Mon AlloCiné
    Ad Astra
    Ad Astra Bande-annonce (2) VF
    16 423 vues
    5 juin 2019
    19
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Ad Astra
    Ad Astra
    De James Gray
    Avec Brad Pitt, Tommy Lee Jones, Ruth Negga, Liv Tyler, Donald Sutherland
    Sortie le 18 septembre 2019
    4 Bandes-annonces & Teasers
    Ad Astra Bande-annonce VF 2:14
    Ad Astra Bande-annonce VF
    150 364 vues
    Ad Astra Bande-annonce VO 2:14
    Ad Astra Bande-annonce VO
    63 484 vues
    Ad Astra Bande-annonce (2) VO 2:35
    Ad Astra Bande-annonce (2) VO
    38 021 vues
    Ad Astra Bande-annonce (2) VF 2:35
    Vidéo en cours
    Ad Astra Bande-annonce (2) VF
    16 423 vues
    1 Extrait
    Ad Astra EXTRAIT VO "Expédition lunaire" 2:29
    Ad Astra EXTRAIT VO "Expédition lunaire"
    737 vues
    2 Emissions d'actu ou bonus
    Ad Astra BONUS VO "Exploration spatiale" 2:22
    Ad Astra BONUS VO "Exploration spatiale"
    316 vues
    Ad Astra BONUS VO "Brad Pitt" 1:21
    Ad Astra BONUS VO "Brad Pitt"
    478 vues

    Commentaires

    • Pierre S.
      pénible les types qui vont au cinéma ç l'affut de l'incohérence alors que bien souvent l'incohérence fini ou commence l'imagination a méditer ou pas ...
    • P U N I S H E R
      Oui ça je critique pas je donnais seulement mon point de vue,chacun son avis.Bonne journée
    • kratostreize
      j'ai vu plus de prouesse d'écriture en entremêlant 3 timelines différentes sans perdre le simple spectateur que je suis, que nous sommes... cohérent de bout en bout (bon j'avoue que l'avion sans carburant à la fin qui en abat un autre, c'est limite mais colle a l'ambiance du film). Une sorte de huit clos a ciel ouvert ou on ressent l'urgence de la situation a chaque instant et le désarroi des protagonistes face au danger qui se rapproche sans cesse.Interstellar qui n'est pas un scenar original des frères Nolan, a mes yeux, souffre de cela. Je n'ai rien ressenti ou très peu.d'ou ma déception. J'aurais surement pardonné les faiblesses que je cite plus facilement.en fait, ce n'est qu'une histoire de ressenti entre nos avis opposés et y a pas mort d'homme. tu as aimé l'un, j'ai aimé l'autre et nous aimerons surement son prochain film. ;)c'est ce que j'aime dans le cinéma: c'est qu'il y en ai pour tout le monde finalement.Bonne journée !
    • P U N I S H E R
      Si je peux me permettre le film est loin de diviser et surtout il ne repose pas que sur le côté science,j’ai vu un réel drame à côté... la relation entre le personnage principal et Murphy est plutôt bien développé.Des facilités scénaristique ? Bah pour moi c’est tout le contraire il on pris le temps de bien développer comme il fallait.Pour moi c’est loin d’être un minimum en tout honnêteté tu vois très bien qu’il y a beaucoup de travail derrière.C’est assez paradoxal que tu dise ça car c’est justement le point faible du film...Dunkerque est loin d’être supérieur scenaristiquement parlant c’est bien en dessous c’est un film qui se repose principalement sur la tension et l’ambiance mais au delà de ça le scénario est largement inférieur à celui d’Interstellar.
    • kratostreize
      le problème c'est pas que j'ai aimé ou pas, c'est que je suis sorti du film dès le premier quart d'heure justement au cause du scénario. Et pourtant je l'attendais celui là !Moi comme des millions de personne a travers le monde, je ne suis qu'un simple spectateur, c'est pas notre job d'écrire une histoire. Si les ficelles sont trop grosses et qu'il y a trop de facilité scénaristiques visibles par de simple spectateurs, c'est qu'il y a un gros soucis.pour info, suis pas teubé et j'ai bien compris le coté science voir le savait déjà ;)le coté science ne m'a pas dérangé. c'est juste que le film se repose uniquement sur ca. cette histoire méritait plus d'ampleur. le ta gueule c'est scientifique tourne vite en rond.La relation avec le fils est mal branlée, la fille est: ou un puits de science a l’esprit cartésien ou une ado attardée qui boude à la moindre contrariété...ce film divise non pas pour son coté réaliste niveau science (il y a unanimité) mais bien pour son histoire qui ne tien pas la route.Et qu'on ne dise pas ozef c'est un film. Si c'est incohérent et sans le moindre bon sens des persos, impossible de rentrer dans l'histoire.Quand je vais voir un Rambo, je n'attends pas un qualitatif scénaristique...quand je vais voir un Nolan j'en attends un minimum.si tu as trouvé ton compte : sincèrement tant mieux :)de mon coté c'est juste passable....heureusement que Dunkerk m'a fait oublié ce métrage :))
    • P U N I S H E R
      Arrête c’est totalement fascinant comme film,à la limite je conçois qu’on ne l’aime pas pour son côté trop scientifique qui peut-être barbant pour certaines personnes mais dire que le côté science prend le pas sur la fiction c’est quand même exagéré car le scénario a tout de même été approfondi depuis 2008 il y a quand même pas mal de matière et s’arrêter sur une ligne c’est pas juste.Pour la fiction tu voulais quoi d’autre ? Le scénario prévu de Spielberg ? Tu aurais encore eu du fantastique sur toute les scènes et ça aurait sûrement donné un film similaire à beaucoup d’autres...Là Nolan casse les code pour mélanger émotion et science ça n’a rien d’un documentaire c’est un film de SF équilibré sur tout les points,certes tu perds en merveilleux mais tu gagnes aussi en crédibilité et c’est justement ça qui est fascinant car il donne l’opportunité de croire à certains rêves qui au final ne sont pas si imaginaires que ça.Non personnellement je préfère ce genre de film qui propose un autre point de vue qu’un énièmes film de SF dont les idées et les méthodes ont déjà été exploités.Je ne te relance pas tu as le droit d’avoir ton point de vue,c’est juste que tu n’as pas aimé mais bon on peut pas reprocher grand chose au scénario.
    • kratostreize
      vu les incohérences des situations, des relations entre les personnages (je parle du scenar'), Interstellar est un film de Science mais pas de fiction qui peut faire son p'tit effet, je le concède mais sans plus.L'histoire d'un paysan qui découvre par hasard la base hyper ultra secrète de la Nasa et qui devient par l’opération du saint esprit l’élément essentiel du dernier voyage spatial alors que 5mn avant personne ne s’inquiétait de sa vie.... a la fin, alors qu'il sait que sa fille voit le code de la bibliothèque et ne fait rien de particulier, ében, il REfait exactement la même chose ( logique pfff) et là elle comprend ! et tout est jeté comme ca.S'il vous plait me lancé pas la dessus, j'en ai déjà assez écrit à l'époque et j'ai vraiment pas envie de remettre une pièce dans la machine..vraiment pas. Merci d'avance ;)
    • P U N I S H E R
      Interstellar c’est juste pour moi le plus grand film de SF traitant du voyage spatial avec 2001 A Space odyssey et surtout le plus précis scientifiquement...Ça sera dur pour Ad Astra mais il a l’air super ce film.
    • kratostreize
      Quoi qu'il en soit, ca sera pas plus pire qu'Interstellar.
    Voir les commentaires
    Back to Top