Mon Allociné
Le Chant de la Mer
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Le Chant de la Mer</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Le Chant de la Mer Bande-annonce VF
Film : Le Chant de la Mer
4,4 pour 508 utilisateurs
Stars :
Mise en ligne : vendredi 7 novembre 2014
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Le Chant de la Mer</strong> Bande-annonce VF 1:49
Le Chant de la Mer Bande-annonce VF
430 205 vues
<strong>Le Chant de la Mer</strong> Teaser VF 1:05
Le Chant de la Mer Teaser VF
113 929 vues

Commentaires

  • kAyL J.014

    Ce n'est qu'une copie de Ponyo sur la falaise.

  • Samuel M.

    Oui et Ponyo est une copie de la Petite Sirène... Les histoires sont similaires mais ça ne veut pas dire ni identiques, ni copiées. elles ont juste des thèmes communs, ce qui est le cas de, à la louche, 100% des œuvres tout domaine confondus qui ne sont jamais 100% originales.
    Et outre le scénario, entre un film d'animation japonaise et d'animation européenne, les différences de style et de réalisation justifient amplement l'intérêt de chaque film. évidemment on attend quand même la sortie au cinéma pour juger du Chant de la Mer, mais il me semble très très prometteur :)

  • regine W.

    Merci d'aller voir le film! On en reparle après?

  • Go with The Blog

    LE CHANT DE LA MER est un extraordinaire film d'animation, un spectacle visuel étonnant, très différent de ce que l'on a l'habitude de voir (et ça fait du bien !!), un voyage poétique et initiatique !

    À l'occasion de sa sortie en salles, on vous propose d'ailleurs de tenter de gagner des livres collectors du film : http://gowith-theblog.com/conc...

  • DelSpooner

    Magnifique film d'animation, mais attention, le rythme est plutôt lancinant, et s'adapte à la musique remarquable de Bruno Coulais, donc certains enfants auront peut-être du mal à rester attentif tout le long.

  • Nils_Holgerson_MO

    Une merveille du cinéma d'animation, magistralement scénarisé et mis en scène. Le vrai film familial de Noël 2014.

  • floure

    Un sublime film d'animation voire même le plus beau de l'année 2014

  • Go with The Blog

    Absolument !!

  • Go with The Blog

    Voilà sans doute le plus beau film d’animation que l’on ait vu cette année ! Deuxième long-métrage de l’illustrateur irlandais Tomm Moore, LE CHANT DE LA MER nous entraîne dans un univers poétique à l’esthétique particulièrement douce, et d’une incroyable beauté ... La suite : http://gowith-theblog.com/crit...

  • Go with The Blog

    C'est tout à fait ce que l'on pense, tu peux d'ailleurs lire notre avis ici si tu veux :-) http://gowith-theblog.com/crit...

  • angelabassompierre

    Histoire d'une petite fille, ça contient du merveilleux et des effets d'aventure fantastique... pour le jeune public et tous, avec de jolis dessins et un retour aux sources.
    divertissant.

  • Sow Ay

    Magnifiques visuels, belle histoire, je trouve tellement triste de ne pas en avoir plus entendu parler...

  • fyrosand

    4,5/5
    Au début, on se demande un peu quoi ( ce sont des graphismes particuliers, il y'a quelques personnages secondaires assez spéciaux )
    Mais lorsqu'on l'a vu jusqu'au bout, avec ce final splendide, on se dit que c'est clairement l'un des meilleurs films d'animation de l'année .
    Une merveille .

  • codi985

    4/5 j ai vraiment eu du mal a rentrer dedans au debut
    a cause de l animation ... mais petit a petit j ai commencer a trouver l animation superbe...par moment c est juste magnifique...bref j ai failli abandonner en cours de visionnement et bien j aurais eu tord de ne pas aller jusqu au bout

  • Sophia Philipovna

    Quelle belle histoire ! quelles belles chansons ! une histoire toute en douceur ! 5/5 !! vraiment agréable

  • For2mains

    Un régal comme son autre animation: "Brendan et le secret de Kells" de 2009

  • Elodie A.

    Non mais je rêve, ce qu'il ne faut pas entendre, la seule ressemblance c'est que ça évoque la mer et la capacité de la gamine à changer de forme sinon ça n'a rien à voir, ce dessin animé est magnifique même si visuellement au début ça étonne, au final c'est juste vraiment très beau

  • Pepsifantacoca

    très émouvant et très beau, à la fois pour les yeux et pour les oreilles.

  • nalbeuk33

    Alors là, ce dessin animé est une pure bombe.. Je ne savais pas qu'on pouvait véhiculer autant d'émotion avec un dessin animé! Alors quelques raisons de voir ce dessin animé:

    .Une animation "atypique" et magnifique! Pas d'animation 3D à un milliard d'euro mais un rendu qui n'a rien à y envié au grosse production.
    .Une histoire d'une féerie folle, extrêmement bien amené qui ne laisse pas insensible.
    .Une bande son fabuleuse.

    Alors quand je vois La reine des neiges avec son budget démesuré (film qui est pas trop mal pour moi mais sans plus), et ce film d'un budget de 5 Million d'euro, là je me dis que franchement le talent ça se mesure pas forcément par le poids du porte-feuille. Des films comme ça, faut pas hésiter, REGARDEZ-LE!
    5/5

  • Just A Word

    Ils sont rares ces dessins animés capables de nous charmer par leur ambiance, leur univers et leur intelligence tout en ébauchant des héros attachants. Le Chant de la Mer marche sur les traces d'une certaine école japonaise, et ravira tous les fans du monde celtique.
    Une petite pépite à découvrir, qu'on ait 7 ou 77 ans.

    http://justaword.eklablog.com/...

  • brisbane78

    Pour tous ceux qui aiment ce genre de dessins animés, beaux, intelligents, poétiques, sans effets outrageux, véhiculant une belle histoire, je conseille vivement "Les grandes grandes vacances". C'est une série passée à la télé disponible en DVD. 10 épisodes de 26', un véritable régal pour petits (mes filles de 6 & 9 adorent) et grands.
    Je précise : je ne fais pas de la pub car je fais partie de la boite de production, juste parce que nous avons adoré.

  • trineor

    Une merveille, sans une fausse note : un de ces films pour enfants qui n'infantilisent jamais, entièrement dirigé par son idée poétique et son esthétique. On dirait un rêve bleuté qui s'étend, pendant une heure et demi, en grandes nappes de lumière liquide : plein de jeux de couleurs fabuleux, de musique envoûtante... l'histoire est simple, pure, intemporelle. Vraiment magnifique.

Voir les commentaires