Mon Allociné
Jersey Boys
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Jersey Boys Bande-annonce VOST
facebook Tweet G+Google
Jersey Boys Bande-annonce VOST
Film : Jersey Boys
3,9 pour 1 887 utilisateur
Stars : Christopher Walken, John Lloyd Young, Vincent Piazza, Erich Bergen, Michael Lomenda
Mise en ligne : vendredi 18 avril 2014
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
4 Bandes-annonces & Teasers
Jersey Boys Bande-annonce VOST 2:08
Jersey Boys Bande-annonce VOST
204 058 vues
Jersey Boys Bande-annonce VF 2:08
Jersey Boys Bande-annonce VF
53 384 vues
<strong>Jersey Boys</strong> Bande-annonce (3) VO 1:32
Jersey Boys Bande-annonce (3) VO
3 378 vues
<strong>Jersey Boys</strong> Bande-annonce (3) VF 1:32
Jersey Boys Bande-annonce (3) VF
189 379 vues
4 Emissions d'actu ou bonus
Jersey Boys : "J'ai tourné avec l'Inspecteur Harry !" 3:59
Jersey Boys : "J'ai tourné avec l'Inspecteur Harry !"
1 513 vues
Jersey Boys : "Réinventer le musical de Broadway" 4:04
Jersey Boys : "Réinventer le musical de Broadway"
1 441 vues
<strong>Plein 2 Ciné</strong> N°217 - Les films du 21 mai 2014 0:04
Plein 2 Ciné N°217 - Les films du 21 mai 2014
1 591 vues
<strong>Plein 2 Ciné</strong> N°221 - Les films du 18 juin 2014 5:00
Plein 2 Ciné N°221 - Les films du 18 juin 2014
1 688 vues

Commentaires

  • sparowtony

    Un bon biopic, toujours aussi bien mis en scène par Eastwood. Ca ne m'a pas transcendé mais il y a de quoi passer un moment sympathique !

  • cad2507

    Oh oui je suis d'accord. Cette voix à faire tourner le lait m'a fait fuir dès les premières minutes. C'est une torture...

  • kiksss

    très bon film j ai adorer du bon eastwood

  • Spidey44

    Ce n'est pas Frankie Valli mais par contre l'acteur qui l'incarne est le vrai chanteur de la comédie musicale Jersey Boys, c'est d'autant + fort je trouve

  • Brundle-Mouche

    Contrairement à beaucoup d'avis, j'ai détesté ce film. Je suis pourtant un amateur des films de Clint, des sixties et sa musique et des biopic... mais là ! Je me suis même demandé si ça n'était pas l'acteur qui chantait parce qu'ayant écouté du Four Seasons, je n'ai pas du tout reconnu la voix de Frankie Valli. Bref, j'ai perdu mon temps. 1/5

  • R?becca D.

    Se film est un vrai chef d'œuvre!! Ses mignon, drole, émouvant bref ses parfait! Je capote vraiment sur se film... je pourrait l'écouter 3 fois par jour meme plus! Vraiment bon.... Et j'adore le personnage de Tommy DeVito! Bref ses un film a regarder.. :D

  • Elodie L.

    Biopic musicale assez classique avec certes un talent pour la réalisation. La forme du biopic c'est du vu et revu, jamais rien d'original ni de très intéressant dans cette forme, même si on apprécie la musique, l'histoire traîne vite en longueur et devient vite répétitive.

  • oli A.

    Magnifique, très bon film , à voir sans hésiter.Du grand Clint.

  • George Abitbole

    Oui insupportable est peut être un peu exagéré bien qu'il m'est impossible de regarder ce film plus de 30 mn... même en m'ouvrant l'esprit et je suis pas le seul... après sondage..

  • floure

    Un bon film musical réalisé par Clint Eastwood ni plus ni moins... Un bon film assez fun dans sa narration superieur aux derniers long métrages (Invictus, Edgard J ou Gran Torino) du réalisateur acteur... A part ça je préfère revoir Honkytonk Man du même réalisateur...

