Mon AlloCiné
Robin des bois, la véritable histoire
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
Musique
Secrets de tournage
Box Office
Récompenses
Films similaires
News
<strong>Robin des bois, la véritable histoire</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Robin des bois, la véritable histoire Bande-annonce VF
Film : Robin des bois, la véritable histoire
1,7
pour 1 587 utilisateur
Stars : Max Boublil, Géraldine Nakache, Malik Bentalha, Ary Abittan, Gérard Darmon
Mise en ligne : mercredi 18 février 2015
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
Robin des bois, la véritable histoire Bande-annonce VF 2:17
Vidéo en cours
Robin des bois, la véritable histoire Bande-annonce VF
943 124 vues
Robin des bois, la véritable histoire Teaser VF 0:59
Robin des bois, la véritable histoire Teaser VF
14 883 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
Robin des Bois : l'équipe du film en mode quiz 5:45
Robin des Bois : l'équipe du film en mode quiz
6 881 vues
Les parodies de Robin des Bois 2:14
Les parodies de Robin des Bois
6 858 vues

Commentaires

  • Yyrkoon W.

    certes on se pose la question. Mais question débile il y a " sacré robin des bois " aussis , je dit je le regarderais , avant de le critiquer.

  • Matthias L.

    au mince un film francais on passe son chemin

  • MrLucide

    "Qu'importe la qualité tant qu'il y a les généreuses subventions !!!!"

    Forcément la recette est magique et systématique :
    1/ Une très bonne somme d'argent au départ divisée ainsi : peu de moyens pour le film et les effets spéciaux... Mais très bon salaire et bonne qualité de vie pour les acteurs et le réalisateur (bon un peu moins pour les techniciens mais bon... On peut pas tout avoir non plus hein...)

    2/ Pour payer l'addition : le tir à 3 bandes classique
    A/ subvention + B/ Revente des droits du Film à la Télévision +les DVD

    3/ ET Quelques Entrées au Cinéma !!!! EH OUI quand même LOL - ça parait un minimum important et pourtant.....la production n'en a pas tant besoin que cela, vu les points A ET B, Sauf vraiment un énorme bide !!!! (style "les Jean-claude" je crois ?! je ne sais plus trop le nom :p)

    Mais le travail est déjà fait en amont : A grand renfort de publicités et d'émissions télés bien lèches-bottes, on suscite l’intérêt du spectateur hypnotisé par tant de compliments et d'humour..... CA donne envie "C'est Trop Drôle !" en fait !
    Et voilà l'affaire est pliée, pépère Albert !!, Même s'ils perdent un peu d'Oseille, de Fric, de Flouze....
    ET ALORS ? C'est pas leur problème !! Qu'importe !!!
    Ils continueront CAR le système est toujours généreux avec les méritants !!!

    Sur le Fronton du Panthéon à Paris, il est écrit ceci :
    « Aux grands hommes, la patrie reconnaissante »
    J'ajouterais :
    Nul murmure d’inquiétude dans les Tombeaux des grands hommes et femmes du Panthéon qui se rassurent et perdurent en paix dans leur repos cendrée, car ils savent, comme nous savons tous, qu'ils sont peut-être les seuls à Paris à ne pas craindre la surpopulation dans un lointain avenir ! Vu le niveau culturel Français (LOL) !!!

    DSL pour le doublon !

  • MrLucide

    Comme l’insinue, fort justement, Mr Marceau, la qualité de l'image et du montage est digne d'une série de france3 type "Plus belle la vie" ....
    On est loin des standards créatifs humouristiques que furent "Astérix et Cléopâtre"(de A.Chabat), "La cité de la Peur" (encore A.Chabat xD) et "Bernie" (Dupontel)

    ici rien de transcendant visuellement ou une quelconque proposition de style.... non ! non.... ici rien à voir.....
    Pour conclure, je paraphraserais la réplique de "Miguel" (Martin Lamotte) dans le film "les Bronzés" (Premier du nom) : "Sale...nul...2" :)

  • MrLucide

    Huuuuuuuumm !!!! Un bon film communautaire comme on les aime !!!!!
    Bien grassement payé par les subventions de l'état bien sûr !!!!!! Le ministère de la culture peut-être fier de la création cinématographique Française pour distribuer autant d'argent. pour ça. (Ou plutôt pour un scénario et un humour indigeste en fait.....)
    A Part Ary Abittan qui est toujours drôle ou touchant sur scène comme au cinéma!

