Mon Allociné
La Terre éphémère
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>La Terre éphémère</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
La Terre éphémère

Bande-annonce VO

Film : La Terre éphémère
4,0 pour 113 utilisateurs
Stars : İlyas Salman, Mariam Buturishvili, Irakli Samushia, Tamer Levent
Mise en ligne : mardi 18 novembre 2014
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>La Terre éphémère</strong> Bande-annonce VO 1:30
La Terre éphémère

Bande-annonce VO

23 970 vues

Commentaires

  • scarface1972

    Immersion dans la vie d'un grand père et de sa petite fille cultivant du maïs sur un ilot éphémère qui se crée au gré des crues près de la Géorgie. Les images sont magnifiques, le retour aux choses simples, la lutte contre les éléments. Ce film ne contient pratiquement aucun texte (10 phrases maximum) et pourtant, c'était émouvant, fort et le final était à la hauteur. Un jour, la nature reprendra ses droits....4/5

  • PowerKing - Les Chroniques du

    C'est beau ça Alex! Je te sens un peu seule sur cette page! C'est dommage, ce film a l'air sympa. "Un jour, la nature reprendra ses droits" j'adore!

  • scarface1972

    c'est parce que tu n'as pas vu le film, fous toi de moi toi agent 00Power....:)
    je suis pouet c'est ouf :)
    Bah t'es là je ne suis plus seule, je te suis mon étoile lol :)
    Allez biz passe une bonne soirée
    PS : j'espère que çà va au fait ?

  • scarface1972

    d'ailleurs commence à construire le navire Noé, je suis une espère rare ...:)

  • PowerKing - Les Chroniques du

    Ca va super, je vais geeker un peu avant la fin du weekend. Je te laisse en compagnie de tes autres étoiles. Très bonne soirée Alex

  • scarface1972

    U2

  • Sam C.

    Meilleur film de l'année 2014!!!

  • angelabassompierre

    Il nous détaille assez bien la situation, en fait c'est une détente car au moins, c'est sans trop de paroles, pour ceux qui ne parlent pas beaucoup..... j'ai aimé le point de vue d'un lieu à travers les saisons et surtout une métaphore de la vie de ce grand père qui dit tout par les mimiques et sa mise en acte. C'est touchant aussi et comme j'ai eu une carte postale de ce film au ciné star, j'étais curieuse de le voir, ( c'est passé à nouveau en opération 'incontournables ugc", vous en aurez pour 3€50
    la séance pour tous, les abonnés, eux ont leur abonnement pour tout, toute séance ou toute heure et n'importe quel jour, c'est pareil, déjà payé.)
    en un mot, c'est beau si vous aimez bien les documentaires, si vous êtes ami de la Nature et de choses posées, zen.
    je le conseille.

  • PierreTwo

    merci pour ton com au sujet de "Terre éphémère"; le tien et la poignée d'autres m'ont juste donné le le petit extra de motivation dont j'avais besoin; programmé dans mon ciné local, j'étais pas sûr sûr d'y aller (je ne le connaissais pas du tout ET il faisait très très froid) mais Allociné et ses commentaires m'ont motivé et je ne regrette pas du tout...très zen en effet mais il y a une histoire, un petit suspense mais c'est surtout une belle "leçon" de philosophie; j'ai plus trop de temps pour Allociné, je le regrette car ce film dit beaucoup sur la valeur du travail, l'effort, la patience, l'enfance, la famille etc. sans être trop lourd ou maladroit. Encore merci pour le petit coup de pouce.

  • PierreTwo

    merci pour ton com sur "Terre éphémère" car il a participé à augmenter ma faible motivation (au départ) à aller le voir et je n'ai pas regretté: très zen et belle leçon de philosophie.

  • PierreTwo

    vraiment merci pour ton com sur "Terre éphémère" car il a participé à augmenter ma faible motivation (au départ) à aller le voir et je n'ai pas regretté: très zen et belle leçon de philosophie. Il y a quand même une histoire et un certain suspense qui s'invite. C'est un bon rappel sur le sens du travail, la patience, un autre rythme etc. je ne le connaissais pas et il faisait très froid le dernier jour où il était programmé à mon ciné local et le quelques com d'Allociné dont le tien arguménté m'ont donné le petit extra de motivation dont j'avais besoin; j'en suis super reconnaissant. Je regrette de ne pas avoir plus de temps pour ce site mais merci encore pour ce coup de pouce.

  • PierreTwo

    "Terre éphémère" est vraiment un bon moment de vrai cinéma sans être trop pompeux et excluant: très zen et belle leçon de philosophie. Il y a quand même une histoire et un certain suspense. C'est un bon rappel sur le sens du travail, la patience, un autre rythme etc.

  • scarface1972

    Merci à toi pour ton com qui me fait plaisir et je suis à ta disposition si çà peut t'aider pour certains films, je vais au ciné tous les soirs....
    A bientôt peut être et contente que tu aies aimé cette pépite si simple mais si merveilleuse

  • angelabassompierre

    tu peux aussi regarder les dvd de Nicolas Vanier et ses attelages, "l'enfant des neiges", "l'odyssée blanche" et autres productions, ça montre le vif courage qu'ils ont, la force de vaincre, d'aller au bout de leurs projets. Nicolas ET Diane ont emmené Montaigne leur fille de 18 mois pour des mois d'expédition et ensuite, on voit les hordes de chien de traîneau, leur fils Loup une fois qu'il est là... c'est sur la Nature et aussi des découvertes du Grand Nord tout froid, peu de gens vivants et des animaux, ils ont moins 40 degrés et encore bien moins et ne sont pas malades, sont vaillants et se voient plus humbles, découvrent le merveilleux en grand et des souvenirs qui les forgent. le film docu c'est en miniature et des expéditions ça donne mille émotions.
    Me suivre, ce sera connaître mes coups de cœur, mes préférés et c'est sûr que vivre fait bouger, prendre de la hauteur, reconsidérer, se laisser influencer ou pas.

Voir les commentaires