Notez des films
Mon AlloCiné
    Top 5
    Allociné Créations | 818 vidéos et 3 saisons
    Top 5 N°616 - Les films que tout le monde a vus au moins une fois
    42 311 vues
    15 juin 2015
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter

    Commentaires

    • Fred L.
      1 : cette vanne n'est même pas de toi. Elle a été recyclée des millions de fois. La sortir démontre une grande paresse intellectuelle.2 : cette vanne est de niveau primaire.3: tu affirmes un fait complètement subjectif sans la moindre démonstration.Tu t'es peut être vexé mais la remarque sur le manque de ponctuation dans ta phrase était nécessaire car cela nuit à la lecture. Et cela n'est pas bien compliqué de faire attention !
    • brice O.
      je dis pas le contraire mais ça me dis rien
    • brice O.
      ta connerie elle en pas en option par contre
    • Florian Malnoe
      Jamais vu "Le Roi Lion".
    • Tarrant Hightopp
      Pas vu "Les Trois Frères", ni "Le Père Noël est une ordure" ^^
    • Tashunka
      je dois en avoir quelques centaines à voir avant...donc, peu d'espoir...
    • Cl?mentine C.
      Je sais :/ et ça me rend dingue de détester ces films...
    • Rusty Bones
      Pour ma part ce n'était pas volontaire. Je l'ai vu (du moins le début) dans mon salon, mais je crois que mon lecteur DVD a buggé.. Je m'en souviens pas bien, c'est dire combien ça m'a marquée. XDCela dit, même si c'est pas le film qui me tente le plus, il est quand même culte. Je le regarderai. (Un jour.)
    • Harodes
      Ca reste des films quand même. Enfin, je vais pas essayer de te convaincre. Mais bon, tu ne m'enlèveras pas de l'idée que tu manques quelque chose. Tu devrais essayer au moins l'un ou l'autre dessin animé.
    • j?r?my B.
      bin alors michel t es la et pas sur faux raccord ;-). revenez les Michel a+
    • Runbinson
      Ok, j'avais mal compris. Je suis d'accord,"la Grande Vadrouille" n'est pas, à mon sens, un film à voir impérativement même si c'est très sympa. C'est une bonne comédie à succès, très populaire et multi-rediffusée. Ça explique que tant de monde l'a vu. Comme je l'expliquais plus bas, la première fois, je l'ai vu très jeune. Ce n'était donc pas vraiment un choix personnel. Mais je l'ai revu plusieurs fois depuis.Cela dit, j'ai 28 ans. Ce film n'est donc pas de ma génération non plus et je pense que beaucoup de gens plus jeunes ont également vu ce film, ne serait-ce que par l'influence de leurs parents etc. Il a pour moi toute sa place dans ce top. Je reconnais qu'il y a un décalage croissant avec les plus jeunes d'entre nous. Ils ont la possibilité d'une plus grande diversité dans leur choix de film et peuvent donc "échapper" à "La grande vadrouille".
    • CarrieBradshaw44
      Ah non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Je dis que, personnellement, je n'ai pas envie de voir la Grande Vadrouille car ce film ne m'intéresse pas. Par contre pour le reste, je pense qu'en fonction des générations on n'aura pas forcément tous le même point de vu sur "les films qu'on a vu au moins une fois". Je ne dis pas que les vieux films ne valent pas la peine d'être vus (au contraire! ) mais juste qu'on n'a pas les même références.
    • Runbinson
      Je respecte ton avis mais je ne suis bien évidemment pas d'accord avec toi. Sinon, cela voudrait dire que les grands films des années 20, 30, 40, 50 etc ne vaudraient plus vraiment la peine d'être vus par les gens plus jeunes qui ne sont pas de ces "générations" ?Au contraire, pour moi, le cinéma a une qualité. C'est un certain côté intemporel, un peu comme la peinture ou la littérature. C'est une ouverture d'esprit. Donc pour moi, rien à voir avec les générations. Que l'on soit davantage bercé par les films de son temps, ok, je suis en partie d'accord. Que l'on ne s'ouvre pas à autre chose, c'est dommage.
    • Tashunka
      c'est la raison pour laquelle je ne l'ai jamais vu...la peur de l'ennui...et la BA...qui m'a cassé les oreilles pendant des mois lors de la sortie...
    • Tashunka
      à part la Grande Vadrouille quand j'étais gamine,je n'en ai vu aucun, aucun en entier en tout cas...le reste, je n'ai jamais eu envie de le voir...et ma culture cinématographique est assez grande...mais pas ce genre de films...et tout le monde n'a pas les mêmes idées de classement...
    • Tashunka
      j'ai passé l'âge de l'adolescence depuis longtemps...mais je n'ai jamais eu la télé...
    • Tashunka
      pareil...je me suis ennuyée, alors je suis passée dans la pièce d'à côté...je cumule...ça doit être grave et incurable..
    • Tashunka
      Moi non plus...
    • jarret56
      comme je l ai écrit plus haut : je n aime pas les dessins animés en général (car réservés à un très jeune public) > à l exception de quelques rares mangas (quelques-uns seulement) .je n arrive pas à entrer dans le film (car ce ne sont pas vraiment des films) , je n aime pas non-plus les films entièrement en animation ou en images de synthèses ...
    • Harodes
      S'endormir devant un Disney, surtout le Roi Lion. Il faut le vouloir quand même. Les films ne sont en général pas très long et plutôt rythmés (c'est destiné à des enfants à la base).Sinon bah je trouves que ça n'as pas de sens d'aimer une nationalité de dessins animés mais pas une autres car il ne s'agit pas de deux genres différents.
    Voir les commentaires
    Back to Top