Mon Allociné
Sicario
Séances Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques Presse Photos VOD
Blu-Ray, DVD Musique Secrets de tournage Box Office Récompenses Films similaires News
Sicario Bande-annonce VO
facebook Tweet G+Google
Sicario Bande-annonce VO
Film : Sicario
4,0 pour 5 268 utilisateurs
Stars : Emily Blunt, Benicio Del Toro, Josh Brolin, Jon Bernthal, Victor Garber
Mise en ligne : mercredi 29 juillet 2015
1. Choisissez la taille de votre lecteur
2. Copiez ce code dans votre blog ou site perso Selectionner
5 Bandes-annonces & Teasers
Sicario Bande-annonce VO 1:01
Sicario Bande-annonce VO
412 416 vues
Sicario bande-annonce (2) VO 2:23
Sicario bande-annonce (2) VO
44 230 vues
Sicario Bande-annonce (3) VO 1:26
Sicario Bande-annonce (3) VO
16 171 vues
Sicario Bande-annonce (3) VF 1:26
Sicario Bande-annonce (3) VF
57 542 vues
Bande Annonce Les Incontournables UGC 2016 1:21
Bande Annonce Les Incontournables UGC 2016
22 724 vues
2 Extraits
Sicario - EXTRAIT VOST "L'assaut" 1:19
Sicario - EXTRAIT VOST "L'assaut"
4 003 vues
Sicario - EXTRAIT VOST "L'autoroute" 1:02
Sicario - EXTRAIT VOST "L'autoroute"
3 136 vues
3 Emissions d'actu ou bonus
"Sicario est une histoire humaine et sans compromis" 4:19
"Sicario est une histoire humaine et sans compromis"
3 838 vues
Cannes 2015 - Benicio Del Toro et Emily Blunt le tapis rouge le 19 mai 1:17
Cannes 2015 - Benicio Del Toro et Emily Blunt le tapis rouge le 19 mai
2 414 vues
Sicario : "J'ai presque tout joué dans l'univers de la drogue !" 1:58
Sicario : "J'ai presque tout joué dans l'univers de la drogue !"
2 647 vues

Commentaires

  • ckay

    Ça paraît loin mais ça arrive tellement vite ! Pour le moment profitons de l'été... Quant au film, même si ça sent le déjà vu au niveau de la BA, on peut s'attendre à du lourd, du TRÈS Lourd. Incendies m'a tellement retourné

  • SarahConnor ?

    Emilyyyyy épouse-moi aussi !! XD Je suis une fille, mais le mariage gay vient de passer aux States lol.

  • SarahConnor ?

    Rien que pour Emily, j'y vais :-) Et pour Denis Villeneuve aussi évidemment. Vivement octobre, mais malheureusement, ça parait tellement loin :-(

  • Guilaume B.

    La BA distille une bonne ambiance, qui rappelle l’âpreté du western tout en ayant un côté macabre (cadavres en série dans les murs? glauque!)
    Del Toro et Brolin ont l'air méga classe (non pas qu'ils n'en ait pas l'habitude mais ils sont pas toujours aussi imposants) et Blunt semble confirmer tout le bien qu'on pouvait penser d'elle.
    Avec Deakins à la photo et Villeneuve à la réal, on va avoir un visuel sans faute.
    Reste la musique et le scénar à voir. Pour l'histoire, ça a l'air un brin classique par certains aspects mais du moment que ça évite le manichéisme, ce sera toujours ça. En tout cas, c'est alléchant.

  • Michael B.

    Prisoners est une TUERIE :)

  • Michael B.

    J'ai pas encore vu Looper mais effectivement Emily Blunt est une actrice de talent, elle m'avais bluffer dans Edge of Tomorrow.

  • Michael B.

    Rien que la bande-annonce envoyais du lourd, Denis Villeneuve est un réalisateur à suivre de près, je suis fan de ce qu'il avait fait avec Prisoners, j'attend donc celui-là et le casting est au rendez-vous!

