Mon Allociné
Le Talent De Mes Amis
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Le Talent De Mes Amis</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Le Talent De Mes Amis Bande-annonce VF
Film : Le Talent De Mes Amis
2,5 pour 804 utilisateurs
Stars : Alex Lutz, Tom Dingler, Bruno Sanches, Audrey Lamy, Anne Marivin
Mise en ligne : mercredi 8 avril 2015
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Le Talent De Mes Amis</strong> Bande-annonce VF 1:48
Le Talent De Mes Amis Bande-annonce VF
543 861 vues
2 Emissions d'actu ou bonus
Alex Lutz, cynique et noble pour "Les Visiteurs 3"  ! 0:38
Alex Lutz, cynique et noble pour "Les Visiteurs 3" !
10 520 vues
Un film sur l'amitié fait entre amis ! 0:00
Un film sur l'amitié fait entre amis !
2 024 vues

Commentaires

  • Warrior Girl

    Je plussoie, je ne le connaissais pas spécialement avant mais franchement, je ne pense pas me "pencher" sur son cas :)

  • Mick1048

    Merci de ton avis Alex-a :) il me tentait pas trop, alors là encore moins... En plus Alex Lutz a une tête à claques c'est pas possible mdrrr

  • titicaca120

    très juste et parfaitement interprété, un film qui m'a surpris par le scénario et par la mise en scène, heureux de l'avoir vu.

  • Seuls les fous survivent

    2/5
    Pas top, pas grand chose à dire, un film qui sera vite oublié tout simplement. Quelques scènes où l'on sourit, je ne connaissais pas Alex Lutz avant, jamais vu les émissions avec lui.
    De bien meilleurs films à voir en ce moment.... La tête haute ou bien sûr Mad Max Fury Road, époustouflant.

  • Alouna D.

    On passe un bon moment, mais ce n'est pas un grand film. J'ai eu peur d'être déçu et dans l'ensemble, je ne suis pas déçu de l'avoir vu !

  • R?my J.

    Moi non plus. Parfois j'ai l'impression que les gens essaient de plier la réalité à leur fantasme militant. Je n'apprécie plus l'esprit canal, j'ai l'impression qu'ils se parlent entre eux et je détestais Catherine et Liliane mais je suis aller voir le film sans affect. Et à vrai dire, c'est une très belle comédie qui a l'intelligence d'être aussi sensible. Comme quoi, on peut surprendre les plus réticents. Ici, j'ai l'impression que tout le monde déteste le film par principe... c'est attristant. C'est comme si, parce que je n'aime pas les arcanes financières hollywoodienne, je crachais systématiquement sur chaque blockbuster alors que certains sont très progressiste. C'est une réaction idiote à mon sens...

  • angelabassompierre

    il a mis les pieds dans le plat
    et trouver hilarant de se garer sur les places livraison pour avoir un enlèvement de véhicule quand ils sont fauchés au chômage et en prime vont faire des stages parce qu'ils ont eu tous les points de leur permis de conduire dégommés!!!! mieux eux passent vider le bar avant, histoire d'être ivres. très drôle.
    tu fais ça et tu sens l'alcool, à mon avis, ils encaissent ton chèque, merci d'être venu et tu repasseras mais tu ne touches pas le volant ni la voiture.
    Audrey Lamy fait dans le "un peu" surjoué et dans la salle de bains et sa manière de parler à son conjoint, tu dis ça à quelqu'un c'est que tu le détestes!!!

  • R?my J.

    Alex Lutz que l’on ne pouvait pas supporter dans La Revue de presse de Catherine et Liliane sur Canal+, rubrique humoristique lourdingue du Petit journal, s’essaie au cinéma avec Le talent de mes amis.
    Et avouons-le, le cinéma de Lutz est diamétralement opposé à la
    superficialité parisienne de Catherine et Liliane. A ses cotés, Bruno
    Sanches qui joue son acolyte dans le programme court surprend et sous sa
    caméra, même Audrey Lamy (dont on avait parlé pour La belle et la bête), d’habitude si insupportable, prend de la consistance. (Retrouvez la suite sur Une Graine dans un Pot : http://unegrainedansunpot.com/... )

  • BiggerThanLife

    C'est ça oui, sortie de canal, il ne serait rien ;) Bref..............

  • tatiana l

    Justement parce qu'il n'a pas fait un film mettant en scène Catherine et Liliane, Alex Lutz montre que c'est un véritable auteur. Il explore ici un univers qui lui est personnel avec justesse. A une époque où tout ne semble être que spinoff ou produit dérivé, c'est une démarche qu'il faut saluer. Ce n'est pas un produit d'un comique Canal, c'est un film d'Alex Lutz. Bravo.

  • Joni Sanches

    Bonne comédie touchante servie par des super acteurs. !! C est frais émouvant et très drôle.

