Mon Allociné
Un prof pas comme les autres
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Un prof pas comme les autres</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Un prof pas comme les autres Bande-annonce VF
Film : Un prof pas comme les autres
3,8 pour 437 utilisateurs
Stars : Elyas M'Barek, Karoline Herfurth, Katja Riemann, Jana Pallaske, Alwara Höfels
Mise en ligne : lundi 13 octobre 2014
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
6 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Un prof pas comme les autres</strong> Bande-annonce VF 1:34
Un prof pas comme les autres Bande-annonce VF
243 326 vues
<strong>Un prof pas comme les autres</strong> Bande-annonce (2) VO 1:36
Un prof pas comme les autres Bande-annonce (2) VO
350 675 vues
<strong>Un prof pas comme les autres</strong> Teaser VO 0:31
Un prof pas comme les autres Teaser VO
2 520 vues
<strong>Un prof pas comme les autres</strong> Teaser VF 0:31
Un prof pas comme les autres Teaser VF
4 270 vues
<strong>Un prof pas comme les autres</strong> Teaser (2) VO 0:40
Un prof pas comme les autres Teaser (2) VO
1 568 vues
<strong>Un prof pas comme les autres</strong> Teaser (2) VF 0:40
Un prof pas comme les autres Teaser (2) VF
3 477 vues

Commentaires

  • Willow-des-bois

    Ça a l'air vraiment très drôle, déjanté, et American Pie (les 4 sortis au ciné, pas les autres navets DTV), School of Rock et Profs (en référence aux films cités comme comparaison ds la news accompagnant la BA du film) sont de très bonnes "comédies scolaires", auxquelles j'aurais cela dit rajouté un film qui me paraît encore bcp + proche de celui-ci que ces derniers, à savoir l'excellent Bad Teacher avec la géniale et magnifique Cameron Diaz.
    Pour conclure, un autre film dont s'inspire très clairement ce film, c'est Flic de haut vol (Blue Streak), avec Martin "Bad Boys, Big Mamma" Lawrence, où il fait partie d'un gang de braqueurs qui planque un diams ds un chantier de construction, parce qu'ils sont poursuivis.
    Il se font arrêter, et qd Lawrence ressort, il va pour récupérer ladite pierre précieuse, mais le chantier est terminé, et il y a à présent un commissariat de police à la place.
    Je vs recommande vivement cet excellent film d'action d'il y a une quinzaine d'années. Ça fait trop d'années que je ne l'ai vu moi même (ptèt 10 ans), faut vraiment que je me le refasse...

  • Johnny Adrian

    En lisant le synopsis, j'ai moi aussi tout de suite pensé à Martin Lawrence.

  • Willow-des-bois

    Il est top Flic de haut vol hein?
    Je parie que t'étais pas au courant que, depuis qqs mois, une suite est, si ce n'est en chantier, en tt cas planifiée.

  • Johnny Adrian

    Non en effet, je n'étais pas au courant. Si il y a toujours Martin Lawrence, pourquoi pas. Même si il a fait quelques bide. (Mais j'aime beaucoup cette acteur)

  • Willow-des-bois

    CET, masculin, comme CET été.
    ;P
    C'est une faute courante, que je vois très souvent. Comme les gens qui écrivent au faitE, parce que comme on prononce le T, ils se disent qu'il faut mettre un E après, sinon, on ne le prononcerait… sauf que si, et le faîte, c'est le sommet d'un toit par ex, ou d'une carrière cinématographique pour être plus raccord avec le site.
    A part ça, de quel acteur ou actrice pourrait-on dire qu'il/elle n'a tourné que de bons films?
    Parce que je suppose que par bidet, tu ne voulais pas dire films qui n'ont pas marché, mais mauvais films non?
    Des navets quoi, plutôt que des bides.
    ;P
    En tt cas, de lui je retiens surtt les Bad Boys (très bons), Flic de haut vol donc (idem), et les Big Mamma (vraiment sympas), dont je n'ai vu que les 2 premiers.
    Je ne sais plus ds quoi d'autre je l'ai vu… mais en tt cas aucun mauvais film dont je me souvienne, donc soit je les ai pas vus, soit oubliés tellement ils étaient mauvais.
    XD

  • Johnny Adrian

    Personnellement même les films "mauvais" de Martin Lawrence, je les trouve pas si mauvais grâce à lui.

  • jereffuse

    oh putain, ca as l'air bon ce film !!!!!

  • I Am Batman The Ecrevisse

    Ayant déjà vu ce film dans sa version originale en allemand (appelée "Fack ju Göthe", le Gymnasium dans lequel arrive Elyas M'Barek s'appelant Goethe), je trouve que c'est un film très amusant et coloré qui donne le sourire, bien que ce ne soit pas le film de la décennie. Je rajouterai également pour ceux que ça intéresse que "Fack ju Göthe" a été très populaire en Allemagne et que Elyas M'Barek est un acteur très connu de l'autre côté du Rhin ^^
    Ach jaa, deutsch ist eine schöne Sprache ;)

  • Fan-De-Minions!!

    Merci, votre commentaire (et sa dernière phrase en l'occurrence) m'a bien assuré une chose : c'est à quel point je déteste l'Allemand.

  • Flo C.

    ça rappelle fortement "The big job" et "Blue streak"

  • Valinouweb

    ah tien un flic de haut vol , version prof , faut voir ce que ca vaut

  • Fanny P.

    Merci pour ton commentaire qui pour ma part m'a paru très intéressant et excuse le manque de culture et le racisme qu'à fait preuve l'autre commentaire en réponse au tient, les français ne sont pas tous aussi mal éduquer .

