Notez des films
Mon AlloCiné
    Une belle équipe
    Une belle équipe Bande-annonce VF
    323 959 vues
    19 nov. 2019
    2
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Une belle équipe
    Une belle équipe
    Sortie le 15 janvier 2020 | 1h 35min
    De Mohamed Hamidi
    Avec Kad Merad, Alban Ivanov, Céline Sallette, Sabrina Ouazani, Laure Calamy
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,2
    1 Bande-annonce & Teasers
    Une belle équipe Bande-annonce VF 1:27
    Vidéo en cours
    Une belle équipe Bande-annonce VF
    323 959 vues - Il y a 3 mois
    1 Emission d'actu ou bonus
    TOP PROMO - Une belle équipe : Alban Ivanov et Céline Sallette reconnaîtront-ils ces films de sport girl power ? 3:10
    TOP PROMO - Une belle équipe : Alban Ivanov et Céline Sallette reconnaîtront-ils ces films de sport girl power ?
    1 015 vues - Il y a 1 mois

    Commentaires

    • mad
      Oui , je crois aujourd'hui les femmes ont leur place dans le foot.Le talent , la technique, c'est a quoi elles peuvent rivaliser avec les hommes.Enfin ,c'est le début, on attends des Messi au féminin.
    • QSG-OMDR M
      les chroniqueurs de tpmp ont dit que c'était un très bon film, moi je les crois sur parole ^^
    • Plaza13
      Faut jamais oublier que c'est grâce a la taxe de 12% exception culturelle française que nous payons tous SANS EXCEPTION sur chaque billet acheté (Marvel, star wars, Joker, ad astra etc etc...) que les tout les films français sont financés. Financés afin qu'il puissent librement diffuser leurs idéologie tendance du moment sans contrainte budgétaire.
    • Sophie33
      Enfin, ça fait plaisir de voir des femmes dans le foot, c'est vrai que ce sera une belle équipe. On est au 21ème siècle et il est temps de féminiser ces milieux machistes.Je sais de quoi je parle, j'ai essayé d'apporter une touche féminine à un autre univers peuplé d'hommes: celui du poker. Je peux vous dire que c'est pas facile, j'ai eu beau me plier en 4 j'en ai avalé des couleuvres. Résultat aujourd'hui il n'y a presque pas de femmes dans le poker, à part les stars comme Gaëlle Baumann. Avant on avait encore des Marla Singer ou des Barbie Tuerick mais c'est fini. Alors on va me dire qu'il y a toujours chez Roger mais je suis désolée là c'est plus du poker, c'est un zoo.Bref je m'égare, parlons cinéma. C'est le 4ème film de Mohamed Hamidi, un réalisateur qui connaît le succès une fois sur deux. Étant donné l'échec de son précédent film on peut penser que cette fois ci ce sera une franche réussite au box office.Niveau casting aussi je pense que c'est la bonne pioche. D'abord un grand monsieur, Kad Mérad, je me demande pourquoi il n'est pas encore à la Comédie Française tellement il a de talent, aussi à l'aise dans les rôles romantiques que dramatiques je suis certaine qu'il trouvera sa place dans cette comédie teintée d'humanité et de sensibilité. En plus de tout ça il est chauve et moi les mecs sans cheveux ça me met dans tous mes états. (à tel point qu'un mec avec qui je suis sortie, Lolo, pas le plus malin mais gentil, s'était rasé la tête pour me faire plaisir lol) Si on ajoute ce petit bonhomme plein de vie qu'est Alban Ivanov on a sans doute le plus beau duo d'acteurs français actuel.Bien sûr c'est un film féministe donc il y a des actrices, comment ne pas citer Céline Sallette, magistrale dans La Femme de Rio ou Sabrina Ouazani qui fait la voix de Shenzi dans le Roi Lion (10 millions d'entrées comme même) ! Il y a aussi Laure Calamy mais à 44 ans je me demande si elle n'est pas un peu vieille pour le cinéma.Le film sort le 15 janvier pour l'anniversaire de Molière (398 ans, happy birthday), quel meilleur hommage qu'une comédie française ? Après les femmes savantes, les femmes footballeuses, nous aussi on a le droit à nos étoiles.Dernier point positif, j'aime bien le titre, ça me rappelle le bon vieux temps avec l'homme de ma vie et ses potes. Il m'a quittée mais je ne l'oublierai jamais. Je t'aime encore Safet <3.
    Voir les commentaires
    Back to Top