    D'ailleurs tous les spectateurs sont unanimes pour dire que c'est une daube absolue A PART, fait amusant, la critique cinéma de Femme Actuelle qui mets un 5/5 (LOL),avec le commentaire inspiré suivant : "Trop Drôle" (j'imagine qu'elle ne fut pas, à n'en pas douter, recrutée pour son vocabulaire et son argumentation digne d'une élève de CM2) - Mais Apparemment elle préfère de loin être communautariste (c'est un peu comme un joueur de guitare mais plus avec pipeau... voyez-vous ?) qu’honnête intellectuellement.(vérifier vous-même sa critique sur ce site)....... (Heureusement, il ne faut pas généraliser bêtement car beaucoup d'autres critiques de Cinéma sont bien plus érudits et sincères que cet ersatz de journaliste.....et eux au moins ont la sincérité,le respect du spectateur et la passion du cinéma qu'ils font passés avant tout !!!)

    Il y en a vraiment un paquet de gratteurs de subventions et de planqué dans la sphère cinématographique Française, il ne faut pas s'étonner si nos films n’intéressent vraiment plus personne (ni à l'étranger, et c'est un comble ni même en France) - non mais Max Boublil en rôle principal (lol) Mais ou on va là ?
    Il est acteur depuis quand réellement, sérieusement ?
    Mais qu'importe la qualité tant qu'il y a les généreuses subventions !!!!
    (Pompées sur vos impôts mes chers concitoyens !!!!!!) - A quand la fin de ce Fléau ?

    Après on m’affublera forcément des sobriquets habituels pour me salir à cause de ce commentaire.... mais bon là sérieusement....
    On se fout tellement royalement de nous.....que paradoxalement c'est la seule chose qui m'arrache un sourire a propos de cette daube !!!!!!!

  • carol M.

    Le sujet est intéressant et bien dans l'air du temps ... Il y a un message. Comme le note un blogueur mais pas spécialement concernant ce film "Le schéma, où l’on prend de force aux fourmis pour aider la « pauvre » cigale, ne vous rappelle rien ?"

  • Blyx

    Déjà que j'aime rarement les parodies (Monty Python étant THE exeption), celle là a vraiment l'air....Avec l'habituelle casting "on prend le pote, du pote, du pote et on innove pas" et les bas fond de l'humour français...Quelqu'un l'a aimé?

  • Antraks N.

    La France sous domination communautaire.

  • lucete

    Gerard Darmon est vraiment bon dans ce film :) il m'a bien fait rire :) j'ai bien aimé la prestation de Géraldine Nakache :) après le reste .... bon voilà c'est prévisible, rien de bien surprenant ! il n'empêche que c'est un film sans prise de tête, qui détend !! :)

  • Arlybko

    Ben quoi? un film de potache, pipi caca, créé par l'élite de l'avant garde de la république et chaudement recommandé par France Intox... c'est nul et çà vous et(r)onne? faut bien défendre les copains... cela dit Gerard Darmon y est excellent (faut bien aussi que je justifie les 5 euros que j'ai claqué pour voir cette daube!

  • Sandra H.

    Le film devrait s'appeler Rabbin des Bois

  • Max Darvaux

    ça aurait pu être un bon casting pour un bon film français, mais là, on tombe trop bas. Je pense que le film cible les enfants, avec un humour débile... quel gâchis !

  • CatCheshire

    j'en pleure de rire ^-^ non mais rien qu'avec la bande annonce on s'fait une idée ! Aaaaaaaaah le cinéma français.. ça craint ^-^

  • Ingrid L.

    j'adore les films de robin des bois mais la franchement j'irai pas le voir c nul il a l'air nu nuche ce robin pfff

  • mike M.

    Mon dieu les gags et vannes sont tellement prévisibles.....

  • joseph-marie

    cela a l'air tres simplet

  • Monge

    Vraiment, vraiment pas envie, la bande annonce est nul. Et surtout (comme je l'ai entendu dans des interview) ne comparer pas ce film avec l'humour des Monthy Python. ou Mel Brooks.. M'enfin comme dit Gaston.... il aura son petit public de jeunes. les fans de Boubil et compagnie.

  • Clement L.

    Il était pas si mal dans les gamins, mais bon là j'avoue que ça ne donne (VRAIMENT) pas envie ...

  • Jean Pierre F.

    Encore une grosse M... Française !!!!!!
    J'ai trop honte pour le cinéma français qui est à l'image du pays .... dans la panade !

