Mon Allociné
Zazie dans le métro
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
<strong>Zazie dans le métro</strong> Bande-annonce VF
facebook Tweet G+Google
Zazie dans le métro Bande-annonce VF
Film : Zazie dans le métro
3,1 pour 292 utilisateurs
Stars : Catherine Demongeot, Philippe Noiret, Hubert Deschamps, Jacques Dufilho, Annie Fratellini
Mise en ligne : vendredi 5 juin 2015
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
1 Bande-annonce & Teasers
<strong>Zazie dans le métro</strong> Bande-annonce VF 2:10
Zazie dans le métro Bande-annonce VF
2 393 vues

Commentaires

  • Ener-J

    Un mauvais film burlesque, très décevant ! Certaines scènes frôlent la débilité. Cette oeuvre de Louis Malle est à oublier.

  • chignaka

    Un film juste génial ! Comme on en trouve rarement aujourd'hui. Plein de vie ! de joie ! de poésie ! Et de cet esprit libertaire qui anima des millions de personnes à travers le monde quelques années après.

  • Delicatessen101195

    Film physiquement insupportable. Je déteste rarement des films mais là Zazzie m'a transformée en une véritable pelote de nerfs. Bruyant, répétitif et totalement décousu. 1 h 28, c'est court, mais dans ce cas c'est déjà trop. J'aime beaucoup Louis Malle, alors ce film reste pour moi une énigme.

  • Sandrine C.

    En réponse aux critiques négatives : pour comprendre le film, et surtout le parti-pris du réalisateur, encore faut-il avoir lu le livre éponyme de Raymond Queneau !

  • Russell STEVENS

    On aura beau m'avoir fait étudier le livre de Queneau et le film de Malle dans toutes les largeurs, et mes montrer toutes les soi-disant qualités des œuvres, je resterai sur le même avis : "Zazie dans le métro" n'a rien d'un film génial ! Je serais moins délicat avec le livre, qui est un énorme blasphème à toute la fiction littéraire jamais écrite et une merde abyssale, mais le film de Malle ne va pas jusqu'aux sommets du burlesque et du nonsense d'un Monty Python et ne se borne qu'à une accumulation de crétineries. Un film peut être con et appréciable : celui-là est juste con. Dire que Malle est aussi le réalisateur du poignant "Au revoir les enfants"...Quel gâchis. 07/20 pour ma part.

  • Bub.... Allo, tante Alice ...

    Nous ne sommes pas, avec ce film, dans l'esprit humoristique actuel. Il faut aux Français des années 2000 du lourd, du gras, du dessous de ceinture, du Bigard ou bien de l'assassinat politique personnel à la "Minute" ... Dès qu'on parle Raymond Devos, Jules Renard, Robert Lamoureux ou même Raymond Queneau, là ce n'est plus la peine, plus rien ne passe. In fine, Jacques Tati, Fernand Raynaud et tous ceux qui ont travaillé à cette époque révolue pour nous faire bien rire, "Le gentleman d'Epson", "le Tatoué", "La soupe aux choux", "Archimède le clochard", "Ni vu, ni connu", "Les copains", "Clochemerle", tout cela n'aurait aucune chance de nos jours ... Enfin, c'est triste de voir disparaître une forme d'humour si fine et si proche d'un public du terroir mais pourtant cultivé par l'école de la République. Comme disait Jules Renard : "Si vous voyez une bonne sur une locomotive, n'oubliez pas de la saluer. Car, à bonne en tender, salue !"

Voir les commentaires