Mon Allociné
Le Grand Cahier
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Le Grand Cahier</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Le Grand Cahier Bande-annonce VO
Film : Le Grand Cahier
3,6 pour 76 utilisateurs
Stars : András Gyémánt, László Gyémánt, Gyöngyvér Bognár, Piroska Molnár, András Réthelyi
Mise en ligne : vendredi 31 janvier 2014
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Le Grand Cahier</strong> Bande-annonce VO 1:46
Le Grand Cahier Bande-annonce VO
137 937 vues

Commentaires

  • Faaat

    Une sacrée histoire

  • yapiyapo12

    Quesque ça a l'air bon. Vivement la sortie! Je suis curieux de voir si ce film sera la surprise des oscars en temps que meilleur film etranger.

  • Destal

    Indigestion de films sur fond de Seconde Guerre Mondiale.

  • zvock083

    La Seconde Guerre mondiale semble être un thème inépuisable, on peut se dire encore un film sur ce sujet, c'est le cas, mais d'un point de vue encore différent de ce qu'on a pu déjà voir. Le grand cahier est un film sombre et réaliste dans lequel on ne voit non pas grandir, mais évoluer ces deux jumeaux qui vont radicalement changer et devenir à l'image de cette époque, c'est-à-dire dur et sans pitié. Toute la première partie du film est bonne, les acteurs sont très bons, mais bizarrement tout s'essouffle durant la dernière partie surement à cause du scénario qui n'est finalement pas assez solide pour tenir sur la distance, il manque une intrigue derrière ce cadre et ça se ressent vers la fin ou encore avec ce final. 2,5/5

  • angelabassompierre

    Au niveau des paysages et le cadre, c'est joli et ça change. c'est un film hongrois. Film de guerre, très dur, des images sont insoutenables, on sait que c'est pour du faux seulement c'est terriblement injuste et comme si ça plonge dans ce monde où des enfants sont tapés. (spoiler) Ils nous montrent les vices de celle qui boit le soir en solo, la voisine qui vole tout ce qu'elle trouve en accusant les petits. Celle qui vole et va blâmer des innocents pour qu'ils soient battus sans raison, mal nourris et pas aimés, en quête d'un monde meilleur, plus civilisé et plus humain. Terrifiante histoire, j'ai voulu par curiosité avoir une idée seulement ce n'est pas pour se réjouir. ça change d'autres films seulement pour le départ, c'est un peu lent, il ne se passe pas d'intrigue qui nous tienne.

Voir les commentaires