  • Fan-De-Minions!!

    Quel racisme? Waouh je dis que je n'aime pas l'Allemand et immédiatement je suis raciste... Intéressant.

  • Kurtz Willard

    Le résumé m'a fait penser au manga GTO dont le personnage principal "Onizuka" est aussi un ancien loubard.

  • Bilal M.

    C'est normal ce film est clairement une adaptation de GTO, même histoire, mêmes personnages, mêmes personnalités, j'ai prédis tout le déroule de l'histoire au bout de la 10ième minutes cependant ce n'est pas une critique négative, j'ai beaucoup apprécié le film ayant déjà beaucoup apprécié l'animé, mais effectivement ce film on peut le dire c'est GTO

  • cocolapin2laforetdesrevebleu

    Une comédie pas très subtile et pleine de clichés, mais suffisamment colorée et alerte pour passer un bon moment qu'on peut qualifier de "coupable" la faute a de forts bons acteurs très dynamiques, notamment le couple vedette Elyas M'Barek voyou sexy vulgaire au grand cœur, et la délicieuse Karoline Herfurn (vue dans de nombreux fils de qualité comme le Parfum, Nous sommes la Nuit et le Passion de Brian De Palma) très amusante en prof coincée
    Ah c'est sur c'est pas la comédie de l'année mais c'est pas pire que qu'est ce qu'on a fait au bon dieu et c'est même plus drôle que les profs !

  • Bilal M.

    C'est normal ce film est clairement une adaptation de GTO, même histoire, mêmes personnages, mêmes personnalités, j'ai prédis tout le déroule de l'histoire au bout de la 10ième minutes cependant ce n'est pas une critique négative, j'ai beaucoup apprécié le film ayant déjà beaucoup apprécié l'animé, mais effectivement ce film on peut le dire c'est GTO

  • ZybaX

    C'est une comédie super sympa, drôle, enlevée, avec des personnages très attachants (mention spéciale à l'acteur principal, étonnamment charismatique). J'avais peur que tous les gags soient dans la bande-annonce... et - pour une fois - on ne s'est pas foutu de ma gueule ! Et comme il n'est pas question des nazis ou du mur de Berlin, difficile d'imaginer que c'est une comédie... allemande. Surprenant de bout en bout dans le genre !

  • zvock083

    Un véritable succès au box-office allemand qui a décidé les distributeurs français à nous le proposer chez nous ce qui est une bonne chose ça aurait été dommage de louper une si bonne comédie. Ce film est une vraie réussite, c'est très drôle et léger, les gags sont toujours efficaces de plus c'est très bien rythmé, c'est rare d'avoir un film de ce registre aussi plein, complet et sans temps mort. Les personnages sont attachants, ils sont tous importants même les secondaires et les acteurs sont excellents surtout le duo de tête avec Karoline Herfurth qui est déjà bien connue et Elyas M'Barek qui pour le coup est une vraie révélation. Bref, super comédie pour rigoler et passer un bon moment puis, c'est bien mieux que les 2/3 films dans le milieu scolaire qu'on a eu chez nous dernièrement. 3,5/5

  • moi!

    Ca sent la bouse...

  • Remacleus

    En effet. Hé puis, chez l'être humain, il n'y a pas de race ! Et pour ma part, je déteste les Allemands, autant que les Anglais et les Japonais ! Mais je les respecte si, d'aventure, je suis en contact avec eux.

  • malgood

    Un téléfilm bas de gamme à regardé quand on a rien d'autre à voir.2,5/5

  • Fan-De-Minions!!

    Ah ah c'est exactement pareil! :D

    Un jour on dira qu'on aime les animaux et on se fera insulter de zoophiles... Franchement quelle mentalité de benêt! :p

  • Grabouille Fripouille

    Franchement je commencerai par dire qu'il y a des Films DTV qui mériteraient Largement de passer au Cinéma sur grand écrans à la place de beaucoup de merdes ... ce film en est la preuve ! un Très Bon Film pendant lequel on ne s'ennuie pas une seconde ... de l'Humour, du Rire, de la Romance, de l'Action ... tout y est ! Bref un Super moment devant ce Très Bon Film, je le re-dis et je valide ! ... à Voir, à avoir ... les Acteurs sont Formidables, que du Bonheur ... un Très Bon 4/5 sans hésiter ! ;) ...
    * Si il y a des personnes qui n'aiment pas du tout ce film, on ne peux hélas rien pour eux, ils ont juste mauvais goûts et n'aime pas être Heureux (cherchez pas plus loin ha ha ha !!!) ...

  • Grabouille Fripouille

    c'est dingue j'avais pas fait le rapprochement ! c'est vrai c'est pas faux ! ... mais franchement c'est encore mieux du coup :)

  • m3t4

    Je tire mon chapeau aux gens qui regardent les films en VF.
    Le doublage est lamentable.

  • tijuls

    c’est un peu cliché mais très rigolo !

  • Thib Thib de Youtube

    commentaire inutile.

  • luxe

    Une excellente surprise ce film allemand ! J'ai passé un super moment. Et Zeki est vraiment très mignon. 3,5/5

  • Doctor Nico

    Oh putain des barres ce film ! une excellente comédie, je m'y attendais pas^^

  • Guillaume D.

    super film !!

  • Samia K.

    Une amie ma conseiller sur ce film elle a eu raison il était superbe très drôle avec une petite touche de romance .Je n'étais pas sur d'aimer et pourtant ...

Voir les commentaires