  • BiggerThanLife

    +1 ^^ Mais c'est ça les gens de Canal +, ils nous imposent des sketchs amateurs partout en France.

  • pluscinephiletumeurs

    je suis prof et ce film m'a fait penser à des élèves qui font des sketchs à la fin d'année qui ne font rire qu'eux... Embarrassant.

  • fandeclint

    Long, ennuyeux, pas drôle, déprimant... il faut arrêter avec les "films de pote".

  • angelabassompierre

    ça promet le flop, on dirait que c'est pour une maison de retraites et ceux qui adoraient les séries Dallas et co que tu n'as jamais réussi à regarder, même assommé.
    dans la salle, que des papis, des moments sont à rire seulement beaucoup d'ennui car des longueurs sur certains points qui tournent au mélo et d'autres choses sont à couper.
    Trop long, ça mélange trop de choses, les transitions pas trop choisies et le réalisateur montre beaucoup d'hésitation sur le ton qu'il donne, les personnages sont pathétiques! Je voulais du comique seulement je ne le regarderai plus et pour moi, à fuir! Courage, ça gâche pour en faire ça, soit tu fais une comédie dramatique avec une morale, une conclusion, là nous n'en saurons rien, qu'ils fassent un bébé et l'appellent MARIE!

  • ouadou

    détends toi. Personne ne te force à aller voir ce film. La grande conspiration de Canal+ n'est pas big brother.
    D'ailleurs j'adore Lutz, mais son film est un énorme navet et son film ne marche pas. Les gens ne se sont pas sentis obligé d'y aller.
    Sans canal + : pas d'engrenages, pas de revenants, pas de nuls, pas de bref, pas de bureau des légendes, pas de deschiens, pas de Garcia, pas d'Edouard baer... Ok, t'es pas obligé de tout aimer mais sans canal +, il reste quoi ??? Là tu vas en trouver de la vraie nullité

  • jolabrouteuse

    Dommage, c'était si drôle Catherine et Liliane... Mais là... encore un comique de Canal + qui a voulu faire un film. Oui, dommage.

  • eury imp?ratrice

    nullisime

  • Maidaa

    Ben là j'avoue, je comprends pas... j'ai l'impression que l'on a pas vu le même film du tout! Je crois que j'ai jamais autant compris l'expression : "les goûts et les couleurs ne se discute pas"... Il n'y a vraiment personne ici qui a été ému par la remise en question de Jeff avec le petit monologue sur le "héros"? Personne n'a ri sur le petit monologue de Cecile quand elle leur reproche de ne pas s'inquiéter pour leur ami parti??? Les dialogues, la musique! C'était beau quoi... non sérieux je comprends pas pourquoi les gens peuvent aimer Intouchables mais pas ce film...

  • ultaskyy

    C est nul ....
    Vivement qu il ne refasse pas de film...

  • alain A.

    ... je reste sans voix...j'ai l'impression que ce brave Alex n'a pas mis les pieds dans une entreprise...Les personnages sont des archétypes usés jusqu'à la corde ! ce film est d'une vacuité sans nom... j'ai besoin de savoir où se trouve la poésie ici...

  • BiggerThanLife

    Toute une clique de gens médiocres imposés de force aux français par canal + Allooooooooons :'(

  • ouadou

    ba oui sériseusement. J'ai pas cité Fed, mais Jamel peut vraiment casser la baraque dans un film (même s'il ne fait pas des choix déments) et Omar a une personnalité et une énergie démentes. Je dis pas que ce sont les héritiers de Pacino, mais juste des gens qui sont légitimes même en venant de la télé.

  • BiggerThanLife

    Omar, Fred, Jamel du talent ? Sérieusement ? Même Chabat son talent est un peu limité (je trouve son jeu insipide personnellement) Dujardin ok, pour le reste :/

  • BiggerThanLife

    Amen.

  • BiggerThanLife

    Eh allez hop, encore une progéniture de Canal + qu'on retrouve, comme pas magie, sur grande écran et réalisateur en plus. "Le talent de mes amis", c'est pas le talent d'Alex Lutz. Entre le communautarisme, le népotisme, les petits arrangement entre amis et la cooptation de canal +, reste t-il encore de la place pour le vrai talent dans le cinéma français ? La réponse est non !

  • Nic0 H

    cé tro nulle je prefaire jamel debouzz lui o moin c marrent

  • Maidaa

    Vu en avant-première, ce film est vraiment génial. On sort de la salle avec un grand sourire sur le visage et l'envie de bouffer la life lol! Il est drôle, émouvant et pas caricaturale... il y a quelque chose de poétique dans ce film qui me rapelle pouequoi les films français arrive souvent à faire la différence dans ce genre de registre... Je suis très étonnée de voir l'inintérêt des gens pour ce film (préfère aller voir avengers...ok...quel beau pays...) alors que selon moi, c'est une belle petite pépite de comédie et d'émotion comme seul les français savent en faire... Mais bon... Je le recommande à vraiment n'importe qui! Mais c'est vrai qu'il pourrait toucher particulièrement ceux qui sont à un carrefour de leur vie et qui ont peur d'être passer à côté...:)

  • alain A.

