Faux Raccord N°107 - Spéciale "Le Transporteur"
Emission : Faux Raccord - Saison 5
225 916 personnes ont vu cette vidéo

Description de la vidéo

Attachez vos ceintures : Michel & Michel défient le Transporteur Jason Statham ! Ne jamais donner de nom ? OK. Ne jamais regarder le colis ? OK. Ne jamais faire de gaffes ? On va voir ça...

Emission : Faux Raccord
Saison : Saison 5   3,8  pour 25 utilisateurs
Films : Le Transporteur III, Le Transporteur II, Le Transporteur
Série : Le Transporteur - la série
Stars : François Berléand, Luc Besson, Louis Leterrier, Olivier Megaton, Jason Statham
Mise en ligne : jeudi 8 mai 2014 | 1ère diffusion :

A voir aussi

205 vidéos liées à cette émission

previous
    next
    Voir les commentaires

    Commentaires

    • Krapoutchniek

      A 4:40 quand le mec se met à tousser, ce n'est pas le main theme de Sin City qu'on entend dans le fond ?

    • Kraka C.

      Petit oubli aussi sur le 2ieme faux raccord, avec les flics, lorsque la BMW s'arrête au feu, à gauche du véhicule (à droite sur l'image), on voit une 206 grise garée ainsi que des plots en bétons, mais lorsqu'on a le plan large avec les flics, les plots ont disparu, ainsi que la 206 qui est remplacée par une Super 5

    • Iron.Man

      Exact, celle-là je l'ai vue! D'ailleurs c'est la seule que j'avais vue :p

    • Amadou K.

      faux raccord dans le transporteur 3 lors de la course poursuite l'audi A8 contre la mercedes class E ,si vous regardez bien c'est pas la même voiture il y a une audi a8 et une audi a8 phase 2 regarder bien les phares arrière .

    • Seamonster

      Je sais pas si vous avez remarqué mais lorsque Jason renverse le premier baril d'huile sur le "méchant", on peut voir au second plan qu'il renverse aussi le deuxième. Le gars glisse puis l'image revient sur Jason qui RErenverse le baril ^^

    • Jeremie L.

      salut j'adore votre rubrique par contre pour le transporteur quelque petite info géographique la plus grande érreur de ce film est pendant la course poursuite on part de nice sur la promenade des anglais puis on passe par la croisette et on revient sur la promenade pour finir à marseille alors que c'est dans les hauteurs du cap ferrat près de nice et au début de votre rubrique vous parlez de l'impasse se trouvant dans le vieux nice cette rue n'est pas une impasse c'est juste que ça fait des années que la ville n'a jamais enlevé ce panneau voila mais vous etes trop fort continuez car il y a des films qu'on a vu cent fois et qu'on ne voit pas les faux raccords respect

    • Bau G.

      c'etait du lourd! :)

    • rach b.

      slt michel fois 2 ...faudrai un faux raccord "roger rabbit" thx d'avance ^^
      super boulot...a+

    • Emilien L.

      Encore un excellent Faux Raccord très drôle et distrayant ! J'ai beaucoup aimé le passage des noms (comme tout le monde) mais tout le reste de l’émission était drôle. Vivement le prochain !

    • walid D.

      Vraiment cool ce faux raccord !

    • Seniorrr

      Excellent épisode ! Le passage des faux prenoms c'est juste trop bon ! J'aime bcp

    • Niniboom

      Génial ! Mais vous en avez oublié un : au debut du film la plaque minéralogique de Jason est 930UVH06 et apres l'arrivée de policiers 817NTS06 ^^

      J'ai adoré le coup de noms aussi ^^

    • Jean-S?bastien B.

      Vous êtes génial! Super boulot...
      Le Québec vous dit bonjour.

    • Constant L.

      Terrible ^^

    • MARTIN P.

      Génial!!

    • Victor L.

      OHLALALA, Tous simplement exceptionnel vous m'impresionner !!!!

    • Fiona G.

      Michel et Michel, attaqué vous a Gatsby Le Magnifique ! J'ai remarqué un truc dans la première scène où ont voit Gatsby !

    • Jean-Michel R.

      moi aussi. J'avais jamais vu ça. Dick tondujour... bravo les Michel.

    • Titania D.

