Mon AlloCiné
    Churchill
    Churchill Bande-annonce VO
    265 171 vues
    4 avr. 2017
    95
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Churchill
    Churchill
    De Jonathan Teplitzky
    Avec Brian Cox, Miranda Richardson, John Slattery, Ella Purnell, James Purefoy
    3,1
    pour 429 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Churchill Bande-annonce VO 1:50
    Vidéo en cours
    Churchill Bande-annonce VO
    265 171 vues

    Commentaires

    • sylv j.
      Ont a un peu du mal avec notre histoire en France comparé aux anglo-saxons qui savent mieux mettre en valeur leurs personnages historique en oubliant les saloperies qu'ils ont commises.Notre cinéma à nous c'est l'inverse, auto flagellation le mémoriel ect Il faut voir aussi du coté de l'enseignement médiocre de l'histoire, ont s'intéresse à l'histoire qu'une fois sorti du système éducatif ...Un juste milieu serait idéal, aimer son histoire mais ne pas oublier .
    • nicholai
      Pour les Oscars je parierai plutôt sur le deuxième film, avec Gary Oldman dans le rôle titre. (oui oui)Darkest Hour
    • Pomme Acide
      Encore un film calibré et formaté pour les Oscars et les prix d'interprétation !!! 😠Après The Queen, discours d'un roi, Margaret Thatcher .... Winston Churchill !!! Une seule bonne surprise, Jackie de Pablo Larraín avec Natalie Portman 💖
    • nicholai
      D'ailleurs. Petit détail aussi amusant que rageant, il n'y aura pas un mais DEUX film sur Winston Churchill qui sortiront au cinéma cette année...
    • nicholai
      Les figures historiques ne dépassent malheureusement pas la case télévision.Même si certaine mini-série sont excellentes. Je pense notamment au Grand Charles avec Bernard Farcy. En revanche au cinéma... Je rêve d'un film sur le Commandos Kieffer ou sur la Bataille de Stone et son fameux Boucher de Stonne.
    • eodred d.
      Même sentiment que toi.Le cinéma français a coulé.
    • nikos182
      Pourquoi on est pas capable de faire des films sur nos grandes figures historiques nous !!? On a une histoire tellement riche et de personnages historiques intéressants mais le cinéma Français fais kedal !!! On a même pas un film digne de ce nom sur de Gaulle ou Napoléon c'est dire !!! Jacques Cartier ,Surcouf... Il se réveille quand le cinéma Français ??
    Voir les commentaires
    Back to Top