Mon Allociné
It Follows
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>It Follows</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
It Follows Bande-annonce VO
Film : It Follows
3,4 pour 3 384 utilisateurs
Stars : Maika Monroe, Keir Gilchrist, Daniel Zovatto, Jake Weary, Linda Boston
Mise en ligne : lundi 8 décembre 2014
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>It Follows</strong> Bande-annonce VO 1:18
It Follows Bande-annonce VO
649 958 vues
1 Emission d'actu ou bonus
Psychose VS It Follows : On échange les musiques ! 3:13
Psychose VS It Follows : On échange les musiques !
4 158 vues

Commentaires

  • xShaL

    Bon, celui ci aussi je l'ai tenté parce que j'ai lu plein de bonnes critiques et j'ai été déçue aussi. Je n'ai pas captivé, j'ai même arrêté avant la fin tellement c'était lent, j'ai pas trouvé ça angoissant du tout. Je dirais plutôt d'un ennui ... Avec des personnages hipster...

  • beb.caro

    Bon film dans l'ensemble, mais une fin "bâclée", dommage :( 3.5/5

  • MickDenfer

    ouais c'est pas Love non plus ! lol

  • MickDenfer

    c'est pas sublime, c'est juste étrange jusqu'à la fin.

    Beaucoup de questions sans réponses.

    J'adore la musique.

  • black B.

    Plutot angoissant, c'est tres immersif, innovant, et ca change, parfois un peu longué mais le tout tient tres bien la route. La BO quabd a elle est magnifiquement adaptée.Si ce n'est une fin peux etre un peu legere, le film rempli bien sa part du marché. 3.5/5

  • totimias T.

    "It Follows" est un film littéralement tiré d’un cauchemar du réalisateur et scénariste David Robert Mitchell qui n’en est qu’à son troisième grand film avec déjà "Mr. Postman" et "The Myth of the Americain Sleepover". "It Follows" peut clairement devenir un classique du cinéma d’horreur américain (même si je trouve qu' il se rapproche plus du thriller dur et morbide qu’à de l’horreur) tant grâce à ses prises de vues original qu’à son scénario passionnant. La suite de la critique sur : https://lekumulus.wordpress.co...

  • Ma?tre Kurosawa

    Il y a une allusion au SIDA mais je ne pense pas que le film prenne cette maladie plus au sérieux que cela. David Robert Mitchell n'en fait pas son principal sujet.

  • pixarghost-

    Perso, j'ai pas forcément pensé au sida, puisque que It Follows laisse entendre que ses personnages peuvent se débarrasser de leur malédiction en la refilant à quelqu'un d'autre ou en l'attaquant à la source (scène de la piscine). Dans le film, on peut en "guérir" contrairement au sida dans la réalité.

  • Guillaume D.

    Tu fais bien de rectifier : Je considère Saw 1 comme un très très bon film.
    Le gore et l'horreur sont des ingrédients du film, pas juste une fin en soit comme dans les volets suivants.

  • armando palma

    Bon film fantastique-épouvante qui pour une fois ne mise pas sur l' hémoglobine à tout casser pour mettre mal à l'aise le spectateur. Par ailleurs, je vois à travers l'histoire un lien entre la malédiction (film) et le SIDA (réalité), mais bon ça n'engage que moi

  • DuckRetro

    Le film est basé sur la plus grande peur de l'homme, l'inconnu. Perso, je me sentais mal, et j'ai trouvé ça bien et original, ces autres choses que les films d'horreur banals, qui essaye de faire peur avec des screamer.

  • DuckRetro

    Le film est basé sur la plus grande peur de l'homme, l'inconnu. Perso, je me sentais mal, et j'ai trouvé ça bien et original, ces autres choses que les films d'horreur banals, qui essaye de faire peur avec des screamer. ;)

  • Ma?tre Kurosawa

    Trois scènes de sexe qui ne durent pas plus de deux minutes à elles trois ! Le sexe est ici beaucoup plus suggéré que montré.

  • Ma?tre Kurosawa

    C'est un beau film tout court.

  • suspiria27

    Du cul du cul du cul du cul .. Mais une bonne ambiance quand meme :) mais du cul 😒

  • pixarghost-

    Bon film. Belle photographie, excellente bande-son, ambiance glaciale à souhait.

