Mon AlloCiné
    La Légende
    La Légende Bande-annonce VF
    78 143 vues
    16 avr. 2018
    131
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    La Légende
    La Légende
    De Florian Hessique
    Avec Florian Hessique, Géraldine Lapalus, Patrick Prejean, Olivier Pages, Frédéric Radepont
    4,3
    pour 720 utilisateurs
    2 Bandes-annonces & Teasers
    La Légende Bande-annonce VF 1:41
    Vidéo en cours
    La Légende Bande-annonce VF
    78 143 vues - Il y a 1 an
    La Légende Teaser VF 0:22
    La Légende Teaser VF
    39 926 vues - Il y a 1 an

    Commentaires

    • Tommy Shelby
      On dirait plus belle la vie à la salle de sport en version longue. Le malaise total
    • Ansoud
      Le mec il passe sa vie à parler du cinéma français...paradoxe. Au fait il est quoi ?
    • CONANLEBARBARE
      L'acteur principal est crédible en basketteur autant que moi je le serais en catcheur sur les images qu'on voit il n'y aucun joueur black et la kiné a un physique de film érotiquebref ça s'annonce bien !
    • Meda31
      Oh l'horreur que c'est mauvais mais alors mauvais. habituellement jamais je n'émet de critique de film avant sa sortie et avant l'avoir vu mais là la vache ça fouette. l'acteur principale joue mal mais tellement mal que je me suis sentis gêné, c'est vraiment très gênant. Non merci vu l'annonce c'est un film qui passe aux oubliettes pour moi... sans conditions !
    • Kao-BB
      Meh.
    • THE-CHECKER
      En fait, quand tu vois une bande annonce comme celle là, tu réalises à quel point le fossé est gigantesque entre l'ambition du réalisateur et les moyens dont il dispose vraiment.Un peu à l'image du cinéma Français en général. Non parce que là, c'est plus le fond qu'on a touché, c'est 20 000 lieux sous les mers!T'imagine toi oser faire un film avec son caméscope intitulé La légende pour te raconter l'ascension fulgurante d'un joueur de Basket sponsorisé par le PQ Moltonel en espérant fédérer qui que ce soit hormis l'équipe technique et les acteurs de ce truc? Demain ce sera quoi? Les revanchards avec Capitaine Picardie et sa troupe de héros affublés de costumes arborant fièrement les couleurs du Maroilles contre l'infâme Tétanos prenant d'assaut le bureau de poste de Bohain en Vermandois?Je veux pas me contenter d'être au dessus! Je veux être le meilleur! Laisser une trace...Ça pour laisser une trace, tu vas en laisser une de trace! Du genre trace de pneu au fond du slip quoi!Pourvu que ce ne soit pas payé avec nos impôts!
    Voir les commentaires
    Back to Top