Escale à Nanarland N°48 - Creepies
Emission : Escale à Nanarland - Saison 2
415 727 personnes ont vu cette vidéo

Description de la vidéo

Le film de la semaine : "Creepies"; L'extrait en plus : "Creepies 2"; Rubrique "Il faut le boire pour le croire"; L'extrait en trop : "Small Town Folk"; La suite sur www.nanarland.com

Emission : Escale à Nanarland   4,6  pour 568 utilisateurs
Saison : Saison 2
Films : Creepies, Small Town Folk
Mise en ligne : mardi 3 avril 2012 | 1ère diffusion :

A voir aussi

89 vidéos liées à cette émission

previous
    next
    Voir les commentaires

    Commentaires

    • Atticuswood

      Outch la creme de la creme !!

    • FourWude

      Comme d'habitude, le meilleur est à la fin ^^

    • superskandinave

      LOL, On cause bien de mon penis là, pas vrai?

    • Kiterboy

      Super émission, ça montre même qu'en 2005 on pouvait faire encore des films en cartons (au sens propre du therme). Et comme d'hab, le meilleur pour la fin.

    • VolteFace06

      Excellentissime,buvez la sueur mdrrr et alors grosse tuerie à la fin bien sur,je m'attendais à tout sauf à cette réplique

    • heathledgerdu62

      Est-ce que Pee-Wee Big Aventure n'est-il pas un nanar malgré que ce soit le premier film de Tim Burton ???

    • maximinauda

      Non mais cet extrait en trop ... il est définitivement en trop.... énorme :) :) :) :)

    • nolan35

      pas mal l'extrait en trop sinon bonne émission comme d'hab'

    • Landry Booba-Gump

      ahahahahaha punaise, l'extrait en trop est hilarant, j'ai cru que j'allais en mourir. Sinon, superbe émission comme dab.

    • trunks9544

      Je ne loupe pas un seul épisode, merci à toute l'équipe de nanarland, vous êtes trop fort et votre site est trop cool.

    • trunks9544

      PS : a quand un épisode sur la trilogie des Tomates tueuses, ou sur les clowns tueurs venu d'ailleurs,ou les Leprechaun, et Hyper tension 2 pourquoi pas ? Dragon ball evolution : le pire nanar de tous les temps !!!

    • Sir_Winner

      À chaque émission je me dit "C'est pire que la dernière fois (alors que je pensais pas que c'était possible) mais ça peut pas être pire que ça !" Pourtant, à chaque fois j'ai l'impressions qu'on va arriver en Polynésie à force de creuser ! XDDDDDDDD

    • gat43

      @heathledgerdu62 : Pee-wee un nanard?? C'est une blague non? c'est le premier coup de maitre de burton et c'est un film qui a très bien marché a l'époque.

    • lenferre

      A quand "Batman et Robin"?

    • kARN666

      L'extrait en trop j'adore, le vieux doute le mec lol !
      Un bon N° une fois encore, bravo pour le plan léchouille :) ça change un film MDR ++

    • Laethorz

      Le film avec les lapins géants a l'air hilarant !

    • Jose Carrasco

      mort de rire le film avec les araignées

    • oldboy3

      à quand un escale à nanarland consacré à Torque ?

    • phantasmo

      on cause bien de mon penis pas vrai?

    • Christopher Courtois

      Chaud le débile à la fin xD

    • lamauvaiseherbe

      Pas mal l'extrait en trop... Dites les gars, à quand une esclae sur "Tintin et les Oranges Bleues", un chef d'oeuvre qui a bercé (ruiné ?) mon enfance...

    • Manu2853

      Jeff Leroy à tout compris au cinéma lui, faut dire que sa filmographie envoi vraiment du lourd ^^

      @Je ne sais plus qui: Il y a 4 volets pour les tomates tueuses ;)

    • Guillaume Rouy

      absolument génial ! je vous aime !

    • Cataleptique

      Tintin et les oranges bleues n'est pas si mauvais que ça.. en comparaison avec un Crépuscule de la Liberté, c'est un véritable Kubrick !

    • fandeclint

      ok, pas cool les araignées, ce sera donc le seul nanarland que je peux pas regarder.

    • koopman

      Putain respect cette escale,je ne suis plus arachnophobe!lol... thanks...

    • Crystal Lake

      dans creepies j'aurait bien vu steven seagal avec bombe insécticide et dans creepies 2 goldorak :lol:

    • Pierre M.

      ah ah ah!

