Mon AlloCiné
    Eternals
    Fanzone N°806 - "Spider-Man", "Black Widow", "Les Éternels"... Y a quoi après "Avengers 4" chez Marvel ?
    36 593 vues
    29 avr. 2019
    4
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Eternals
    Eternals
    De Chloé Zhao
    Avec Angelina Jolie, Richard Madden, Salma Hayek, Kumail Nanjiani, Ma Dong-seok
    Sortie le 3 juillet 2019
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Fanzone N°806 - "Spider-Man", "Black Widow", "Les Éternels"... Y a quoi après "Avengers 4" chez Marvel ? 8:04
    Vidéo en cours
    Fanzone N°806 - "Spider-Man", "Black Widow", "Les Éternels"... Y a quoi après "Avengers 4" chez Marvel ?
    36 593 vues
    Fanzone N°819 - Doctor Strange, Thor, Loki... Marvel dévoile sa Phase IV au Comic-Con 11:33
    Fanzone N°819 - Doctor Strange, Thor, Loki... Marvel dévoile sa Phase IV au Comic-Con
    14 087 vues

    Commentaires

    • kratostreize
      tout a fait !la qualité primera sur la quantité.
    • Damien J.
      Je suis assez d'accord avec ce que tu dis... La seule solution pour Marvel serait de trouver des Héros aussi charismatiques que Iron Man ou Captain... et ça va être compliqué !!Consolons nous en nous disant que lorsqu'un film de guerre ou un Western sort en salle de nos jour ; il est souvent Bon !
    • kratostreize
      Y a quoi après Avengers 4 chez Marvel ?: des miettes....le cycle super-héros s'éteindra tranquillement, tout seul comme celui des western (1950/60), des films de guerre (années 60) ou des films catastrophes (années 70) etc etc...Rien d'extraordinaire, une page se tourne et une autre s'ouvrira. C'est comme ca que le cinéma et en particulier Hollywood a toujours fonctionné depuis qu'il existe.Bien entendu, comme pour le genre western et autres, nous en verrons toujours quelques uns mais plus avec la même densité.
    • MickDenfer
      Quel désastre !
    • Chuck Carrey
      Indéniablement, Marvel va devoir se renouveler car ils viennent d'atteindre un cap. Avengers Endgame était l'apothéose, la conclusion d'un chapitre débuté il y a 11 ans. Maintenant, ils doivent trouver une nouvelle formule sinon le public risque de se lasser.Je ne pense pas que les Young Avengers seront la relève. Du moins, pas pour l'instant. Mettre des ado pour passer après Captain America et Iron Man qui sont entrés dans la légende du MCU, ça ne semble pas être une bonne idée.La phase 4 sera peut-être une phase de transition vers un nouveau chapitre et l'introduction d'un nouveau grand méchant pour la phase 5. Si ça se trouve, il n'y aura même pas de cinquième opus Avengers dans la phase 4 qui servira juste à présenter de nouveau héros. Et parmi les projets potentiels, seuls les Eternals semblent être le plus ambitieux et le plus intrigant. On va attendre la D23 pour avoir plus de nouvelles.
    • Madozam
      juste le meilleur film de super-héros jamais réalisé !!! en tout cas je veux voir plus de films Marvel après ca c'est sûr !! il y avait un certain temps dans le cast d'Avengers Katherine Langford,mais on l'a pas vu dans ce film ????
    Voir les commentaires
    Back to Top