      Le coup des prénoms m'a énormément fait rire! C'est bien trouvé quand même d'arriver a glisser des jeux de mots sur des prénoms dans un film qui est énorme aussi!
      Bref, tous sa pour dire : vous êtes génial, continuez comme sa!

    • Nemes1s 6.

      Ah ah pas mal se Faux Raccord j'ai adoré

    • L?o M.

      Cette référence à "La cité De La Peur" à 03:55 très bien placé :)

    • Marian88

      Le premier faux raccord décrit n'est pas du tout évident et un peu déplacé comme remarque je trouve.

    • Zyefi

      il y a un autre faux raccord dans la séquence de la baston dans l'huile. On voie que sur le premier plan il reverse un truc d'huile en premier puis un deuxième plus discrètement, Puis pendant l'un plan suivant on revoie le deuxième demi-barril tombé alors qu'elle est sensé être déjà au sol

    • Eric M.

      Si, ils sont dans la même rue, mais ils ont avancés d'une centaine de mètres Regarde la devanture avec auvent vert à gauche de la BM, on la revoit ensuite, mais de plus loin quand la BM tourne. Par contre, pourquoi ont ils changé de BM entre temps (immat dif) ?

    • EvaPatchwork

      Génial la référence à La Cité de la Peur !

    • Eric M.

      Alors là, le duo s'est craché dans les mains, un des meilleurs épisodes, et j'adore les autres. Tient, pour la bonne bouche, dans la série "le transporteur", le bruit de moteur de l'Audi est celui d'un gros V8, mais on voit à plusieurs reprises le logo sur le coffre, un vulgaire 2.0 TDI. Beurk !

    • Grag

      J'ai maté les 107 épisodes en 2 semaines.
      J'adore.
      Une vraie série comique,
      Un Documentaire cinématographique,
      Un cours de montage vidéo, d'effets spéciaux...
      Super bien fait.
      Continué ainsi c'est GÉNIAL.

    • Hugues Bantigny

      particulièrement bien trouvé cet épisode ! du beau boulot michel & michel !

    • vadont

      j'aimerais bien voir un spécial caméo dans les Jeux Vidéo

    • McFly55

      Trés joli travail pour cette émission!! Merci pour les Expendables a Cannes :D

    • Angelique M.

      haha Excellent !!!

    • Cosmicm

      Incroyable cet épisode ! Ils ont mis le staff de l'équipe carrément ?

    • Forothangail

      Impressionnant le travail de Michel & Michel!

    • Alexandre Wandel

      Encore un super travail. J'ai beaucoup apprécié cet épisode. Félicitations !!

    • Cuderoy

      Génial la fin de ce faux raccord, on en voit un de plus dans la scène du goudron d'ailleurs, le deuxième conteneur se fait pousser dans le plan large après le premier, or le cut du pied de Statham qui le pousse se trouve après.

    • cha.99

      La vidéo est top et super bien réalisée !!! Bravo !!!!

    • Jahro

      Haaaaaaaaa OK. Bon maintenant je me demande comment j'ai pu ne pas le voir...

    • Micka?l Trouv?

      A 4:18, on peut aussi voir que le verre de champagne que tiens Matthew Modine est passé à la fille qui crie trop tôt. Elle vérifie d'ailleurs en jetant un coup d’œil au verre.

      Vous noterez que la couleur du liquide change, et ressemble plus à un verre de jus d'orange dans la main de la fille.

      L'étalonnage des couleurs n'a pas suivi. Il est évident que l'acteur n'a pas bu une goutte de champagne durant cette scène (pas d'alcool sur les tournages).

    • Mastta

      Moi un poulet, même pas en rêve! trop bon

    • benHs

      "Remet au lendemain"

    • Jahro

      Yen a des très bons :)) Par contre j'ai honte mais j'ai pas compris Roméo Landemin...

    • Oeil de faux con

      Franchement je suis Faux raccord depuis sa première émission, ça a changé ma manière de regarder les films (en mode relou haha "hé regardez, un faux raccod") mais brdl de merde le chargement est hyper lent ! Et ça s'applique à tout le site allociné..( Oui j'ai pas la fibre)

    • Nod U.

      Emission géniale, vous êtes super continuez !!!

    • Stefakhamon

      Bravo pour les noms sympa dans le fichier de la police.