  • nogan72

    Un de mes acteurs préférer ! Sa fait longtemps que j'ai pas autant attendu un film..

  • Baneath

    Denis Villeneuve. Emily Blunt. Benicio Del Toro. Josh Brolin. Roger Deakins. Pour les 5 bonnes raison d'aller voir Sicario, Allociné n'aura pas à aller chercher plus loin.

  • Ma?tre Kurosawa

    Force est de constater que la b-a envoie du très lourd.

  • Mad Gump 10

    Dennis Villeneuve ? Je dis oui !

  • Heisenberg...

    Le Trailer en VOST....histoire de la revoir aussi ^^.

    https://www.youtube.com/watch?...

  • Bruce Wayne

    Le trailer est terrible, ça va être une sacrée expérience. D'après Première le film est un chef-d'oeuvre et le meilleur de la compétition du Festival de Cannes 2015. Franchement ça envoie du lourd.

  • Heisenberg...

    Trailer: https://www.youtube.com/watch?...

    Enormeeeeeeeeeeeeeeeee.

  • Heisenberg...

    Trailer: https://www.youtube.com/watch?...

    Awesomeeeeeeeeeee.

  • Ma?tre Kurosawa

    Je peux comprendre que le procédé qui consiste à rendre un "méchant" très impressionnant et à créer une fascination autour de lui puisse te déplaire. Mais pour moi, c'est aussi ce qui peut rendre un thriller passionnant (créer un méchant redoutable et qui a toutes les cartes en mains pour déjouer les plans de la police) et fascinant. Mais je suis d'accord sur le fait qu'on peut mettre en scène le mal (même si en effet c'est un terme sérieux) avec une distanciation plus nette, comme dans "Zodiac" qui est à mon sens un grand film, si ce n'est un chef-d'oeuvre.

  • Cyphre14

    Je ne vais pas défendre davantage Prisoners parce qu'il n'en mérite pas tant mais l'absence de fascination du mal serait plutôt à mettre à son crédit selon moi. Comme tu le dis, celle-ci a déjà été mise en scène, notamment dans les deux films que tu cites. Qui plus est je trouve ça assez douteux, surtout quand la réalisation ne manifeste pas de recul quant à cette fascination. D'ailleurs le "mal" (ça me gêne d'utiliser ce genre de termes ultra-sérieux) est beaucoup plus fort et charismatique quand il est montré avec un plus grand effacement. C'est pour ça, entre autres mille raisons, que Zodiac est un bien plus grand film que Seven.

  • Ma?tre Kurosawa

    Oui, le discours de "Prisoners" est lourdingue, mais je dirais aussi que le film est loin d'être un grand thriller parce qu'il ne met en scène aucune fascination du mal (ce que font magnifiquement des films comme "Seven" ou "Le Silence des agneaux"). Il faut en effet adorer Villeneuve pour dire que son méchant est réussi.
    Quant à "Sicario", je ne l'attends pas beaucoup. La presse semble en effet l'avoir aimé (mais la presse aime les films de Villeneuve en général), sauf "les Inrocks" et "Les Cahiers" qui n'en sont pas très fans. Si c'est de l'action pure et simple, pourquoi pas. S'il y a encore de l'idéologie, ce sera non.

  • Cyphre14

    Je suis assez d'accord avec toi pour dire qu'il est surestimé, ou tout du moins que Prisoners et Enemy le sont. En revanche, je le suis moins sur ta comparaison avec Seven. Le film de Fincher se complaît dans une certaine noirceur, genre "l'humanité est pourrie", un peu douteuse et très "petit malin". Prisoners est moins glauqe dans son ambiance et plutôt réussi dans son aspect thriller qui tient en haleine. Le problème c'est que Villeneuve semble ne pas se contenter d'être un habile faiseur et veut à tout prix "dire des choses". C'est là que ça coince : c'est toute la partie "jusqu'où-seriez-vous-prêt-à-aller" de Prisoners avec la torture du suspect qui est franchement lourdingue et inutile. Dans Enemy, il veut une fois de plus jouer à l'auteur sous influence Lynchienne et ça donne un film très ennuyeux, plat et sans réel intérêt ( le plan final étant censé relancer le film ou nous mettre sur la voie de quelque chose mais comme on est indifférent à l'histoire, ça rate complètement).

