Notez des films
Mon AlloCiné
    Barbara
    Barbara Teaser VF
    388 954 vues
    2 août 2017
    246
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Barbara
    Barbara
    Sortie le 10 juillet 2017 | 1h 37min
    De Mathieu Amalric
    Avec Jeanne Balibar, Mathieu Amalric, Vincent Peirani, Aurore Clément, Grégoire Colin
    Presse
    4,1
    Spectateurs
    2,8
    1 Bande-annonce & Teasers
    Barbara Teaser VF 1:40
    Vidéo en cours
    Barbara Teaser VF
    388 954 vues - Il y a 2 ans
    1 Extrait
    Barbara EXTRAIT "Autographes" 1:16
    Barbara EXTRAIT "Autographes"
    7 331 vues - Il y a 2 ans

    Commentaires

    • Franck B.
      Que ce commentaire est stupide ! Je pense que vous seriez surtout la personne la mieux placée pour la fermer et apprendre à écrire déjà...
    • Franck B.
      Votre commentaire prouve que vous n'avez rien compris à rien. Considérer le film d'Amalric comme un biopic est déjà une hérésie totale mais aller le comparer à Dalida relève d'une pathologie grave hélas si répandue : la connerie !
    • Franck B.
      Vous tombez à pieds joints dans le piège qu'heureusement Amalric a su déjouer. Ce qui finalement est un moindre mal vu que vous n'êtes pas cinéaste et que lui a du talent à revendre. Que vous ne l'ayez pas encore remarqué est malheureux pour vous...
    • Jr. K.
      Il ne suffit pas d'avoir du talent pour faire un grand film. Si Almaric avait eu le courage de construire une vraie bio de Barbara en ne gardant que les scènes du film qu'il prétend tourner avec Jeanne Balibar, en enlevant les scènes où la présence de son propre personnage (le cinéaste) qui n'apporte rien, il aurait réalisé un grand film et pas seulement une sorte de mélange informe entre des évocations génialement incarnée par Balibar et des épisodes creux de tournage qui n'apportent rien. Certes il aurait fallu réaliser un film traditionnel: Bruxelles, l'Ecluse, l'auteur-interprète des belles chansons poétiques, les tournées, le retrait de la scène. Cela aurait supposé aussi présenter la période difficile de Bruxelles et les débuts. Mais un film comme cela supposerait de la modestie et pas seulement du talent, cette modestie qui est la qualité d'un grand cinéaste.
    • Ben N.
      Bon, je déteste Barbara. C'est l'une des chanteuses françaises que je déteste le plus. Doncccc ce qui fait de moi une personne très bien placée pour dire du bien de cette bande annonce. Je dois avoué que ce film a l'air sympathique et sans prétention. Cela m'a donné envie de le voir. Peut-être que ce sera le film qui me fera apprécier la chanteuse ? (Par contre faire un film Barbara sans la montrer jeune c'est péché)
    • Belboug Babenco
      Ils vont tous nous les faire? Bon... Me reste plus qu'à patienter pour voir un faux Carlos nous chanter big bisous ou rosalie rosalie oh.
    • Mr. Piggy
      Jeanne Balibar est un excellent choix pour jouer une actrice qui va interpréter Barbara > je lui est toujours trouvé une certaine ressemblance avec la Dame en noir .
    • Mr. Piggy
      ce n est pas un biopic cette fois mais un film sur la préparation d un film sur Barbara ... enfin je crois ... mais t as peut-être raison pour le bide ...?
    • tueurnain
      Bon, encore une biographie à la française d'une célébrité décédée il y a de nombreuses années (après Cousteau, Dalida, Yves saint Laurent, Claude François etc), et encore un bide en vue...
    • kingbee49
      Intriguant. Mystérieux. Ambitieux. Beau.... ça donne envie....
    Voir les commentaires
    Back to Top