    L'idée est originale, de jeunes gens plutôt sympas (et pas têtes à claques) décident d'aider leur amie qui a attrapé une Malédiction Sexuellement Transmissible.
    Le film ne cherche pas à faire la morale, puisque la blonde qui semble être assez impulsive dans ses relations avec les garçons devient en quelque sorte l’héroïne.
    Suspens au rendez-vous, néanmoins je n'ai pas eu peur et j'émets quelques réserves.

    Pour en faire un très bon film d'horreur/fantastique, il aurait fallu que les créatures qui suivent la fille soient plus agressives et moins 'lentes' et plus de scènes chocs (comme au tout début, la fille sur la plage). Du coup là, c'est surtout un film d'ambiance qui oscille entre Halloween et The Ring.

  • Virginie Servaege

    je suis une grande fan de films d'horreurs en tous genres, et celui ci m'a bien serré les tripes, l'angoisse est présente tout du long. Quand j'étais petite je faisais très souvent un cauchemars dans lequel je passais ma nuit à fuir, à chaque fois quelqu'un ou quelque chose de différent et tiens donc je lis les secret de tournage après l'avoir regardé et je constate que le réalisateur a fait le même cauchemars que moi :). Je crois que c'est pour cette raison que j'ai aimé ce film, il a fait remonter mes peurs d'enfant.

  • Syndromcinoche

    Insidious 1 et 2 et Saw 1 font parti des meilleurs film d'horreur qu'il soit, et c'est pas un mômes qui t'en parle.

  • saskatchewan

    Je l'ai encore revu hier soir ... ULTRA FLIPPANT !!!

  • s b.

    C'est un très beau film sur le plan graphique, les plans sont soignés et la musique est envoutante. C'est un beau film de suspense mais pas d'épouvante-horreur. Il ne m'a pas fait peur.

  • Moorhuhn

    Le jeu d'acteur est un tout. Quand tu le regardes en VF, tu perds sa voix. Voix qui a un rythme propre, basée sur un texte écrit dans une langue précise (ici l'anglais) et qui s'intègre à la mise en scène. Quand tu modifies la voix, tu fausses le jeu d'acteurs et le film de manière plus générale. D'où le fait que juger d'un jeu d'acteur dans une version tronquée n'a juste aucune pertinence.

  • DrSmiley

    Car le jeu d'acteur ce base surtout sur le langage corporel. Jake Gyllenhaal, pour ne cité que lui, est considéré comme un grand acteur car son "jeu d'acteur" change a chaque fois. Regarde dans Prisonners dedans il a un tic avec c'est yeux qu'il n'a plus dans Night Call et qui sont encore différent par exemple. Voilà comment on put juger un jeu acteur en VF.

  • patrik c.

    A la fin il passe devant 2 prostituées... Pour décharger le mal .

  • Moorhuhn

    Un argumentaire de choc, je suis convaincu. J'aimais bien ce film mais en fait c'est nul ! Merci de m'avoir ouvert les yeux !

  • Raoulos I.

    Je suis frustré par la fin, on comprend que la personne qui les suivent pour la dernière scène n'est pas "l'être" car elle regarde de temps en temps l’environnement à coté d'elle alors que "l'être" fixe tout le temps ses proies, donc es que le réalisateur a voulu semer le doute mais il c'est foiré ? On aura pas de réponse et c'est bien dommage...

  • incube1

    Comment résumer un film encensé par les critiques,à croire que l on ne voit pas tjrs les mêmes films,car s il est quasi certain qu il ait vu Halloween de Carpenter,qu il en résume assez bien l angoisse dans son long métrage,bien que moins intense,je me dis qu en 2015,c est un peu court pour donner le change,d autant que le générique venu,on reste sur sa faim..L angoisse,c est ce que j y ai un peu vu,belle photographie rendant assez bien l ambiance,mais pour le reste,c est assez lent,j attends tjrs les frissons,l horreur n est pas indispensable,mais qlqs notes n auraient pas été superflues,car on tourne en rond la moitié du film (pourtant vu en vostfr)..,je voulais voir la fin,mais je ne peux pas dire que j y étais accroc,et c est dommage..

