Mon AlloCiné
    Le Visiteur Du Futur
    Allociné Créations | 60 vidéos et 4 saisons
    Le Visiteur Du Futur - saison 1 Bande-annonce VF
    111 212 vues
    25 mai 2012
    Partager
    Partager cette vidéo sur
    facebook Tweet
    Dans cette vidéo

    Commentaires

    • clo? T.
      apparament il est mortel
    • Sylvan H.
      Je comprends pas ce que les gens veulent dire quand ils parlent de "reboot" de la série . . . __(0.o)'__ . . . tout ce que je sais c'est que la web-série de F.Descraques à bien grandit et évolué depuis les premiers épisodes et qu'elle continue de me faire rêver =) Alors F**k-off les septiques, je suis FrenchNerd depuis assez longtemps pour vouer une confiance aveugle en François et toute la team en terme de talent et de qualité de travail, j'attends donc avec impatience la saison 3 pour encore plus d'aventures et encore plus de plaisir !
    • Antony Barbesange
      Et pour info cette saison sera plus centré sur le personnage de raph !
    • Antony Barbesange
      non je confirme bien que c'est pas un reboot, je sais pas d’où certain sortent leur infos mais bon... Si vous critiquer que ça soit constructif la ça sert à rien, vous vous basé sur une B.A pour juger. Mr Descraque est bourré de talent et le nombre de personnes qui aurais été capable de faire juste 50% de son taff avec les même moyen sont assez rare et faut aussi remercier ankama qui finance cette saison 3 car sans eux ça n'aurais pas été possible c'est vraiment un super cadeau qui nous est offert, alors si le VDF ne vous branche pas y'a pas de souci, personne ne vous obliger à regarder !
    • Victor Brandeho
      Pour tout ce qui pense que cette saison est un reboot ce ne sera pas du tout ça parce que le visiteur dit "Henri est en train de me lacher et judith nous a déjà trahis" cela se passe dans les 2 premières saison
    • kurthlogan
      trop sympa
    • LaSatin
      Pour ceux qui n'ont pas encore pigé, la saison 3 sera un reboot. J'pige pas qu'on puisse critiquer un travail aussi bon que (on peut se l'imaginer) colossal. Si seulement TF1 pouvaient avoir la brillante idée de financer & de soutenir des mecs comme F.Descraques, la télévision française serait peut-être moins scandaleusement à ch*er (faut creuser pour trouver des fictions tricolores regardables...). Bref, j'arrête de cracher mon venin & je finirai sur un "vivement cette saison 3 !"
    • Bertrand Keufterian
      Pour une fois qu'il y a une série de SF en France et en plus réalisée avec passion, je ne vois pas pourquoi je bouderai mon plaisir. Je me souviens des critiques négatives aux débuts de Caméra Café et Kaamelott et je retrouve un peu de ce goût là dans celles que je lis ici. En tout cas il y a vrai public pour cela, il y a une vraie connexion qui se fait et un vrai fandom qui se constitue et rien que ça, c'est déjà balèze, alors bravo à l'équipe et longue vie au VDF :)
    • VectanQB7
      Et puis il y a eu une surprise technique entre la saison 1 et 2 qu'il ne peut pas y avoir entre la 2 et la 3 comme ils sont déjà considérés comme des pros... Mais on ne juge PAS une série sur une bande annonce !Attendez de voir toute la saison 3 avant d'en débattre, à bons entendeurs ;-)
    • VectanQB7
      François Descraques n'est pas très fort en bandes annonces, mais comme j'ai vu les deux saisons précédentes et que son talents pour des ÉPISODES n'est plus à prouver : j'attendrais avec impatience la sortie de la saison 3 ! =)
    • Zack Oliver
      Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. En tout cas, moi j'adore.
    • Bloody75
      Une série qui passe devant Game of thrones sur Allociné ? wtf
    • Mebta
      C'est vrai... attendons de voir cette nouvelle saison pour avoir un avis complet.Je donnais mon avis sur cette B-A, il est vrai que je parlais surtout de ceux qui pour moi sont des erreurs.Sinon oui cette saison a l'air d'avoir un certain nombre de qualité... surtout niveau visuel, mais moi je me centre surtout sur la qualité du scénario, qui franchement je trouve est vraiment à peindre dans la saison 2. Bref rendez-vous en Automne pour un avis complet...
    • Fa' N?x
      C'est quand même affligeant de voir autant de petits critiques bien-pensants (probablement affalés devant leur PC avec un paquet de chips) critiquer avec autant de lâcheté un travail titanesque, parti de rien, sous prétexte que leurs apprentis réalisateurs et comédiens fétiches mènent à bien un projet plus ambitieux qu'une websérie pour initiés... Si vous avez mieux à proposer, je vous en prie, postez de ce pas vos projets personnels (c'est ironique bien sur, je pense que la plupart d'entre vous n'ont pas idée de ce qu'implique la réalisation d'une série). Et qui plus est, ce n'est qu'un trailer : attendons au moins de voir la série avant de se faire une opinion. A bon entendeur.
    • ledingodu56
      Le Visiteur du futur ! énorme Web-série avec des comédiens qui on beaucoup de talent et un réalisateur qui se donne vraiment du mal pour sa série ! Bonne Continuation l'équipe frenchnerd ;)
    • Mebta
      Une petite catastrophe + une petite catastrophe + une petite catastrophe... ca fait...3 petites catastrophes ? Oo Ils espère nous faire marrez avec cette merde ? La saison 2 etait déjà pas géniale, mais là j'ai l'impression qui refont la saison 2: même but, toujours même discorde entre les héros, toujours entrain de tuer des gens pour sauver le monde, alors que je croyais que c'était le truc qui ne voulait plus faire a la fin de la saison 2. Bref, pour la bonne web-série VDF c'est fini au 1er épisode de la saison 2
    • Émile Lafrenière
      Honnêtement, je crois que les français sont les pires critiques de films de tous les temps. Ils dénigrent leurs propres productions pour des conneries et en plus ils ne savent pas reconnaître le véritable talent. Le Visiteur du Futur est une excellente websérie qui se rapproche de plus en plus d'un résultat très professionnel et ce trailer nous le prouve bien. Béni soient les dieux que des gens un peu censés leur aient accordé du financement pour ce merveilleux projet. François Descraques fait un travail remarquable et le fait que Simon Astier se joigne au projet multiplie mon envie de voir cette nouvelle saison! Hero Corp était une excellente série pour le budget et les restrictions qui venaient avec, tout comme Kaamelott l'était lorsqu'il était contraint au format 3 minutes 30. En temps que cinéaste amateur, je ne peux que reconnaître l'énorme potentiel du VDF, longue vie.
    • lillyes
      La bande annonce me donne même pas envie de la voir
    • lilirossignol
      Je suis complètement fan de "Hero Corp" et du "Visiteur du Futur" alors voir Simon Astier dans le VDF c'est un peu le cross-over ultime ! J'ai tellement hâte :D
    • lexcalvin
      Simon Astier, c'est la bonne grosse lose façon Herocorp (annulée et heureusement). Le vrai génie de la famille c'est Alexandre Astier hein, ne laissez pas la gloire de Kaamelott vous monter à la tête. -----------------------Dés lors quand on mélange Simon Astier + Ankama + pas de tune + Web série, ben on obtient des séries qui amusent quelques mr poulpe, et les connivents qui les soutiennent. On ne peut pas tous aimer l'humour au ras des pâquerettes.
    Voir les commentaires
    Back to Top