Mon Allociné
Alléluia
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Alléluia</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Alléluia Bande-annonce VF
Film : Alléluia
2,9 pour 169 utilisateurs
Stars : Laurent Lucas, Lola Dueñas, Stéphane Bissot, Edith Le Merdy, Anne-Marie Loop
Mise en ligne : mardi 9 septembre 2014
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Alléluia</strong> Bande-annonce VF 1:40
Alléluia Bande-annonce VF
89 992 vues

Commentaires

  • ffred

    Dérangeant et perturbant...
    http://lecinedefred2.over-blog...

  • kolagil

    Ce film sera projeté à Angoulême le samedi 29 novembre 2014 ! Ce sera pendant LA NUIT FANTASTIQUE au cinéma de la Cité, dans le
    cadre du festival "Le Rayon Fantastique"

  • dagrey1

    Merci au Luminor, seule salle parisienne à diffuser ce film hors des sentiers battus!

  • Pascal H.

    Pas crédible pour 2 sous, mal mis en scène et mal joué ce film qui s' en doute se veut dérangeant et oppressant n'est qu'un film d'horreur de seconde zone sans aucun intérêt.

  • dagrey1

    Alleluia où l'histoire d'amour fusionnelle et criminelle d'un érotomane et d'une meurtrière en herbe. Fabrice de Wetz demeure dans le registre glauque d'il affectionne depuis calvaire, cela avec bohneur pour un public averti. Laurent Lucas est de plus en plus inquiétant et crédible avec les années...

  • jolabrouteuse

    Un très beau film, assez démentiel. Quelle histoire ! Ces deux-là n'ont pas intérêt à se pointer chez moi.

  • scarface1972

    Laurent LUCAS est très convaincant dans ce film (je rejoins l'avis de Dagrey ; crédible, inquiétant), il a vraiment la tête de l'emploi qui fait flipper. c'est un peu gore mais çà change...

  • dagrey1

    un petit coucou en passant...merci Alex!

  • scarface1972

    T'as vu je te cite.....:) Je suis tes commentaires

  • Just A Word

    Plongée en apnée dans la folie, le long-métrage de Du Welz ose tout. Mais plus qu'une escalade de déviances et de violence, le film recèle une audace et une force picturale incontestables. En y additionnant le talent extraordinaire de ses deux acteurs principaux ainsi que leur alchimie presque surnaturelle, le récit franchit allègrement le plafond de verre du banal film d'horreur.
    Alléluia est un long-métrage que vous n'oublierez pas de sitôt.

    http://justaword.eklablog.com/...

  • zvock083

    L'histoire particulière de Gloria et Michel, une histoire d'amour pas comme les autres puisque Gloria accepte de suivre et d'aider son nouvel amour dans ses plans qui consiste à arnaquer d'autres femmes sauf que cette situation va être difficile à tenir pour cette femme qui est d'une jalousie maladive et la haine va finir par prendre le dessus sur l'amour. "Alléluia" est un film assez simple dans sa construction puisqu'on assiste à un schéma qui se répète plusieurs fois, mais là ou le film se démarque, c'est par son ambiance. Fabrice Du Welz qui avait réalisé l'étrange "Calvaire" sait y faire et le prouve une nouvelle fois puisqu'il nous plonge dans une ambiance qui est à la fois étrange parfois mystique et dérangeante à laquelle s'ajoute des moments violents, de l'humour noir et un tout petit peu de gore juste ce qu'il faut, car il ne fallait pas tomber dans ce simple registre le film n'en a absolument pas besoin pour être réussi. L'autre point fort du film est bien sur la très grande performance des deux acteurs principaux qui sont habités et ne font plus qu'un avec leur personnage. Sans révolutionner le genre, ce film franco-belge est suffisamment original et bien ficelé pour être captivant du début à la fin et mérite donc un coup d’œil. 3/5

  • luxe

    Le comportement des personnages est incompréhensible et ça m'a fortement agacé surtout celui de cette hystérique de Gloria... Je n'ai pas aimé les acteurs et je ne peux pas non plus dire que j'ai apprécié cette histoire qui n'est pas du tout crédible.

  • saskatchewan

    Je n'ai pas accroché.

  • fait pas ton Cinema

    Inspiré de l'histoire vraie du couple nommé "les tueurs de la lune de miel" de 1947 à 1949, c'est malsain et dérangé.
    Tout est fait pour mettre mal à l'aise : filmé en gros plans qui se concentrent sur les émotions que ressentent les personnages en passant par les lumières et une bande son inquiétante.
    Meme si le choix de réalisation est parfois discutable et déjantée (Gloria qui chante dans la cuisine à coté d'un cadavre), elle colle assez à l'esprit du film et le jeu des acteurs est vraiment bon, en particulier Lola Dueñas qui incarne parfaitement cette femme qui sombre totalement dans la folie et Pili Groyne qui joue la petite fille dans le dernier acte.
    Il est clair que ce film ne plaira pas à tous et qu'il n'est pas à mettre entre toutes les mains, un genre difficile à noté, mais pour les raisons ci dessus je lui accorde un "bien".

  • suspiria27

    Ennuie totale

Voir les commentaires