  • DrawerTv

    Une super critique du film (drôle en plus) :

  • _Suspiria_

    La B.O. qui n'a rien d'exceptionnelle ? C'est un pur hommage aux musiques de Carpenter qui ont transcendé chacun de ses films (Halloween, The Thing, Escape from NY, In the Mouth of Madness,...) et au groupe de rock progressif Goblin qui a accompagné Argento dans ses plus grands films (Suspiria, Tenebres,...) ainsi que Romero. Dire que la BO de It Follows n'a rien d'exceptionnelle, c'est ne rien avoir compris à celle-ci. Ou alors cela est dût à des lacunes au niveau de l'histoire du cinoch' d'horreur et fantastique, ce que je peux piger.

  • nalbeuk33

    J'ai eu le même ressenti, le film commence très bien, une première moitié de film superbement traité, et après... et bien après je sais pas, le film devient moins attrayant, et prend de mauvais choix scénaristique (à mon avis). Du coup on reste sur notre faim, c'est dommage.

  • The_Joker

    On retiendra de ce film une belle bande son et une atmosphère angoissante bien réussie.
    Certains y verront ensuite des longueurs, de l'ennui (surement habitué au jumpscare a répétition) et d'autre y verront un petit bijou de l'epouvante car il a le don de faire monter l'angoisse sans pour autant intégrer de scènes spectaculairement horrifique....

    La force d'Its Follow est aussi que rien n'est révélé... On ne sait pas pourquoi cet esprit se transmet comme ça... Et quand on cherche plus loin on pourrait meme y voir une ressemblence entre l'esprit et le VIH... Du genre "protégez vous au risque de le regretter !"

    Pour ma part j'ai accroché a beaucoup de choses dans It's Follow mais quelques points négatives sont tout de même présent...

    Un film a voir.... Une fois ... Et ensuite c'est comme vous voulez :)

    3.5 / 5

  • Moorhuhn

    En effet, qu'est-ce qu'on en a à foutre des explications. Malheureusement aujourd'hui beaucoup de spectateurs aiment être tenus par la main et tout comprendre. Si on comprend tout ici, on perd toute la tension quoi...

  • Moorhuhn

    En même temps comment peut-on juger d'un jeu d'acteur en VF?

  • Greatalan

    Film qui démarre bien, ambiance angoissante et puis... et puis ben pas grand chose. Le film n'évolue pas et on se demande s'ils leurs restaient du budget pour faire la fin tellement elle est vite expédiée.

  • djpilou38110

    peur? ah non une pauvre femme qui marche je ne trouve pas ca effrayant.Sursauté une fois mais le film est trop nul pour m'y plonger pleinement. :)

  • Severin F.

    deja l'affiche annonce bien la couleur : tant de superlatif reunis dans une meme image, c'est suspect, tres suspect....
    Primé au festival de Cannes, c'est que le film doit etre bon, parce que bon, Cannes, c'est pas n'importe quoi quand meme...
    Le debut est pas trop mal, on se met rapidement dans le bain, mais c'est apres que ca se corse...
    C'est lent, trop lent, l'histoire avance, mais on voit toujours la meme chose, et on s'ennuye rapidement....
    Ici point de screamer ou de tripes qui volent, la scene la plus violente que vous verrez, c'est au debut du film avec une fille qui meurt (on s'en doute un peu, elle a quand la jambe tournee a plus de 90°; et pas dans le bon sens), le reste ne sera qu'une fille se faisant poursuivre par un simulacre de stalker pouvant prendre n'importe quelle forme, mais etant incapable de courir (mouaip, sa me rappelle terriblement un jeu, mais je suis incapable de mettre un nom dessus), et insensible aux balles ([spoil]enfin je crois, vu que dans la scene de la piscine, il se prend une balle dans la tete, tombe dans la piscine, reussit a attraper l'heroine, s'en reprend une seconde puis teint la piscine d'une couleur rouge sang[/spoil])
    Mais bon, le bon point du film, c'est le cote imagé :
    [spoil] Le "petit copain" du debut (sa fait plus coup d'un soir, et on difficilement en vouloir a l'heroine), lui apprend qu'il est poursuivi par une entite qui va chercher a le tuer, et qu'il ne peut s'en debarasser qu'en ayant des rapport sexuels avec une autre personne.
    du coup, vu que l'heroine s'est amusée avec notre ami, c'est donc a elle de coucher avec un autre (et c'est plus facile pour elle, vu que c'est une fille. Me tapez pas, c'est lui qui le dit mot pour mot dans le film).
    [/spoil]
    du coup on en vient vite a voir le mechant comme une representation du sida (ouaip, c'est une MST, il suffit de batifoler dans une auto pour l'avoir), vu que meme si on le distance, il finira toujours par revenir....
    sinon le film ne vaut clairement pas son affiche, ou alors dans un domaine plus fantastique, parce que bon, niveau horreur, ressentir de la tension est difficile vu la lenteur du film...
    Bref, conclusion ? Toujours se mefier des films où plus de 50% de l'affiche est composé de critiques le valorisant, et ne jamais se fier au trailer
    et j'oubliais le plus important : foutez des capotes, le film aurait ete beaucoup plus court si ils avaietn eu la presence d'esprit de le faire ;)

