Notez des films
Mon AlloCiné
    Renaissances
    Renaissances Bande-annonce VO
    767 806 vues
    5 mars 2015
    555
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Renaissances
    Renaissances
    Sortie le 29 juillet 2015 | 1h 58min
    De Tarsem Singh
    Avec Ryan Reynolds, Ben Kingsley, Natalie Martinez, Matthew Goode, Michelle Dockery
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    3,5
    2 Bandes-annonces & Teasers
    Renaissances Bande-annonce VF 1:42
    Renaissances Bande-annonce VF
    614 904 vues - Il y a 5 ans
    Renaissances Bande-annonce VO 1:41
    Vidéo en cours
    Renaissances Bande-annonce VO
    767 806 vues - Il y a 5 ans
    1 Emission d'actu ou bonus
    Renaissances : "Nous devons être prudents avec la science" 2:33
    Renaissances : "Nous devons être prudents avec la science"
    3 341 vues - Il y a 5 ans

    Commentaires

    • Martin P.
      Alors je me trompe peut-être mais tout laisse à penser que le vieux a son nouveau corps alors il en profite, la vie est belle, il se rend compte qu'il a "volé" le corps/la vie d'une autre personne, ça part en gros film d'action, il fait ça en partie pour la femme du possesseur du corps original et à la fin par je ne sais quel moyen il se sacrifie pour laisser le "vrai" Ryan Reynolds vivre dans son corps heureux avec sa femme et sa famille. Happy end avec une pointe de mélancolie.
    • Bertrand Dupois
      completement inspiré de carbon modifié !
    • OriginalKaa
      Tarsem Singh ne nous a jamais habitué à du cinéma au design sobre, au costume classique et à une photographie jetable. Et pourtant, sur cette BA, Tarsem a l'air de nous proposer un film SF normal. Rien visuellement ne tape à l'oeil, Ryan est sapé par Kiabi, et le thème choisit ne casse pas 3 pattes à un Wookie. On pourra dire ce qu'on veut sur le cinéma de Tarsem, mais son style clip MTV des 90's est un peu sa marque de fabrique. Et sur cette BA, je vois tout sauf du Tarsem Singh ce qui est en fait le plus regrettable. Un peu comme le I Robot d'Alex Proyas lorsque tu as adoré le design de Dark City.
    • Joanny972
      le film a l'air sympa (et j'aime bien Ryan Reynolds) mais la bande annonce fait une transition bizarre... On passe d'un propos intimiste, où le personnage réalise qu'il a volé la vie de quelqu'un d'autre, à un actionner de base avec des scènes de baston qui tombent comme un cheveu sur la soupe Oo
    • Sektor S.
      Le film a l'air pas mal du tout.Bon, comme d'hab', la bande annonce en dit beaucoup trop... mais bon, on commence à avoir l'habitude malheureusement...
    • THE CAKE
      C'est à dire que dans le synopsis il est dit qu'un homme transfert son esprit dans un corps jeune pour échapper à la mort et qu'il est question d'un "terrible secret". C'est tout. Dans la BA, ce secret est carrément dévoilé [SPOIL QUI N'EN EST PLUS UN] le corps provient d'une personne qui avait sa vie. Il est même montré le choix moral de l'homme d'affaire puisqu'il aide la famille de son hôte.C'est en ça que la BA est trop longue.
    • philippeguaresi
      Je ne vois pas où on connait toute l'histoire du film rien qu'à la vue de la bande annonce. Allez épatez moi, comment se termine le film ? Il faut arrêter avec ces conneries de "la bande annonce est trop longue".
    • Teutch
      L'idée me fait penser à ça...http://www.allocine.fr/series/...
    • tulipe13
      la bande annonce me plait bien...
    • fanattitude
      Mince mince mince...Trooooppp longue bande annonce, on a l'impression de savoir déjà toute l'histoire....plus de mystère :(
    • Christian B.
      Envie de voir Cavanna ...
    • Ilan G
      Ca m'a l'air pas mal du tout !
    • Mss L.
      Un bande annonce pas mal!! Mais alors trop longue! De pire en pire j'ai l'impression d'avoir vu le film.Ryan Reynolds a l'air convaincant. Hate de le voir :)
    Voir les commentaires
    Back to Top