Mon AlloCiné
    Les Profs 2
    Les Profs 2 Bande-annonce VF
    2 006 965 vues
    27 mai 2015
    1 134
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Les Profs 2
    Les Profs 2
    De Pierre-François Martin-Laval
    Avec Kev Adams, Isabelle Nanty, Didier Bourdon, Pierre-François Martin-Laval, Arnaud Ducret
    2,3
    pour 5 029 utilisateurs
    3 Bandes-annonces & Teasers
    Les Profs 2 Bande-annonce VF 1:46
    Vidéo en cours
    Les Profs 2 Bande-annonce VF
    2 006 965 vues
    Les Profs 2 Bande-annonce interactive VF 1:57
    Les Profs 2 Bande-annonce interactive VF
    20 439 vues
    Bande Annonce Les Incontournables UGC 2016 1:21
    Bande Annonce Les Incontournables UGC 2016
    31 340 vues
    5 Emissions d'actu ou bonus
    Portrait d'une jeune actrice : Stéfi Celma 5:02
    Portrait d'une jeune actrice : Stéfi Celma
    34 096 vues
    Les Profs 2 : "Boulard encore plus c**, encore plus touchant, encore plus drôle !" 2:31
    Les Profs 2 : "Boulard encore plus c**, encore plus touchant, encore plus drôle !"
    15 885 vues
    Les Ex - Arnaud Ducret et Stéfi Celma : l'interview Vrai ou Faux ! 6:59
    Les Ex - Arnaud Ducret et Stéfi Celma : l'interview Vrai ou Faux !
    4 074 vues
    Les Profs 2 - Avant-Première à Lille 1:07
    Les Profs 2 - Avant-Première à Lille
    718 vues
    Les Profs 2 - Avant-Première à Rouen 1:01
    Les Profs 2 - Avant-Première à Rouen
    805 vues

    Commentaires

    • Jyfont
      Un village presque parfait, voila le nom d'une bonne petite comedie que je te souhaite de voir
    • Colette P.
      très lourd comme film! j'ai pas aimé du tout!
    • TrollorT ..
      Pourquoi ? ok :D1/ 90% du budget passe dans le cachet des acteurs, le reste dans le travail de fond2/ Cela revient a cautionner ce genre de pratiques, mais si madame s'amuse alors la terre peut continuer de tourner :D3/ Évitez s'il vous plaît d'utiliser des termes que vous saurez même pas définir du style "énergie négative" gardez cela pour votre yoga4/ Vous n'accepter la critique que lorsqu'elle vous caresse dans le sens du poil faite preuve d'un tant soi peu d'humilité et de tolérance envers les avis divergeants, on est pas sous le 3eme Reich non plus5/ Évitez d'emprunter un ton affirmatif concernant des sujets subjectifs surtout lorsque vous vous passez du moindre argument constructif6/ Contrairement a ce que vous pensez (mais bon penser c'est tout de même assez dur lorsqu'on campe sur des aprioris) il est plus facile de vivre par conviction que par remise en questionAmicalement, :D
    • colombe P.
      Entièrement d'accord avec vous.Si on y va c'est qu'on sait à peu près à quoi s'attendre.C'est très amusant, j'ai bien rigolé aussi et j'ai passé un excellent moment de détente.
    • Filiz L.
      Je sors du cinéma... j'y ai emmené mes deux garçons. Nous avons ri... tout simplement. Pourquoi faut il que vous perdiez autant de temps à critiquer.. Quelle énergie négative. Gardez là à encenser ce qui vous plait. Mais bon c'est tellement plus facile de critiquer. Moi je me suis amusée. C'est cliché, lourd parfois, prévisible mais ça fait passer un bon moment.
    • Tarod du Chaos
      Puis OSS 117 par exemple... Enfin il y a toujours des des comédies, chaque année, qui sont bonnes, mais au milieu d'un océan de nullité. Difficile d'avoir un avis positif donc, et pourtant, elles existent !
