Mon AlloCiné
    Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire
    Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire Bande-annonce VF
    926 456 vues
    22 déc. 2014
    500
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Les Chevaliers du Zodiaque -  La Légende du Sanctuaire
    Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire
    De Keichi Sato
    2,3
    pour 1 840 utilisateur
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Les Chevaliers du Zodiaque -  La Légende du Sanctuaire Bande-annonce VF 1:41
    Vidéo en cours
    Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire Bande-annonce VF
    926 456 vues
    Les Chevaliers du Zodiaque -  La Légende du Sanctuaire Bande-annonce VO 1:41
    Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire Bande-annonce VO
    361 025 vues
    8 Extraits
    Les Chevaliers du Zodiaque - EXTRAIT VF "Les Météores de Pégase" 1:38
    Les Chevaliers du Zodiaque - EXTRAIT VF "Les Météores de Pégase"
    96 220 vues
    Les Chevaliers du Zodiaque - EXTRAIT VOST "Les Météores de Pégase" 1:42
    Les Chevaliers du Zodiaque - EXTRAIT VOST "Les Météores de Pégase"
    13 124 vues
    Les Chevaliers du Zodiaque - EXTRAIT VF "Aldébaran, le Chevalier du Taureau" 1:22
    Les Chevaliers du Zodiaque - EXTRAIT VF "Aldébaran, le Chevalier du Taureau"
    29 429 vues
    Les Chevaliers du Zodiaque - EXTRAIT VOST "Aldébaran, le Chevalier du Taureau" 1:26
    Les Chevaliers du Zodiaque - EXTRAIT VOST "Aldébaran, le Chevalier du Taureau"
    5 909 vues
    Les Chevaliers du Zodiaque - EXTRAIT VF "Camus, le Chevalier du Verseau" 1:29
    Les Chevaliers du Zodiaque - EXTRAIT VF "Camus, le Chevalier du Verseau"
    21 577 vues
    Les Chevaliers du Zodiaque - EXTRAIT VOST "Camus, le Chevalier du Verseau" 1:29
    Les Chevaliers du Zodiaque - EXTRAIT VOST "Camus, le Chevalier du Verseau"
    3 826 vues
    Les Chevaliers du Zodiaque - EXTRAIT VF "Ikki, le Chevalier du Phénix" 1:42
    Les Chevaliers du Zodiaque - EXTRAIT VF "Ikki, le Chevalier du Phénix"
    16 702 vues
    Les Chevaliers du Zodiaque - EXTRAIT VOST "Ikki, le Chevalier du Phénix" 1:42
    Les Chevaliers du Zodiaque - EXTRAIT VOST "Ikki, le Chevalier du Phénix"
    2 845 vues
    1 Emission d'actu ou bonus
    Les Chevaliers du Zodiaque - BONUS "L'avant-première à Paris" 3:31
    Les Chevaliers du Zodiaque - BONUS "L'avant-première à Paris"
    4 222 vues

    Commentaires

    • UrieL78
      a lire..: http://www.lebleudumiroir.fr/l...ca veut tout dire..!
    • sandalphon
      MDR..! mais c'est excellent c'te vidéo..!
    • Maximemaxf
      Euh... je le sens très très mal celui-là, déjà que Dragon Ball Evolution était une belle daube nanardesque, là ça sent tout aussi mauvais.
    • UrieL78
      j'ai vu une vidéo hilarante et abrégée de ce film abrégé, les répliques sont excellentes et bien placées..! (même l'auteur de CDZA a apprécié..!)https://www.youtube.com/watch?...bonne poillade..! ;)
    • Simon F.
      Vous restez bloqués dans une époque.... et c'est plus l’époque... Y a 20 ans de différence entre l'anime qu'on regardait jeunes et ce film... Tout un tas d'autres pauvres critiques sont souvent dues à une nostalgie qui n'aurait pas lieu d’être si les gens étaient honnêtes. Si le DA des années 80 sortait aujourd'hui, il ne deviendrait pas culte. Il se ferait méchamment descendre pour son scenario, pour son doublage plus qu'approximatif pour la qualité du dessin, de l'animation, l'immaturité de certains personnages... Tout ce que vous reprochez à ce film, finalement...