  • CaptainPepper

    Passé un peu inaperçu ce Clint Eastwood est vraiment top. Si on aime la musique, même juste un peu, on passe un bon moment. Je suis plus " Metal " que "Crooner/pop rock 60's" à la base mais je me suis laissé emporter par l'histoire, on accroche aux personnages tout de suite. On se marre bien, on apprend des trucs ( pour la question : Qui a composé " cette année là" ? maintenant vous pouvez virer la réponse c : Claude François c'est pas lui ) Et puis Les 4 acteurs principaux inconnus au bataillon pour moi sont sacrément bons, je pense qu'on va surement les revoir d'ici peu. ( Facile à reconnaître ça n'engage que moi mais Erich Bergen à la même tronche que Steve Buscemi, Vincent Piazza des petits airs de Jean Dujardin mixé à un Hugh Jackman qui aurait couché avec Matthew Broderick, et l'acteur qui joue Joe Pesci si c'est pas Joe Pesci lui même ça doit être son fils ). Encore un bon moment passé avec Clint : 4/5

  • St?phane B.

    Trop en longueur. ...2/5
    Et histoire bien compliquée. ..

  • George Abitbole

    Insupportable le chanteur avec sa voix de canard, dommage le film avait l'air bien mais...trop insupportable quand on aime la musique ! Pas pu finir !

  • DarkgothBTZ

    Personnellement je n'ai pas accroché. 2,5/5

  • Cyril H.

    J'ai découvert Frankie Valli and the Four Seasons dans une BO de " il était une fois le bronx (cf : walk like a man)" et il est vrai que je n'avais jamais pris le temps de me pencher sur ce groupe avant de découvrir ce film.
    Et je dois avouer qu'il m'a surpris, certes certains plan sont long, mais la plus part du film montre comment la persévérance peut changer notre vie.

    Enfin bref bon film 4 étoiles.
    A voir si on aime les biopic et qu'on est fan des chansons "oldschool".

  • fripon P.

    Outre passé les musiques que j'aime pas trop, ce film est une réussite,les acteurs sont efficace, l'histoire tient debout. Un peu long par contre.

  • defleppard

    Réalisation un peu "plan-plan" et écolière de ce biopic. 3 étoiles.

  • Nassou Peace

    je craignais ce film mais finalement j'ai passé un excellent moment, même si je me suis un pru ennuyé vers la fin

  • Maximemaxf

    De rien

  • MACBOOK_PRO

    Du groupe, et surtout de Franckie Valli, je ne connaissais que "Walk like a men" et "Sherry" néanmoins, j'ai été vraiment emballé par ce film.

    Les personnages sont vraiment bien travaillés, d'ailleurs, à la limite, le personnage le plus complexe et donc le plus intéressant est Tommy DeVito.

    La photographie, la musique, le montage, tout est classique mais efficace. Le tempo/rythme du film est hyper fluide, du coup les 2h15 du film passent comme une lettre à la poste si on accroche au film.

    Je le conseil à tous les fans de biopics, les fans de Christopher Walken (oui oui!) et à tout ceux qui sont "fascinés" par les années 50/60/70.

  • -FRANCK-

    merci

  • -FRANCK-

    merci.

  • jereffuse

    Au delà du film ou l'on ne ne peut rien reprocher quand on est adepte du genre, il est agréable d'apprendre qui sont les vrai auteurs de certaines chansons que l'on croyait appartenir à d'autres et rien que pour ça se film doit être vu.....

  • cocolapinfr

    5/5 Parfait, on est totalement immergé dans cette ambiance sixties, des personnages attachants et magnifiquement interprétés, une narration originale, de l'émotion. Le plaisir de découvrir l'histoire de chanteurs dont on ne connait que les chansons, une anecdote sur Joe Pesci. Absolument aucune fausse note. Merci Monsieur Eastwood!

