Mon AlloCiné
    Ça
    Ça Bande-annonce VO
    1 111 989 vues
    27 juil. 2017
    2 316
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Ça
    Ça
    De Andy Muschietti
    Avec Bill Skarsgård, Jaeden Martell, Finn Wolfhard, Jack Dylan Grazer, Sophia Lillis
    3,8
    pour 9 433 utilisateurs
    9 Bandes-annonces & Teasers
    Ça Bande-annonce VO 2:18
    Vidéo en cours
    Ça Bande-annonce VO
    1 111 989 vues
    Ça Bande-annonce (2) VO 2:18
    Ça Bande-annonce (2) VO
    675 210 vues
    Ça Bande-annonce (2) VF 2:19
    Ça Bande-annonce (2) VF
    120 981 vues
    Ça Bande-annonce (3) VO 1:27
    Ça Bande-annonce (3) VO
    54 635 vues
    Ça Bande-annonce (3) VF 1:27
    Ça Bande-annonce (3) VF
    40 990 vues
    Ça Bande-annonce (4) VO 0:58
    Ça Bande-annonce (4) VO
    5 226 vues
    IT - Float: A Cinematic VR Experience Trailer 0:32
    IT - Float: A Cinematic VR Experience Trailer
    11 414 vues
    Ça - Spot TV "Friends" 0:32
    Ça - Spot TV "Friends"
    195 536 vues
    ÇA - Spot TV "Stay Together" 0:32
    ÇA - Spot TV "Stay Together"
    13 506 vues
    1 Extrait
    Ça EXTRAIT VOST "Les égouts" 1:35
    Ça EXTRAIT VOST "Les égouts"
    37 838 vues
    7 Emissions d'actu ou bonus
    Les acteurs de "Ça" ont-il peur des clowns ? 0:39
    Les acteurs de "Ça" ont-il peur des clowns ?
    5 961 vues
    Quels acteurs pour la suite de "Ça" ? 1:13
    Quels acteurs pour la suite de "Ça" ?
    11 706 vues
    #Fun Facts - Finn Wolfhard 1:42
    #Fun Facts - Finn Wolfhard
    1 403 vues
    Faux Raccord N°213 - Les gaffes et erreurs de Ça version 2017 6:15
    Faux Raccord N°213 - Les gaffes et erreurs de Ça version 2017
    30 615 vues
    Comment refaire le sourire du clown dans Ça ? 0:39
    Comment refaire le sourire du clown dans Ça ?
    56 575 vues
    Aviez-vous remarqué ? Ça 2017 5:00
    Aviez-vous remarqué ? Ça 2017
    3 109 vues
    Fanzone N°741 - FanZone Live - Qui a peur des clowns ??? On décrypte "Ça" avec un psychanalyste
    Fanzone N°741 - FanZone Live - Qui a peur des clowns ??? On décrypte "Ça" avec un psychanalyste
    1 vue

    Commentaires

    • Jyfont
      Aie, pas faux
    • Mario B.
      Faute péter un coup c'est l'argument des idiots. Tu souffres de mon opinion alors tu préjuges que je suis quelqu'un de fermé, de coincé, ce qui est hautement ridicule et ce que mon commentaire original ne montre absolument pas. Le fanatisme et l'indigence intellectuelle ça donne des personnes comme toi. Je préfère être exigeant et passionné. Mais ton pseudo est à l'image de ton commentaire. On sent l'élite...
    • Gardienne de la Galaxie 1975
      exactement faut aller le voir !
