Mon AlloCiné
    Top 5
    Allociné Créations | 818 vidéos et 3 saisons
    Top 5 N°287 - Les actrices qui ont bien changé
    118 114 vues
    2 déc. 2013
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Dans cette vidéo
    Katie Holmes Natalie Portman Elizabeth Berkley Jessica Biel Scarlett Johansson

    Commentaires

    • plat59
      sérieux? EMMA WATSON ça voud dit rien? parce qu'elle est plutot chaude dans The Bling Ring!! sinon ya aussi Alexa Vega (Spy Kids) qui a très bien tourné :)
    • Niels L.
      non, n=de mentalité, j'ai écrit: changement de mentalité, pas changement physique. ne vois pas des pervers en chaque mec ^^, et pas de panique ^^ ni de parano
    • SarahConnor ?
      Ouais pour les mecs on attend toujours d'ailleurs. Alloo ?? Pis c'est pas comme si vous aviez oublié Linda HAMILTON. Ah oui, pardon, on la voit pas à poil, c'est vrai. J'ai compris.
    • SarahConnor ?
      Ouais genre elle avaient pas de seins avant ????
    • Niels L.
      remarque vraiment enrichissante
    • Niels L.
      un changement de mentalité, passer de jeunes filles modèles à une maturité avancé, no stress ^^
    • Niels L.
      on se détend ^^ pas besoin de s'énerver.
    • Greu-Nouille
      Sans dec c'était obligé ? Merci montrer ces femmes comme de potentiels objets sexuels. Les femmes peuvent montrer un gros changement sans pour autant montrer leurs seins, je pensais par exemple à Clémence Poésy qui est une fille modèle dans HP4 et qui devient une flic super blasée dans Tunnel. Top décevant, merci de vous rattraper en faisant l'équivalent pour les hommes.
    • C?line Siebert-Puechmaille
      Gros changement aussi pour Anna Paquin
    • Lucifale
      On pouvais aussi citer Drew Barrimore, tellement mignonne dans ET
    • SSSssseb
      Et puis il y a toutes les filles de Disney Chanel...
    • Don Llego
      Emma Watson entre Harry Potter 2 et 3 !!!!!!!!!!!!
    • Chuck Carrey
      Merci toi aussi :)
    • Ip Man
      Le seul TOP que je peux voir et revoir et rerevoir sans me lasser lol
    • Lila F.
      Plus qu'à faire les acteurs qui ont bien changé^^
    • All Blacks
      Sur méme d'ou ce lol à la fin de mon message. bonne continuation ,a+ sur les différentes émissions .
    • Chuck Carrey
      Pas sur qu'ils aient fait exprès :)
    • All Blacks
      Merci ,je viens d'y aller. le 289 était là ce matin. Là on y vois plus clair,Ah ces Michels quels blageurs !! lol.
    • TrucBulle
      très bon top pour révéler les instincts pervers de certains
    • Chuck Carrey
      Le top 5 de lundi (ou mardi comme tu veux) est arrivé avec du retard. C'est le numéro 288 et il a pour thème : "Les personnages qui manient la glace".
    Voir les commentaires
    Back to Top