  • elriad

    d'après la comédie musicale à succès éponyme, ce nouveau film de Clint Eastwood n'est certainement pas un grand cru, mais remplit son contrat. Soigné, bien interprété, avec une reconstitution parfaite de l'époque des années 50 (une période que j'adore !). Une bande son qui nous rappelle un paquet de titres dont de nombreux ont été repris ( Claude François, divine et le "can't take my eyes" a de nombreuses reprises). Un bon moment pour tous ceux comme moi sensibles aux biopics et aux films musicaux.

  • Maximemaxf

    Ben, il est plus au second plan au final mais ce n'est pas un défaut en soi, il apparaît à des moments clés du film et il a un rôle à jouer :)

  • Maximemaxf

    En même temps c'est Eastwood, et puis pour une fois qu'il s'attaque à une biopic moins déprimante. Je regrette seulement que le film n'ait pas eu plus de promo pour sa sortie :(

  • jouety

    Jersey boys de Clint Eastwood avec Christopher Walken

    Et oui vous ne rêvez pas, ce film a été réalisé par l'un des plus
    grands hommes du cinéma américain de ces dernières années et pourtant on
    a quasiment peu entendu parlé de ce film axé sur la comédie musicale.
    Je pense qu'il faut voir le film tel qu'il est, un hommage aux four
    seasons. Alors certes, seul les plus anciens connaissent ce groupe des
    années 60 mais le film vaut tout de même le détour. Déjà la réalisation
    est parfaitement maîtrisé ainsi que les moments musicaux où on savoure
    ces tubes d'antan avec un certain engouement. Un film hommage axé sur le
    biopic qui se laisse voir mais pour les adeptes du genre.
    Résultat = 7,5/10

  • hocinebouharoun

    Jersey Boys, s'il n'est pas un grand succès commercial, n'est pas non plus le flop commercial que beaucoup annonçaient. Aux USA, il a même dépassé les 40 millions de dollars, contrairement à Une Nouvelle Chance (non réalisé par Clint), J.Edgar, Au-Delà, Invictus, L'Echange, Lettres d'Iwo Jima, Mémoires de nos pères, et Créance de sang. Pourtant, tous ces films sont de bonne facture. Depuis l'an 2000, les seuls véritables succès commerciaux de Clint aux USA sont Space Cowboys, Mystic River, Million Dollar Baby et Gran Torino. Et les seuls véritables flops durant la même période sont Créance de sang, Mémoires de nos pères et dans une certaine mesure, Une Nouvelle Chance. Pour les autres films n'ayant pas dépassé les 40 millions de dollars et que j'ai cités plus haut, les recettes internationales leur ont permis de rentrer dans leurs frais.
    Il ne faut pas oublier que la plupart du temps, les budgets des productions Malpaso sont bien inférieurs aux budgets des grosses productions hollywoodiennes.
    La Warner peut donc financer les films de Clint sans se faire trop de soucis pour être remboursée.
    D'ailleurs, Clint n'a pas attendu les premiers résultats au box-office de Jersey Boys pour commencer le tournage d'American Sniper. Mieux, le tournage d'American Sniper était bouclé au moment de la sortie de Jersey Boys.
    American Sniper pourrait sortir en fin d'année aux USA. En France, il devrait sortir durant le premier trimestre de 2015. A ce jour, Clint n'a pas annoncé d'autres projets.
    Actuellement, il s'occupe du montage d'American Sniper. La date de sortie ne devrait pas trop tarder à être annoncée par la Warner.
    D'après certaines rumeurs, Clint n'aurait pas définitivement renoncé au remake de A Star is Born.
    Il l'aurait juste repoussé: il nécessiterait une réécriture.
    En tout cas, Clint a encore des projets à réaliser, n'en déplaise à ses détracteurs !

