Mon Allociné
Bounty Killer
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Bounty Killer</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Bounty Killer Bande-annonce VF
Film : Bounty Killer
2,8 pour 149 utilisateurs
Stars : Matthew Marsden, Kristanna Loken, Christian Pitre, Barak Hardley, Abraham Benrubi
Mise en ligne : jeudi 3 avril 2014
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Bounty Killer</strong> Bande-annonce VO 1:28
Bounty Killer Bande-annonce VO
49 387 vues
<strong>Bounty Killer</strong> Bande-annonce VF 0:00
Bounty Killer Bande-annonce VF
15 706 vues

Commentaires

  • Alex Jaeger

    ça peut être sympas !

  • k4in56

    sa sens le direct to dvd

  • sunshine1

    pourquoi pas :-)

  • ToniCiprianni

    Vivement !

  • Martin Hill

    Ce film est un bon mélange d'action et de science-fiction je trouve que cela ressemble aux aventures de Mad Max en version fille comme conquérante.

  • zvock083

    Bounty Killer est à la base un court métrage sorti en 2011, 2 ans plus tard on retrouve le noyau dur de ce projet pour l'adaptation sur grand écran avec Henry Saine à la réalisation ainsi que la belle Christian Pitre (Ça fait bizarre de dire ça...) et Barak Hardley avec en plus Matthew Mardsen qui récupère le rôle de Drifter.
    Bounty Killer est donc un film de série B très divertissant à la fois gore, trash avec une bonne dose d'humour et de second degrés.
    Comme tout bon film de série B celui ci ne dispose pas d'un gros budget et pourtant cela ne se ressent pas tout on nous propose un vrai univers les décors sont bons même ce qui est fait post prod tout comme les effets gores.
    En gros c'est un bon film bien déjanté qui pioche des bonnes idées à droite et à gauche pour en faire un délire assumé et réussi. 3/5

  • quetedugraal

    Pour les amateurs du genre. Se laisse regarder, sans plus. On est bien obligé de penser à Mad Max. Mais on y retrouve ni le talent du réalisateur George Miller, ni celui de Mel Gibson.

  • DarkgothBTZ

    Une pâle copie de Mad Max, bourré de faux raccords, un film vite oublié. 2,5/5

  • Yann B.

    Dans la lignée déjantée des "Six string samouraï", "Machette", etc...Certains aurons la dent dure, les mêmes qui font des éloges sur des série B de Quentin Tarantino; alors que cette cavalcade déjantée n'a pas forcément à pâlir que ce soit sur le plan dynamique, cadrage, scénario, humour, décors,...Il faut prendre ce film en tant que divertissement; grands philosophes, passez votre chemin.

  • Vince-italien

    3/5 sur j'ai aimé le coter fou dans le film =)

  • lastachille

    Exactement ça se ressent pas du tout le petit budget! De sacrés bons acteurs, une très bonne réal, un bon petit scénar, que demander de plus pour faire un bon film!
    Et puis faut le dire, un humour assez efficace, simple, mais peu de film peuvent prétendre le réussir! Tout est dans le rythme et le choix des mots. Et une Bande son d'enfer!

    Des fois je me demande que pour de petit bijou comme ça, s'ils avaient plus de fric, est-ce que le film serait aussi bien réussi? (la question à 1 millions !)
    Pour moi il fait partie d'un anti-star system! Et c'est pour ça que j'adore le cinema! quand par moment je tombe sur ce genre de petit bijou, je les garde soigneusement dans un petit coin.... :)

  • lastachille

    peut être faut pas trop exagéré, pour un film à petit budget aussi bien fait quand même, non?

  • zvock083

    c'est clair heureusement que ce genre de belle surprise existe aussi non je regarderai pas autant de film ça m'aurait vite soûlé de tomber que sur des navets et oui parfois un petit budget permet de se concentrer uniquement sur l'essentiel.

  • lastachille

    Yep, je suis aussi de cet avis, car gros budget ne signifie pas grand cinema! ça signifie juste gros budget! :p

  • mulder67

    bien

Voir les commentaires