    J'ai pas vu Sicario mais la presse cinéphile, qui comme nous n'avait pas beaucoup apprécié ses films précédents, semble l'avoir aimé.

  • MON CINEMATOGRAPHE

    Grâce à sa science de la mise en scène, Denis Villeneuve ringardise soudain tout ce qui se fait dans le thriller contemporain. Dommage que les frères Coen ne l'aient pas plébiscité. http://jullelien.blogspot.fr/2...

  • Heisenberg...

    Emily....épouse moi ^^.

    Découvert dans Wolfman, mais je l'ai remarquer surtout dans L'agence, puis ensuite coup sur coup, Looper et Edge Of Tomorrow!

  • VincentCCM

    Nous avons eu la chance de voir Sicario à Cannes. Critique : http://cineclubmovies.fr/criti...

  • Heisenberg...

    Superbe critique, encore plus hate.

  • Heisenberg...

    Oki ^^.

  • Heisenberg...

    Yep a quand la BA du film?

  • Margaery Tyrell

    C'est bizarre qu'on ne trouve pas de bande annonce alors qu'il est sorti au festival de Cannes..

  • Willard

    Oui, c'est sur qu'ils n'ont rien à voir, mais j'ai trouvé que les scénarios d'Enemy et Prisoners étaient plus efficaces que celui de Sicario.

  • Dedalus27

    Entièrement d'accord avec vous!

  • Heisenberg...

    Vaut mieux pas les comparer a c'est dernier films, vu qu'ils n'ont rien a voir...je pense.
    ^^

    Perso j'avais bien aimée Prisonniers mais décu d'Enemy...(même si il se regarde et a de fortes qualité).

  • Kiwi98

    Mais il ne faut pas oublié "Incendies" qui impose les thèmes des deux suivants, un aspect ludique un peu à la Lynch qui impose surtout la recherche et la disparition des individus, mais surtout un vrai sens du détail dans la mise en scène qui plonge littéralement dans un environnement psychologique et qui pour moi est déjà assez propre à Villeneuve. Après avec une carrière aussi courte il est normal je pense de douter de son style et de piquer un peu Fincher (remarque dans le cinéma de maintenant, tous les thriller réussis on une ambiance à la "Seven"). Après chacun ses gouts mais il est pour moi le réalisateur à suivre. Son annonce en tant que future réal de "Blade Runner 2" m'a redonné fois au projet, rien que ça.

  • Willard

    Sicario est un film très efficace à mi-chemin entre thriller et film de guerre. Il est très bon mais en dessous d'Enemy et prisonniers . Les personnages sont fouillés, la mise en scène est superbement mériter ; Benicio Del Toro et Émily Blunt sont excellents . Le seul reproche peut être l'histoire qui reste assez classique.

    critique video ( a partir de 5 min 36) :http://cinematogrill.e-monsite...

    Note : 3,5 et 4/5

  • Ma?tre Kurosawa

    J'attends maintenant l'analyse d'un professionnel, puisque tu sembles te considérer comme tel.

  • sparowtony

    Ca sent la tuerie...

  • Rinah622 ..

    Merci Walter White de l'avoir remis en place tu l'as très bien cerné lui et sa faible analyse d'amateur.
    Denis Villeneuve un vrai réalisateur avec un réel style !

  • Maximemaxf

    Je l'ai pas encore vu celui-là, mais ça va venir.

  • Ma?tre Kurosawa

    Il en faut pour tous les goûts. Je suis quand même curieux de voir si, avec "Sicario", Villeneuve a réussi à s'approprier le genre de film d'action et à se démarquer des grandes références contemporaines.