    • zazal
      Kev Adam's au caleçon qui dépasse (sauf dans ce film et de moins en moins maintenant qu'il a grandi) n'est pas le seul à blâmer. Entre la jolie métisse dont j'ignore le nom qui n'est pas crédible non plus en prof ...Arnaud Ducret qui en fait évidemment des caisses, Pef qui ne sait que jouer le déluré gamin de 8 ans d'âge moyen (pas de reproche, je trouve ça sympa de rester enfant ...mais bon ! pas au point de nous faire payer 12 euros la place) il y a beaucoup à dire. Si la bande annonce ne m'a pas fait rire, je ne dis pas que le film sera pire. Je peux me tromper. Mais un film suffisait peut-être ? en tous les cas l'humoriste qui avait donc le caleçon qui dépassait, remplit les salles, les Zéniths ...les parents accompagnent leur progéniture, filles en majorité. C'est beau ! il grandira comme tout le monde et deviendra acteur de ses propres films comme beaucoup. Le cinéma a perdu sa grâce. Le dîner de cons, il y avait Villeret ...Profs ? qui ? quel acteur fait rêver ? Ce n'était pas toujours mieux avant mais depuis un moment, le cinéma français et ses comédies en particulier font mal aux cheveux, à la tête et aux portes monnaie. En attendant, Auteuil se saoule au Ruinart sur un bateau, Lhermitte tue sa femme mais compte sur ses mégas potes richissimes qui se rincent au Whisky, Kad Merad meurt doucement d'un cancer et évidemment, se tape le trip de millionnaire, enfin le ciné va bien, bien, bien, il est super ancré dans la réalité. Vivement le prochain Dubosc avec Ducret, Foresti, Adam's, Merad, Testot, Tonquedec (dont le ciné ne peut plus se passer), l'insupportable criarde Valérie Bonneton, Marilou Berry aussi et Cluzet qui s'excite bien entendu. Et ce film s'appellera "les mouchoirs en papier volent au-dessus du bol de cacahuète sur un yacht en été avec mes meilleurs amis" ça promet ! Ah! sacré ciné français qui non seulement sait aller chercher la crème de la crème des acteurs français mais en plus développe des scénario d'une rare intensité.
    • skyzo2064
      et dire que je pensais qu'ont pouvais pas faire pire que le 1 je me trompais .....
    • tommyross1
      J'espère que la jeunesse n'est pas comme lui car sinon bonjour la cata!
    • tommyross1
      encore une daube pur soupe avec Kev adams l'"humoriste" le plus surestimé de France
    • Fred B.
      le premier était déjà pas terrible, celui là me fait mal à la tête et aux yeux... Nul de chez nul... kev adams ? un comic ?? un acteur ??? vaste blague, qu'ils prennent de vrais acteurs, ou de vrais comics comme Thomas Ngijol pour faire de la vraie comédie...
    • Fuze H.
      cool retour à l’humour franchouillard des années 80, faudrait lui dire au kev, qu'il na plus l'age, mais surtout plus le physique pour jouer un lycéen, ça commence à devenir gênant pour ne pas dire ridicule.
    • bobzogu
      Je peux avoir de la curiosité étant donné que j'ai regardé le premier film les Profs. Et oui, quand je vois Kev Adams, j'ai des boutons. En regardant une nouvelle vidéo, j'espère qu'il démontrera autre chose mais il joue TOUJOURS et ENCORE de la même façon quoiqu'il fasse.
    • Arth.Baudrim
      Les blague gratuitement raciste ça dérange personne ?
    • Coralie M.
      Si tu ne veux plus entendre parler de lui, ne cliques plus sur les pages où tu sais pertinemment que son nom y figurera, il n'y a rien de plus simple.
    • spider1990
      Et bientôt les profs sur une île déserte, les profs à la retraite, les profs redoublent, les profs à la rue, les profse rebellent,... (pire que les Martine ?)
    • Codsekret
      Oui malgré... Francis Huster et Lhermitte qui ne jouent pas très bien...
    • Codsekret
      ^^
    • TechnO0o57
      Comment peut t-on avoir envie de voir ce film après avoir vu cette Bande annonce?!Insupportable, nullissime! Fuyons
    • Cosmicm
      Il y a eu Astérix et Obélix Mission Cléopâtre entre temps. Depuis ce film on ne sait plus faire de bonnes comédies
    Voir les commentaires
    Back to Top