins de places vendue que les profs , mais il y a eu pas d'entrée presque 2 millions ce n'est pas rien . après les personnes qui n'aiment ce film garder vaut commentaire pour vous ! et aller voir la bande annonce du nouveau film de Kev qui sortira le 14 Mai au cinéma

  • Carnage092

    Si kev adams est un acteur alors moi je suis steven spielberg
    serieux faut arreter un comique de scene reste un comique de scene c est comme les chanteur qui decide de devenir acteur de temps en temps (rihanna tres mediocre dans battleship)

  • Margaux S.

    J'ai bien aimé ce film, la situation dans laquelle se trouve Alex est une situation semblable à beaucoup d'ados. Je pense qu'avant de le voir, il faut retrouver son esprit d'enfant/ d'adolescent.

  • VerSa

    Quel Blague Kev Adams avec sont Humours ennuyant et franck dubosc et son humour pipi caca proute chatte bistoukette et le fameux Chat.bite.
    un Duo d'une vrai médiocrité un humour qui fera rire quelque ados de 15 a 16ans mais pas au dela, un film vide sans fond avec un scénario copié collé du Film les beaux gosse qui pour le coup a était inspiré par de vrai ado et qui était vraiment drôle, comment peut t'on produire une merde pareil le cinéma français n'ai déjà pas génial mais alors la il tombe bien bas

  • Citoyen Kane

    2 millions d'entrees pour cette merde ! Desesperant !

  • Robyn Erzec

    "L'histoire c'est Adam qui se lassant de n'ayant pas réussi a séduire Jenna s'est rabattu sur sa cousine, puis après un certains temps, a force de redoublement est retombé amoureux, mais une fois de plus c'est un looser".Soda, le film bientôt meilleur scénario au César .... Kev Adams-Franck Dubosc-Dany Boom ce trio qui assassine le cinéma français

  • bluedahlia

    Surtout les comédies populaires qui flattent les plus bas instinct !

  • fantasticfox

    tu es trop bon.........surtout jcvd/stallone......j'ai bien ris....merci......

  • Charles C.

    jai vraiment beaucoup rigolé c'est vraiment très bon tout est bon

  • Banga Syn

    Pas mal, un peux plus d'action aurait été sympa, un peux redondant parfois ! Mais le petit bêtisier de fin était vraiment génial ! je me suis bien marré ^^'
    Mais 3/5 pour Kev Adams, Franck Dubosc et Valérie Benguigui :)

  • Badaask

    Une petite comédie agréable mais très prévisible. Sans être exceptionnelle, le film se regarde et on passe un bon moment. Un film honnête avec un duo Kev Adams/ Frank Dubosc qui marche vraiment bien. Les autres acteurs sont très bons aussi surtout Alice Isaaz véritable révélation de l'année 2014. 3/5

  • Saymyname-WW

    Tellement pathétique d'en arriver là pour un petit pari sans enjeu... ta maman va être fière de tes insultes et de ton comportement.

  • lexcalvin

    te fatigue pas, t'y arriveras pas.

  • Saymyname-WW

    Il faut remonter à PLUSIEURS MOIS pour voir un commentaire de ma part sur une de tes publications... va falloir que t'ailles voir la définition du mot "harcèlement".

    Le pire dans tout ça, c'est que j'ai juste écrit "1 541 000 après cette semaine, autant dire que j'ai gagné ;)"... c'est pas comme si j'avais été arrogant ou moqueur... mais toi, tu m'insultes et m’agresses en retour... c'est désolant.

    Sérieusement, tu le prends aussi mal car tu as perdu un pari sans enjeu... mon pauvre, tu fais de la peine. Qu'est ce que ça aurait été s'il y avait de l'argent dans ce pari... le type il serait venu m'assassiner.

  • Saymyname-WW

    Oula... c'est bon c'était juste un petit pari, pas besoin de rager.

    Hallucinant ton commentaire on a juste fait un pari, tu as dit que le film ferait entre 700 000 et 1 400 000, j'avais dis entre 1 500 000 et 2 200 000 donc j'ai gagné c'est tout. Pourquoi t'emballer comme ça en disant n'importe quoi ?

    p.s : tu dis toujours que les autres t'harcèlent pour sauver la face mais à part le message d'il y a deux semaines sur ce même pari, je t'ai pas envoyé de messages depuis 2 mois. Et en plus, tu tombes dans les insultes... c'est vraiment triste d'être aussi mauvais joueur.

Voir les commentaires