Mon Allociné
Renaissances
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Renaissances</strong> Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Renaissances Bande-annonce VO
Film : Renaissances
3,5 pour 3 141 utilisateurs
Stars : Ryan Reynolds, Ben Kingsley, Natalie Martinez, Matthew Goode, Michelle Dockery
Mise en ligne : jeudi 5 mars 2015
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
2 Bandes-annonces & Teasers
<strong>Renaissances</strong> Bande-annonce VF 1:42
Renaissances Bande-annonce VF
574 913 vues
<strong>Renaissances</strong> Bande-annonce VO 1:41
Renaissances Bande-annonce VO
763 118 vues
1 Emission d'actu ou bonus
Renaissances : "Nous devons être prudents avec la science" 2:33
Renaissances : "Nous devons être prudents avec la science"
3 156 vues

Commentaires

  • Mathieu B.

    Vraisemblable a Transcendance, renaissances lui s'appuie sur le changement de corps. Le transfert d'esprit dans un autre corps. Mais finalement le personnage principal en question, après avoir courtisé quelques filles et avoir fais quelques balades en voiture de sport, se voit rattraper par son destin. Personnellement j'ai bien aimé, même si par moment on a un peu de mal à suivre, ça reste un chef d'œuvre!

  • brouceli

    Très très moyen. C'est super convenu, et on a du mal à accrocher. Qu'est-ce que Ben Kingsley et Ryan Reynolds sont venus faire là-dedans ???

  • Mauvielle

    J'ai bien aimé ce Film. L'HIStoire est sympa. Il y a pas mal d'action. Par contre la fin est prévisible mais bon, sa reste un Film vraiment bien foutu.

  • Bastien A.

    Film sympathique, efficace... Un bon divertissement

  • ErAs styne

    j'ai adorer ce film qui est porté par une bo exeptionnel :) es-ce que qq connais le nom des musiques ? :)

  • scrat28

    Un bon mélange de thriller/SF avec un brin d'action comme il faut, un vrai régal pour les amateurs de ce genre de production élégamment filmées et bien fichues du début à la fin. Tarsem Singh ne fait hélas pas d'excès stylistique... mais ne parvient pas pour autant à cacher qu'il est un excellent réalisateur!

  • laurent c.

    Navet Intersidéral, scénario qui tient sur post it.

  • Legend Kray Twins

    3.5/5
    Un thriller efficace porté par notre ami Ryan Reynolds tous biceps saillants convaincant.
    2 heures d'action, de science fiction, un rythme assez soutenu, on ne trouve pas le temps long. Renaissances est un divertissement efficace.
    Par contre, j'ai préféré Looper ou Limitless dans le genre.

  • leparrain83

    Un sous-Looper sympa pendant sa première heure mais qui est nettement moins bon dans sa deuxième partie avec des scènes d'action courtes et pas franchement marquantes (même si la poursuite est pas mal). Ah et puis tous ces placements de produits Apple au bout d'un moment ça flanque la nausée, et alors la réplique sur Steve Jobs mais LOL

  • Go with The Blog

    Dans la lignée de LOOPER, TRANSCENDANCE pour les thématiques, mais on peut aussi citer JOHNNY MNEMONIC, CLONES voire STRANGE DAYS, Il faut dire que RENAISSANCES
    est cependant moins porté sur la pure science-fiction,
    mais fait plutôt le choix de s’assumer comme un film d’action.
    À l’instar d’un Ryan Reynolds aux biceps saillants, le film ici bénéficie d’un rythme musclé qui ne se dément pas pendant deux heures .... La suite de notre avis sur le film >> http://gowith-theblog.com/crit...

  • Vincent Freeman

    On a passé un bon moment, mais je ne mettrais que 3 / 5 car le final est trop prévisible, et il n'y a pas vraiment de rebondissements pour y arriver.

  • neo576

    Découvrez la critique Watz:
    http://www.watz-up.fr/critique...

