LA SHORT PAUSE #2 - 5 courts métrages à déguster
Cette semaine, Karin Viard, Dany Boon et Wes Anderson sont dans les salles de cinéma... mais aussi chez vous, sur vos écrans ! Découvrez-les dans de savoureux courts métrages. Pour les amateurs de films oscarisés, on a aussi quelque choses pour vous. Et si vous préférez les zombies... vous allez vous régaler !

Amour, Travail, Santé... - Le court métrage

Découvrez Dany Boon en tueur à gages maladroit, mais avec tout de même quelques belles notions de karaté ! Vous n'y croyez pas ? Attendez voir...

Paperman Film ou épisode complet VO

Film Paperman

L'Oscar du court métrage d'animation a été décerné l'année dernière à "Paperman", une belle histoire d'amour en noir et blanc, diffusée en introduction du film "Les Mondes de Ralph".

Hotel Chevalier - Le court métrage

Vous êtes amoureux de Natalie Portman ? Nous aussi, on doit bien avouer... Surtout quand elle se met à nu pour la caméra de Wes Anderson !

Cargo - Le court métrage

Après l'apocalypse, un homme met au point un plan ingénieux pour protéger son bébé des attaques de zombies. Un sacrifice bouleversant et un scénario vraiment malin !

Où tu vas - Le court métrage

Karin Viard est aussi à l'affiche cette semaine, dans "Week-ends" ! Redécouvrez-la au début de sa carrière dans ce petit film social signé Frederic Gélard.

Commentaires

  • Mewnaru

    Paperman est magnifique, c'est un chef d'oeuvre que je conseille à tous.

  • Darius99

    Je ne connaissais pas Cargo... Magnifique! Mais par contre, que vient faire cette performance pathétique de Dany Boon parmi ces chefs-d'oeuvre?