    • sebren21

      Pourquoi je regarde ça ? Les films sont nuls, les vannes sont nuls, pourquoi ?!?
      Continuez les gars ^^

    • phebuscocker

      Très grand film ce Creepies ! Ca fait plaisir de voir tant de carton pate en 2005 !

    • Syranos

      OH PUTAIN l'extrait en trop ! ! et le truc de la lèche mon dieu...

    • Baarek

      AHhhhhhh mais l'extrait en trop m'a tué

    • Clement Pini

      La fin m'a tuer mdr

    • gojecki

      on parle bien de mon pénis, pas vrai ? juste énorme cette escale :)

    • Steve Carri?

      excellent ;-)

    • Yellocrock

      L'extrait en trop m'a tué xD

    • hitchboy

      nanarland is back ! à quand la production asylum "voyage au centre de la terre" sortie chez nous l'an dernier?

    • CapriCornus-2010

      L'extrait en trop xD !!

    • ben_silicate

      Bravo ! Un très bon épisode, pour lequel votre slogan est particulièrement adapté!

    • bowser1306

      MDR l'extrait en trop, la tête qu'il tire à la fin :D continuez comme ça Nanarland !!

    • Milan Adb'

      L'extrait en trop est juste énorme !

    • darkrdx

      L'extrait en trop tout simplement magique
      Continuez comme ca

    • darkkoubi

      mais comme d'hab l'extrait en trop c'est la barre de rire !

    • Arnaud Gare En Impasse

      2:23 le mec il se tire une balle dans la main pour buter l'araignée. 2:43 et l'autre qui s'explose la tête. XD Le coup de la sueur et l'extrait en trop sont terribles.

    • Zalaa

      L'extrait en trop m'a tué.

    • Geckoyoyo

      l'extrait en trop m'a tué! :D

    • baba51

      Le pire c'est que le 2 est sorti en 2005 !!! (pour comparaison effets spéciaux, Star Wars 3 est sorti en 2005 aussi)
      L'extrait en trop est .....

    • cloud29

      L'extrait en trop est géniale comme d'hab !!!

    • Bjam1

      Oh mon Dieu !

    • Lucien M.

      argh la c'est du nanard pur et dur! à quand une émission sur crank 2?

    • Tohkar

      Gros gros +1 pour l'extrait en trop, une vrai tuerie XD

    • ben-hxc

      le dernier extrait avec le penis le film je l'ai vu j'ai rigolé telment ct navrant mdr

    • Jonathan D.

      Werewolf in women's prison est aussi un bon nanar. Même si on atteint un paroxysme avec la scène de "lèche". Le reste est loin d'être à jeter avec les multiples plans nichons, les monstres en caoutchouc, les acteurs talentueux, et les actions que Jeff Leroy possède probablement chez novoviande. C'est merveilleux. :-)

    • Frederic Henry

      le coup de la scène de lèche entre les 2 nana, c'est une copie d'un vieux film " QHS quartier haute sécurité"

    • The Madman

      Toujours aussi bon... Merci

    • DigitalBear

      On cause bien de mon pénis pas vrai ? :3

    • AlexKiid

      L'extrait en trop, juste mythique.

    • tomanubis

      Cul-tissime ! Entre la scène de lèche et l'extrait en trop, je me suis chopé une barre (au sens figuré) !

    • masteraran

      Pouah l'extrait en trop !

    • Loys Caufriez

      énorme l'extrait en trop

    • AcidSnake

      L'extrait en trop ma complètement achevé!

    • sonny_forelli

      Excelent

    • TheOmaha

      Le "on cause bien de mon pénis" m'a tué !!

    • J?r?my Delcros

      haha, j'avoue le petit mot de la fin XD

    • Aubrey-

      Naaaaan j'suis pas d'accord de mettre Small Town Folk dans les nanards!

    • violence17

      Small town Foolf !! la chute est terrible, bravo les gars !

    • bob govda

      Viendez

      http://www.facebook.com/pages/...

    • gronaldo78

      Fort, très fort !

    • Kevin Calmand

      Oh my god le doublage de l'extrait en trop :D

    • anthodu01

      Mais comment peut-on faire des "films" aussi nul ?

    Top Programmes
    Fanzone
    Faux Raccord
    The Big Fan Theory
    Aviez-vous remarqué ?
    AlloCiné Séries
    Les Aventures de Bill Billard, Rick et du troisième compagnon
    AlloCiné Zap
    Give Me Five
    Made In AlloCiné
    Top 5
    Tous les programmes