  • Mymicke33

    je faisais la critique de ce que disait "Kevin G" dit le grand spécialiste des films d'horreur et d'épouvante horreur LOL.
    Pour en revenir au film j'ai personnellement beaucoup aimé , le coté oppressant je l'ai quand même bien ressenti, on joue ici sur nos peur primaire et non pas juste le gore et les sursauts.

    Après je ne dis pas que c'est un film parfait , quelques longueurs et une fin un peu décevante c'est vraie.

    Mais de là à le qualifier de Navet faut pas abuser.

  • Thomas S.

    Oui, je comprend mais n'arrive pas à m'expliquer le fait que certains puisse trouver cela oppressant

  • Thomas S.

    Je ne vois absolument pas, mais vraiment absolument pas ce qui fait d"It Follows" un film de "vrai cinéma"... Faut pas abuser.
    Le récit est à la traine, la BO n'a rien d'exceptionnelle.

  • clad71

    Question de point de vue, moi c'est ce que j'ai adoré dans le film, mais faut dire que j'adore les films contemplatifs style tree of life ou take shelter.. Moi j'ai trouvé ça vraiment original justement, et ça, ça fait du bien.

  • Thomas S.

    Encore faudrait-il que le film réussisse à nous mettre mal à l'aise. Le problème que j'ai rencontré avec It Follows est sa lenteur. Le récit traine et malgré de longs plans forçant la contemplations aucuns d'eux n'est arrivés à me fasciner, on s'en lasse donc assez vite...

  • Mymicke33

    le gros problème que tu as rencontré et que comme tu dis être spécialisé dans les films "d'horreur" ce que tu es formaté par les pseudo film d'horreur qui sortent ces dernières années .
    Ce film n'a rien à voir, il ne veut pas te dégoutter te faire sursauté avec une porte qui claque , mais t'oppresser te mettre mal à l'aise avec une image magnifique, une psychologie des personnages plus poussé et une réalisation solide.
    Arriver à qualifier ce film de navet c'est vraiment montrer à quelle point ta spécialisation dans l'épouvante horreur est sacrément limité et qu'au final tu connais pas forcément grand chose au genre.

  • Kevin G.

    Un film sans intérêt qui ne mérite pas sa parution. Adepte et spécialisé dans les film d'H-EH , je ne peux que vous conseillez de passer votre chemin.
    L'histoire n’a aucun sens , malgré l'idée original d'une entité qui se greffe a la peau , des scènes qui ne s'enchainent pas , et en plus de sa ... Rien ne fait peur, il faut être franc le film est d'un ennui incommensurable , on s'attend à de l'horreur et on reste sur sa fin jusqu'à la dernière minute, qu en plus de sa est bâclée totalement .
    Je suis fatiguer de chercher des arguments pour vous dirigez, alors sa sera un 2/5 pour moi , et je m'estime généreux avec ce film qui est un navet. Le même navet que Ouija , ou Annabelle, en pire même.

  • gentilbordelais

    une fois de plus on nous vend LE film du genre par excellence. au final, même si la manière de filmée est intéressante, la sauce ne prend pas : une tension qui stagne, une apathie constante, un jeu d'acteur amateur (en plus d'une doublure en français catastrophique) et surtout 1h40 à attendre l'effroi, l'épouvante ou l'horreur! il ne se passe pas grand chose, l'ennui guette et pour couronner le tout, la fin est bâclée. (1/5)

  • mac-de

    La dernière fois que je suis sorti prématurément d'une salle de cinéma (au bout de 20 minutes) c’était en allant voire "It Follows". Pourtant les critiques étaient plutôt bonnes, je ne comprenaiss pas, mauvaises dispositions ce jour là peut-être... J'ai retenté dernièrement et... les mêmes causes ont produit les mêmes effets...
    Je classe donc définitivement "It Follows" dans la grande famille des Bouses avec un grand "B". 0,5/05 !