    • GoPlayer

      enorme ^^

    • John Grady Cole

      La scène où il attend aux feux à côté des policiers, le plan avant c'est une 206 avec des plots en béton devant et quand il repart c'est une R5 sans plot donc pas tourné au même endroit

    • Maher A.

      lol la deuxième cuve d'huile... il l'a fait renverser deux fois hehehe

    • pellflorent

      Vraiment excellent comme film! Autant que l'émission ^^

      http://avion.blogs.allocine.fr...

    • chips493

      Y 'a encore un paquet de noms farfelus : Clémence Dutribunal, Albert Muda, Charles Magne, Luke Yluck, Rachel Hemme, Tony Gencil, Romeo Landemin, Pacôme Laizotre, Philemon Salairofisk, Gordon Zola, Jimmy Tebienlefoc, Donatien Sien-Lenonosse...

    • gaeru

      Joli clin d'oeil à Les nuls :P

    • CaFear Mezz

      a 3:09 un gars tiens jason et il y a 2 devant lui et un sur le coté droit de l'écran! il donne un coup de pied dans chaque gars devant et celui à droite de l'écran disparaît comme par magie au plan large suivant :D

    • maeva de puertas

      La jante de la bmw n'est pas raccord quand il change sa roue de secours puis il repart avec la même... et miche et michel vous avez commentés l'absence du véhicule de police au feu mais pas le fait que la plaque aie changée d'un plan à l'autre ...

    • j?r?my B.

      se serait bien de faire des faux raccord sur des séries tv aussi.

    • j?r?my B.

      Klaus…Trauphob… trop bon

    • j?r?my B.

      ouais

    • OIAntonIO

      Vraiment cool ce faux raccord !

    • Stefan R.

      Des raccords avec les dialogues du film particulièrement réussis sur celui là.

    • Liquid22

      Excellent pour le reflet du mec à la fin.

    • Thibault J.

      A quant une spécial Harry Potter ? *.*

    • Samjack

      Et si un de ces quatre vous faisiez un film AVANT qu'il ne sorte ? Hein, hein ? J'ai bon ? Non ?

    • yo n.

      vous devriez faire les "kick-ass ou les "chucky" se serait cool :)

    • bobzogu

      c'est vrai. les plots en béton disparaissent ! Mais que fait Michel ?

    • la-trombine

      Oui, j'avais vu aussi... Mais plus tard que toi, quoi...
      En tout cas, ça vaut bien un p'tit gage à Michel : reconstitution de cette scène avec l'autre Michel comme gros méchant. SI, I'PEUVENT LE FAIRE !...

    • la-trombine

      En fait, en ce samedi 10 mai, 20h00, vous étiez 2 à l'avoir remarqué (voir Manuel D. à 13h05). Du coup, j'l'ai vu aussi...mais plus tard, quoi....

    • Matrix-1012

      La course poursuite en bord de mer au début du 1er film comporte une série de plans qui n'ont pas été pris dans la même ville. Si vous faites attention, un coup c'est sur la promenade des anglais (à nice) un coup c'est sur la croisette (à cannes). Il se téléporte deux trois fois.

    • @lex . I

      Ca en met du temps !

    • freelady1911

      Trop fort le coup des noms sur l'ordi :)

    • Dydoo29

      Je trouve ça sympa d'avoir mis l'équipe technique dans le film

    • leparrain83

      Joli clin d'oeil à la cité de la peur les gars !

    • Jahro

      Je pense que tu me réponds pas sur ma bonne intervention mais effectivement, bien vu le coup des plaques ! Voilà ce que j'appelle une scène vraiment loupée :))

    • Jahro

      Ah bon ? Moi je préfère quand c'est vraiment loupé. Là c'est juste une technique classique de cinéma. Bon d'accord, c'est intéressant aussi...

    • cloud29

      Toujours aussi géniale cette émission ! <3

    • valentinchaudron57

      On s'en fout de savoir si c'était justifier ou non on demande juste à l'émission de nous le montrer ^^

    • Kiwi98

      "Klaus Trophob" m'avez tué ! ^^

    • Kilian H.

      A 3min11, Statham shoot dans la 1ere et la 2eme cuve d'huile sur le même plan et re-shoot dans la 2eme cuve d'huile 2 plan plus tard.