  • MC4815162342

    Eastwood toujours parfait

  • Lya Mars

    Très bon biopic.
    J'ai découvert le groupe qui était derrière tout ces tubes (inculte que je suis) et j'ai juste adoré!

  • hocinebouharoun

    Film de commande ou oeuvre personnelle, un film reste un film.
    Par exemple, Heat de Michael Mann avait tout du film de commande. Et finalement, on le considère aujourd'hui comme un film d'auteur, une oeuvre personnelle. Tout dépend de la manière dont un réalisateur s'approprie un projet.
    Je pense que American Sniper va en surprendre plus d'un.
    Beaucoup s'attendent à un film dans le style de Démineurs de Kathryn Bigelow.
    Mais avec le style de Clint, ça ne m'étonnerait pas s'il se situait à l'opposé de ce film.
    Par ailleurs, son projet A Star is Born n'est pas définitivement abandonné. Juste repoussé. Pour l'instant, du moins.

  • hocinebouharoun

    Contrairement aux critiques et à une bonne partie du public, je ne considère pas Invictus, Hereafter, J.Edgar et Jersey Boys comme décevants. Ils sont juste différents.
    Clint Eastwood a envie d'explorer autre chose. Il n'a pas envie de refaire la même chose, même si ça lui a réussi.
    Ses derniers films ne ressemblent pas Bronco Billy, Honkytonk Man.
    Ils ne ressemblent pas non plus à Impitoyable, Un Monde Parfait, Sur La Route de Madison.
    Ni à Gran Torino, Million Dollar Baby et Mystic River.
    Mais ça ne fait pas des 4 films cités en premier, des films ratés.
    Je trouve que la critique est moins tendre avec les films de Clint depuis Invictus. Alors que parfois, elle s'enthousiasme pour des films qui sont plus dans l'air du temps...
    En tout cas, le plus important, c'est que ça n'empêche pas Clint de continuer de travailler. Ce qui me fait rire, c'est que beaucoup de personnes attendent beaucoup de son prochain film American Sniper, et qu'à l'arrivée, ils risquent d'être déçus. Comme ce fut le cas avec ses derniers films.
    Jersey Boys est peut-être un film de commande.
    Et American Sniper ? Il me semble que le projet n'était pas destiné à Clint en premier lieu.

  • hocinebouharoun

    J'ai bien lu la critique du film que vous proposez.
    On sent que vous avez suivi le film avec attention.
    Mais contrairement à vous, j'ai bien aimé ce film attachant.
    Tout simplement, pour la musique, pour l'histoire, pour la réalisation d'Eastwood et le jeu des acteurs, l'ambiance générale.
    De plus, il est agréable de retrouver l'univers de Clint, qui m'est si familier.
    Alors, ce n'est pas son meilleur film. Mais, ce n'est pas son pire non plus.
    Pourquoi faut-il bouder son plaisir, sous prétexte que le nouveau film d'un grand cinéaste n'est pas son meilleur ? Et un nouveau film sorti, doit-il forcément être le meilleur du cinéaste qui l'a signé ?
    A chaque fois qu'un grand cinéaste (comme Eastwood, Scorsese, Spielberg, les Frères Coen, Burton, Allen, Tarantino, Fincher et j'en passe) sort un film, on essaie de le classer, de le situer par rapport à sa filmographie.
    Je reconnais que ça m'arrive aussi de le faire.
    Alors, ça peut comporter des avantages et des inconvénients.
    Mais je pense que si envisage les films que sous cet angle, on s'en déconnecte émotionnellement. Alors, on est libre d'analyser les films. Mais ce serait dommage de négliger nos émotions. Si on aime le cinéma, c'est parce qu'il nous procure aussi des émotions.
    Si je dois situer Jersey Boys, je vais dire qu'il s'inscrit dans la continuité de ses derniers films comme J.Edgar.
    Notamment sur le plan esthétique. cf. la photographie de Tom Stern.

