Mon AlloCiné
    ADN, l'âme de la terre
    ADN, l'âme de la terre Bande-annonce VF
    49 584 vues
    29 juil. 2014
    27
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    ADN, l'âme de la terre
    ADN, l'âme de la terre
    De Thierry Obadia
    Avec Pascal J. Jardel, Albert Delpy, Philippe Nahon, Michel Jonasz, Alexia Barlier
    3,7
    pour 32 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    ADN, l'âme de la terre Bande-annonce VF 2:14
    Vidéo en cours
    ADN, l'âme de la terre Bande-annonce VF
    49 584 vues

    Commentaires

    • Benjamin C.
      on ne le retrouve pas en location, quel dommage, j'aimerais bien le voir
    • Benjamin C.
      bah je trouve pas
    • Crazyvolcan
      Bande annonce trop longue .
    • fiftyniner
      Superbe film, j'ai eu la chance de le voir en avant première sur Toulouse, peut-être un petit budget, mais la preuve qu'il n'y a pas besoin de sommes pharaoniques pour faire de la qualité, l'histoire est belle, le sujet d'actualité, les acteurs convaincants (quoi que certains(es) puissent en dire...) et la photo vaut grands nombres de super production, bravo à Thierry et son équipe, et surtout MERCI.
    • Patrick C.
      J'ai eu le plaisir de voir ce film dans sa sortie toulousaine, c'est véritablement un excellent film plein de pudeur, de tendresse et d'action. La musique soutien parfaitement l'image et l'action, la façon de filmer et de créer ses images est très moderne et en même temps très surprenante (et je suis photographe) ces images m'ont beaucoup touchées. Allez le voir absolument vous ne serez pas décus, les acteurs pas tous des professionnels d'expérience mais tous très justes et collant à l'intrigue, impossible de décrire un seul mot allez le voir
    • Christian C.
      vivement la sortie nationale, pour faire taire les mauvaises langues
    • Christian C.
      LE film a voir absolument, plein de tendresse, d'amitié, donc d'amour, un grand moment de plaisir, un régal et qui mérite largement d'être soutenu. moi aussi je l'ai vu deux fois, et j'y retournerai
    • Virginie B.
      Pour avoir vu ce film déjà 2 fois (et oui, j'ai eu la chance de le voir en projection privée et sur grand écran), je peux vous dire que vous ne serez pas déçus!!! Je soutiens à 100% ce film et son réalisateur TOULOUSAIN de surcroît (un peu de chauvinisme ne fait pas de mal!!! ;) ;) ;). )Une équipe qui a le mérite de s'être donnée à 100% elle aussi pour réaliser son rêve et nous donner du rêve (bel exemple de combativité et de ténacité), un casting d'acteurs pour la plupart amateurs donnant la réplique à de grands noms du cinéma et de la scène française, un scénario qui n'a pas à rougir face au box office (loin de là, vu les navets qui font parfois des millions d'entrée, même si les ambitions de ce 1er long métrage n'en sont pas là!!!), une musique émouvante...Bref, j'adore... Maintenant à vous de juger!!!! ;)
    • Karen I.
      Une rencontre pleine de magie....qui frôle avec subtilité la vérité de demain....bravo à tous pour ce merveilleux chef d'œuvre ....un film écrit pour nos enfants.... D' AVANCE........Je vous souhaite et vous promets à tous une merveilleuse soirée....
    • Christophe D.
      Pour ma part, il y a longtemps que je ne suis plus allé voirde film en salle, allant de déception en déception avec des productions « argentées »mais totalement creuses, une fois sur la toile.Ici, j’ai adhéré parce que ce film ne ressemble à aucunautre, qu’il est fait avec des idées, de la malice et que les acteurs semblentvraiment installés dans un projet plus que dans un film.Jonasz est juste parfait, les « anciens » Delpy et Nahon sont excellents dans les rôles de sages bons et méchants, la petite Alexia Barlier est à tomber… Plus globalement, le mysticisme du film m’a plu, la zénitude dans le personnage principal malgré les turpitudes du mal également, la musique est importante, et surtout, M.Obadiaest totalement fêlé, dans le bon sens du terme… Quand il explique qu’il a appris la langue des signes, en plus de l’ensemble du projet, juste parce qu’il aimait le fait de mettre de la complication dans l’histoire, c’est juste démentiel… Mais quand il parle, tu sens de la sincérité, et son film, même avec des défauts, est juste sincère…Et surtout, quand tu vois qu’il a produit cela avec 5,10 voire 15 fois moins de budget que 90% de la production française, avec des investisseurs privés, et que tu sais le nombre de bouses que le ciné hexagonal produit avec de l’argent souvent public, franchement, je dis respect.
    • Marieb N.
      Vivement le 10 septembre pour le voir et aprés je donnerai mon avis ,pas comme certain ici qui juge avant d'avoir vu le film !
    • Agence CARNEIL
      Alors on va répondre simplement ... le 13 aout sur Toulouse, car le réalisateur est Toulousain ... donc un petit clin d'œil à sa terre natale, c'est juste sympa non ? Mais en lisant bien, on voit que la sortie nationale a lieu le 10 septembre... "la critique est aisée, mais l'art est difficile.."
    • LadyFae L.
      Le 13 août au cinéma ? Dans quels cinémas et 13 Août de quelle année (le 13 est déjà passé mais on le voit à l'affiche nul part) ? Sérieux j'ai vu la bande annonce mais ça fait pas rêver. Pour le peu qu'on voit les acteurs manquent de conviction (bon sang mais faut se donner les gars mettez un peu le ton !)... l'idée n'a pas l'air mauvaise mais le rendu de la BA est pas franchement alléchant.Ca fait vraiment penser à ces films français proche de l'amateurisme, avec des acteurs pas convainquant pour deux sous... La BA c'est le truc qui doit donner envie et là heu bah non quoi !
    Voir les commentaires
    Back to Top