  • Xavi08

    j'ai déjà vu un film asiatique avec quasi le même scenario mais je n'ai plus le nom en tête. le film m'a paru prévisible tout simplement après chacun son ressenti. pour le vieux fusil c'est pour faire de l'esbroufe.

  • carol M.

    D'accord avec vous, "Renaissances" est un film qui n'a pas la prétention d'être un chef-d'œuvre mais qui fait passer un très bon moment et c'est déjà pas si mal, quoi qu'en disent les coupeurs de cheveux en quatre qui évidemment trouvent toujours à redire, car on peut toujours trouver à redire à absolument tout (tout comme on peut glorifier une nullité en la faisant passer pour géniale !) Il est efficace et je ne l'ai pas trouvé si prévisible que cela à travers ses différents rebondissements et ses retournements de situation, pas plus prévisible en tout cas que la plupart des films. C'est vrai qu'on ne s'ennuie pas un instant. Il y a même de très bonnes idées qui sont évoquées comme le "chevauchement" des personnalités (comprendra qui verra le film), les réactions des proches,etc. Bien sûr, l'"opération" est bancale côté éthique et c'est bien pour cela qu'elle fait l'objet d'un film, sinon tout irait pour le mieux et il n'y aurait pas grand-chose à raconter ...

  • Flaw 70

    Ma critique du film : http://www.senscritique.com/fi...

  • carol M.

    Non, le film n'a rien de recyclé. Le sujet, l'immortalité, relève de la science-fiction, il a été déjà été traité bien sûr mais jamais de cette façon. A ce titre, autant dire que tous les films se ressemblent lorsqu'ils traitent le même sujet. J'ai lu une critique incroyable où le film était accusé d'être copié sur "le vieux fusil" juste à cause de l'utilisation d'un lance-flammes ! C'est n'importe quoi. La mauvaise foi est sans limite.

  • sofiane b.

    très bon film à voir au cinéma je ne me suis pas ennuyer

  • Legend Kray Twins

    Merci Carol, je voulais le voir, vous m'avez donné encore plus hâte..

  • Legend Kray Twins

    Tu me dis 4/5 et Looper et Time Out, et en plus vu le casting, je suis encore plus impatiente...
    Vivement
    Bon week end Dagrey

  • Xavi08

    non pas mentaliste mais habitué au meme scenario recyclé

  • dagrey1

    "Rennaissances" est un film de science fiction bien rythmé mettant en scène "le changement de peau" d'un milliardaire malade pour un homme jeune et bien portant contre de gros émoluments, le hic étant que l'opération est un peu bancale coté éthique. Le casting du film est bon (Ryan Reynolds, Ben Kingsley et Mattew Goode notamment), l'action bien menée, on ne s'ennuie pas. Le film est un peu dans la même veine que "Looper" ou "Time out". Pour ceux qui connaissent Tarsem Singh, la réalisation est plus classique que pour "the cell" ou "les immortels" 4/5

  • Marc-Edouard Spothelfer

    The Island et dans le même genre mais drame intimiste tu as " Ne me quitte pas " ( à voir absolument .

  • carol M.

    Vous êtes mentaliste sans doute ? Moi je n'ai rien deviné du tout.

  • carol M.

    J'ai vu le film ce soir et il m'a plu . Ce n'était pas exactement ce à quoi je m'attendais. C'est bien un film de science fiction doublé d'un thriller comme il est mentionné dans sa fiche sur Allociné mais avec beaucoup plus d'action et de rebondissements que ce que l'on voit d'habitude dans les films de ce genre. Un film tout à fait captivant, avec un scénario qui tient la route. Il mérite d'être vu car il est intéressant et bien interprété.

  • Gardienne de la Galaxie 1975

    Il faut très vite rétablir et de nouveau créer pour ce genre, on pense à trop de films s'approchant de ce sujet maintes fois revues.... donc du coup il manque une âme à ce film.... ça se regarde bien mais il n'y a aucune innovation concrètement....

  • carol M.

    Merci, j'ai regardé le sujet.

