Mon AlloCiné
    Batwoman
    Batwoman - saison 1 Bande-annonce VO
    28 917 vues
    17 mai 2019
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Batwoman - Saison 1
    Batwoman - Saison 1
    Série : Batwoman
    Avec Ruby Rose, Meagan Tandy, Camrus Johnson, Nicole Kang, Rachel Skarsten
    3,1
    pour 1 utilisateur
    Batwoman - saison 1 Teaser VO 0:19
    Batwoman - saison 1 Teaser VO
    3 039 vues - Il y a 1 mois
    Batwoman - saison 1 Bande-annonce VO 2:55
    Vidéo en cours
    Batwoman - saison 1 Bande-annonce VO
    28 917 vues - Il y a 3 mois

    La réaction des fans

    • mouton lambda
      Et oui monsieur Fernand... le progrès, la bien-pensance, la jupe pour home, tout-ça tout-ça quoi ...
    • Sébastien C
      De base un super héros c'est un stéréotype ^^
    • Vincent D
      Une lesbienne, un noir qui sera certainement homosexuel aussi, on a tous les ingrédients de 2019. C'est incroyable à quel point on veut nous vendre ça, 3 personnages, 100% sont des stéréotypes. Zut quoi.
    • monsio.b .
      Tout le reste ? Et bien tous ce qui rend un show télévisée intéressant à regarder enfin ! En dehors de ces quelques considération insignifiantes et pathétiques du type : pas la bonne couleur de peaux, pas la bonne orientation sexuelle gneu gneu gneu... fin de la démonstration. J'ai adoré Gotham de bout en bout et j'aurais aimé que ça continue ! Après les goûts et les couleurs ...
    • monsio.b .
      Bonjour, quand je dis mal blanc n'y voyez aucun racisme je voulais juste parler d'une partie du groupe majoritaire et dominant qui a un peu de mal à se mettre dans les bottes des autres minorités j'aurais dis mâle jaune ou noir si j'habitais en Chine ou en Afrique subsaharienne ... Sur représentation ? ça revient souvent en effet. Cependant je regarde pas mal de chaud télévisés (trop) et je ne vois pas tant de couples homosexuelles que cela et ce sont souvent des couples parmi d'autres. Non je pense qu'il sont juste désormais visible et c'est ce qui dérange tout simplement. Si un jour une étude est faite sur le rapport entre la proportion d’homosexuelle à la télévision et dans la réalité est publiée je serais curieux des conclusions ... Peut être que le militantisme entraîne une surreprésentation comme vous dites c'est tout à fait possible et provoquer un rejet ,c'est vrai, chez ceux qui ont déjà du mal avec cela.Mais je penses qu'un show comme celui ci, diffusé sur une chaîne avec un public plutôt jeune, cherche à faire évoluer les mentalités des nouvelles générations, pour les plus vieux c'est plus compliqué voir sans espoir... Les comics, voir d'autres œuvres, sont quasis intemporels ils ont très bien vieilli et sont toujours aussi populaire, ils sont regardés avant tout par des adolescent il ne faut pas l'oublier ! Ces comics doivent selon moi évoluer et refléter la société dans laquelle les jeunes vivent au 21 ème siècle et non pas au milieu du 20 ème ou les mentalités et mœurs étaient tout autres. Après ce n'est que mon avis.
    • thierry R
      La rhétorique sur le mâle blanc...un peu facile...La question n'est pas de discuter de l'utilité du 7 ème art dans le domaine. Pour ma part je pense qu'il représente un énorme vecteur et j'y adhère. Ceci étant dit, la sur-représentation conduit à l'effet inverse recherché. Vouloir modifier les caractéristiques de certains personnages pour cocher la case minorité est ridicule. Je préfère autant voir des œuvres originales dans lesquelles lesdites minorités apparaissent.
    • KAM
      Non mais avez-vous seulement vu cette BA de débile ? Quel tout le reste ?C'est du Gotham en pire (ce qui n'est pas concevable vu le niveau de Gotham S02 => S05, c'est déjà le fond absolu)
    • monsio.b .
      dommage que ces quelques détails d'ordre sexuel et de taux de mélanine vous empêche d’apprécier tout le reste
    • monsio.b .
      Un super héros nains serait une très bonne idée. A partir de quel pourcentage est on considéré comme minorité je ne saurais vous dire, mais il s'agit plutôt de minorité non accepté par la société donc le 7 ème art tente de changer l'image négative. Mais sans doute qu'entant que mâle blanc bien proportionné (en tout cas en ce qui concerne les parties visibles) n'avez vous pas ce problème ...
    • monsio.b .
      Pas de Batman en série TV, trop cheap pour la légende de Gotham. Mais apparemment cela convient à son homologue féminin ... comme quoi y à encore du boulot ! Bon ok faut comparer ce qui est comparable :D
    • Olivier M
      Parfaitement d'accord.
    • Olivier M
      Je trouve que les nains sont sous-représentés dans les super héros, pourrait-on voir un super héro nain ? Les nains noirs et unijambistes sont sous-représentés, pourrait-on voir des nains noirs unijambiste représentés ? Les nains noirs unijambistes et peintres sont sous-représentés, pourrait-on voir des nains noirs unijambiste et peintres... c'est déclinable à l'infini. Quoi que vous fassiez, il y a aura toujours une minorité sous-représentée.
    • Arnaud D.
      magnifique !! tous les codes du progres !! lesbienne..en couple avec une afro americaine et alfred lui aussi devient noir....bref si vous ne regardez pas vous serez traité de tous les phobes que l ideologie actuelle impose..une serie portée par une ideologie..non militant abstenez vous !!
    • Marie-Michelle F
      Super j'ai tellement hâte 😍😍😍OMG 😮 i i cant wait until the first episode 😍😍😍
    Voir les commentaires
    Back to Top