Ma scène préférée N°99 - David Schwimmer
Emission : Ma scène préférée - Saison 3
13 948 personnes ont vu cette vidéo

Description de la vidéo

La scène de la photo de mariage de "Voyage au bout de l'enfer" par David Schwimmer...

Emission : Ma scène préférée
  3,7  pour 34 utilisateurs
Saison : Saison 3
Film : Voyage au bout de l'enfer
Star : David Schwimmer
Mise en ligne : lundi 2 avril 2012 | 1ère diffusion :

A voir aussi

182 vidéos liées à cette émission

previous
    next
    Voir les commentaires

    Commentaires

    • heathledgerdu62

      une très belle scène dans un film aussi noir sur la guerre du viêtnam !!!

    • aviron74

      tres belle scene de mon film preferer, mais perso je prefere celle des "bottes", ou de niro refuse de preter ses bottes a son pote.
      c'est un des moments clef du film ont on percoit la premiere fissure dans la communautée, elle est d'une incroyable force.

    • vinfast

      Haha, David Schwimmer qui se marie trois fois dans friends !! Sa scène préférée, c'est une scène de mariage ? Excellent ! Sinon, en tant que fan de mister Bob, je ne peux qu'approuver même si ma scène préférée de ce film est autre.

    • Victor COLT

      Schwimmer est type intelligent et modeste. Ca me surprend pas qu'il ait choisit et défendu une telle scène.

    • Jonathan Kabisa

      Si vous aviez à répondre à cette question, quelle serait votre scène préférée ? Perso, l'une des scène les plus marquante que j'ai vu dans un film se trouve dans Le Septième sceau de Bergman, à la fin, lorsque tous les personnages se retrouvent réunis dans une auberge et que la Mort fait soudainement irruption dans la pièce.Silence totale suivie d'une superbe mouvement de caméra englobant la réaction du groupe face à La Faucheuse. Un grand moment de Cinéma selon moi.

    • cinefanatic84

      @jonathan: pour moi c'est la scene dans la gladiator, entre maximus (russell crowe) et l'empereur (joaquim phoenix) a la fin du film, juste avant qu'ils rentrent dans l'arene pour s'affronter. Le diagolue est magnifique, la tension enorme, la musique de hans Zimmer magnifique, et les personnages sont au bout du rouleau et on sent que ca va finir tres mal car la seule delivrance pour les 2 personnages, c'est leur propre mort elle-meme.

    • Alain Leccia

      Personnellement @Jonathan, ma scène préferée ou plutot mes deux scènes preferées sont dans le film Retour vers le Futur, à la fin où Marty doit traverser l'éclair à temps car il y a tout un suspens du début à la fin de la scène quand la voiture ne démarre plus, quand Doc rompt le lien etc... juste énorme et ma seconde est la scène dans Super 8 où Joe explique à Alice comment être un zombie, la musique de Michael Giacchino guide toute la scène et c'est je crois l'une des plus magnifiques du cinéma car il y a tout un univers qui se met en place et on découvre les futurs liens probables entre ces deux personnages. De plus c'est une scène qui va guider tout le reste du film alors ici bravo à J.J. Abrams!

    • tyti91

      @jonathan: dure question... il y en a tellement! J'en ai deux en tête là maintenant, la première (parce que je l'ai vu récemment) c'est le début de "là-haut" (oui, bon, j'assume, j'aime les dessins animés!) où on voit la vie de fredericksen et sa femme défilé... cette scène est magnifique, car muette, la musique et les images nous font vivre un tas d'émotion (drôle, triste, émouvante, attendrissante,...)
      L'autre, moins connu, c'est dans le film "Ni vu, ni connu", avec De Funès, quand il part faire "ses courses" avec le directeur de prison et que quand ils reviennent, ils ne peuvent plus rentrer. J'adore cette scène :-)

    • Loojok

      @Jonathan: Bcp de scène peuvent rentré dans cette catégorie, par exemple la scène dans "the kid" de Chaplin ou l'enfant lui est enlevé. Mais si je devait en choisir une, ce serais probablement la scène final de Apocalypse Now , (SPOIL) ou le meurte de Kurtz est comparé à un sacrifice animal, un sacrifice nécessaire. Une scène d'anthologie !

    • lehurleurdu12

      @jonathan: pour moi ce serai la scène de pulp fiction ou travolta et uma thurman sont dans ce dinner ou les serveurs sont déguisés en stars et qu'elle le force à participer au concours de twist mais qu'il ne veut pas le faire dialogues formidables et mise en scène époustouflante pour un pur chef d'oeuvre ! (sans parler des acteurs !)

    • Ma?l le Calvez

      @jonathan pour ma part ma scène préfèré est dans duel de steven spielberg qui est son premier film en fait le hero est attaque par un mysterieux camioneur puis il arrive dans une station service et la il decouvre le camion de son agresseur (il voit juste qu'il a des bottes de cowboy) puis il entre dans la station et la tout le monde a des bottes puis dans sa tete il imagine le dialogue qu'il pourrai avoir avec chaque personne . Moi en tout cas j'adore cette scène

    • fresh-BUZZ

      Moi ce serait la scéne dans Citizen Kane où Kane demande à voir la critique qu'à fait Gethedia du spectacle de sa femme et qu'il en dit que du mal mais sa lui fait tellement de mal qu'il ne peut la finir et s'endort ivre, par jalousie et par vengeance, Kane le voit fini la critique, il démonte ça femme lui-même, là Gethedia se réveille va le voir Kane ne le lui laisse pas le temps de parler et lui dit tu est viré! C'est juste un beau moment sur la fin d'amitié que le pouvoir aura divisé.

    • Pierre Chevin

      Moi ça serait le scène dans Gran Torino , ou Walt Kowalski (Clint Eastwood) descend de sa voiture pour aller défier des voyous qui agressent sa voisine

    • Discovery One

      @jonathan: La fin de Eternal sunshine of the spotless mind quand Jim carrey vient de recevoir cher lui sa fameuse cassette audio peu après avoir entendu celle de Kate Winslet dans sa voiture. Kate arrive dans son appartement et ils tentent de cacher leur gène de façon pathétique et touchante pendant qu'ils supportent les atrocités qui passe sur la chaine hi-fi. Carrey de plus en plus virulent sur la bande s'excuse et se contredit face à winslet dans le salon. Elle fini par s'en aller en pleure dans le couloir de l'immeuble, Carrey la rattrape et essai de la récupérer. Winslet lui dit que c'est fichu d'avance, qu'ils finiront de toute manière par redevenir ces gens déprimants sur les cassettes, elle lui demande si c'est ça qu'il veut, et Carrey dit "OK". Je trouve cette scène bouleversante et lourde de sens, C'est un peu comme si il disait: ''Laisse moi t'aimer et te haïr s'il le faut car sans toi je ne suis rien". Un film formidable et une bande originale qui ne cesse de me transporter :)

    • real-disciple

      mouais je sais pas vous mais moi elle m'ennuyait grave cette longue scène...

    • Bapt07

      Moi sa serai, il était un fois dans l'ouest, le duel final entre Henry Fonda et charles Bronson. Quand ils avancent tous les deux avec la musique...
      Et voyage au bout de l'enfer aussi avec la scène quand ils sont prisonnier des vietnamiens, qu'ils les obligent à joué à la roulette russe.

    Top Programmes
    Top 5
    Fanzone
    Faux Raccord
    Brice Duan
    Les Aventures de Justin
    Musique à l'Image
    Mainstream Chronicle
    Direct 2 DVD
    Ma scène préférée
    Tueurs en Séries
    Tous les programmes