    De toutes façons c'est le bide...425 spectacteurs 14h...

  • dagrey1

    ça ne me tente pas trop...

  • Destal

    Putain mais relis-toi, c'est imbitable ce que tu vomis, là.

  • helene AP.

    Vue le film...en effet autant rester devant se télé. Inutile de sortir pour voir cela...

  • alain A.

    En aucun l'idée d'une quelconque chapelle, juste essayer de ne pas se bouffer des produits dérivés partout identique...

  • alain A.

    Tu ne sais pas lire ?
    Mon commentaire consiste à dire que de + en + ce qui est fait à la Télé se rtrouve au cinéma...
    Alors que nous sommes en droit d'attendre des différences non ?

  • alain A.

    Un révélation ?
    Lol
    Amen

  • le roi en paix

    A la limite faire un film de Catherine et Liliane, mais la essayer de prouver qu ils peuvent faire autre chose...Je sais pas mais ce film me dit rien dutout.

  • Thibaut L.

    j'ai rapidement décroché c'est du charabia

  • blackgargamel

    J'ai trop hâte de pas le voir!

  • ouadou

    parce que Dujardin, Omar, Jamel, Kad, Chabat etc etc... viennent aussi de la télé et que ça empêche pas d'avoir du talent. On s'en fout de savoir si u acteur vient de la télé, du théâtre ou du catch (comme Ventura) ou du one man (comme dupontel)... Ce qui est lamentable c'est de considérer qu'un comédien doit avoir une chapelle bien définie à l'avance.

  • Supo Z.

    Ca fait 20 ans que canal + pourri le cinéma français en plaçant ses petits copains a gauche, ou a droite (quoi que), dans des films insipides pour faire un maximum de fric...je zappe d'office, la vérité est ailleurs...Très loin.

  • alain A.

    Oui c'est lamentable...les comiques de Canal, les miss météo de Canal, bref Canal c'est de la Télé non ? Alors pourquoi pensent ils que ce qu'ils font à la télé peut être au cinéma ?...
    Bref, c'est pathétique

  • arobbase

    Quelle langue tu parles ? C'est incompréhensible ce commentaire...

  • Sunofureku

    Sérieusement les comédies française se ressemble beaucoup trop.

  • JB31

    Hum hum, on se demande ce que fait cette "chose" en numéro 1 des films à venir les plus consultés, devant de gros blockbusters comme Star Wars 7, c'est pas très crédible... Allociné devrait arrêter avec ses coups de pub rémunérés, pas du tout camouflés

  • ditou67

    Les seul rire de la salle lors de l'avant première Strasbourg vienne du public qui connaisse très bien l'acteur réalisateur sur la scène cabaret et on du recevoir une invitation du cabaret pour lancer le film même si il y a des phase. De rire mes certain s'en vont des la première demi heure moi étant entouré soit de la troupe du cabaret Strasbourg ou théâtre où il a était connu
    Bon sinon en série télévisée sur fr3 ou autre sa devrez faire tabac un peu comme fait pas si fait pas sa
    Et j'en oublie 10 minute de drôlerie tou les jour mes moi je zappe déjà
    Faut comprendre son languie expression même durant son avant première
    Même le nom de cookie dingler et sortie du au fils Tom qui dit que son père lui a dit de choisir une chose dans le milieux. Selon une question d'un spectateur

  • pierre A.

    Et allez encore une grosse comédie bien nulle et de chez nous avec les talents maisons Canal +...
    C'est déprimant

  • helene AP.

    Mon dieu...Catherine et liliane sortez de ce corps !! ...

  • tatiana l

    Je ne suis pas d'accord. J'ai vu le film en avant première, je le trouve formidable, il y a une fraîcheur, une justesse dans la relation de ces trois amis qui va au-delà du simple "buddy movie". Alex Lutz nous fait rire, nous émeut et nous invite dans son cercle. Une mention spéciale pour Bruno Sanchez dont la prestation dans ce film est une vraie révélation.

  • helene AP.

    Pas drôle. c'est vraiment pas une réès prétentieux.

  • alain A.

    vu à Bordeaux...une vraie plaie...pénible et lourdingue

  • didi141006

    Je ne sais pas encore quoi vraiment en penser mais le casting me donne vraiment envie de voir le film alors...

  • Gabrielle Be

    J'adore Alex Lutz, son one-man show est très sympa mais cette bande-annonce ne me donne pas du tout envie de voir son film.

Voir les commentaires