  • Tarod du Chaos

    Et pourtant, une bonne partie des gens avaient fait le même constat pour "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?" (pour rester dans les succès restants) après le simple visionnage de la BA.
    Vraiment, ça peut être nul, mais pour moi, rien dans cette BA ne permet de l'affirmer catégoriquement.
    Avis personnel bien entendu !

  • Mss L.

    Idem, je ne casse pas du sucre sur les comédies françaises juste pour le faire. Je reste en général objective mais là? LOL faut pas déconner.
    Même on m'invite je crois que je vais hésiter à y aller.

  • Marceau G.

    Sérieusement, tu trouve que c'est bien filmé ?

  • Peeping_Tom

    Le problème qui saute aux yeux dans cette bande-annonce, c'est qu'ils ont voulu bien faire et le filmer comme un bon film, avec un esthétisme et c'est pas ce qu'on demande dans une comédie française, les films les plus drôles sont ceux qui sont filmés le plus simplement possible, la mise en scène au service du jeu, ici on sent que c'est pas le cas.

  • Agn?s B.

    D'habitude je ne suis pas trop critique (voire pas du tout ) vis à vis des comédies françaises mais LA ça a l'air de toucher le fond et de n'être absolument pas drôle ..

  • rico5050

    Je suis partagé entre le scepticisme et l'envie de dire pourquoi pas...

  • Tarod du Chaos

    La BA n'est certes pas géniale, mais elle ne mérite pas les commentaires méprisants lisibles ici je pense. Enfin, c'est une manie de casser le film comique français sur la BA.
    Il sera peut-être nul, mais moi j'ai bien envie d'aller le voir.

  • ariane o.

    Pfouu… :-(

  • comalies2

    Pourquoi pas... j'aime bien Max Bloublil et Ary Abittan. Ca change un peu des superhéros qui pullulent au cinéma

  • BERGUI45

    On devrait créer une catégorie pour ce genre de film qui pullulent dans le cinéma français. C'est ça un film comique ? Mais ils sont où les acteurs comiques ?

  • Keyser_Zozo

    Non mais Max Boublil quoi !

  • Kao-BB

    Pourtant des navets français il y en a qui ont mis la barre très haute avant, à la pelle. Enfin attendons de voir les avis pour celui-ci.

  • Kao-BB

    A la différence qu"un nanar dans sa définition c'est censé être involontairement drôle. Parce que là...

  • Kao-BB

    Vu la BA et des blagues ça annonce pas quelque chose de bon ce "blockbuster français". Et pourtant les Gamins du même réalisateur m'avait laissé un bon souvenir.

  • Helretik

    Merci de ne pas déformer mes propos. C'est le film qui met en relation les juifs et l'argent. Je ne fais que l'observer. La victimisation des juifs est promut par ce film, excusez-moi mais cela devient sacrément lourd.

    Mais tant qu'il y aura des gens comme toi pour déformer les propos des autres et crier à "l'amalgame", bah les tensions se calmeront pas.

  • Du?an Popov

    Oulala on en tient une belle la les gas!Une belle bouze à la française! entre "pourquoi j'ai manger mon père" et ça, la vache le cinéma français s'enterre peu à peu!
    Ça ma toujours fait marrer moi parce que j'imagine trop les acteurs et les producteurs en post prod "bon la les gas j'ai une super idée qui annonce un gros carton!"
    Je suis sur qu'il y croient les mecs avec leur merde, ils pensent vraiment que les gens vont aimer! Mais hélas une fois de plus ils passent pour des cons!
    Ils rentreront au moins dans les tops des nanars french touch!

  • Ch B.

    Film vu hier en avant 1ère. sans avoir vu la BO mais vu la panel de bons acteurs je me suis dis pourquoi pas!! et jai vraiment bien Ri!!! humour décalé mais un très bon moment . Excellent Max!!!

  • fedor85

    Pareil que pour le prochain Aladin avec Kev Adams. .......NON

  • Gironimoo G.

    Mon dieu quelle bouse, j'ai même pas pu regarder la BO jusqu'au bout tellement que c'est pourri !!!

  • monark

    On est bien d'accord, il s'agit d'un fake ? rassurez-moi svp

  • -NAIROLF-

    Les grincheux disent qu'il y a trop de blockbuster américain et de film de super héros au cinéma... quitte à choisir je vais aller voir Avengers 32.

  • Le BATMAN

    Ça sent le nanar à plein nez !!!

  • marin l.

    le dessin animé est tellement au dessus! ils vont massacré ce mythe..

