Mon Allociné
L'Apôtre
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>L'Apôtre</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
L'Apôtre Bande-annonce VF
Film : L'Apôtre
4,1 pour 117 utilisateurs
Stars : Faycal Safi, Brahim Tekfa, Sarah Zaher, Salah Sassi, Norah Krief
Mise en ligne : mercredi 26 février 2014
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>L'Apôtre</strong> Bande-annonce VF 3:24
L'Apôtre Bande-annonce VF
36 892 vues

Commentaires

  • Gael G.

    Je compte aller voir ce film. Peut-être l'avez-vous visionné en avant première ? Dans ce cas, j'aimerais avoir votre avis.

  • fmacron

    absolument magnifique. ce film nous a bouleversé.
    allez y sans crainte bous ne serez pas déçu.

  • Verbal Kint

    Euh c'est bien de faire un film sur une bonne cause, mais faut peut être le filmer correctement pour que ce soit beau à regarder et pas le filmer avec un téléphone n'importe comment, et faut peut être avoir un scénario plutôt que de laisser les acteurs improviser les dialogues et l'histoire au fur et à mesure..

  • Captain fantastic

    Film qui m'a profondément bouleversé !! Choquant parfois mais terriblement émouvant !! Les acteurs sont excellentissimes !! Vraiment une grosse claque !! A voir par le plus grand nombre !!!

  • elriad

    même si le film n'échappe pas à certains poncifs, il n'en demeure pas moins qu'il réussit le pari ambitieux et assumé grâce à la formidable interprétation de Faycal Safi, d'aborder un sujet délicat et peu connu, celui de la conversion d'un musulman en chrétien. Tous ont souvent entendu parler de la conversion d'un catholique à la religion musulmane, mais le contraire rarement. Et à toutes les difficultés posées par un communautarisme verrouillé qui inclue dans le "haram" tout ce qui s'écarte des règles fixées. La caméra fragile et hésitante de Cheyenne Caron, à l'instar du trouble semé dans l'esprit du personnage principal illustre très bien les doutes et la difficulté d'aller jusqu'au bout de ses convictions. Un film fort, dense, violent, mais nécessaire et courageux; A voir !

Voir les commentaires