Mon AlloCiné
    Ça
    Ça Bande-annonce (2) VO
    674 413 vues
    29 mars 2017
    2 313
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Ça
    Ça
    De Andy Muschietti
    Avec Bill Skarsgård, Jaeden Martell, Finn Wolfhard, Jack Dylan Grazer, Sophia Lillis
    3,7
    pour 8 702 utilisateurs
    9 Bandes-annonces & Teasers
    Ça Bande-annonce VO 2:18
    Ça Bande-annonce VO
    1 072 800 vues
    Ça Bande-annonce (2) VO 2:18
    Vidéo en cours
    Ça Bande-annonce (2) VO
    674 413 vues
    Ça Bande-annonce (2) VF 2:19
    Ça Bande-annonce (2) VF
    110 352 vues
    Ça Bande-annonce (3) VO 1:27
    Ça Bande-annonce (3) VO
    54 358 vues
    Ça Bande-annonce (3) VF 1:27
    Ça Bande-annonce (3) VF
    38 610 vues
    Ça Bande-annonce (4) VO 0:58
    Ça Bande-annonce (4) VO
    3 494 vues
    IT - Float: A Cinematic VR Experience Trailer 0:32
    IT - Float: A Cinematic VR Experience Trailer
    11 244 vues
    Ça - Spot TV "Friends" 0:32
    Ça - Spot TV "Friends"
    192 546 vues
    ÇA - Spot TV "Stay Together" 0:32
    ÇA - Spot TV "Stay Together"
    13 325 vues
    1 Extrait
    Ça EXTRAIT VOST "Les égouts" 1:35
    Ça EXTRAIT VOST "Les égouts"
    36 823 vues
    7 Emissions d'actu ou bonus
    Les acteurs de "Ça" ont-il peur des clowns ? 0:39
    Les acteurs de "Ça" ont-il peur des clowns ?
    5 743 vues
    Quels acteurs pour la suite de "Ça" ? 1:13
    Quels acteurs pour la suite de "Ça" ?
    11 149 vues
    #Fun Facts - Finn Wolfhard 1:42
    #Fun Facts - Finn Wolfhard
    1 337 vues
    Faux Raccord N°213 - Les gaffes et erreurs de Ça version 2017 6:15
    Faux Raccord N°213 - Les gaffes et erreurs de Ça version 2017
    30 047 vues
    Comment refaire le sourire du clown dans Ça ? 0:39
    Comment refaire le sourire du clown dans Ça ?
    53 363 vues
    Aviez-vous remarqué ? Ça 2017 5:00
    Aviez-vous remarqué ? Ça 2017
    2 989 vues
    Fanzone N°741 - FanZone Live - Qui a peur des clowns ??? On décrypte "Ça" avec un psychanalyste
    Fanzone N°741 - FanZone Live - Qui a peur des clowns ??? On décrypte "Ça" avec un psychanalyste
    1 vue

    Commentaires

    • Dimitri D.
      Je suis content de voir les retours plutôt positif pour ce film ! Juste une question concernant le film, est-ce que le réalisateur est tombé dans le piège des films d'horreur actuel, c'est à dire mettre des jump-scare à longueur du film ?
    • Alexis Seny
      L'embargo a sauté, le film est sorti en Belgique. Place à la chronique, si vous le voulez.Si vous avez peur des clowns, ça ne va pas s'arranger. Car même si nous connaissons tous l’histoire, rien de tel que de la redécouvrir ici, entre les mains d’un réalisateur passionné mais pas phagocyté par sa référence, utilisant parfaitement ses ingrédients pour en créer quelque chose de particulièrement choquant.Critique entière de Julien, ici : http://bit.ly/2wERT3v
    • Remacleus
      Rastan n'a pas tout à fait tord lorsqu'il signale son incertitude sur la qualité de ce film à cause des faux raccords dans une bande annonce qui invite à découvrir le film. En une poignée de secondes, ce qui m'a dérangé le plus, c'est l'inversion de plan; c'est extrêmement dérangeant - enfin, pour moi ! L'enfant court après son petit bateau papier sur la route, le trottoir étant à sa droite, son bras droit dirigé vers le trottoir.Au plan suivant, c'est l'inverse, c'est son bras gauche qui est dirigé vers le trottoir.Quant au tas de sable bâché et les barrières, c'est assez étrange aussi....Des erreurs de mise en scène de ce genre peuvent en effet plonger certains dans le doute quant à la valeur de ce film...Ceci dit, comme c'est une bande annonce, probablement qu'il manque des plans dans la séquence incriminée. Il faut donc voir le film intégralement et, ensuite, en connaissance de cause, confirmer ou infirmer ces faux raccords, voire d'autres. Mis à part ces faux raccords, le plus important est surtout de savoir si ce film est intéressant ou tout simplement banal, voir un navet...PS: L'adaptation des romans fantastiques de Stephen King ne sont pas toujours, malheureusement, des chefs d’œuvre !
    • HellMouTh
      C'est un film temporel, il a marqué des générations enfants / ados à un âge où tu es très sensible aux images marquantes. Le film était très moyen mais le clown était plutôt marquant à ce niveau..
