Mon AlloCiné
    Robin des bois, la véritable histoire
    Robin des bois, la véritable histoire Bande-annonce VF
    956 827 vues
    18 févr. 2015
    217
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Robin des bois, la véritable histoire
    Robin des bois, la véritable histoire
    De Anthony Marciano, Alain Goldman
    Avec Max Boublil, Géraldine Nakache, Malik Bentalha, Ary Abittan, Gérard Darmon
    1,7
    pour 1 836 utilisateur
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Robin des bois, la véritable histoire Bande-annonce VF 2:17
    Vidéo en cours
    Robin des bois, la véritable histoire Bande-annonce VF
    956 827 vues
    Robin des bois, la véritable histoire Teaser VF 0:59
    Robin des bois, la véritable histoire Teaser VF
    15 126 vues
    3 Emissions d'actu ou bonus
    Robin des Bois : l'équipe du film en mode quiz 5:45
    Robin des Bois : l'équipe du film en mode quiz
    7 154 vues
    Bad Buzz : le Vrai ou Faux d'Eric et Quentin ! 6:37
    Bad Buzz : le Vrai ou Faux d'Eric et Quentin !
    1 857 vues
    Les parodies de Robin des Bois 2:14
    Les parodies de Robin des Bois
    8 253 vues

    Commentaires

    • Yyrkoon W.
      certes on se pose la question. Mais question débile il y a " sacré robin des bois " aussis , je dit je le regarderais , avant de le critiquer.
    • Matthias L.
      au mince un film francais on passe son chemin
    • MrLucide
      "Qu'importe la qualité tant qu'il y a les généreuses subventions !!!!"Forcément la recette est magique et systématique : 1/ Une très bonne somme d'argent au départ divisée ainsi : peu de moyens pour le film et les effets spéciaux... Mais très bon salaire et bonne qualité de vie pour les acteurs et le réalisateur (bon un peu moins pour les techniciens mais bon... On peut pas tout avoir non plus hein...)2/ Pour payer l'addition : le tir à 3 bandes classique A/ subvention + B/ Revente des droits du Film à la Télévision +les DVD3/ ET Quelques Entrées au Cinéma !!!! EH OUI quand même LOL - ça parait un minimum important et pourtant.....la production n'en a pas tant besoin que cela, vu les points A ET B, Sauf vraiment un énorme bide !!!! (style "les Jean-claude" je crois ?! je ne sais plus trop le nom :p)Mais le travail est déjà fait en amont : A grand renfort de publicités et d'émissions télés bien lèches-bottes, on suscite l’intérêt du spectateur hypnotisé par tant de compliments et d'humour..... CA donne envie "C'est Trop Drôle !" en fait !Et voilà l'affaire est pliée, pépère Albert !!, Même s'ils perdent un peu d'Oseille, de Fric, de Flouze.... ET ALORS ? C'est pas leur problème !! Qu'importe !!! Ils continueront CAR le système est toujours généreux avec les méritants !!!Sur le Fronton du Panthéon à Paris, il est écrit ceci :« Aux grands hommes, la patrie reconnaissante »J'ajouterais :Nul murmure d’inquiétude dans les Tombeaux des grands hommes et femmes du Panthéon qui se rassurent et perdurent en paix dans leur repos cendrée, car ils savent, comme nous savons tous, qu'ils sont peut-être les seuls à Paris à ne pas craindre la surpopulation dans un lointain avenir ! Vu le niveau culturel Français (LOL) !!!DSL pour le doublon !
