Mon AlloCiné
    Faux Raccord
    Allociné Créations | 285 vidéos et 11 saisons
    Faux Raccord N°209 - Les gaffes et erreurs de La Belle et la Bête live
    23 569 vues
    2 déc. 2017
    Partager
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Dans cette vidéo
    La Belle et la Bête Emma Watson

    Commentaires

    • Syra.T
      Si cela peut vous rassurer, je suis de votre avis. Je pense qu'il y a un temps pour tout, et que chaque apprentissage doit se faire à son heure. Ne parlons pas dans ce film du nombre de Blacks à des postes très importants, comme le prêtre du village. A une époque et dans un pays où il n'y en avait aucun !!! Mais oui, racontons n'importe quoi aux enfants, ça les rendra ouverts d'esprit, parait-il...
    • PurpleMarOne
      J'aimerais seulement que vous me dites ce qui, concrètement, vous dérange dans le fait que les jeunes enfants voient des homos dans un film. De quoi avez-vous peur ? Qu'ils soient tolérants envers les homos ? Qu'ils soient eux-mêmes homos ? Apprenez que ce ne sont pas les films qu'on voit enfant qui définissent notre orientation sexuelle. L'orientation sexuelle, ça ne se maîtrise pas, donc si un enfant est hétéro, on ne peut rien y changer, et s'il est homo non plus. Parce que OUI, l'homosexualité existe chez les enfants. Seulement, c'est à la puberté que l'orientation sexuelle se découvre, donc évidemment, si vous ne parlez que d'hétérosexualité à un jeune enfant, il ne vous parlera que d'hétérosexualité. Mais au cas où ça vous aurait échappé, tous les enfants grandissent et passent par la puberté....sans que des adultes y viennent faire leur propagande sexuelle, quelle qu'elle soit d'ailleurs. Premièrement, jusqu'à preuve du contraire, ça a toujours été des adultes qui ont fait les films pour enfants. Et si je comprends bien, pour vous, si Disney ne met que des personnages hétéros dans ses films, ce n'est pas de l'influence d'orientation sexuelle, peut-être ? Vous ne trouvez pas que ça veut les obliger à être hétéros ? Mais par contre, si Disney, dans un seul de ses films, choisit de placer un seul personnage homo, ça devient de la propagande ?
    • C?venole30
      Je viens seulement de prendre connaissance de votre charmante réponse. Complotiste, moi ? Non, je prends juste la défense des enfants, pas celle des adultes comme vous le faites, des très jeunes enfants auxquels ce film est destiné et qui ont le droit de voir un film vraiment pour enfants comme cela a toujours été jusqu'à il n'y pas si longtemps, sans que des adultes y viennent faire leur propagande sexuelle, quelle qu'elle soit d'ailleurs.
    • PurpleMarOne
      Eh mais ce serait-y pas la madame complotiste qui est de retour pour nous étaler sa débilité au visage ? Mais si, c'est bien elle !Donc selon vous, les gamins n'en ont strictement rien à faire de l'homosexualité ? Certes, si vous leur cachez l'existence de cette notion pendant toute leur enfance, ils risquent pas de s'en préoccuper ; mais dès la puberté, quand 10% d'entre eux se découvriront homosexuels, je peux vous garantir qu'ils auront préféré savoir que ça existe, avant de se croire détraqué et de faire une dépression dont vous serez responsable. 38% des jeunes homos ont fait au moins une tentative de suicide, ça vous rappelle quelque chose ? Ben oui, puisque je vous l'ai déjà dit, avant que vous ne vous défiliez.Et dire que vous accusez la société actuelle de formater l'esprit des enfants ! Par contre, quand vous, vous faites croire aux enfants que l'homosexualité n'existe pas, ce n'est pas du formatage ?Et vous parlez encore de pensée unique. Eh bien, oui, madame, c'est vrai, on cherche à ce que tout le monde accepte les homosexuels et les considère comme des gens normaux. C'est de cette manière qu'on combat l'homophobie, et c'est d'une manière similaire qu'on combat le racisme, par exemple. Et ce combat ne va sûrement pas s'arrêter simplement parce que des gens régressistes comme vous refusent que la société continue à évoluer, comme elle l'a toujours fait.
    • C?venole30
      Nous montrer les faux raccords, sans le petit discours de propagande du début aurait largement suffi à nous contenter. Les Michel et Michel trouvent apparemment normal d'évoquer l'homosexualité dans un film pour des gamins qui n'en ont vraiment rien à faire. Un tel article confirme que Nous baignons dans la dictature molle de la pensée unique. Même les Michel et Michel sont à son service. Cruelle déception.
    • JP Mader
      Les gaffes et erreurs de La Belle et la Bête c'est d'avoir réalisé ce navet.
    • Charles G.
      je pensais justement que le livre allait réapparaitre...
    • Philippe P.
      Un faux raccord avec une erreur dans le sous-titre ; j'écrirai plutôt : Y a-t-il autant de faux raccords... Philippe
    • Ludo26
      Superbe émission, comme souvent. J'ai eu la chance de le voir au ciné en 3D... mais je (moi qui fait attention aux détails), je n'y est vue que du feu XD
    • Gregouille
      Il me semble que vous en avez manqué un ! Après avoir donné la pomme à l'âne, elle répond qu'elle va rendre un livre au père Robert. Quel livre puisqu'il a disparu au début de la séquence !? ;-)
    • Marian88
      Assez légères les erreurs de la semaines...
    • S0PHiiE
      Excellente émission cette semaine qui m'a permis de découvrir la version live de ce film ^^ J'ai grandi avec la version dessin animée que j'avais en VHS et j'avoue que j'ai un peu de mal avec ces films live de Disney x) Le seul Disney live qui pourrait m'intéresser serait La Petite Sirène mais je ne sais pas où en est le projet.
    • cloud29
      Excellent FAUX-RACCORD comme d'hab. <3
    • Leonzat
      Je trouve que la plupart des faux-raccords sont très minces, j'aurais aimé voir un reflet de technicien ou un figurant étrange, mais bon. Chapeau pour ce nouveau numéro de Faux raccord (l'un des plus longs) et je n'ai pas vu le film, et pour le peu que j'en ai vu ici : ça me donne vraiment pas envie. Je trouve qu'il aurait sa place sur Nanarland...
    • Magic42
      Toujours aussi drôle. La meilleur émission Allociné.
    • Vash99
      tout le film est un faux raccord
    • Chuck Carrey
      Très bon faux-raccord, vraiment long celui-là en plus !Par contre, les invraisemblances scénaristiques comme le coup de la boule de neige où de la robe jaune, certes ça surprend, mais on ne peut pas appeler ça des faux-raccords. Mais c'est cool quand même que vous en parliez, surtout avec votre humour :)
    • brunodinah
      Une bête en belle, un Ryan Gosling ressemblant à Michel' ? Rien ne m'a échappé.Très bon Faux Raccord.
    Voir les commentaires
    Back to Top