Direct 2 DVD N°47 - Juin 2012 (1/2)
Emission : Direct 2 DVD - Saison 3
250 207 personnes ont vu cette vidéo

Description de la vidéo

"Don't be afraid of the dark"; "Dead Season"; Les autres sorties du mois; "Romy"; "La Véritable histoire d'Edward & Bella"; En bonus : "Red State"

Emission : Direct 2 DVD
  4,0  pour 69 utilisateurs
Saison : Saison 3
Films : Dead Season, Don't Be Afraid of the Dark, LA Véritable histoire d'Edward et Bella chapitre 4 - 1/2 : Indigestion, Red State, Romy
Mise en ligne : mercredi 13 juin 2012

A voir aussi

86 vidéos liées à cette émission

previous
    next

    Commentaires

    • mysticeagle

      pas grand chose de bien, vivement badass mais red state a l'aire plutot pas mal.
      super emission !

    • Gandaldor

      De bosn trucs

    • nolan35

      super émission red state a l'air assez bien

    • fandecaoch

      Super intéressant les film et super émission !!! Mdr la fin ^^ La parodie de Twillight a l'air nul, je préfére largement du scary movie !!!

    • fandeclint

      le film sur Romy a l'air bien pourritos quand même...

    • seivy

      Ouai Red State, le film anti-clérical par excellence. Je conseil, c'est vraiment bon.

    • Traumont (Maho45)

      La séquence Danny Trejo est tripante ! Et merci pour le court moment avec les lunettes, quel boloss ce Yo-Yo ! 'Manque plus que la perruque x] Aura t-on un direct to dvd d'une animation pour la prochaine ? Si les sorties le veulent ... Merci & @la prochaine ; -)

    • Lenalee23

      petite précision : l'expression "docteur médical" bien que pas très française n'est en soi pas un pléonasme car on peut être docteur es lettre ; docteur en philosophie etc ... Le doctorat amène la mention docteur (très prisé au États Unis, pour remplacer le "mister" quand t'as envie de te la péter). Des excuses s'imposent !!!! lol

    • browny

      Aargh, les BA en VF, l'horreur...

    • Lo?c MayOo

      Aargn, les faux puristes qui se la jouent "only V.O visioneers "

    • Mirou Rotunno

      grave Loïc vla les faux puriste

    • Christopher Courtois

      J'ai beaucoup aimé la p'tite musqiue sur le film de Yamakazi là xD

    • heathledgerdu62

      le biopic sur Romy Schneider n'a l'air pas mal mais cette deuxième parodie de twilight après Mords-moi sans hésistation est nulliste !!!

    • XxDarkDuckxX

      une des émission de direct to dvd qui ma bien fait exploser de rire !!! (damdam deooo, et notre amis delon )

    • Ludovic Bornes Perso

      Haaa mon film sur Direct2Dvd, trop content !!!! Merci Allocine :)

    • Nowheregirl_

      C'est pas un oxymore, c'est une antithèse car les deux mots ne se touchent pas directement :). #bacdefrançais

    • vic2312

      Vous êtes quand meme vachement sympa !

    • timM32

      Vous n'aviez pas parlé de Red State déjà dans des épisodes précedents? il me semble que c'est grâce à cette émission que j'ai déjà découvert ce chef d'oeuvre :)

    • nassim84

      Nul aujourd'hui l'émission , il faut attendre les dix dernieres secondes pour rire un peu.

    • Kevin Chironnaud

      Est ce que " Hellraiser Revelations " de Victor García arrivera en direct to dvd en france cet année ?

    • Senssarb

      C'est vrai que vous êtes sympa ! Bonne émission... " - ...et alors pourquoi légale ? ... le cinéma français est en crise... - et non non pas du tout..." Excellent !

    • Montana-5993

      Enorme comme d'habitude ! :)

    • Manoël undefined.

      Trop bon

    • Nostra Damus

      Qu'est-ce que vous êtes bon !!!! .... avec de vrai morceaux de bolchéviques lol
      Comme allociné tv me manque :(

    • DanyNiksha16

      Merci pour cette nouvelle émission !! :cool: Ps: très très étonnant que Don't be adraid of the dark soit sorti en direct to dvd !

    • vibaudelaire

      En juin, on se lâche dans les commentaires, et c'est tant mieux !

    Top Programmes
    Top 5
    Fanzone
    Faux Raccord
    Direct 2 DVD
    Ma scène préférée
    Le Visiteur Du Futur
    GM créations
    AlloCiné Zap
    Roll Shaker
    Plein 2 Ciné
    Tous les programmes