    • MrLucide
      Comme l’insinue, fort justement, Mr Marceau, la qualité de l'image et du montage est digne d'une série de france3 type "Plus belle la vie" ....On est loin des standards créatifs humouristiques que furent "Astérix et Cléopâtre"(de A.Chabat), "La cité de la Peur" (encore A.Chabat xD) et "Bernie" (Dupontel)ici rien de transcendant visuellement ou une quelconque proposition de style.... non ! non.... ici rien à voir..... Pour conclure, je paraphraserais la réplique de "Miguel" (Martin Lamotte) dans le film "les Bronzés" (Premier du nom) : "Sale...nul...2" :)
    • MrLucide
      Huuuuuuuumm !!!! Un bon film communautaire comme on les aime !!!!! Bien grassement payé par les subventions de l'état bien sûr !!!!!! Le ministère de la culture peut-être fier de la création cinématographique Française pour distribuer autant d'argent. pour ça. (Ou plutôt pour un scénario et un humour indigeste en fait.....)A Part Ary Abittan qui est toujours drôle ou touchant sur scène comme au cinéma!D'ailleurs tous les spectateurs sont unanimes pour dire que c'est une daube absolue A PART, fait amusant, la critique cinéma de Femme Actuelle qui mets un 5/5 (LOL),avec le commentaire inspiré suivant : "Trop Drôle" (j'imagine qu'elle ne fut pas, à n'en pas douter, recrutée pour son vocabulaire et son argumentation digne d'une élève de CM2) - Mais Apparemment elle préfère de loin être communautariste (c'est un peu comme un joueur de guitare mais plus avec pipeau... voyez-vous ?) qu’honnête intellectuellement.(vérifier vous-même sa critique sur ce site)....... (Heureusement, il ne faut pas généraliser bêtement car beaucoup d'autres critiques de Cinéma sont bien plus érudits et sincères que cet ersatz de journaliste.....et eux au moins ont la sincérité,le respect du spectateur et la passion du cinéma qu'ils font passés avant tout !!!)Il y en a vraiment un paquet de gratteurs de subventions et de planqué dans la sphère cinématographique Française, il ne faut pas s'étonner si nos films n’intéressent vraiment plus personne (ni à l'étranger, et c'est un comble ni même en France) - non mais Max Boublil en rôle principal (lol) Mais ou on va là ? Il est acteur depuis quand réellement, sérieusement ?Mais qu'importe la qualité tant qu'il y a les généreuses subventions !!!!(Pompées sur vos impôts mes chers concitoyens !!!!!!) - A quand la fin de ce Fléau ?Après on m’affublera forcément des sobriquets habituels pour me salir à cause de ce commentaire.... mais bon là sérieusement.... On se fout tellement royalement de nous.....que paradoxalement c'est la seule chose qui m'arrache un sourire a propos de cette daube !!!!!!!
    • carol M.
      Le sujet est intéressant et bien dans l'air du temps ... Il y a un message. Comme le note un blogueur mais pas spécialement concernant ce film "Le schéma, où l’on prend de force aux fourmis pour aider la « pauvre » cigale, ne vous rappelle rien ?"
    • Blyx
      Déjà que j'aime rarement les parodies (Monty Python étant THE exeption), celle là a vraiment l'air....Avec l'habituelle casting "on prend le pote, du pote, du pote et on innove pas" et les bas fond de l'humour français...Quelqu'un l'a aimé?
    • Antraks N.
      La France sous domination communautaire.
    • lucete
      Gerard Darmon est vraiment bon dans ce film :) il m'a bien fait rire :) j'ai bien aimé la prestation de Géraldine Nakache :) après le reste .... bon voilà c'est prévisible, rien de bien surprenant ! il n'empêche que c'est un film sans prise de tête, qui détend !! :)
    • Arlybko
      Ben quoi? un film de potache, pipi caca, créé par l'élite de l'avant garde de la république et chaudement recommandé par France Intox... c'est nul et çà vous et(r)onne? faut bien défendre les copains... cela dit Gerard Darmon y est excellent (faut bien aussi que je justifie les 5 euros que j'ai claqué pour voir cette daube!
    • Sandra H.
      Le film devrait s'appeler Rabbin des Bois
    • Max Darvaux
      ça aurait pu être un bon casting pour un bon film français, mais là, on tombe trop bas. Je pense que le film cible les enfants, avec un humour débile... quel gâchis !
    • CatCheshire
      j'en pleure de rire ^-^ non mais rien qu'avec la bande annonce on s'fait une idée ! Aaaaaaaaah le cinéma français.. ça craint ^-^
    • Ingrid L.
      j'adore les films de robin des bois mais la franchement j'irai pas le voir c nul il a l'air nu nuche ce robin pfff
    • mike M.
      Mon dieu les gags et vannes sont tellement prévisibles.....
    • joseph-marie
      cela a l'air tres simplet
    • Monge
      Vraiment, vraiment pas envie, la bande annonce est nul. Et surtout (comme je l'ai entendu dans des interview) ne comparer pas ce film avec l'humour des Monthy Python. ou Mel Brooks.. M'enfin comme dit Gaston.... il aura son petit public de jeunes. les fans de Boubil et compagnie.
    • Clement L.
      Il était pas si mal dans les gamins, mais bon là j'avoue que ça ne donne (VRAIMENT) pas envie ...
    • Jean Pierre F.
      Encore une grosse M... Française !!!!!!J'ai trop honte pour le cinéma français qui est à l'image du pays .... dans la panade !
    • Tarod du Chaos
      Et pourtant, une bonne partie des gens avaient fait le même constat pour "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ?" (pour rester dans les succès restants) après le simple visionnage de la BA.Vraiment, ça peut être nul, mais pour moi, rien dans cette BA ne permet de l'affirmer catégoriquement. Avis personnel bien entendu !
    Voir les commentaires
    Back to Top