  • Papagubida

    Il est à 3,4/5 ...... Si il n'y avait pas tous ces bébés qui cherchent juste des sensations sans savoir entrer dans une ambiance oppressante et pour qui un bon film d'horreur c'est juste des effets spéciaux et des poupées qui bougent ou des imitations foireuses de femmes possédées, bref si il n'y avait pas que des jeunes spectateurs passifs qui ne cherchent que de la grande peur dans les films d'horreur il serait au moins à 3,9 ou 4/5..

  • Eddy S.

    Perso, j'ai bien kiffė, l'ambiance prenante et la réalisation aussi , ça change du genre formaté de base et ça fait du bien

  • sox_083

    Il est clair que ce film pourra en déconcerter ou ennuyer plus d'un vu le manque de rythme. De plus, ça ne fait pas spécialement peur. Mais la musique, le cadrage et l'image sont remarquables. Incomparable, c'est sûr, une curiosité, certainement !! 3/5

  • theo's


    It follow au milieu de tous ses films d'horreur sortis récemment (Annabelle, ouija ...) s'avère être un tour de maître, dans le genre. En effet it follows est réussi. Voilà enfin un film intelligent qui va jouer sur l'hors champs pour nous faire frissonner. Dans ce film pas de poupée maléfique. Mais bien du mystère. Oui le film à l'ambiance angoissante et pour le peu énigmatique. Il joue sur le stresser, l'étrangeté pour mettre au plus mal le spectateur. La bande sonore excellente, souligne ce que le film est: un chef-d'oeuvre d'ambiance. La musique limite traumatisante aux influences d'Halloween de Carpenter rendent les scènes encore plus effrayantes et cauchemardesques. Par ailleurs la mise en scène de Robert David Mitchell est excellente. Le film est sans aucun doute une claque visuel. Le cadre est la lumière est magnifique.
    Le film est donc pour un finir un chef-d'oeuvre du genre. Un film déjà devenue culte.

  • Vertigo60

    Je suis complétement d'accord. J'ai eu un coup de cœur pour ce film.

  • clad71

    Pour une fois que je vois un film d'horreur original et qui fait peur... Attention kikoos fans de paranormal activity et autres s'abstenir, l'attrait du film réside dans l'ambiance, la mise en scène, la musique, le fait que chaque arrière plan représente une menace... Bref un super film.

  • Ma?tre Kurosawa

    Essaye de faire des phrases, ce serait pas mal.

  • Ma?tre Kurosawa

    sttcdtmpt (moi aussi je sais écrire les messages codés)

  • Frip O.

    ptdr

  • Ma?tre Kurosawa

    En quoi l'absence d'explication serait un problème ?

  • Ma?tre Kurosawa

    Tu n'as pas eu peur pendant le film ? Tu doit être un des seuls alors !

  • penelhop

    points positifs: la musique oppressante, l'ambiance, l'originalité de l'histoire
    points négatifs: la fin sans fin (un véritable foutage de gueule), et l'absence d'explication (ne serait ce un minimum syndical)

  • Mika M.

    Très bonne idée de scenario qui s essoufle malheureusement bien vite au fil du film, j encourage toutefois la création à la reprise .
    un arrière gout de terminator (1) et une B.O 80's plutôt bienvenue.

  • Gwendoline F.

    je n'ai pas apprécié ce film,peu de rebondissement, un début lent, un film à la limite de l'ennuis, une fin très décevante pour accompagner le tout. déçus...

  • Robert Gade

    Il faut arrêter les affiches blindées de superlatifs gratuits et abjects. Si, techniquement, il y a un truc, la mise en scène, la photographie, le minois de l'actrice sont autant d'atouts qui nous plongent dans une ambiance oppressante à souhait. Par contre, là où, c'est la paranoia et l'angoisse qui doit tenir en haleine, je n'ai jamais rien ressenti. Scrutant les plans comme on jouerait à un jeu des différences, ni plus, ni moins. Jamais flippant, jamais bluffant. Rajoutez à cela, un scénario cousu de fil blanc. Franchement, on me l'a vendu comme une claque au niveau de l'angoisse. La seule claque que j'ai, c'est celle que j'ai envie de donner au graphiste qui a pondu cette affiche. Déception²

  • Papagubida

    à mon avis c'est les mots utilisés qui n'ont pas plu ^^

  • Jack B.

