Mon AlloCiné
    Tueurs en Séries
    Allociné Créations | 249 vidéos et 7 saisons
    Tueurs en Séries N°127 - Friday 29 October 2010
    156 988 vues
    29 oct. 2010
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Dans cette vidéo
    Lone Star Boardwalk Empire Terriers Running Wilde Undercovers Mike & Molly Detroit 1-8-7 The Event Hawaii Five-0 (2010) The Whole Truth Raising Hope Super Hero Family Nikita (2010) Outsourced Blue Bloods $#*! My Dad Says The Defenders

    Commentaires

    • Alice Family-Cop
      Ils ont parlé de Nikita ?
    • Sylvianne F.
      Bien mené, mais il y a trop de blanc, sinon très intéressant.
    • lelys
      Trè enrichissant! merciFaites juste attention aux hort-micro car on voudrait tout suivre :-)
    • Captain_taverne
      Émission très interessante, car même si je ne partage pas tous les avis, ça à le mérite de présenter certaines séries et d'attiser la curiosité des "séries-phages". Initiative à poursuivre. Petit message personnel pour ceux qui taillent JJ.Abrahams dans les commentaires, il a au moins le mérite d'écrire sans doute bien mieux et avec moins de fautes... Parce que le coup de la "bref présentation" ça sent pas vraiment la faute de frappe hein. Alors comment peut-on comprendre Rubicon, lorsqu'on bloque sur de la grammaire ?!
    • jenveupa
      Les enfants, on est sur internet, ya pas trop besoin de se presser ! alors pourquoi vous pressez vous vous ? pourquoi que bous vous mettez la pression sur 60 minutes et pas une de plus ? La j'ai vraiement du mal à comprendre. Vous pouvez m'aider à comprendre ?
    • vech
      Merci bas de gamme ! :)Je vais essayer de voir qqs episodes histoire de voir si je suis d'accord avec eux ;)
    • Wildstyle
      Très interessante table ronde, bon elle est ovale, mais bon on va pas critiquer xD, je suis tout à fait d'accord sur Rubicon, et plus précisément sur board walk empire, je pense que le pilot était déjà un peu juste au niveau de l'histoire, on a une bref présentation des personnage heureusement que le décors et l'ambiance rattrape bien ce point. Quant aux épisodes suivant j'ai vraiment décroché, c'est du syndrome à la heroes multi personnages trop de fils d'histoire, on ne sait vraiment pas où on va. Quant à undercovers, pfff jj abrams à présenté sa mystery box à la TED convention, on se demande bien où est-ce qu'elle est passée!!!!!! le jeu d'acteur est aussi bas que celui de NCIS LA, et surtout le ton est très très populaire, bref c'est juste un divertissement qui vous repose le cerveau. Pour finir, j'aimerai faire remarquer que depuis quelques années les writers Hollywood sont vraiment en manque d'imagination, les remakes sont vraiment plats et les séries "originales" se font rares. PS: The walking dead, le pilote est intéressant et très bien rythmé, mais ça s’arrête au pilote, dans les épisodes suivant on retombe sur l'ambiance 'country side' de Jericho, bref on s'ennuie. Merci pour donc pour cette émission c'est très intéressant d'avoir vos avis. :) A+
    • Bas-de-gamme
      C'est "eastbound and down".
    • vech
      L'un des intervenants parle d'une des meilleures series le cable : "burn and down" ou "born and donwn" ou quelque chose comme ca... Sur allocine je n'ai rien trouve, ni sur , quelqu'un saurait quel est le titre exact svp ?d'avance merci
    • Tidjay
      Vous posez une question à propos de Mad Men et personne n'y répond. Mad Men tout le monde en parle en France, personne n'en discute..
    • splouff
      tres cool cette idée de table ronde!est-ce que (pour tueur en série) vous avez des nouvelles de l'etat de santé d'Andy Withfield?
    • Akiha
      Je peux poser une question idiote, je sais bien que cette table ronde est composée de professionnels, mais pourquoi pas ne pas intégrer un "fan" pur de séries TV parmi ces professionnels ?
    • kisten
      @roicanard1er la table ronde a eu lieu en direct le 27 octobre, 4 jours avant la diffusion réelle du pilote sur AMC, même si l'on pouvait le voir avant d'où le fait qu'il n'a été mentionné que pour les séries à venir, même si A. Letren l'avait déjà vu à ce moment-là. @LilaHD La vulgarité n'est pas quelque chose que l'on peut mesurer objectivement. C'est un avis personnel, prends-le comme c'est... Certains trouvent outsourced raciste, tu vas aussi objecter à ça ? C'est pareil, c'est pas quelque chose d'objectif.
    • allofanfan
      j'aime bien l'idée du débat sur les séries de la saison mais ça manque un peu de rythme, vous pourriez éviter le "tour de table" pour chaque question.continuez c'est sympa!
    • LilaHD
      Elle trouve Outsourced vulgaire? nan mais oskour...
    • indiana jaune
      Très sympa ces tables rondes/ovales. On apprend des choses, découvre des séries (The Event que je ne connaissais pas). Merci les gens.
    • roicanard1er
      J'ai cru que "The walking Dead" ne serait jamais cité =.= Mais peut être qu'au moment ou a été tourné la vidéo le pilote n'était pas encore sortiPareil pour The Big C j'ai cru que personne n'allait en parler j'étais verte
    • azwethinkwellbe
      @Nekoch : Misfits reprend le 11 Novembre et ça pour de l'actu UK c'est une bonne nouvelle ma foi !
    • mar69devil
      Pas encore de hit de l'année, normal ce n'est que le début, les séries se font... Patience. Et puis c'est pas parceque il n'y a pas de Hit dans les audience que les séries sont mauvaise. De mon côté j'adore RASING HOPE, le créateur de My Name is Earl est vraiment un pro pour nous pondre de super idiots très attachants. En même temps j'adore aussi le suspens de THE EVENT.. J'aime aussi beaucoup les séries HAWAÏ FIVE-0 ( fun, cool et divertissante ) et OUTESOURCED... Pour cette dernière je ne vois pas ou est la vulgarité, certains parle même de racisme, sérieux ??? Désolé mais pour moi, c'est juste une bonne comédie qui nous présente un choc des culture avec beaucoup de dérisions et d'humour !
    • MrWhiite
      c'est sur quand on regarde que le pilote Boardwalk c'est vachement bien mais plus ça avance et moins je suis convaincu, l'histoire affiche ses limites et on sais pas trop où ça va. comme personne n'a répondu à la question sur mad men, je vais le faire. alors bien sur la saison 4 n'est pas aussi bonne que la saison trois qui avait été particulièrement flamboyante mais peut on vraiment lui en vouloir ? la saison 3 avait mit tout en branle l'univers de Don Draper et il y a eu un moment de flottement mais on ne peut pas dire que c'est moins bien, je m’éclate toujours autant à la regarder
    Voir les commentaires
    Back to Top