  • Mick1048

    Totalement d'accord avec toi. Mais je disais "Madame Irma mdr" car dans un épisode de Connasse, elle va voir une voyante et elle s'appelle Madame Irma mdr ^^'

  • bouffon dor?!

    sur le même sujet il y a aussi "Time out"

    http://www.allocine.fr/film/fi...

  • bouffon dor?!

    il y a quand même certaines différences entre les deux pitchs, donc on ne peut pas non plus parler de plagiat je pense!

  • carol M.

    Je n'ai pas lu ce livre mais d'après ce que vous m'écrivez, mon avis rejoint celui de Dave Eggers. Il est tout à fait possible que la science découvre un jour un moyen de rester immortel. Mais ce seront évidemment et pour cause (le coût !) les plus riches qui y auront accès. Les pauvres eux, resteront des mortels et même des "sans dents" ! Pire, peut-être paieront-ils de leur personne pour aider les richous à rester en vie ... J'ai vu un film, il y a deux ou trois ans, dont j'ai oublié le titre, où des gens avaient droit à leur propre clône, une personne bien vivante, ayant toutes ses facultés mais qui vivait à l'écart, sous contrôle, et dont le corps, les organes, les membres servaient de pièces de rechange à l' "original" si la santé de celui-ci le nécessitait. Le clône donnait ses propres organes pour remplacer ceux qui étaient défectueux chez l'autre cœur, rein, cerveau, tout. Sa vie ! Une horreur !

  • PierreTwo

    en effet; fait froid dans le dos.

  • PierreTwo

    ton com me fait penser à un bon livre d'un Dave Eggers "Le cercle". Danny Boyle va peut être en faire le film..."éliminer les fatalités des lois naturelles, mais comme toujours ce seront les nantis qui en bénéficieront" très juste.

  • PierreTwo

    oui, j'aime pas trop les oiseaux de mauvaises augures qui semblent presque souhaiter les échecs de films. Ces films sont (pour la plupart...pas tous) des sommes énormes de travail donc le minimum du minimum pour le péquin moyen, qui à part des coms semble pas produire grand chose lui même, c'est de juger un film APRES l'avoir vu. APRES, il a le droit de ne pas aimer. Au lieu d'utiliser une pseudo- science du nombre d'entrées qui m'ennuie au plus haut point, et surtout qui semble beaucoup relever de l'astrologie.

  • PierreTwo

    merci, encore un film ajouté à ma super longue liste de films à voir, à rattraper... je viens de survoler (un peu) sa fiche et suis très curieux maintenant...j'avais même pas entendu parler des "Immortels". J'aime quand les films ont de visuels très perso; ou mieux, quand on pourrait presque es voir et les comprendre sans entendre les dialogues

  • PierreTwo

    merci d'avoir confirmé, je n'ai pas encore vu les deux; ce sont d'autres Allocinéphiles et un article qui l'avaient suggérée mais c'est encore mieux quand une info est confirmée par plus de deux sources...j'aime pas trop l'idée que quelque part, quelqu'un , se fait piqué, sans rémunération, ses idées ou son travail par des gens qui ne leur rendent même pas même l'honneur d'une citation (genre, un peu comme Sixto Rodriguez dans "Looking for Sugarman")

  • Royal H.

    Je regarder ce film én

    Beaucoup de films sont disponibles qui peut être consulté à tout moment

  • spider1990

    3/5 une mini surprise, des idées, mais pas assez puissantes et charismatiques pour renaître le genre.

  • Rappez R.

    Renaissances , le dernier projet en date de Tarsem Singh avec Ryan Reynolds et Ben Kingsley sortit aujourd'hui . Ma critique entière juste ici : http://entertainment-maw.blogs...

  • bouffon dor?!

    bien que l'histoire soit légèrement différente en effet "renaissances" est un remake de "l'opération diabolique" je trouve!

  • Nico H

    Comme toujours, la vie d'un gentil vaut plus que celle de 5 méchants...

  • carol M.