  • Cynephile27

    Ah bon? C'est gentil de me le dire! J'avais regardé la semaine dernière sans résultat!

  • hocinebouharoun

    Il vaudrait mieux aller voir le film et s'en rendre compte soi-même !
    Franchement, Christopher Walken n'est pas dans toutes les scènes.
    Néanmoins, il demeure assez présent. En tout cas, sur l'affiche, son nom apparaît en cinquième position.

  • hocinebouharoun

    La bande originale du film est pourtant bien sortie.
    Elle est disponible à la FNAC. Et peut même être commandée sur le site d'Amazon.

  • Jason Voorhees.

    1 question :
    Christopher Walken a beaucoup de scènes ou que des petites apparitions dans le film ?

    merci ;)

  • Cynephile27

    Depuis que j'ai vu ce film à sa sortie, je cherche, en vain, la BO du film..

  • titicaca120

    comme Tarrant , il a tout dit du vrai , du beau cinéma et 2 h 15 qui passent
    comme l'éclair, merci encore Monsieur Eastwood.

  • Tarrant Hightopp

    Vu aujourd'hui. Que dire de plus, sinon que Clint Eastwood est, une fois de plus, au sommet de son art, et bien plus encore. L'histoire, passionnante et émouvante à souhait, débute dans les années 50, pour se finir dans en 1990, le tout parsemés de tristesses, de joies, et de désillusion. Un chef-d'oeuvre de plus à ajouter dans la filmographie de Clint Eastwood qui, mécontent de n'avoir pu mener son remake de "Une étoile est née" à son terme, prend en quelque sorte sa revanche en s'attelant à son premier film musical, le tout sous forme de biopic.

    Les acteurs sont bons, la réalisation atteint l'inatteignable, la musique est géniale, bref, un excellent film, que je vous recommande à voir en version originale sous-titrée, si vous en avez l'occasion. Et la scène finale est juste... juste... magique.

  • Pierre Huguenot

    Alors 2 ou 3 trucs qui cloches mais à mon sens c'est surement le meilleur film de l'année pour le moment, ça montre la réalité des groupes tout en mettant de superbes intrigues autour.. Hyper réussi, malheureusement ça va passer inaperçu ..

  • paterb

    Que pouvons-nous dire d'un tel film ?
    Si ce n'est qu'il s'agit d'un chef d'œuvre de musique, de sensibilité, de légèreté !
    Il faut le dire, que le bouche à oreilles fonctionne :
    C'est un très grand moment de cinéma , c'est du cinéma , c'est LE CINÉMA !
    Il n'y a rien d'autres à ajouter, courrez-y vite !

  • vincenzobino

    Nous n'avons pas affaire au meilleur film de Clint. Il s'agit néanmoins pour moi de son meilleur opus depuis Gran Torino. Certaines longueurs en seconde partie mais si ous êtes mélomanes, à ne point rater...

  • vincenzobino

    bien d'accord pour la BO, ce n'est pas le chef-d'oeuvre de Clint mais un trè bon moment pour mélomanes...

  • DanySH

    Critique et analyse du film sans spoiler :
    http://fenetresurcran.blogspot...

  • MTXOS

    Cheap, compassé, poussiéreux, macho, le dernier Clint m'a beaucoup déçu. Ma critique complète : http://mtx-os.blogspot.fr/2014...

  • Pea75

    Personnellement j'ai adoré.
    Grande fan de cette période aux US, je trouve que seul Clint peut nous faire frissonner comme cela. Un super biopic avec une bande originale incroyable.

  • vmanc

    Très agréable moment, merci Mr Eastwood.

  • Maximemaxf

    Et mince alors, le dernier film de Clint Eastwood est en plein flop, ça fait mal de voir ça pour un si bon film, avec une promo inexistante c'est à peine étonnant avec le mondial de foot du moment, que ce soit en France ou aux Etats-Unis le film ne marche pas --"

    http://www.leparisien.fr/cinem...

