Mon Allociné
Pelo Malo, cheveux rebelles
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Pelo Malo, cheveux rebelles</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Pelo Malo, cheveux rebelles Bande-annonce VO
Film : Pelo Malo, cheveux rebelles
3,6 pour 153 utilisateurs
Stars : Samuel Lange Zambrano, Samantha Castillo, Nelly Ramos, Beto Benites, Alí Rondon
Mise en ligne : mercredi 19 février 2014
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Pelo Malo, cheveux rebelles</strong> Bande-annonce VO 1:33
Pelo Malo, cheveux rebelles Bande-annonce VO
192 665 vues

Commentaires

  • nikolazh

    Incroyable de voir comment un film primé est à ce point mal distribué... ou bien est ce le sujet qui dérange, dans une ville intégriste catholique comme Lyon ? ...

  • Julien Loeki

    La sortie (pas si discrète) de Pelo malo est une nouvelle très réjouissante, pour de nombreuses raisons : tout d'abord, le cinéma vénézuélien n'étant pas souvent à l'honneur dans les salles françaises, félicitons Pyramide Distribution qui fait un choix audacieux en apportant de la diversité aux sorties de la semaine. La très en vogue "théorie du genre" trouve ici un nouvel écho avec cette maman maladroite, tiraillée entre un amour qu'elle n'arrive pas à exprimer et la crainte de voir son enfant prendre ce qu'elle considère comme le chemin de la souffrance, traquant tous les indices pouvant mener à la conclusion que son fils pourrait être ou devenir homosexuel. Et alors ? Par le biais de la réalisatrice, Junior partage un autre secret avec le spectateur, qui aimerait prolonger cette amitié virtuelle après le générique de fin, garder contact, prendre des nouvelles de temps en temps, assister aux premières expériences de son jeune confident. Pourquoi ne pas retrouver à l'écran un Junior adolescent dans quelques années ? On aimerait aussi voir sa mère évoluer et, qui sait, adopter une plus grande ouverture d'esprit. À côté de tous ces sujets "tabous", les quelques longueurs constatées ne pèsent pas bien lourd et ne devraient pas vous dissuader de soutenir ce "petit film" qui mérite d'être vu.

  • champignac

    la primera ves que fue en cuba, chicas decianme que tenia el pelo malo. la première fois que j'ai été à Cuba des filles me disaient que j avais le "pelo malo"

  • Eklerik

    Il passe au cinéma Opéra à Lyon, à partir du mercredi 9/04.

  • nikolazh

    Super ! merci :)

  • Christoblog

    Attention chef d'oeuvre : http://www.christoblog.net/201...

Voir les commentaires