  • Naughty Dog

    heu je suis loin d'être d'accord ! Rien que les 2 films que tu as cité ont une ambiance fabuleuse et singulière !

  • Naughty Dog

    tellement hâte ! Vlleneuve a fait un sans faute !

  • Naughty Dog

    et Enemy aussi !!

  • Sebastien L.

    Excellent

  • Bruce Wayne

    Paraît qu'il est énorme voire même une claque : http://www.premiere.fr/Cinema/...

  • Saymyname-WW

    Donc pour toi dire qu'un réalisateur est surcoté car il a copié SEVEN car dans Prisoners il y a de la pluie et de la nervosité, ce sont des éléments concrets ?

  • @l@in

    Ok ça va faire sayyourname !
    Kurosawa à de très bons éléments et toi tu les écrase tous , tu semble chercher le conflit .
    Bonsoir ;)

  • Raccoon Man

    Je suis tout à fait d'accord sur les films "prétentieux", et il en faut pour tous les goûts !

  • Ma?tre Kurosawa

    Ah tout à fait il y a aussi des mauvais auteurs (ça donne d'ailleurs souvent lieu à des films très prétentieux). Après, je dois avouer que les films académiques ne sont vraiment pas ma tasse de thé (certains peuvent m'intéresser quand il y a derrière la réalisation un vrai talent de conteur, comme "Le discours d'un roi" de Tom Hooper).

  • Raccoon Man

    Héhé, j'ai pas vu Yves Saint Laurent (mais j'en ai entendu parler ...), mais on peut être auteur et être mauvais, l'un empêche pas l'autre ! Aussi, une réalisation académique et formatée peut tout aussi donner un très bon film !

  • Ma?tre Kurosawa

    Su tu trouves que tous les cinéastes ont leur style, tant mieux pour toi. Personnellement, il y a des cinéastes que je trouve sans aucun style qui se contentent d'une réalisation académique (par exemple Jalil Lespert n'est pour moi pas un auteur parce que son "Yves Saint Laurent" n'a absolument aucun style et ne propose aucune idée de mise en scène).

  • Raccoon Man

    Parfaitement. La manière de mettre en scène n'est pas imposé par Hollywood. Chaque réalisateur a sa patte, plus ou moins affirmée, mais ils ont tous leur patte. Bon après y'en a des moins bon, comme partout.

  • Ma?tre Kurosawa

    Ah bon ? Même ceux qui réalisent des commandes pour Hollywood (je ne parle pas de Villeneuve)ou qui n'écrivent pas leur scénario ?

  • Raccoon Man

    SI je peux me permettre, tous les réalisateurs sont des auteurs ;)

  • Raccoon Man

    Ca donne envie !

  • Saymyname-WW

    Prisoners ressemble à Seven selon lui car il y a de la pluie et de la nervosité entre les personnages... :)

  • Saymyname-WW

    Je résume les raisons pour laquelle Villeneuve est l'un des réalisateurs les plus surestimés selon toi :

    Un 32 Août sur Terre : NC
    Malestrom : NC
    Polytechnique : NC
    Incendies : NC
    Prisoners : Argument fallacieux sur un soit-disant pompage de Seven car il y a de la pluie et de la nervosité.
    Enemy : Tu dénigres un film que tu n'as même pas compris... c'est malin comme procédé.

    Quelle belle analyse sur la filmographie de Villeneuve pour justifier qu'il est surestimé. Désolé de te mettre une nouvelle fois devant l'absurdité de tes propos :)

  • Saymyname-WW

    Je résume les raisons pour laquelle Villeneuve est l'un des réalisateurs les plus surestimés selon toi :

    Un 32 Août sur Terre : NC
    Malestrom : NC
    Polytechnique : NC
    Incendies : NC
    Prisoners : Argument fallacieux sur un soit-disant pompage de Seven car il y a de la pluie et de la nervosité.
    Enemy : Tu dénigres un film que tu n'as même pas compris... c'est malin comme procédé.