    • nicolas D.
      le CA 1er du nom été peut être pas le plus flippant des film d'horreurs mais juste pour l'histoire,les personnages et les répliques culte, moi je l'adore a chaque fois qu'il le passe a la tv je le regarde et j'irai au cinéma le voir ce remake
    • Tolkien17
      Va compter le nombre de faux raccords dans la première bande annonce du dernier star wars, c'est aussi intéressant...
    • Destal
      Alors perso le téléfilm je l'ai vu étant gamin, je l'ai trouvé au mieux risible, au pire nul, un nanar en somme. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert qu'il était plutôt bien considéré par le public.
    • Jyfont
      C'en est un ;) le clown n'est qu'une de ces apparences dans le film
    • berserker 1899
      c'est le but en vérité
    • Bacta142
      Ce clown a plus l'air d'un démon que d'un clown.
    • berserker 1899
      Peur des clowns passer chez disney mdr
    • Ashen One (The AO)
      C'est un raisonnement totalement absurde dans le sens où ce ne sont pas les mêmes personnes qui font le films et les B.A. !Du coup t'es juste en train de juger de la qualité d'une partie de l'équipe marketing ...En fait t'es en train de démontrer que peu importe la qualité du film, y'a des idiots pour juger sur la promotion ... pas étonnant que les bouses super marketées fassent un carton ^^
    • Pourquoifaire?
      Vivement Ça... J'remets ça quand ils veulent... Le premier reste un d'mes films préférés à ce jour... Le Clown a l'air bien perché niveau déterminé. Il a bien l'envie d'te pourrir. Sa bouille souligne bien son envie de faire des blagues saturées de rage... Y a d'grandes chances que Ça swingue... Cool.
    • Cynan-le-Mage
      Je pense que tu te fie trop aux bandes annonces. J'ai vu d'excellents films aux bandes-annonces pourris, et des films pourris à la bande-annonce alléchante (plus de films dans ce dernier cas que dans le premier). En plus, un faux-raccord dans une bande-annonce ne veux rien dire car les scènes ne sont pas complètes. Je pense même que les faux-raccords, pour cette même raison, doivent être très fréquents dans les bandes-annonces. Enfin, je pense que tu avais des déjà des a-priori négatifs avant de voir cette bande-annonce car quand on regarde la bande-annonce, on est plus focalisé sur la dramatique de la bande-annonce que sur les aspects techniques cinématographiques type faux-raccord.
    • Rastan
      Merci d'avoir une réaction sensée.Je vais te répondre ,pour éviter de le faire a chaque enragé de la meute...Une Bande Annonce,je n'apprendrais rien a personne est faite pour imager un film et donner l'envie de le voir.c'est une façade ,une publicité.A priori,elle doit être soignée et séduisante.Hors ,lorsque je m'aperçois de ce genres de défauts en 20 secondes de spot,je me demande ce que me réserve l'intégralité du film.Et cela ne donne tout simplement pas envie.Alors ...Non,évidement ,toutes les bandes annonces ne comportent pas de faux raccords.Non,comme je viens de l'expliquer,une bande annonce n'est pas uniquement destinée a annoncer la sortie d'un film.Et enfin ,Non,je ne juge pas le métrage pour ce qu'il est.Mais je constate qu'il a déjà des défauts qui auraient facilement pu être évités.Et si le film est aussi soigné que cette bande annonce.Cela ne sens,simplement, pas très bon.
    • PaNd0orAxX
      Évidement qu'il y a des faux raccords dans une Bande annonce qui montre une scène qui n'est pas complète, il manque des plans, ils vont à l'essentiel sinon la bande annonce durerait 5 minutes,mais pourquoi je me fatigue? Visiblement ton avis sur le film est déjà fait...
    • THE-CHECKER
      La bande annonce (comme son nom l'indique) n'est destinée qu'à annoncer la sortie prochaine d'un film, et n'est donc composée que de quelques plans qui pourront figurer dans le film, ou pas. Que celle-ci comporte des faux raccords, sûrement, que le film en comporte aussi, certainement, que cela induise la qualité réelle du film en tant que tel, je ne pense pas (tous les films ont des faux raccords!!)
    • Yann M.
      Il a dit que le long métrage était mauvais ou non ? Il a parlé des faux raccords dans les 20 premières secondes de bande annonce, qui laisse présager que le film sera aussi négligé que ce que l'on vient de voir. Je te répète juste ce qu'il a dit au cas où tu aurais des problèmes de lecture.
    • L'Affranchis
      Ca en dit (assez) long,hélas, sur la qualité du métrage.Toi en 2 minutes tu réussis à voir si un long métrage est bon ou pas, chapeaux l'artiste.
    • Rastan
      Juste énorme.20 secondes de bande annonce et déjà 2 faux raccords.Le tas de sable bâché qui se déplace dans la rue,ainsi que les barrières.A moins que toute la rue soit en travaux.Et le gamin qui ne doit pas être très fin ,ou carrément génial.Car il échappe manifestement a une première barrière.(on l'aperçoit derrière lui, lorsqu'il se relève)Pour se mettre la seconde dans le front ,alors qu'elle doit lui arriver a la poitrine.Ca en dit (assez) long,hélas, sur la qualité du métrage.
    Voir les commentaires
    Back to Top