    • Gardienne de la Galaxie 1975
      Contente d'avoir vu un film sympa qui reprend la trame de l'écriture de King , surtout très bonne surprise au niveau des introductions de scènes d'angoisse , je pense qu'en DVD je vais regretter l’ambiance d'hier, on était toute une ligne d'inconnus livrés devant cet immense écran, on a rivalisés entre rires nerveux, et gloussements bizarres , des ados surexcités au rire jaune et un père de famille qui sursautait tout le temps Très bon moment de cinéma avec de vrais cinéphiles qui ne regardent pas les bandes annonces ou autres racontars débiles qui défient la raison de s'y rendre :) en même temps c'est assez drôle mais surtout triste de lire des gens qui écrivent 500 mots pour dire juste j'irai pas voir ce film parce que les médias m'ont trop lobotomisé Juste bouge et ensuite donne ton propre avis ça fait gagner du temps c'est fou tu verras ;)
    • Gardienne de la Galaxie 1975
      Dommage ton commentaire ne donne pas envie de donner une chance en qui que ce soit, cependant tu juges sans avoir vu, , moi je suis allée le voir et j'ai trouvé ça très bien foutu, sans médiatisation ou autres.. faut péter un coup ;)
    • Gardienne de la Galaxie 1975
      ton commentaire est tout autant sans intérêt , on se demande même pourquoi tu prends le temps de l’écrire... mais bon... on peut aimer des films de psychopathes on peut aussi aimer la gentillesse et être quelqu'un d'adorable ça n'a aucun rapport
    • Gardienne de la Galaxie 1975
      Tu devrais aller voir le film avant de t'avancer autant , car le film n'est pas centré sur le clown bien au contraire, ni n'a une ambiance ultra 80' c'est étonnant que les cinéphiles regardent même des bandes annonces je trouve, j'adore le roman de King et sans avoir plongée dans le média pour mal m'informée , je trouve que le film est pas mal du tout en tout cas surprend en s'attachant au mieux à la psychologie de la terreur infantile et au syndrome de la terreur de groupe
    • zafkiel
      Enorme fan du roman que je suis en train de relire avec grand plaisir, et puis fan aussi du téléfilm d'époque malgré ses défauts mais qui a eu le privilège de me faire faire des cauchemars à 12 ans. J'avoue que cette bande-annonce me laisse perplexe, malgré les efforts pour retranscrire une ambiance années 80, ce film a l'air de transpirer les films actuels avec des jeunes acteurs en vogue et des effets visuels un peu too much. Je ne suis pas non plus convaincu par l'apparence du clown. Je pense aussi que ce roman est tellement trash et malsain, je m'en rends compte en le relisant, qu'il faudrait une série à la Netflix, avec un producteur aux commandes qui aurait des couilles pour le produire, car vu la torture morale des protagonistes et surtout les termes employés tout au long de l'histoire, je doute fort que l'on voit tout ça dans ce nouveau film.Ça sent bien + le film horrifique centré sur le clown alors que le roman est complétement centré sur la psychologie des héros. Même si le film est attendu, je l'attends énormément, quand on a lu le roman, il sera certainement compliqué de faire un comparatif objectif tant les 2 ont l'air éloignés.Vivement Mercredi pour aller le voir !
    • Damien C.
      Si je ne dis pas de bêtises, c'est une production américaine qui s'est chargée de ses longs-métrages (pas en ce qui concerne Haute tension cependant). Donc hormis ce dernier, on ne peut pas véritablement parler de films français, ce qui est bien dommage.Sinon, j'ai pas vu l'original, mais ça semble être un film d'horreur aussi bien psychologique que fantastique et m'est avis que la France a de quoi tenir la comparaison dans le domaine : Martyrs, Ils, Silent Hill, Calvaire...
    • henry-guillaume Viart
      Et Alexandre Aja ?
    • Pierre S.
      je trouve que l'on devrait taxer tes messages tellement ils sont affligeant !
    • Eric H.
      Grand classique de film d'horreur, nostalgie...Stephen King grand écrivain de le domaine de l'horreur.
    • Jyfont
      Que tu as un soucis, vas regarder les feux de l'amour et laisse en paix ceux qui aiment ce genre de film. Les films sentimentaux sont légions en France donc régale toi. Un film comme ça les français sont incapable de le faire ( faute d'acteurs, réalisateurs , compositeurs )
    • Marc F.
      Je croise les doigts pour un film sympa
    • Thinkgreen
      C'est tellement sans intérêt pour moi ce film que j'aimerais qu'il soit taxé (vu qu'on est déjà dans le pays le plus taxé d'Europe, cela fait déjà suffisamment peur...)La gentillesse et l'amour au contraire ne devraient pas être taxés - qu'en pensez vous ?
    • Mario B.
      Esthétiquement ça a l'air pas mal foutu. Et ça ressemble un peu à ce que j'imaginais en lisant le livre. Mais j'ai perdu tout espoir dans cette génération de réalisateurs qui ne produisent que de fades résultats comparés à leurs ambitions. Si je suis agréablement surpris, tant mieux, mais je n'y crois pas.
    • Falheim
      Vraiment du mal avec le nouveau design du Clown. Il était carrément plus dérangeant et original dans le téléfilm d'origine. Là il fait trop cliché monstre d'horreur (qui sourit tout le temps). Mais bon il y a l'air d'avoir quand même quelque chose, une petite ambiance. Faut voir.
    • _Angellore_
      Deuxième bande annonce, et encore beaucoup de références qui indique que le film semble être une adaptation très fidèle du livre. Si c'est vraiment le cas ça annonce un film réellement prenant. J'ai vraiment hâte de le découvrir en salle.
    Voir les commentaires
    Back to Top