    C'est le rôle de la science : repousser les limites du possible, éliminer les fatalités des lois naturelles qui pèsent sur l'être humain comme la maladie et même la mort. Quelquefois le remède est pire que le mal et fait encore plus peur pour les conséquences mais il est certain qu'on s'y essaie et peut-être qu'on y arrivera. Mais comme toujours ce seront les nantis qui en bénéficieront

  • Xavi08

    Bon film mais pas exceptionnel, mérite d’être vu mais il est classique avec un scenario qui n'invente rien et on devine tous le film. dommage 3/5

  • beubeu891

    Critiqué le film juste à la BA^^. C'est vrai que parfois on a la base de ce que l'on va voir, soit tout le film dans la BA ou alors juste une mise en bouche. Pour le coup, sa me parait un peu légé. Avec une sorte de coté à la inception pour le synopsis mais dans le domaine du transfert pas d'implanter d'idée.

  • dagrey1

    Hello! C'est le même réalisateur qui avait également le film "les immortels" avec Mickey Rourke et Henri Cahill. Ce long métrage avait un visuel assez impressionnant pour un film mythologique.

  • BiggerThanLife

    A partir des forums c'est facile. Va sur les "forums", section "business", sur la discussion "le topic du box office 11 ans", puis sur la dernière page de cette discussion "2688". Tu trouveras mon avatar, en dessous, il y a "envoyer un message privé", et voilà ^^

  • Mick1048

    Oui il n'y a pas de soucis mais par contre je ne sais pas envoyer de mp mdr vu que j'ai jamais eu l'occasion d'en envoyer ^^

  • carol M.

    Une opération révolutionnaire qui ne sera peut-être plus une fiction dans les années à venir ...

  • BiggerThanLife

    Peux tu m'envoyer en mp sur Allociné ta critique de "nos futurs", je suis curieux de la lire dans son intégralité. Merci ;)

  • Mick1048

    Madame Irma mdr

  • PierreTwo

    manque d'honnêteté de tous ceux impliqués dans ce film car je découvre qu'il y a d'autres films avec histoires très très très "similaires": 'Seconds' de John Frankenheimer, 'Transfer' (mentionné ci-dessous par Vincent E.) mais aucun des "officiels" liés à ce film ne les mentionnent! http://www.allocine.fr/film/fi...

  • PierreTwo

    merci Madame Irma ou Docteur Gallipeau ou est-ce du "wishfull thinking"?

  • PierreTwo

    whoa! merci pour ce lien! je viens de lire le résumé de ce film "Transfer"; l'histoire est très proche! j'avais lu aussi que c'était un "hommage" au film Seconds de John Frankenheimer (Opération Diabolique) http://www.allocine.fr/film/fi...

  • PierreTwo

    envie de le voir car je découvre que c'est par le même qui a fait "The cell" et plein d'images m'en reviennent alors que je ne l'ai vu qu'une seule fois à l'époque (2000!)...il m'avait marqué par son visuel "traumatisant"...donc des images vues il y a 15 ans me restent alors que j'ai vue des centaines de films depuis; cela me donne confiance en ce réalisateur. Faut dire que j'avais vu "The Cell" sur grand écran, et pas "sur l'ordi"...

  • PierreTwo

    ce lien ne marche pas. quel est ton conseil de BD si on est intéressé par cette histoire?

  • CineBD

    Vous aimez RENAISSANCES, vous aimerez en BD => https://www.facebook.com/BDCIN...

  • GoldenGraham

    Mes yeux :/

  • Jonathan_89

    "Transcendance" était génial, pour ma part !

  • MGM-ranger

    Je comprend pas.

  • beubeu891

    JE ne pense pas que le film sera un succès, mais il devrait trouver son public. Même si le million est pas très crédible. Le demi million le sera plus et si c'est un chef d'oeuvre, tout ce qui le louperont devront le voir sur l'ordi^^.LA BA n'en dévoile pas assez (bien dans un sens mais...^^), mais le synopsis lui en décrit un peu plus...

  • damien V.

    pourquoi meilleur part a port au realisateur ?