    Tout à fait d'accord. *gros thumbs up*
    ( mon commentaire du dessus a été supprimé... j'ai peut-être été trop sincère ? lol)

  • Papagubida

    Ah c'est clair que ce n'est pas comparable ! It follows a bien plus de valeur... La différence est que la plupart des films d'horreur de nos jour cherchent avant tout à faire peur et tant pis pour le scénario et les acteurs.... It follows c'est l'inverse, on installe une ambiance oppressante et on soigne un excellent scénario, quitte à ce qu'il prenne le dessus sur la peur.. Et le mérite est bien plus fort

  • Jack B.

    Chose évidente dans la dernière séquence :
    personne ne les suit au départ, ce n'est qu'une fois revenue sur la même scène après quelques secondes qu'on voit une personne les suivre, bien centré en face de l'écran et mieux éclairé que le couple (manque de clarté tu dis ? lol jeu de mot), je ne pense pas que c'était un faux raccord venant du réalisateur qui d'ailleurs, a su très bien faire le cadrage mettant en valeur chaque objet pour ce film à l'idée géniale.
    Les autres amateurs de film d'épouvante me font rire disant qu'ils n'ont pas vu de gore, trop d'épouvante ou qu'il était à chier... Ils devraient plutôt se branler et jouir sur un saw 6 ou autre (à part le 1er génial) ou un ouija à la con avec des ados plus nullissimes avec gros manque de conviction, plutôt.

  • Verdugo1996

    Je l'ai trouvé plutôt original et c'est vrai qu'il est quand même pas mal angoissant. C'est le genre de chose que si ça t'arrive, tu pourras plus jamais dormir de ta vie un peu pareil que dans Destination finale ^^ . En plus les acteurs jouent bien et leurs personnages sont assez attachants. Film qui te met constamment sur tes gardes même dans les moments qui semblent tranquilles. Très bon film d'horreur à ne surtout pas manquer si vous êtes fan du genre. 4/5

  • Horreur_fan

    Je viens de voir le film à l'instant.

    It Follows fait partie de ces films lents à l'atmosphère pesante.
    Rassurez vous, l'aspect teen movie n'est qu'un emballage renfermant autre chose.

    La scène que je trouve réussie se situe vers la fin, lorsque la fille lit son truc ou l'on voit ensuite les 2 autres marchés main dans la main( pas plus de détails pour éviter le spoil).

    J'aurais aimé voir plus de scène de ce genre jouant un rôle important dans l'ambiance du film qui n'est justement pas assez poussée. Et c'est principalement sur ce point que je le trouve raté, malheureusement, pour ce genre de film ce n'est pas pardonnable.
    Le sujet du film également, ici l'adolescence et les MST est mal exploité je trouve, trop basique, pas assez approfondi.

    Sur le fond, It Follows me fait fortement penser à Ginger Snaps qui est bien plus réussi de ce côté là et que je conseille pour ceux/celles qui trouvent que le film manque d'un quelque chose ainsi qu'aux personnes l'ayant aimé. Vous comprendrez ainsi plus facilement mon ressenti envers It Follows.

  • Horreur_fan

    Surtout quand on sait que dire nul mais sans le pourquoi qui va avec. Bref à dégager...

  • Guillaume D.

    La génération de mômes gavés à Saw et Insidious va probablement pas aimer.
    Ceux qui recherchent du vrai cinéma en revanche, jetez vous dessus.

  • berserker 1899

    il y a écrit ultra flippant sur l'affiche original dsl

  • berserker 1899

    si on peut appelé ça un film d'horreur plutot fantastique ado a la limite

  • berserker 1899

    2,5 étoiles le gros canular je cite( prenant et angoissant ultra flippant )lol surement pas
    c'est moyen sans plus et ça tourne un peu en rond mais pas de frisson peu etre pour un gosse de 8 ans ......mdr

Voir les commentaires