    • Jahro

      C'est très bon comme d'hab, mais dans la 1° moitié Michel est un peu dur : on demande pas à Statham d'être ceinture noir de kung-fu ou pilote de course, ni aux figurants de se faire latter à coups de barre à mine...

    • Jahro

      J'allais le dire, et même mieux, c'est carrément pas le même endroit : on le voit au marquage au sol, aux plots sur le bas côté, aux sens interdits, etc. Rien à voir !

    • Cammal B.

      VIET ! VO ! DA ! O !

    • Manuel D.

      Lors de la bagarre où Statham shoot dans les barils d'huile, dès le premier plan il fait tomber les deux barils puis on voit le mec glisser et un nouveau plan sur Statham qui refais tomber le second baril qui s'est relevé par magie !
      Je me trompe ?

    • foxx17.

      à 3:27 il y a une camera sur la barre en metal qui se reflète sur le par-brise de la voiture je crois?

    • Chtimi79

      Encore une fois Michel est exceptionnel ! Bravo !

    • Tyrion lannister

      Très bonne émission. Énorme les photos sur l'ordinateur ^^. A quand une émission spécial Clint Eastwood ... :P

    • stormtrooper41

      tjr pas.

    • akafriend

      franchement elle est énorme cette émission!! merci
      les noms sur l'ordi. genial!

    • phebuscocker

      Bravo pour les noms des suspects ! Et pour l'impasse ! Et pour le tournage en hiver ! Et... pour toute l'émission en fait !

    • bobzogu

      A 1min27 quand vous expliquez que le voiture de police n'était pas là sur le premier plan, on voit sur la droite une renault 5, alors que, auparavant, sur la croix jaune en arrière plan la première voiture garée était une 206 !!! Double faux raccord voiture de police et renault 5. Merci Michel.

    • @lex . I

      Est-ce que parmis les 11 gagnants certains ont reçu leur DVD ?

    • stormtrooper41

      De plus dans la scène du feu rouge la plaque de la BMW est "930 UHV 06" à 1:15 puis deviens "817 NTS 06" à 1:26 Bizzard non!

    • rav3n-31

      j'ai explosé en voyant le figurant s'effondrer au début ! énorme

    • Mewnaru

      Ahaha le coup des photos est excellent ! Ce brave Mr. Dick Thondujour est très fort. Très bonne émission !!!

    • Mewnaru

      Oui ! Vu aussi. Au début la voiture tout à droite est une 206 grise, dans le deuxième plan c'est une super 5, qui était bien plus au fond dans le premier plan. ^^

    • stormtrooper41

      Trop fort les noms dans le fichier de l'ordinateur. Par contre, la scène avec la voiture de police au feu rouge a été tourner dans 2 rues différentes (à 1:15 on distingue des plots en béton à droite alors qu'a 1:26 les plots en béton ont disparus)

    • Mr-Smith-33

      Moi ! Un poulet ! Jamais de la vie !!!

    • Improw

      En même temps Statham c'est tout aussi bien et encore plus facile à prononcer :p

    • Lucky.Rainbow

      Wahou!! vraiment génial cet épisode!!

    • Solomon B.

      Emission toujours au poil, ça m'a presque donné envie de revoir les transporteurs (bien que Besson soit producteur...), très bon le coup des prénoms,

      Par contre, Michel et Michel, pour la vraie prononciation de Statham c'est [stayzeum] le "z" ont le fait sonner en placant sa langue derrière les incisives, comme si on zozotait mais pas trop ^^

    • Chuck Carrey

      Excellent !
      Vrai très fort les noms à la fin, mais ça l'est encore plus quand on retrouve la photo d'un technicien pour lequel on avait vu le reflet. Pour le coup Michel, félicitation ! Il était pas facile celui-là !

    • heathledgerdu62

      Excellent émission comme d'habitude.

    • ElQuebecois

      Génial les noms à la fin. :P

    Top Programmes
    Fanzone
    Faux Raccord
    The Big Fan Theory
    Aviez-vous remarqué ?
    Dawn of Crime
    Give Me Five
    AlloCiné Zap
    Top 5
    Escale à Nanarland
    DUAM-Dans un autre monde
    Tous les programmes