  • dino Velvet.

    un time out version bon film......à voir

  • MGM-ranger

    J'espère une meilleure surprise en tout cas. ;)

  • damien V.

    ca a l'air interessant,critique de la societe et technologie,alle plus long ds l'éternité

  • damien V.

    oui t'a pas trop,ca fait pense a ca,mais moins profond ds le concept

  • Tarrant Hightopp

    D'accord :) c'est méta ^^

  • MGM-ranger

    Le concept est intéressant, par contre j'ai peur d'un blockbuster pas terrible dans la même trempe que Transcendance.

  • sparowtony

    Parce que le personnage de Ryan Reynolds renait aussi, du moins aux yeux de la famille du personnage qui le pensait mort (comme on peut le voir dans la ba).

  • Gardienne de la Galaxie 1975

    ben ouais quoi !!!!!!!! ;) mdrrrrrrr

  • Gardienne de la Galaxie 1975

    MDR ! c'est ça !!!!

  • Tiger V.

    Comme Passé Virtuel ? Avatar ? Source Code ?

  • Vincent E.

    http://www.allocine.fr/film/fi...

    Sinon regardez ça à la place

  • THE CAKE

    Peut être parce-que c'est une entreprise qui propose à tout le gratin de l'humanité de renaître, du coup plusieurs personnes -> plusieurs renaissances. Ou alors le héro du film va se transférer plusieurs fois, peut être même reprendre son vieux corps par bonté d'âme. Ou alors c'est une simple faute ce qui me semble quand même vachement plus probable! :p

  • Myst?re E

    Ah, il y en a peut-être plusieurs ;) va savoir

  • Tarrant Hightopp

    Oui mais pourquoi RenaissanceS avec un S !

  • Myst?re E

    A l'aube du 6eme jour ;)

  • Myst?re E

    Le fait de changer de corps pour avoir une nouvelle vie, une nouvelle chance ... une renaissance quoi ^^

  • Doctor Nico

    Ça a l'air pas mal :)

  • Tarrant Hightopp

    Pourquoi "Renaissances" ? ^^

  • ScaarAlexanderTrox

    Pourquoi pas, comme ça, de loin. Mais bon... dans l'idée, ça me rappelle quand même pas mal Free Jack.

  • Koroxx

    Il me semble que ce n'est pas la première fois que ce thème est abordé au ciné ou à la tv (en tout cas j'ai comme une impression de déjà-vu perso), mais en tout cas ça a l'air pas trop mal et j'aime bien les acteurs sur le projet donc why not :-)

  • damien V.

    mais le film a l'air d'etre bien,Tarsem Singh au commande j'attend de voir,il peut aussi bien faire une oeuvre d'une daube

  • damien V.

    surtout maintenant,il peut choisir ces films,comme il es canadien pas facile de ce fait une place,comme Ryan Gosling,mais les deux on pris des risque pour ca aussi,que les projet tombes

  • isnel

    moauis être immortel pour se taper des putes en lamborghini jusqu'à ce que la conscience du corps qu'on t'a fourgué te rattrape, puis bourriner les mec qui t'ont fait ça a coup de flingue c'est moyen comme pitch. Si être immortel c'est se transformer en Vin Diesel dans Fast and Furious j'espère ne jamais le devenir. Faut voir c'est qu'une bande annonce mais ça sent la courge.

  • scarface1972

    tout à fait et Buried, formidable

  • Paqpaq94

    Oui on lui en mis plein la gueule pendant des années. Et là, depuis quelques films style Captives ou The Voices, il revient ! Et puis le pitch de Self/less a l'air intéressant.

  • scarface1972

    Ryan devient un acteur qui compte de plus en plus c'est cool .... depuis Buried

  • lepinpin

    trailer un peu trop long et bien trop évocateur!!!
    mais y a du potentiel,malgré Reynolds...

  • tony-76

    Ah ouai !!! Très prometteur et en plus avec Ryan Reynolds, super.

  • Heisenberg...

    Je viens de voir le Premier Trailer...j'adore, j'aime beaucoup l'intrigue et l'aspect du film...et puis très bon cast(un plaisir de revoir Matthew Goode).

Voir les commentaires