  • Rew0205

    Jean dujardin ou est tu ??? Ha merde partie faire des films aux états unis, on est mal barré !

  • Rew0205

    Buhuhuhuuuuu Gérard depardieu reviens ! Regarde le cinéma Français, c'est a vomir !

  • Jyfont

    Ah je te souhaite de le voir un jour " dracula mort et heureux de l'être" ou encore "la folle aventure de l'espace", sa a vieillit mais tu pourrais apprécier

  • Jyfont

    dsl je voulais dire Eric Serra , je le cite dans les gens qui contribuent a faire de bons films, il a fait les musiques du 5eme element et de leon

  • Arachnid

    Mesdames, Messieurs, le Cinéma Français!

  • heathledgerdu62

    M POKORA l'a massacré, max boubil va être pire. Laissez Robin des Bois aux british et aux américains. Cette oeuvre appartient au folkore anglais et non français.

  • luxy68

    c'est juste sponsorisé par le gouvernement Hollande !

  • Mss L.

    ........ ( les mots ne me viennent pas pour décrire ce que j'ai ressenti en visionnant cette BA ).
    Ah si quelques mots sont clair et net dans ma tête : Max Boulbil, en tant qu'acteur c'est juste PAS POSSIBLE. Une torture.

  • mekah

    E. Sierra?

  • BiggerThanLife

    eh non ^^

  • Amaranth26

    Pitoyable ! C'est possible d'arrêter de nous prendre pour des cons avec ce genre de bouse !

  • Tashunka

    J'ai pas vu Dracula...Mais Men in Tights, ça c'est un film comique...un vrai...

  • Tashunka

    Sérieux ?...Je ne viens pas de rêver ?...

  • nkta1

    Non mais sérieux, il y a un problème dans le cinéma français non ?

  • Eddy M.

    Un casting ou on s'éclatent entre amis avec le pognon des subventions !!
    On se contre fiche du spectateur avec un film fait vive fait, sans ambition ni génie !!
    Mais c'est pas grave les "copains d'abord" se sont bien remplis les poches..
    c'est vraiment tout ce qui compte.... c'est assez paradoxal avec le mythe de Robin des Bois car là "leur truc c'est plus prendre aux pauvres pour donner aux riches"

  • Eddy M.

    c'est beau d'avoir des goûts simples et de rire à tout !

  • Eddy M.

    Comment se fait-il que quelqu'un d'aussi mauvais et lourd que Max Boublil arrive toujours à se faire une place dans le showbiz.....
    (Chanson, spectacle, radio, et maintenant cinéma...)
    Faut pas s'étonner que la France n'exporte quasiment plus de films à l'Etranger et que les gens boudent les comédies Françaises....
    Vu le niveau d'Acting d'un Boublil et consorts....

  • J-B O

    Mon Dieu. Quelle bouse.

  • krimo

    je n'ai pas d'âme je ne suis qu'une bête mes paroles ne sont qu'un grognement instinctif ...

  • krimo

    putain Max Boublil quoi ... rien que ça !

  • Funky M

    Les 20 premieres secondes j'ai cru que c'était une parodie ou un sketch, j'ai souris un peu (enfaite non) puis j'ai compris qu'il y aura une place en moins pour un bon film.. A quand les vrais retours des comédies francaise ? (j'ai bien précisé francaise..)

  • R?my F.

    .... mais enfin... il a dit le mot "j...." le mot..."j..." le mot interdit quoi !!! il à dit JUIF !!! comment il a le droit de dire "juif" dans une comédie Française ? on a pas le droit de dire JUIF espèce d'antisémite !

  • Jyfont

    Attends qu'ils s'attaquent à la suite des visiteurs, on va vomir...

  • Jyfont

    C'est la touche française ! Il ne fait que suivre la tendance

  • Jyfont

    J'approuve, il avait aussi repris Dracula, tout deux sont de bons films à revoir.

  • Jyfont

    Rien de surprenant, plus aucun film français ne se prend au sérieux ( ou peu ) ... On met les "célébrités" du moment en guise d'acteur et un titre pour attirer les faibles d'esprit. On à des perles comme E.Green, J.dujardin, C.Clavier , A Astier, E.Sierra et j'en passe... et on n'exploite pas ce capital. Pas étonnant qu'on soit démoralisé, c'est honteux.

  • Edou Dc

    cool

  • ecila13

    Vu le film et franchement j'ai bien rigolé ! C'est une bonne comédie bien barrée!

Voir les commentaires
Back to Top