Notez des films
Mon AlloCiné
    Exit
    Exit Bande-annonce VO
    168 795 vues
    14 mai 2020
    1
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    Exit
    Exit
    Sortie le 15 juillet 2020 | 1h 24min
    De Rasmus Kloster Bro
    Avec Christine Sønderris, Samson Semere Russom, Kresimir Mikic, Adrian Heili, Salvatore Striano
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    3,3
    1 Bande-annonce & Teasers
    Exit Bande-annonce VO 1:29
    Vidéo en cours
    Exit Bande-annonce VO
    168 795 vues - Il y a 2 mois

    Commentaires

    • Nomadix N.
      Vu en avant-première hier, j'en suis ressorti agréablement surpris : c'est vrai que l'idée de rester enfermer sous terre pendant 1h30 m'avait inquiété, mais l'expérience de ce film est véritablement une expérience humaine. Le jeu des acteurs (et de l'actrice principale en particulier) est excellent, le traitement du son et de la mise en scène aux petits oignons (on est TRÈS loin d'un film found footage à l'arrache), c'est un film marquant mais qui ne m'a heureusement pas traumatisé du tout. Un très bon film, je recommande.Il y a d'excellent films de huis clos, à commencer par The Boat d'Alfred Hitchcock, jusque plus récemment un film comme The Guilty (d'ailleurs aussi un film danois) qui a très bien marché.
    • Chichichic
      Les échos sont très bons sur ce film, primé tant par les jurys que le public dans la plupart des festivals où il est passé, ce qui veut dire beaucoup de choses. A voir sur grand écran c'est évident.
    • Raymine31 B
      Non merci sûr et certain c'est sans moi, je me vois pas me taper un film en huit clos se déroulant pendant 1h30 dans le noir complet et où à la fin tu en ressors claustro. la bande annonce en dit déjà bien assez pour m'en dégoûté sans même l'avoir vu. Les films en huit clos ou en semi huit clos sont dans 90% des cas des flops assurés. Rares sont les films qui ont su manier ce genre là de manière satisfaisante. En fait, on voit que c'est surtout un film sans budget façon fan footage. Ce fut à la mode il y a quelques années mais c'est bon on est loin des Blair Witch, Paranormal Activity and Co qui se tournaient avec 100 balles de budget et en crapahutant dans le noir avec une caméra collée à l'épaule. Ca sent l'étouffement avec Exit d'ailleurs je prends la direction exit. Bonne chance.
    Voir les commentaires
    Back to Top