  • Hunnam29

    Il n'y a vraiment pas eu de pub autour malheureusement...

  • MC4815162342

    84 ans ! ^^

  • Mov Flodid

    A 85 ans, Clint Eastwood parvient encore à se renouveler et à nous surprendre , c'est quand même assez miraculeux pour qu'on le souligne. Si 'Jersey Boys' n'est pas son meilleur film, on y retrouve l'humanisme propre à son oeuvre dans un très bon divertissement (et pourtant en ce qui concerne je ne suis pas vraiment fan des Four Seasons).

    Ma critique complète :

    http://camera-critique.blogspo...

  • FandeDQ

    "Gran Torino", "Invictus", "Au-delà" (dois-je expliciter ?)...

  • FandeDQ

    On n'en a pas et on se porte bien. Surtout vu ce que proposent ce genre de cinéaste c'est assez incompatible avec notre culture.

  • Maximemaxf

    Je demande pas forcément d'avoir une argumentation solide pour appuyer son opinion, mais dire comme ça qu'un réalisateur fait des films de merde sans s'expliquer, ça m'énerve. Qu'il se contente juste de dire qu'il n'aime pas et ça passe sans mal. Après, je ne dis pas que c'est le plus grand réalisateur de tout les temps ou quoique ce soit du genre (perso j'en suis assez fan), chacun son avis comme tu dit et je n'oblige personne à aimer tel ou tel réalisateur après tout.

  • The Clown

    Quand on dit qu'un réalisateur est mauvais, on nous accuse toujours de n'avoir vu aucun de ces films. Pour avoir vu la plupart de ses films (pas tous je le concède), non il n'a rien d'un grand cinéaste. Mais ce n'est que mon avis, chacun le sien. Inutile d'avoir des arguments (je pourrait pourtant t'en donner pas mal) pour exprimer son ressenti.

  • WanTouFree456

    Un film génial !!

    C'est tellement dommage qu'il n'y ai pas eu assez de promo...

  • Renaud-originel

    Clint a toujours prouvé qu'il pouvait faire de bons films hors de sentiers battus comme "Bird" par exemple.
    http://boxofficestar2.eklablog...

  • Cynephile27

    Eastwood étant un de mes réalisateurs préférés, j'étais comme une gosse découvrant son cadeau de Noël quand le film à commencé et je n'ai pas été déçu!
    Une musique entraînante (une recherche approfondie sur Youtube pour réécouter les chanson du groupe), des acteurs au top, une atmosphère légère qui tourne doucement à un ton plus dramatique au fur et à mesure que le film avance;
    On suit le parcours de ce groupe durant plus de 2h sans ennuie, et avec les musiques dans la tête à la sortie de la salle!
    5/5

  • Trinita

    ah si seulement on pouvait avoir des "merdes" comme Eastwood et Spielberg dans le cinéma français...

  • Fan-De-Minions!!

    C'est vrai que c'est dommage...

  • Maximemaxf

    Jersey Boys : 905 entrées seulement le jour de sa sortie ?

    Quelle déception pour un film aussi bon :

    http://www.allocine.fr/membre-...

  • lucas b.

    Dommage, moi qui l'adore...

  • MickDenfer

    Clint ne pense qu'au passé, c'est pénible.

  • lucas b.

    Pourquoi ?

  • jamesbond10

    MAGNIFIQUE !!!!!!!! Je suis sorti heureux de la salle !! J'étais comme un gosse ! Merci Clint :!!

  • bsylvie

    En sortant on file sur Deezer....!!!

  • alexskiwalker

    du grand Eastwood , toujours la pêche à 84 ans

  • ed_cine

    Sauf que Spielberg est toujours l'un des plus grand realisateurs, Lincoln et Cheval de guerre sont des chef d'oeuvre !

Voir les commentaires