Notez des films
Mon AlloCiné
    White God
    White God Bande-annonce VO
    234 198 vues
    29 oct. 2014
    98
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    White God
    White God
    Sortie le 3 décembre 2014 | 2h 01min
    De Kornél Mundruczó
    Avec Zsófia Psotta, Sándor Zsótér, Lili Horváth, Szabolcs Thuróczy, Lili Monori
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,5
    1 Bande-annonce & Teasers
    White God Bande-annonce VO 1:26
    Vidéo en cours
    White God Bande-annonce VO
    234 198 vues - Il y a 5 ans
    3 Emissions d'actu ou bonus
    White God - MAKING VOST "Les coulisses du tournage" 1:02
    White God - MAKING VOST "Les coulisses du tournage"
    4 915 vues - Il y a 5 ans
    White God - MAKING OF VOST (2) "Les chiens" 1:09
    White God - MAKING OF VOST (2) "Les chiens"
    6 121 vues - Il y a 5 ans
    White God - MAKING-OF VOST "La poursuite" 1:06
    White God - MAKING-OF VOST "La poursuite"
    4 592 vues - Il y a 5 ans

    Commentaires

    • Daniel Ethem
      Je suis pas genre à critiqué les films on aime ou pas, mais pour celui Mitra Basteth je crois que vous êtes passé à coté de l'essentielle, je ne dirais pas que c'est un chef d'oeuvre mais c'est réellement dans la lignée des oiseaux, le message derrière est clair..
    • Soisimple
      Vraiment intéressant à plus d'un titre... Qui plus est, les ptits pères ont tous été adoptés à la suite du tournage!!!... Faut vraiment que je vois ce film.
    • Le Barberousse
      Toi tu es tout aussi critique que les critiques dont tu parles.
    • Laetitia N.
      ça a du etre hallucinant de faire ce film avec autant de chiens et c'est d'autant plus impressionnant qu'ils ont tous été adopté ensuite. Je n'ai pas vu le film mais en tant que profonde amoureuse des animaux j' ai hate de le voir malgré la critique de mitra . Au moins le sujet n'est pas du déjà vu et revue et ce n'est pas non plus un pu..in de blockbuster qui en met plein la vue. Merci olivier pour ta critique positive
    • Oliv?r S.
      Personne n’avait jamais tourné un film avec 250 chiens. Il a fallu nous adapter aux chiens et non l’inverse. Cela exigeait une forme différente d’attention et de présence de la part des acteurs. Chaque scène devait rester un jeu et ne générer aucune douleur chez les animaux. Le film est u...n parfait exemple de coopération singulière entre deux espèces. Cette expérience nous a aussi mis du baume au cœur, car les chiens venaient tous de refuges, et ils ont tous trouvé un foyer d’adoption à la fin du tournage.l'histoire : Pour favoriser les chiens de race, le gouvernement inflige à la population une lourde taxe sur les bâtards. Leurs propriétaires s’en débarrassent, les refuges sont surpeuplés. Lili, 13 ans, adore son chien Hagen, mais son père l’abandonne dans la rue. Tandis que Lili le cherche dans toute la ville, Hagen, livré à lui-même, découvre la cruauté des hommes. Il rejoint une bande de chiens errants prêts à fomenter une révolte contre les hommes. Leur vengeance sera sans pitié. Lili est la seule à pouvoir arrêter cette guerre. REGARDEZ LE TRAILER !!!!https://www.youtube.com/watch?...
    • Oliv?r S.
      En même temps , il faut pas être stupide, ce n'est pas la bonne bande annonce que Allociné à mise !
    • jereffuse
      ok mais t'as vu le film ??????
    • Adamix31 ..
      lol dés qu'on montre des jolies plans avec de belles musiques et un minimum de dialogues réfléchis c'est toujours, merveilleux, époustouflant, fantastique et superbe. Tout ça parce que la critique qui n'aime que ces jolies plans plein de belles musiques le dissent? La critique ne représente rien de sérieux c'est juste des gugus qui croient que leurs avis est unique et de ce fait ils pensent également que leur avis est acquis.Heureusement que tout le monde s'en fou et que chacun se fait son propre avis et donc décide de ce qui est beau et de ce qui ne l'est pas. Et pour ma part regarder une belle histoire ça va un moment mais à force ça soule et c'est tout simplement merdique.
    • Mitra Basteth
      Vu en festival. Rien. Vide. Scénario prévisible, par un cadre intéressant, acteurs plats, sans profondeurs, sans nuance, bande son inintéressante, métaphore sur l'humain plate, anthropomorphisme à deux sous... le prix reçu à Canne me laisse pantoise au point de douter complètement de sa valeur à venir.
    • Amergame
      Il serait peut-être temps d'arrêter de faire des b.a. bourrées de compliments et passer à l’essentiel. Ça devient pénible à la fin... Autant lire une critique écrite à ce moment là merde !
    Voir les commentaires
    Back to Top