    Quelle belle analyse sur la filmographie de Villeneuve pour justifier qu'il est surestimé. Désolé de te mettre une nouvelle fois devant l'absurdité de tes propos :)

  • Ma?tre Kurosawa

    Ton CQFD est tordant. Tu devrais essayer de parler tout seul, comme ça tu serais sûr d'avoir raison. Le problème, c'est que tu ne pourrais plus "lutter contre les personnes qui polluent Internet d'arguments mensongers".
    Je donne mon avis (donc une parole subjective) et tu me traites de menteur. À partir de là, je n'ai plus rien à ajouter.

  • mr. edward

    Oui Prisoners est sombre, mais ce n'est pas pour autant qu'il ressemble à Seven.

  • Saymyname-WW

    Si Villeneuve a copié Seven car il y a de la pluie et de la nervosité alors Fincher a copié Le Silence des Agneaux car il y a de la pluie et de la nervosité... CQFD, je ne fais que reprendre tes arguments fallacieux.

    Et c'est là, qu'on se rend compte, que tu as utilisé des arguments absurdes pour rabaisser Villeneuve en disant qu'il a pompé sur Seven.

    Désolé de te mettre face à l'absurdité de tes propos :)

  • Ma?tre Kurosawa

    Je suis d'accord sur le fait que "Seven" est plus nihiliste. En revanche, même si "Prisoners" est plus froid, je le trouve tout aussi sombre. Quant au sadisme, je ne doute pas du discours de Villeneuve que tu évoques, mais il n'empêche que la façon dont il met en image son propos reste déplaisant, ce qui rend en partie le film peu aimable (et cet avis n'engage que moi).

  • Ma?tre Kurosawa

    Tu ne comprends pas que je puisse trouver des points communs entre deux films et que je n'en trouve pas forcément entre deux autres. C'est pourtant simple à comprendre.

  • Saymyname-WW

    Ah bah si ils ont tout en commun. Il pleut dans Le Silence des Agneaux et les personnages sont gagnés par la nervosité. Donc Fincher a copié ce film.
    Tu vois quand on sort des arguments fallacieux et absurdes, il est facile de les tourner en dérision. Car cet exemple avec le Silence des Agneaux, je peux évidemment t'en sortir des dizaines car ce sont des éléments récurrents dans les thrillers notamment. Mais bon, un internaute haineux ne peut reconnaître qu'il a tort... :)

  • mr. edward

    Prisoners et Seven la même ambiance ?!
    Prisoners a une ambiance froide
    Seven a une ambiance sombre, nihiliste
    La photographie entre les 2 n'est pas la même.
    Le sadisme que tu qualifie de déplaisant, c'est clairement l'intention du réalisation, non pas dans un but gratuit mais de se poser la question sur le fait de savoir jusqu'où un homme peut aller pour trouver la vérité.

  • Ma?tre Kurosawa

    Fincher est un réalisateur que j'aime beaucoup car il a réussi un imposer son style et à le faire évoluer au fil des années. Jonathan Demme est un cinéaste que je connais moins mais qui m'avait impressionné avec "Le silence des agneaux". Ce film et "Seven" n'ont pas grand chose en commun. Bonne nuit monsieur le juge.

  • Saymyname-WW

    C'est marrant car tu n'as pas réagi sur le fait que si on suit tes arguments fallacieux, Fincher est un réalisateur surestimé car il a tout pompé sur Le Silence des Agneaux... :)

    Je préfère être un juge qu'un internaute haineux qui est prêt à sortir des mensonges pour rabaisser une personne.

  • Ma?tre Kurosawa

    Oui monsieur le juge.

  • Saymyname-WW

    p.s 2 : Affirmer que Villeneuve à pomper Seven, ça s'appelle de la diffamation.