    • UrieL78
      avec tout mon respect, tes propos me désespèrent plus qu'autre chose..le phoénix et le cancer complètement ridiculisés.. je comprends mieux l'article d'animéland du coup..!
    • sandalphon
      ce que tu me réponds est totalement aberrant pour moi..tout aussi aberrant que le cancer qui chante et qui danse..!
    • Simon F.
      En meme temps, les gamins de 15 ans avec les voix de mecs qui en ont 40 et qui fument 3 paquets par jour... on les regrettera pas...
    • Simon F.
      en tant que gros fan de la série des années 80..:-Aldebaran avec un piercing, Ailoia avec un piercing, Mu avec des lunettes, non, ça ne me choque pas...-Un masque à TOUS les chevaliers, non, ça ne me choque pas-La cloth des gemaux moitié or moitié or blanc, ça ne me choque pas, pas plus que la cloth d'Aldebaran en or rouge ou les cornes de Mu en... corne... La transformation à la fin ne me choque pas.-Le cancer, ça m'a fait bizarre au debut, mais j'ai trouvé l'idée sympa-Shaka et son combat superbe, mais inutile, contre le phenix (basiquement, le combat de la vierge a le même intérêt pour Ikki que le combat du taureau pour Seiya) qui n'y est pas, ça me choque pas-L'absence de Dokko, ça me choque pas, il est pas au sanctuaire. Il y est avant, il y est après mais pas pendant... A ce moment là on peut regretter l'absence du maitre de Shun, de celui d'Ikki, de Marin... Pourquoi pas du seigneur Cristal tant qu'on y est?-Milo transformé en femme ET sans masque... Faut se renseigner, ça fait un moment que y a des chevaliers d'or féminins sans masque, dans le manga et dans la série entre autres un chevalier du scorpion...-Le sagittaire retrouvé à coté d'une horloge sacrée au Nepal m'a à peu près fait le même effet que la statue d'Anubis à la fin... Si des japonais peuvent devenir chevalier d'Athena, c'est bien que le truc doit recouvrir la terre entière...-Le verseau et son canon à neige... tu veux sans doute parler de la jarre sur l’épaule de l'armure... Ben j'ai trouvé que comparé à l'armure originale, celle ci est 100 fois mieux-Le poisson, on s'en fout un peu, non? Il avait dejà peu de charisme et son seul rôle était de montrer au spectateur qu'au final, c'est Shun le plus badass de tout les chevaliers et de preparer pour la révélation/chapitre final de la sérieAlors oui, on peut pas caler tout les combats en 1h30 (quoique j'invite tout le monde à aller voir les chevaliers du zodiaque, la serie abregée qui arrive tres bien à tout caler en 1h30) Mais je trouve l'adaptation plutot reussie
    • sandalphon
      aie aie les fautes..! bon, sous prétexte que la France (?) ai acceptée de nous le diffuser au cinéma, il faut tous s'y agglutiner..? même si tu sais pertinemment que ca risque de te décevoir..? si la France (lol) rediffusait Dragon Ball Evolution en salle, (en supposant que tu l'ai déjà vu), tu irait le revoir en salles en dépensant encore 10€..?ce que je cherche a te faire comprendre, c'est que c'est inutile de dépenser le prix fort pour aller voir en salles un film qui va forcément te décevoir car tu aura vu une bande annonce qui annonce la couleur dejà..! (même si les BA font pas tout bien sûr..) moi perso, j'vais m'en passer... je préfère attendre soul fo golds voir..
