Mon AlloCiné
    Mme Mills, une voisine si parfaite
    Mme Mills, une voisine si parfaite Bande-annonce VF
    448 910 vues
    21 janv. 2018
    134
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Mme Mills, une voisine si parfaite
    Mme Mills, une voisine si parfaite
    De Sophie Marceau
    Avec Sophie Marceau, Pierre Richard, Nicolas Vaude, Bastien Ughetto, Léna Bréban
    1,5
    pour 726 utilisateurs
    1 Bande-annonce & Teasers
    Mme Mills, une voisine si parfaite Bande-annonce VF 1:22
    Vidéo en cours
    Mme Mills, une voisine si parfaite Bande-annonce VF
    448 910 vues
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Mme Mills : Sophie Marceau - Pierre Richard, enfin réunis au cinéma ! 3:25
    Mme Mills : Sophie Marceau - Pierre Richard, enfin réunis au cinéma !
    2 688 vues
    Mme Mills, une voisine si parfaite BONUS "Tournage de la première rencontre" 0:55
    Mme Mills, une voisine si parfaite BONUS "Tournage de la première rencontre"
    3 053 vues

    Commentaires

    • Didier R.
      la bande annonce me vends une très belle soirée, ben vais vous dire , comme si j'allais voir bébel dans un rigolo, , joyeuses paques, tiens une comédie à la LAUTNER, merci SOPHIE pour cette fraicheur de vie, de la théatrale au cinéma, pierre richard qui s'amuse vraiment pour notre grand plaisir de le revoir dans son registre! enfin une bonne comédie!!
    • Didier R.
      Oui SOPHIE MARCEAU a très grande mission de se trouver le role qui dégagera cette petite VICKY, mais elle fait partie de ses grandes actrices qui ne trouvent pas chaussure à leur pied, pour sortir d'une actrice un vrai jeu de la vraie émotion il faut en face du vrai acteur , mais votre problème c'est que vous etes resté sur la boum , alors que moi je suis plus sur 'l'étudiante '' un film bien plus profond et vrai , moi la bande annonce je trouve une belle émotion entre elle et pierre quand elle découvre, si vous voulez revoir du cinéma faut que ce film marche!!
    • Didier R.
      ridicule!!! pierre richard est immense justement pour jouer le ridicule, cette comédie vaut largement le ridicule déferlement vers les tuches!! Sophie Marceau certes on attends d'elle qu'elle passe la barre de la haute actrice , mais là elle est dans la comédie, ce film est très sympa pour moi je vais aller le voir!! physique masculin , bien des femmes l'ont à l'heure ou l'on condamne la beauté le mannequinat l'égalité!! Pierre Richard a tourné dans vivre tous ensemble, et sans famille, il n'a pas été autant plus reconnu, cette comédie à l'air très fraich et sympa et pour moi ce qui est rare aujourd'hui elle est neutre, elle n'offense personne comme la hte bourgeoisie des tuches!!
    • barbarafels
      Pas possible ! Non !!!! Donner un rôle aussi ridicule à Pierre Richard ! Et son physique si masculin ne convient pas, il est soit ridicule, soit fait peur !!
    • arthur44
      Je crois que Sophie Marceau est restée, non pas au niveau de La Boum, mais à celui du Cours Elémentaire ! Son film fera peut-être légèrement sourire des écoliers de 6 à 8 ans, quant aux autres ils s'endormiront rapidement. Rarement vu une histoire aussi débile et invraisemblable. Mais que Diable le talentueux Pierre Richard vient-il faire dans cette galère ?!!!
    • Alain K.
      Un euphémisme cher rod arno !!! Une daube sa
    • rod arno
      attention gros navet en vue....
    Voir les commentaires
    Back to Top