  • Saymyname-WW

    Pomper : copier en fraudant

    Pomper : copier

    Pomper : Copier. Pomper sur quelqu'un; il a tout pompé. P. anal. Baryton me prenait tout entier. Il m'accaparait même, ne me lâchait plus, il me pompait tout mon anglais (Céline,Voyage, 1932, p.534)

    Pomper a d'ailleurs une connotation extrêmement négative. Donc soit tu as des sévères lacunes en français soit tu pensais que rabaisser un réalisateur en utilisant ce terme, ça passerait sans souci. Mais non, il faut lutter contre les personnes qui polluent Internet d'arguments mensongers.

    p.s : la pluie, des personnages qui sont de plus en plus nerveux,... ouah quelle argumentation encore. Donc en fait, Fincher est l'un des réalisateurs les plus surestimés car il a tout pompé sur Le Silence des Agneaux ? Et ouais, argumentation bidon qui peut amener à des dizaines et des dizaines d'exemples car ce sont des éléments que l'on retrouve régulièrement dans les thrillers.

  • Ma?tre Kurosawa

    Agréable en tout cas de relire une phrase de Céline. Je ne donne pas d'arguments mensongers (enfin d'après toi si) mais je donne mon avis (donc une interprétation, mais ça t'échappe) en réfléchissant sur un film. Je te laisse dans ton délire et donc combattre "les personnes qui polluent Internet d'arguments mensongers". Si tu croies que tu va "combattre" quiconque en agissant de la sorte, tu rêves (ou bien tu aurais le pouvoir d'empêcher les gens d'avoir leur propre avis: vaste programme !).Tu m'as bien fait rire.

  • Saymyname-WW

    Pomper : copier en fraudant

    Pomper : copier

    Pomper : Copier. Pomper sur quelqu'un; il a tout pompé. P. anal. Baryton me prenait tout entier. Il m'accaparait même, ne me lâchait plus, il me pompait tout mon anglais (Céline,Voyage, 1932, p.534)

    Pomper a d'ailleurs une connotation extrêmement négative. Donc soit tu as des sévères lacunes en français soit tu pensais que rabaisser un réalisateur en utilisant ce terme, ça passerait sans souci. Mais non, il faut lutter contre les personnes qui polluent Internet d'arguments mensongers.

    p.s : la pluie, des personnages qui sont de plus en plus nerveux,... ouah quelle argumentation encore. Donc en fait, Fincher est l'un des réalisateurs les plus surestimés car il a tout pompé sur Le Silence des Agneaux ? Et ouais, argumentation bidon qui peut amener à des dizaines et des dizaines d'exemples car ce sont des éléments que l'on retrouve régulièrement dans les thrillers.

  • Ma?tre Kurosawa

    Je vois que tu es allé faire un tour dans le dictionnaire. Avec un peu de réflexion, tu aurais vu que "s'inspirer" et "copier" sont deux termes qui n'ont pas le même sens. Villeneuve reprend en grande partie l'ambiance de "Seven" (la pluie, la nervosité qui gagne deux personnages, ces derniers ayant le même but). Il s'en inspire très fortement, selon moi. Je n'ai jamais prétendu détenir une vérité dans mes jugements et je ne te rabaisse pas personnellement mais je remets en cause tes commentaires (autant dans leur forme que dans leur fond).

  • Saymyname-WW

    Ce qui est triste c'est de rabaisser gratuitement un réalisateur sans argument et d'attaquer personnellement les personnes qui ne sont pas du même avis que toi.

    Je ne déforme pas tes propos, c'est bien toi qui avance des arguments mensongers pour essayer de légitimer tes propos contre Villeneuve :

    "pompait l'ambiance de "Seven" (je rappelle la définition du verbe pomper : S'inspirer d'une idée, d'un texte, copier en fraudant)

    "J'ai pris "Seven" parce que l'ambiance que cherche Villeneuve ressemble à celle du film de Fincher"

    Désolé mais ce sont bien tes propos donc tu as bien inventé des intentions à Villeneuve pour essayer de te trouver un argument.

Voir les commentaires