    • sandalphon
      à parme L...:1. j'utilise pas le stream***..!2. pourquoi crois tu qu'on l'ai forcément vu en mauvaise qualité..? je l'ai vu en vostfr 720..!3. quelle haine..? ou tu vois de la haine..? loi je vois que des fans qui l'ont vu et qui sont là pour exprimer leur avis sur le film..! l'adaptation, les persos, le design, ect..! et non pas sur la qualité de la vidéo qu'ils ont vu..! n'utilises pas n'importe quel mot a tout va..4. Seiya qui tombe et qui se relève 250 fois comme tu le dis, eh bien ca, c'est l’essence même de saint seiya..! c'est le "nekketsu" (c'est à dire dépasser ses limites en jap) et si t'as pas compris ca, je ne reconnais pas vraiment le fan de saint seiya en toi..! tu remercie le réalisateur d'avoir supprimé tout ce qui fait saint seiya..? pffff on peux plus rien pour toi..5. l'animation est belle..? oui, je dirais pas le contraire mais c'est tout..!6. t'as apprécié le cancer..? mouais, là dessus, je ne peux rien dire si tu aimes les comédies musicales..!7. on y voit tous les golds tu dis..? ah bon..? car j'ai pas vu la balance..! et les poisson, c'est a peine si on le voit..! (rip aphrodite)8. la seule chose sur laquelle je te rejoins, c'est que cela aurait mérité une trilogie de 2h chacun (en restant le plus fidèle possible à l'oeuvre originale)..!
    • sandalphon
      en tant que gros fan de la série des années 80..:- aldébarant avec un anneau dans le nez facon vache qui rit ne te choc pas..?et pourquoi un masque..? c'est une femme maintenant..? lol- la cloth des Gémeaux moitié or moitié surplis d'hadès ne te choc pas..?sa transformation a la final fantasy a la fin ne te choc pas..?- le cancer habituellement sombre et sournois, macabre et malsain se transforme en folle de cabaret, ca ne te choc pas..?- la vierge qui ne se bats même pas (aux oubliettes son superbe combat avec le Phoénix) ne te choc pas..?- l'absence du vieux maitre/la balance ne te gène pas..?- milo transformé en femme ne te gène pas..?- le sagittaire retrouvé a coté de l'horloge sacrée du sanctuaire mais en pleine grotte au népal ne te choc pas..?- le verseau avec son canon à neige ne te choc pas..?- le poisson éliminé comme une merde qui a même pas le temps de se présenter ne te gène pas..?bah tu vois, moi, ca me choc..! ca me gène.. j'ai rien contre les adaptations, les reprises et les reboots mais faut il encore qu'on y retrouve l'esprit ou meme l'âme de l'oeuvre d'origine..! là, aucune émotion, musiques plates, persos complètement déformés ou inexistant (cf: phoenix)alors oui, c'est beau graphiquement..! mais c'est tout... tout.. tout un gachis..
    • sandalphon
      carrément..!! mais que veux tu.. la toei avec Kuru, s'acharnent a détruire la meilleure licence qu'ils ont crées...!
    • sandalphon
      c'en est un.
    • drzod
      la voix off de la ba c'est adrien antoine comedien de doublage(thor superman dans man of steel et plein d'autre)
    • Veigna
      Réponds correctement ! XD
    • Florian Czarowski
      en tant que gros fan de la série des années 80 franchement ce film est à voir,très beau et réussi même si les combats sont abrééger et certaines partie modifier par rapport a l'original cela reste très réussi . par contre à voir en vost car comme d'habitude la vf n'est pas a la hauteur
    • mid266
      Se battre et sortir vainqueur de 12 chevaliers d'or en un film d'1h30 ça me fait très très peur...ça sent le flop complet...
    • Ophelie Martins
      Merci du conseil de lire l'histoire de se manga mai moi je trouve que c'est déjà bien qu'on le mette dans les cinémas de France et au moins il aura créé le film et petetre que s'y il y a une suite il arangera tous sa
    • UrieL78
      ce qui est surtout très drôle à voir, c'est les fautes partout !franchement, on vous a jamais empêché d'apprécier mais on prévient juste..mais c'est marrant, a chaque fois que 2/3 personnes marque un avis contraire à ceux qui ont appréciés, ils sont tout de suite traités de haineux, de puristes fous ou d'utilisateurs illég*** !! dis donc Parme L. sais tu au moins que l'industrie du cinéma ne s'est jamais aussi bien porté ses dernières années depuis le développement des du-dits sites..!!? alors n'utilises pas des mots aussi forts juste parce que quelques personnes comme nous trouvent ce film tout naze.
    Voir les commentaires
    Back to Top